Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 251 sur 266 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 501 à 7 530 sur 7960
  1. #7501
    Ah c'est ballot, avec la VR je fais toujours au moins un shakedown pour régler la vue.
    En général un simple reset pour que tout soit aligné, parfois plus grand pour avoir une meilleur vue, parfois plus petit pour que le volant ne cache pas la tableau de bord (OSD désactivé).
    Et ça permet de vérifier qu'il n'y a pas d'autre blagues aussi. Genre en été une fois j'ai oublié de déverrouiller la limite du GPU, ou parfois un processus à la con qui tourne en fond, au bout de la 3e saccade je alt-tab et attend/kill le malotru.

    Par contre c'est bizarre, chez moi le jeu a toujours eu tendance à crasher après une course, surtout certaines j'ai l'impression. Mais j'ai du bol, c'est après l'envoi des scores, au chargement du menu pour passer à la course suivante.
    Je ne sais pas si d'autres ont ça ou si c'est spécifique à mon installation…

  2. #7502
    Je ne joue pas en VR, pas de problème de crash de mon côté.
    J'ai fait l'Argentine, la deuxième spéciale m'a filé mal au crâne avec toutes ces secousses à l'écran (et mal au bras aussi).
    J'ai bloqué la bagnole en travers de la route sur les 3 premières spéciales, avec des avants/arrières ridicules pour essayer de sortir, elle est trop longue cette caisse !

    Côté chrono je suis toujours aussi nul, j'ai compris comment prendre les virages à la 4ème spéciale.
    J'ai eu 2-3 virages de suite super sympas, comme un moment de grâce, avant de revenir à la réalité et me nager des cailloux ! Mais bon, grâce aux 2 abandons je ne suis pas dernier ! (comment voulez-vous que je casse la voiture en roulant comme papy ???)

  3. #7503
    Ayé, Argentine c'est fait, je suis passé littéralement à quelques milimètres de rejoindre Volkein à la buvette à la fin de Miraflores. Heureusement je m'arrête déjà à moitié dans le ravin, prêt à me jeter à l'eau sur la gauche du pont, et je réussi à revenir en piste grâce à ma grande maîtrise de la marche arrière en terrain hostile
    Sinon pas mal de temps perdu en touchettes ici et là, merci la taille de guêpe de la Quattro La voiture n'était pas belle à voir à la fin de l'ES2
    Je suis content d'arriver en un seul morceau dans cette engin de mort au final.

    Australie faite également, combo très plaisant avec la M3 Très content de moi sur les 3 premières ES, moins de 10s derrière FMP à chaque fois et quelques partiels verts.
    L'ES4 se passe un peu moins bien avec une cabriole qui m'envoie sur le toit, mais je fini par retomber sur mes pattes pour repartir comme si de rien n'était
    Du mieux dans l'ES5, avec un partiel vert et seulement 15s de retard.
    Dernière modification par Quanard ; 26/01/2023 à 01h13.

  4. #7504
    Citation Envoyé par Quanard Voir le message
    T'es fort FMP, t'as réussi à t'immiscer dans le classement même sans être là
    Ah mince, j'avais vu cette erreur et je pensais l'avoir corrigée !

  5. #7505
    Nan mais moi ça m'allait
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  6. #7506
    ça y est, j'ai fait l'argentine. J'aime bien ce rallye mais habituellement je prend la MG qui à l'avantage de la compacité et de l'agilité dans cette catégorie. Là avec la Quattro c'est une autre histoire . Du coup prudence et re-prudence pour éviter les touchettes, les ravins... J'ai passé deux ou trois fois la marche arrière mais sans trop perdre de temps. Du coup ça me place devant 564.3 cette fois

  7. #7507
    Ah bah bravo. Je sais pas si j'ai roulé vraiment mieux en Australie, que je viens de faire.
    Notamment à l'ES3 j'ai eu un gros coup de perte de confiance, j'avais régulièrement l'impression que j'allais me planter et suis passé en mode papy. J'étais derrière le peloton qui tente de suivre FMP, ils m'ont bien largué.
    Bon après il y en a un qui a du bien exploser sa caisse ou choper une grosse pénalité. Même si ça allait mieux, fallait bien ça pour que je dépasse quelqu'un

  8. #7508
    C'est peu être bien moi, j'ai eu une crevaison dans la 4. Dommage je roulais pas trop mal. Je finis par abandonné dans la super spécial suite à une nouvelle crevaison et plus de roue de secours.

    J'ai aussi fait l'Argentine, et même en roulant le plus tranquille possible ca pas été simple. Mais je finis c'est déjà ca.
    Steam : Monsieur Toorop

  9. #7509
    Merci, ça fait plaisir de voir qu'il reste des canards pour se disputer le fond du classement
    Dernière modification par toninus ; 28/01/2023 à 23h41.

  10. #7510
    Bon je m'attaque à l'Australie.

    Je vais être honnête: si ces combos étaient des propositions de rallye hebdomadaire sur Racenet, j'aurais passé mon tour.

    Bref, ce fut une lutte permanente avec la Renault 5 jusqu'au dégâts irréparables à 10 km/h: pièce de suspension

    Voilà, voilà, c'est tout pour moi.
    Demain, l'Argentine !

  11. #7511
    Désolé. Mais j'essaie de proposer des combos qui changent. Donc des fois on a des associations voiture - piste évidentes, d'autres fois moins...

  12. #7512
    La Renault 5 c’est spécial, je l’ai testé sur 500m, deux trois virages, nope nope nope, je sais pas comment on peut terminer en un morceau avec ça Je suis content avec ma BMW, en tout cas elle est abordable

  13. #7513
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Désolé. Mais j'essaie de proposer des combos qui changent. Donc des fois on a des associations voiture - piste évidentes, d'autres fois moins...
    T'excuse pas ca force à sortir un peu des habitudes, je trouve ca cool. Même si parfois c'est compliqué
    Steam : Monsieur Toorop

  14. #7514
    Ouais j'aime bien aussi changer de voiture.
    À l'époque où je faisais les courses générées par Racenet, je ne prenais que les voitures pas encore upgradée à fond, donc il y avait forcément du turn-over.
    J'ai aussi fait une bonne partie des championnats hors ligne, on ne choisi pas sa voiture. Faudrait que je finisse à l'occase, mais j'ai 3 championnats de club en cours là. D'ailleurs faut que je finisse rapidos la 2e moitié de celui du club officiel.

    Edit: Bon je viens de finir la 2e moitié, j'me suis fait peur plusieurs fois mais pas dévalé dans un ravin ni cassé quelque chose. Ça n'a pas suffit pour rattraper Quanard, pour l'instant 256e et moi 298e à 1min10. Il y en a 1200 et quelques au classement, comme d'hab beaucoup par abandon de gré ou de force.
    Dernière modification par 564.3 ; 29/01/2023 à 16h05.

  15. #7515
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Désolé. Mais j'essaie de proposer des combos qui changent.
    Moi j'adore, je râle à chaque fois pour le principe mais je (re)découvre le jeu avec ce système.

  16. #7516
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Désolé. Mais j'essaie de proposer des combos qui changent. Donc des fois on a des associations voiture - piste évidentes, d'autres fois moins...
    Désolé également, je me rends compte que ma formulation laisse à désirer.
    Je ne te reproche absolument rien. Quel que soit le combo, je m'y plie de bonne grâce sans rechigner. C'est le jeu, parfois ça me plaît et parfois pas.
    Tu fais un super boulot pour l'orga, ne change rien

    C'était juste pour souligner mon appréhension au moment de débuter (et me chercher une excuse pour avoir foiré). Je savais que ce combo me poserait des problèmes.

  17. #7517
    Allez, demain c'est l'Allemagne, je sais que tout le monde aime !
    Avec la Datsun par contre histoire qu'elle sorte un peu du garage...

  18. #7518
    J'ai enchaîné l'Argentine et l'Australie, quelques dérives qui plantent l'avant dans le bas-côté, c'est plus ou moins facile d'en sortir selon les endroits!

    Et merci pour les compte-rendus et l'organisation, c'est pas parce qu'on râle qu'on n'y trouve pas du plaisir (quelques fois plus qu'à d'autres, certes )
    Ça permet de tester des combos inhabituels (et de rejeter la faute sur la voiture).

  19. #7519
    Allez, je me lance pour l'Argentine ! Pas de reco, modo yolo mais molo

    ES1: J'essaie surtout d'être propre et de ne pas être bloquer sur un mur. Ca ne se passe pas trop mal et je prends une surprenant et agréable 7e place. D'ailleurs, je constate que les écarts sont faibles. Ca va être sympa
    ES2: Bien 4 accroches nécessitant une marche arrière. La sanction tombe: - 2 places.
    ES3: Bonne spéciale, je commence à me sentir bien mais au pont, j'accroche le pilier et dois faire un marche arrière, la voiture penche et... je dois replacer la voiture... Malgré cela, je remonte d'une place (merci les abandons)
    ES4: Démarrage poussif mais je finis bien. 6e temps de la spéciale ! Je finis à 5 secondes de [GZ] Canard.
    SS: J'essaie d'attaquer un tout petit peu. Au final, à nouveau un 6e temps qui, s'il ne rapporte pas de points, me satisfait quand même.

    Ce combo était plus sympa que ce à quoi je m'attendais. Avec un peu d'entrainement, ça pourrait être très sympa.

  20. #7520
    J'ai fait l'Allemagne avec la Datsun. Bon je suis le premier à rouler donc j'ai eu tout vert, ça fait plaisir

    Sinon un petit incident après l'ES1 et l'ES2. De retour au stand, je m'autorise une petite pause aux toilettes ! Je reviens et zou je repars et... Vous l'avez vue venir la connerie ? Oui j'ai pas changé les pneus... Comme j'étais parti en Tendre, ils étaient bien usés j'imagine, en tous les cas ça glissait bien. Et dans l'ES3, lors d'une réaccélération dans une courbe large hop, petit tête à queue... Bon, j'ai roulé sur des oeufs ensuite mais ça allait.

    Avant l'ES 5 là j'ai pas oublié de changer heureusement !

    Bien sympa cette Datsun finalement, elle s'inscrit bien dans les virages c'est agréable à conduire. En revanche elle a un capot beaucoup trop gros, ça me mange la moitié de l'écran ! (bon j'exagère, mais quand même, je joue en vue capot et on voyait que ça).

    Je sais aps encore si je ferai la Finlande avec la R5, j'aime pas trop ce rally. On verra si j'ai le temps.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  21. #7521
    CR Canard Spe Mud - Championnat 2 - 3e manche

    Hello tout le monde ! Je suis un peu à la bourre là. Donc voici le CR pour la Nouvelle-Zélande.

    Déjà, on va évacuer un truc, Ce ne fut pas le rallye le plus palpitant du monde
    Clairement, le combo était plus difficile à maîtriser. Cela s'est traduit pas de gros écarts. Malgré cela, herve a réussi à mettre une claque à la concurrence avec, en spéciale, un écart minimum de 13 sec

    ES 1: herve se montre le plus en jambes pour cette première spéciale. Il s'impose avec 14 sec d'avance sur FMP_thE_mAd et près de 20 sec sur [GZ] Canard. Ce dernier égale en même temps son meilleur classement en spéciale. Ce fut nettement plus tendu à la 4e place pour laquelle Vlad devance Luc (+0,581 s) et 564.3 (+0,885 s)

    ES 2: Malgré la concurrence, herve tient le rythme et s'impose une 2e fois. Du reste, le podium ne change pas: FMP_thE_mAd et [GZ] Canard complète le trio de tête. Le gros duel de la spéciale s'est déroulé plus loin. Ainsi, 564.3 devance Monsieur Toorop de 0,388 sec pour la 6e place.

    Au provisoire, Oeil de Lynx, dernier au classement remonte de 3 place (10e) et Luc fait l'inverse avec -3 places (8e)

    ES 3: Pour être original, herve prend la 1ère place et FMP_thE_mAd la 2e Par contre, revigoré par sa bonne prestation précédente, Oeil de Lynx décroche une belle 3e place. Le duel du jour était à voir à la 10e place avec Lemsv qui devance Uddasa de 0,172 sec ! A noter également que Gtag est parti à la faute et doit rentrer prématurément à la buvette.

    Au provisoire, un Luc vengeur récupère ses 3 places perdues (5e). Oeil de Lynx remonte de 3 places également (7e). Par contre dure journée pour Monsieur Toorop qui perd 3 places (9e)

    ES 4: Quater repetita si je puis dire. herve et FMP_thE_mAd domine toujours autant en s'adjugeant les 2 premières places. Pour compléter le podium, c'est cette fois [GZ] Canard qui surprend Oeil de Lynx pour 0,241 sec! Vlad, très constant, prend la 5e place.

    Au provisoire, le seul changement est le mauvais résultat de Toninus qui perd 3 places (11e) au profit de Monsieur Toorop, leeoneil et Lemsv

    ES 5: Que dire sinon bravo à eux 2 ! herve et FMP_thE_mAd prennent à nouveau les 2 premières places. Reçu 5 sur 5 Derrière ce duo, Vlad pousse sur le champignon et est récompensé par une 3e place bien méritée.
    Pour la 5e place, un trio de pilotes (Oeil de Lynx, Toninus et 564.3) ont dû lutter jusqu'au bout et finissent en moins de 2 sec d'écart !

    Au classement final, pas de surprise. herve s'est une nouvelle fois montré le plus rapide en affichant une belle constance qui lui rapporte 5 temps scratchs sur 5. Bravo à lui ! Pareillement, FMP est resté très régulier en prenant 5 fois la 2e place. Sur la 3e marche du podium, on retrouve Vlad qui mérite amplement cette position. En effet, sur l'ensemble du rallye, il n'aura jamais été plus loin que la 5e place!
    Comme je l'ai dis au début, les écarts sont assez importants. Mis à pas leeoneil qui devance Toninus de 0,6 sec, le plus petit écart est de près de 17 sec !









    Au championnat, nos amis herve et FMP_thE_mAd semblent intouchables. Par contre, derrière, c'est plutôt serré


  22. #7522

  23. #7523
    J'ai fait l'Allemagne et la Finlande hier soir.

    La Datsun passe bien, j'avais de mauvais souvenir avec en Espagne mais pas de gros soucis ici. J'ai pesté contre le jeu sur l'ES1, il y a un endroit où je me fait souvent avoir, une petite montée suivi d'un virage droite 4 masqué en descente, avec de l'herbe et du public à gauche. J'arrive trop vite et sort un peu large dans l'herbe, je pouvais revenir largement sans rien toucher mais il décide que non, et me remet en piste avec une pénalité. C'est rageant mais ça sera le seul incident du rally au final.

    Côté Finlande avec la M3, c'est la catastrophe, l'arrière de la voiture veut constamment passer devant, et je fais plusieurs sauts incontrolés dans l'ES1, dont un qui me fait atterrir directement dans le public
    Je fini cette étape avec le moteur déjà en orange avec la température qui monte. Je me traine ensuite jusqu'au seul point de réparation, je fais des quick fixes dans tous les sens, et repart pour en finir au plus vite. C'est encore plus douloureux et je perds meme une roue sur la dernière ES. Sans que je sache pourquoi je n'ai meme pas de roue de secours....

  24. #7524
    L'avantage de sauter directement dans la foule, c'est que tu ne prends pas de dégâts, juste le replacement. Malin!

    (prend des notes pour son CR)

  25. #7525
    Salut

    Merci lemsv, comme toujours pour le super récapitulatif.
    Houla Houlala j'ai mal.

  26. #7526
    Comme d'hab, merci à tonius pour l'orga et lemsv pour les résumés

    J'ai fait l'Allemagne en Datsun, et effectivement elle se comporte plutôt pas mal cette voiture. J'aurais peut-être pu la prendre pour la ligue spe plutôt que la BMW.
    Ma prestation était loin d'être de l'art, j'ai massacré la plupart des virages, mais j'ai à peine éraflé la carrosserie à l'ES3 ou 4.
    La vautre de Quanard m'a permis d'être devant lui quelques temps, mais ensuite je suis resté bien calé à ma place habituelle à observer de loin le duel au top du classement



    La première manche du championnat du club officiel est finie. J'ai repéré un certain Herve à la 37e place, 315e Quanard et 362e moi. 1427 ont tenté l'aventure et 513 (36%) ont passé la ligne d'arrivée en roulant...
    Il y a d'autres stats là https://dr2.today/challenges/3289/entries. C'est aussi marrant de voir ce qu'on a fait dans l'historique, quand on saisi son pseudo et "My Challenges".
    Ce mois-ci c'est la Suède, toujours en R5.

  27. #7527
    Merci Lesmv encore une fois !

    Bon j'ai bouclé la Finlande, comme prévu j'aurais mieux fait de pas la faire j'ai pas du tout aimé le combo. Déjà que j'aime pas la Finlande, mais alors avec la R5... Dès que j'atterrissais un poil pas droit, bim elle partait de l'arrière et tête à queue. J'en ai fait 4-5 comme ça... Du coup impossible d'attaquer vraiment tellement j'avais pas confiance dans les réactions de la voiture. J'ai eu quelques partiels verts pourtant, donc j'aurais pu être dans le coup, mais bon, à rouler en priant à chaque virage et chaque bosse que la voiture fasse pas n'importe quoi, c'était pas jouable.

    Tout s'est joué sur l'ES 1 en fait : après un saut encore raté, je pars dans les arbres à droite de la piste. Je parviens à zigzaguer entre eux sans toucher et veut reprendre la piste en passant entre 2 arbres, sauf que non, il y avait des rochers pile à cet endroit. Bordel. Marche arrière, je veux passer à droite de ce passage, et bam même gag : rochers. Je recule de nouveau, et là le jeu me remet sur la piste avec +24s de pénalité en prime...
    Bon, ok.

    A partir de là ça n'a été que souffrance et même en finissant 2eme derrière Herve sur toutes les autres ES, je ne suis pas parvenu à passer Volkein finalement.
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 01/02/2023 à 21h19.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  28. #7528
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Ce mois-ci c'est la Suède, toujours en R5.
    Ouaiiiiis, je suis 5ème....sur 26

  29. #7529
    Pour ma part j'aime bien la Finlande, mais faut reconnaitre que ce n'est pas évident.
    Alors avec les dégats réalistes...
    Première spéciale, je crève au bout d'une minute après un saut qui m'envoie pourtant gentiment dans un arbre. Réparation.
    Deux minutes plus tard, je glisse et tape un autre arbre avec le cul de la Stratos. Crevaison 2 et abandon...

    Pour l'Allemagne en revanche ça s'est plutôt bien passé. 1ère spéciale je suis 3ème derrière Hervé et FMP je me dis : cool.
    Puis, sans avoir eu l'impression de baisser de rythme ou d'avoir fait d'erreur, je me fais rattraper petit à petit par tout le monde sur la suite du rallye. Au power stage par contre je finis bon dernier mais j'ai glissouillé un peu trop dans les virages...

  30. #7530
    CR Canard Spe Mud - Championnat 2 - 4e manche

    Hop, j'enchaine sur l'escapade australienne

    Encore une fois, un rallye compliqué. De gros écarts, de la casse... Heureusement que Toninus nous avait ménagé au niveau de la météo !

    ES 1: On commence sous la pluie. Ce qui n'est jamais top pour la prise de confiance Néanmoins, tous les pilotes s'élancent courageusement ! herve glisse jusqu'à la ligne d'arrivée et s'impose devant FMP_thE_mAd avec 8 sec d'avance. Pour la 3e place, c'est beaucoup plus serré: Monsieur Toorop devance de justesse [GZ] Canard pour 0,621 s.

    ES 2: Le temps passe au sec, ce qui permet à herve d'accélérer. Il s'impose à nouveau, ajoutant 15 sec dans son escarcelle. FMP_thE_mAd prend à nouveau la 2e place mais Luc le suit à la trace (+1,1 sec). Les gros duels du jour étaient à voir à la 5e place entre Monsieur Toorop et [GZ] Canard (+0,27 s) et à la 9e place entre Lemsv et UDdasa (+0,75 s).

    Au général, le duo habituel se détache déjà du peloton. Par contre, 4 pilotes se disputent la 3e place. Ca s'annonce chaud. Le seul changement du classement est Luc qui prend la 6e place à 564.3

    ES 3: Les jours passent et semblent se ressembler. herve parvient à conserver son rythme et signe un 3e scratch ! FMP_thE_mAd est tout aussi constant et est à nouveau 2e. Pareillement, la 3e place est très disputée et [GZ] Canard ne devance Vlad que de 0,322 s! Plus loin, Lemsv et Uddasa se livrent un nouveau duel pour la 9e place (+0,655 s).

    Au provisoire, Monsieur Toorop perd 2 places (5e) au profit de [GZ]Canard et Vlad

    ES 4: Enfin, une étape de jour au sec ! L'occasion pour tout le monde d'être à fond... ah ? On me signale que certains pilotes en ont trop fait et que leur voiture respective leur dit zut. Lemsv, Uddasa et Leeoneil filent à la buvette.
    Devant, herve poursuit sur sa lancée avec une nouvelle victoire. FMP_thE_mAd et Vlad complète le podium. Une spéciale compliquée avec un plus petit écart à 8,2 secondes.

    Au provisoire, c'est cette fois [GZ] Canard qui retombe à la 5e place. Vlad et Luc ne se font pas prier pour lui brûler la politesse. Dure journée également pour Monsieur Toorop avec -3 places (8e).

    ES 5: Cette dernière spéciale n'apportera plus aucune surprise. Le trio de tête scelle le classement final en s'imposant également dans cette journée.
    Au classement final, il n'y aura plus de changement non plus. herve s'impose une nouvelle fois de façon méritée. Derrière lui, FMP_thE_mAd et Vlad monte sur le podium grâce à leur belle régularité.









    Ah mince, je me rends compte que, dans le CR de la 3e manche, j'ai mis le classement championnat avec 4 manches (j'espère que personne ne le verra...)

Page 251 sur 266 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •