Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 233 sur 266 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 961 à 6 990 sur 7960
  1. #6961
    Salut

    Bravo a tous et merci pour le compte rendu , c'est toujours excellent a lire.
    En tous cas sa ce bat bien et sa fait plaisir a roulé.
    Houla Houlala j'ai mal.

  2. #6962
    Merci beaucoup pour le résumé !
    Je vais tout donner pour la dernière sous ce format :=)

    Ensuite, vu qu'on change de format, on remet à 0 ou on poursuit ainsi ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  3. #6963
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Alors que bon... On se prend 3 minutes sur un seul rallye....
    3 minutes !
    En recommencant la ligue, j'ai fait une épreuve mensuelle...
    Le lieux c'est encore de ne pas regarder les temps devant soi

  4. #6964
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Merci pour l'orga et le compte rendu, toujours cool !
    Le fait d'avoir un championnat avec des points ça permet même de faire croire qu'on est dans le coup !

    Alors que bon... On se prend 3 minutes sur un seul rallye....
    3 minutes !


    J'amagine même pas les réflexes, la mémoire et l'entrainement qu'il faut pour arriver à ces chronos !
    Bravo c'est balaise !
    Et encore y a pas JoResta
    Mais bon, à coté il allait en phase finale des championnats du monde. D'ailleurs quelqu'un a des news ? Il y a toujours des compétitions type esport sur DR2 ?

    Sinon ouais bien sympa ce championnat, hier j'ai pas pu rouler la dernière étape mais je le ferais cette semaine.
    En espérant finir avec 4 roues et un moteur qui tourne comme une horloge cette fois, déjà un premier objectif important pour améliorer mon chrono

  5. #6965
    Merci Lemsv, tes CR sont toujours aussi plaisants.

    ***

    Je viens de faire les US... je m'échoue à 10 secondes d'Hervé qui fut trop rapide tout du long.
    Pas de grosses grosses erreurs à déplorer, je suis assez content de moi dans l'ensemble.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Et encore y a pas JoResta
    Mais bon, à coté il allait en phase finale des championnats du monde. D'ailleurs quelqu'un a des news ? Il y a toujours des compétitions type esport sur DR2 ?
    Oui oui il terrorise toujours les chronos sur DR2 !
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  6. #6966
    J'ai fait n'importe quoi pour en Nouvelle-Angleterre, alors que les 2000's sont ma catégorie préféré Beaucoup d'erreur dans les 2 première ES, j'y vais plus cool dans la dernière... Bah quand ca veut pas, je tape des rochers en latéral et bim double crevaison, même pas à mi-parcours

    J'ai quand réparé une roue et finis la spéciale mais très loin. Vivement la suite.
    Steam : Monsieur Toorop

  7. #6967
    Arf effectivement. J'ai regardé la dernière, ça a toujours l'air simple quand c'est maitrisé
    Surtout en Argentine, déjà à une vitesse raisonnable ces rochers ont tendance à venir choper des voitures qui roulaient pourtant au milieu de la route sans rien demander

  8. #6968
    Mille merci à toi lemsv
    Tes comptes-rendus sont toujours un régal à parcourir.
    Pardonne ma curiosité : quelle st l'origine de ton pseudo ?

  9. #6969
    Merci pour le CR !

    Nouvelle Angleterre roulée avec la Focus 2001 que j'aime tant (réglage par défaut des suspensions, sensation de légèreté et bruit rageur du moteur).
    Bilan moyen sur la première étape avec quelques accrocs, mauvais sur la seconde avec des sorties de route et des passages à 2 à l'heure pour esquiver les rochers, et enfin plutôt bon pour la troisième. A deux doigts de repasser devant FMP et ses soucis de crevaison !

  10. #6970
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Merci pour le CR !
    D'ailleurs... merci pour la météo clémente !
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  11. #6971
    Merci lemsv !

    - - - Mise à jour - - -

    Bon, ce fut bref pour ma part.




  12. #6972

  13. #6973

  14. #6974
    Je viens de finir. Que dire... je suis déception

    Après 2 spéciales plutôt réussies, j'éclate un pneu à mi chemin de la 3e ES. Obligé de réparé... +1 min !

    Enfin, je me console en me disant que visiblement, je ne suis pas le seul à avoir eu des problèmes
    Cette 3e spéciale a fait pas mal de dégâts on dirait

  15. #6975
    Fini pour moi aussi, j'ai été caresser un arbre en fin de deuxième spéciale...
    Pour le moment 4eme avec un gros trou, 30 secondes de retard sur le 3eme, et une cinquantaine de secondes d'avance sur le 5eme.

  16. #6976
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Je viens de finir. Que dire... je suis déception

    Après 2 spéciales plutôt réussies, j'éclate un pneu à mi chemin de la 3e ES. Obligé de réparé... +1 min !

    Enfin, je me console en me disant que visiblement, je ne suis pas le seul à avoir eu des problèmes
    Cette 3e spéciale a fait pas mal de dégâts on dirait
    J’ai fait pareil que toi, sauf que au lieu de réparer tout de suite j’ai voulu essayer de continuer comme ça, et ça a été un massacre.

    Au bout d’un moment j’en ai eu tellement marre que je me suis décidé a réparer.
    J’étais à 500m de l’arrivée…

  17. #6977
    Pareil, j'ai d'abord roulé un peu mais j'étais encore loin.
    La prochaine fois, je changerai les options pour voir où j'en suis

    EDIT:
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Mille merci à toi lemsv
    Pardonne ma curiosité : quelle st l'origine de ton pseudo ?
    J'avais manqué ça. Rien de très mystérieux, c'est une variation/manipulation de mon nom

  18. #6978
    J'ai aussi fait l'étape de la semaine, en essayant d'éviter de prendre trop de risques.

    ES1: je mets délicatement la voiture sur le toit comme une tortue, pénalité
    ES2: je sors délicatement de la route, mais me retrouve bloqué derrière des rochers, encore une pénalité
    ES3: je reste délicatement sur la piste, enfin

    Au final j'ai rien explosé, c'est déjà pas mal même si la voiture est loin d'être nickel.

  19. #6979
    Spéciales empruntées pour moi, pas mal d'erreur dans les 2 premières courtes.
    J'arrive à trouver le rythme dans la 3e, non sans avoir encore une fois commis une erreur qui me coute quelques secondes.

    On retrouve un peu ses marques, mais c'est encore laborieux.
    Dernière modification par Gtag ; 23/09/2022 à 08h13.

  20. #6980
    Il y aurait moyen d'avoir les clefs de la ligue Canard spé ?
    Refaire ces petites épreuves m'a donné envie de me remettre dans le jeu, et je ferais bien un championnat plus conséquent avec les dégâts hardcore.
    Même si il n'y a que deux motivés ici ce sera toujours plus sympa que de rouler solo...

  21. #6981
    Je t'ai promu.
    Après je suis d'avis à faire un truc cool et pas trop chargé pour le moment. C'est déjà assez tendu.

  22. #6982
    Tu voudrais la même chose que dans la ligue normale ?

    J'attends les autres doléances.

  23. #6983
    Ha mince. Y a deux ligues c'est vrai !
    Je t'ai promu sur l'autre sans doute du coup.

    - - - Mise à jour - - -

    Voilà, t'es promu. Du coup vas-y met la patate !

  24. #6984
    C'est quoi l'adresse de la 2e ligue ?

    Moi, je suis partant même si cela risque d'être très galère pour moi

  25. #6985
    Citation Envoyé par Gtag Voir le message
    Spéciales empruntées pour moi, pas mal d'erreur dans les 2 premières courtes.
    J'arrive à trouver le rythme dans la 3e, non sans avoir encore une fois commis une erreur qui me coute quelques secondes.

    On retrouve un peu ses marques, mais c'est encore laborieux.
    Tout pareil, mais alors exactement tout pareil !

    Bon.
    Sauf que c'est tout pareil mais 10 secondes plus lent à chaque checkpoint.


    J'avais oublié comment c'était beau les US, c'est vraiment terrible de rouler dans ces décors !

  26. #6986
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    C'est quoi l'adresse de la 2e ligue ?

    Moi, je suis partant même si cela risque d'être très galère pour moi

    C'est ce club : https://dirtrally2.dirtgame.com/clubs/club/23774
    Je ne sais pas si ça suffit pour joindre...
    Je viens de passer les inscriptions en ouvertes donc plus besoin de valider les membres. On se reconnaitra entre canards si jamais un intrus s'incruste.
    Le club est également en mode cross platform donc vous pouvez jouer depuis vos consoles.

    Je prépare un championnat qui démarrera dans la nuit...

  27. #6987
    Yep, ça marche

    L'avantage de commencer de nuit, c'est que j'ai toujours mes phares

  28. #6988
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    J'avais oublié comment c'était beau les US, c'est vraiment terrible de rouler dans ces décors !
    Ouais ça serait dommage de rater certaines perspectives en restant sur la piste, j'en ai profité dans l'ES2 pour faire du tourisme

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Je prépare un championnat qui démarrera dans la nuit...
    Cool, je m'inscris ce soir Pour le setup comme tu veux, le hardcore ça me va. J'essaie de faire gaffe de toute façon, ça me peine d'abimer ma voiture.

  29. #6989
    C'était un vrai régal cette dernière épreuve.
    En 4 roues motrices sur ce types de routes c'était très agréable et beaucoup moins dur de faire de beaux dérapages sans se manger un ravin ou un sapin...

    Je suis le seul par contre a avoir des pb avec les instructions???
    Des fois je me retrouve con quand il y a un intersection et que je ne sais pas où aller; aucun symbole n'est affiché et si le copilote a parlé c'était alors vraiment trop tôt (en français il fait tièp).
    Je me demande si c'est moi qui loupe des trucs ou si y'a vraiment des "trous"...

  30. #6990


    Et voilà, début cette nuit 5 heures, et il y en a pour jusqu'à mi décembre !
    Par contre j'hésite encore entre les dégâts réalistes et assistance moyenne en milieu d'épreuve, ou dégâts normaux et assistance courte. Je ne me rappelle plus si c'est vraiment punitif. Surtout les crevaisons, souvent injustes...
    Les events font 6 spéciales dont deux longues mais toujours avec l'assistance entre.

Page 233 sur 266 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •