Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 225 sur 266 PremièrePremière ... 125175215217218219220221222223224225226227228229230231232233235 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 721 à 6 750 sur 7960
  1. #6721
    Pas grand monde pour la Pologne cette semaine.

    Pourtant ce petit combo Propulsion Gr.B en Pologne avec départ sous la flotte devrait mobiliser les foules

    Je pars à l'arrache sans prépa en M1, et claque un scratch sur la première ES , puis me pète un pneu dès le début au retour sur le sec. Au revoir la victoire

    Je profite qu'il n'y a pas grand monde pour prendre les scratchs 4 et 5, mais j'échoue à 2 sec de l’Oeil de Lynx sur la dernière. J'aurais la SS un jour, je l'aurais!


  2. #6722
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Je profite qu'il n'y a pas grand monde pour prendre les scratchs 4 et 5, mais j'échoue à 2 sec de l’Oeil de Lynx sur la dernière. J'aurais la SS un jour, je l'aurais!
    Bravo quand même c'était limite, et en tous cas t'as pas raté ce plot de ligne d'arrivée

  3. #6723
    Allemagne faite, je suis le premier à passer.
    Rien de spécial à signaler allemagne + kit car c'est une de mes combinaisons préférées.
    J'ai quand même réussi à tirer tout droit dans un virage de l'ES1, j'ai à peine frôlé un arbuste que je me prends une remise sur piste automatique et +9s de pénalité, sympa mais j'aurais pu faire une marche arrière et perdre moins de temps...
    Et sinon 3 plots en béton tapés en pleine face (mais à faible vitesse) sur l'ensemble du rallye, sur des freinages un peu appuyés.
    J'ai tout donné dans l'ES6, j'ai pas fait d'erreur donc j'ai bon espoir de figurer dans les points de cette power stage !

    Bonne chance à tous, c'est plutôt facile comme rallye et toninus a été sympa il n'a pas mis de pluie du tout

  4. #6724
    Citation Envoyé par Faucon Voir le message
    Merci pour vos réponses.
    Et sinon, le jeu (de base) est dans le XBox gamepass, 1€ le premier mois, si jamais ...

  5. #6725
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Bravo quand même c'était limite, et en tous cas t'as pas raté ce plot de ligne d'arrivée
    Lui non plus, la voiture se barrait à gauche toute la spéciale suivante

  6. #6726
    Hello !

    Pour info, Omega Rally (le jeu en vraie fausse 3D isométrique) est gratuit sur le windows Store.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  7. #6727
    Ça ressemble pas mal à Art of Rally. C'est la mode on dirait.

  8. #6728
    PSA: je ne sais pas trop comment ils se démerdent, mais ils nous ont collé une mise à jour de quasi 15Go pour le championnat du monde
    Prévoyez le temps de mise à jour si vous voulez lancer le jeu…
    Ceci dit avec la fibre, c'est vite plié et j'ai quand même fait l'Allemagne. Ça fait plaisir de refaire un tour sur le plancher des vaches

    Bon comme d'hab reco histoire de me faire peur et me calmer un bon coup.
    Sur les 2 premières ES j'ai rien abîmé, mais sur la suite j'ai quand même un peu tapé ici et là et bien débordé de virages… Pas de casse, c'est le principal.
    Pour la super spéciale j'ai battu mon temps d'entrainement alors que j'avais l'impression de faire pas mal d'erreurs, une bonne surprise pour finir.

  9. #6729
    Bon, ça devait arriver, c'est mon tour de saturer de Dirt.
    Je n'avais déjà pas participé la semaine passée pour cause de vacances et je constate que je n'ai pas envie de lancer le jeu cette semaine alors que l'Allemagne est l'un de mes rallyes préférés...

    Du coup, cela marque aussi la fin des comptes-rendus, désolé. L'air de rien, ça fait déjà plus d'un an que ça dure
    Par contre, ça ne me dérange absolument pas de continuer les tableaux (je mets d'ailleurs la Pologne ci-dessous) car c'est assez rapide à faire.

    Un immense merci à tous pour toutes ces bourres et surtout merci à Toninus pour son organisation toujours nickel !

    Tableaux - Event 18 - Manche 3


    Classement:


    Classement Super Spéciale:


    Classement position:


    Evolution position:


    Classement général:

  10. #6730
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Bon, ça devait arriver, c'est mon tour de saturer de Dirt.
    Je n'avais déjà pas participé la semaine passée pour cause de vacances et je constate que je n'ai pas envie de lancer le jeu cette semaine alors que l'Allemagne est l'un de mes rallyes préférés...

    Du coup, cela marque aussi la fin des comptes-rendus, désolé. L'air de rien, ça fait déjà plus d'un an que ça dure
    Par contre, ça ne me dérange absolument pas de continuer les tableaux (je mets d'ailleurs la Pologne ci-dessous) car c'est assez rapide à faire.

    Un immense merci à tous pour toutes ces bourres et surtout merci à Toninus pour son organisation toujours nickel !

    Merci à toi pour tout ce que tu as fait, c'est énorme
    Et merci de continuer de faire les tableaux aussi

    Au pire après ce championnat je pourrais ajouter ça dans mon script, mais ça commence à bien sentir le sapin pour la ligue CPC.
    Enfin tant que quelqu'un fait l'orga je compte continuer de rouler, ou au pire je referais du solo même si je risque de me lasser plus vite.
    Je vais me refaire le championnat du monde, j'avais fait toutes les étapes la dernière fois. J'aime bien le RX avec personne sur le circuit

  11. #6731
    Merci à toi lemsv !!
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  12. #6732
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Bon, ça devait arriver, c'est mon tour de saturer de Dirt.
    Encore merci pour les CR !
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  13. #6733
    Retour de vacances, petite épreuve kitcar

    Je pensais que ca allait rouler, puisque Toninus avait préparé un combo parfait pour moi, asphalte et 306 Maxi. Il n'en a rien été.

    Bataille avec FMP dans les deux premières spéciales, avec un scratch chacun. Puis viens l'assistance.

    Un peu échaudé par le rallye précédent où les 3 ES consécutives avaient été infaisables en pneus tendres, je décide de prendre des médiums. Grosse erreur puisque la Peugeot devient méconnaissable : elle patine à mort à la réaccélération, les points de freinages sont trop tardifs, je bloque les roues à chaque freinage un peu appuyé... Bref, les ES3, 4 et 5 sont un calvaire et je pointe à 8 secondes de FMP pour l'ES6.

    Je tente le tout pour le tout, ca passe pas mal avec une certaine avance jusqu'au gros saut du parcours. Il est suivi d'un droite 6 en aveugle, où il faut placer la voiture au bord de l'herbe et soulager légèrement les gaz pour bien l'aborder. Je sers trop à droite, la voiture frotte à peine la pelouse, énorme coup de raquette, la Peugeot part en travers et glisse jusqu'au droite 2 suivant. Je m'empale dans les pierres à l'intérieur du virage et tente de repartir : 13 secondes de pénalités et remise sur la route.

    2ème à 24 secondes, pas du tout représentatif du rallye. Dommage d'être puni aussi sévèrement mais c'est le jeu.

    --

    Merci encore lemsv pour tout tes récap'. On l'a déjà dit plusieurs fois mais le plaisir de te lire était la petite récompense après une épreuve toujours difficile. LA grosse plus value de la ligue CPC. Merci encore

  14. #6734
    Le combo me plaisait bien aussi, je comptais m'entraîner un peu mais j'ai pas trouvé le temps. Après, vu comment ça roulait vite devant, je ne pense pas que ça aurait changeait grand chose pour venir titiller le podium...

    On arrive sur la dernière épreuve, merci encore à Lemsv pour avoir fait vivre les championnats avec ses résumés et relevés des coups d'éclats des uns et des autres, à Toni pour ses combos (et pour nous avoir épargné la flotte en Allemagne ), et à tous les participants pour avoir animé la ligue, que ce soit aux premières places ou aux tréfonds de la buvette.

  15. #6735
    Salut tout le monde. Désolé du retard cette semaine!

    Tableaux: Event 18 - 4e manche


    Bon je ne fais plus de résumé mais je ne vais quand même pas juste balancer les tableaux sans rien dire
    Du coup, c'était l'Allemagne version Kit Car au menu cette quinzaine. Pas trop de monde (effet vacances ou fin de ligue, l'avenir nous le dira) mais 10 pilotes bien décidés à en découdre.
    FMP_thE_mAd en a profité pour refaire une pige et bien lui en a pris. Il s'adjuge 5 scratchs et la Super Spéciale. Rien à dire, c'est net Une victoire parfaitement méritée.

    Cepandant, au classement général de l'event, rien ne devrait empêcher Oeil de Lynx de remporter la victoire. Son avance est maintenant de 26 points.
    Par contre, la 2e place va être serrée entre Barrake Frite, Pharmacenberg et pm31.

    Vous pourrez remarquer un nouveau tableau. Il donne le classement de chaque étape séparément. Cela montre les petites bagarres qu'il peut y avoir au sein d'une étape.

    Rendez-vous la prochaine fois pour l'Ecosse. Attention aux annonces tardives. Pro tip: rouler moins vite aide pas mal


    Classement épreuve:


    Super Spéciale:


    Classement position:


    Evolution position:


    Classement étapes:


    Classement général:

  16. #6736
    Merci pour ce résumé condensé avec tableaux, on retrouve l'ambiance de la ligue CPC

    J'ai commencé l'écosse jeudi mais j'étais pas trop en forme.
    Roulé mou 2 ES sans risques et sans rien casser, ça aurait pu être pire. Mais c'était celles parmi les conditions les plus faciles.

    Ensuite j'ai quand même voulu faire l'étape de la coupe du monde après une reco, et c'était la cata. J'avais bien fait d'arrêter je crois.

  17. #6737
    Super ce résumé encore une fois ! J'avais complètement oublié que je l'avais faite !

    Je me rappelle maintenant je l'ai faite le mardi très tôt, le premier jour je crois, juste après Pharmacenberg. Quand je l'ai lancée, première surprise, je n'avais aucun réglages sauvegardés sur la 306 en Allemagne (ce qui signifie que je n'avais jamais roulé avec dessus, ce qui m'étonne vraiment). Du coup j'y suis allé comme ça, en réglage par défaut (j'ai juste baissé un peu la voiture je crois).

    Durant les courses ça a été le yoyo entre Pharmacenberg et moi sur les partiels (j'ai roulé après lui) : c'était bizarre. Des fois j'en avais des rouge où je perdais 1s, des fois des verts où j'en gagnais 7s. Vraiment étrange. Peut-être les réglages de la voiture qui faisait que j'étais très bien dans certaines portions, et très mauvais dans d'autres ?
    Du coup bah ca été tendu jusqu'au bout, j'ai pas commis d'imprudence, mais comme je connais bien les ES d'Allemagne j'ai essayé d'attaquer pas mal.

    bravo à tous en tous les cas.

    C'est vrai que la Ligue n'est plus que l'ombre d'elle même là, mais après plus d'un an, c'est normal aussi !

    Et bien sur merci à Lemsv encore une fois pour ses résumés au top (super les tableaux avec les écarts entre les gens ! C'est effectivement très bien pour voir toutes les petites bagarres !).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  18. #6738
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    J'ai commencé l'écosse jeudi mais j'étais pas trop en forme.
    Roulé mou 2 ES sans risques et sans rien casser, ça aurait pu être pire. Mais c'était celles parmi les conditions les plus faciles.
    J'ai fini en 2 temps aujourd'hui, pareil pas de grosse erreur ni de gros exploit.
    Heureusement que j'ai fait des recos, ça m'a permis de me rappeler des pièges. Et détruire la caisse dans leurs petites rigoles et rondins. Faut dire que je les fais en hardcore, ça calme d'autant plus les ardeurs.

    Merci encore une fois à toninus pour l'orga

  19. #6739
    Merci lemsv pour ton CR !
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  20. #6740
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Durant les courses ça a été le yoyo entre Pharmacenberg et moi sur les partiels (j'ai roulé après lui) : c'était bizarre. Des fois j'en avais des rouge où je perdais 1s, des fois des verts où j'en gagnais 7s. Vraiment étrange. Peut-être les réglages de la voiture qui faisait que j'étais très bien dans certaines portions, et très mauvais dans d'autres ?
    Je dirais plutôt que ça vient du fait que dans certains partiels je n'ai pas commis d'erreur et donc j'arrivais à être devant toi, et dans d'autres je faisais des petites touchettes et autres erreurs du genre donc bim tu me colles 7 secondes. Oui ma conduite est loin d'être homogène...

    Merci lemsv pour le résumé, même rapide !
    Je vais essayer de me motiver pour l'Ecosse dans la semaine, il va falloir être en effet vigilant, entre ces voitures qui chassent du derch et les méchant fossés et tas de pierre de ce pays...

  21. #6741
    Citation Envoyé par Pharmacenberg Voir le message
    Je vais essayer de me motiver pour l'Ecosse dans la semaine, il va falloir être en effet vigilant, entre ces voitures qui chassent du derch et les méchant fossés et tas de pierre de ce pays...
    Je viens de faire l'Ecosse, et effectivement je me rappelais plus du nombre de pièges à la corde des virages ou sur les bords de route. Je me suis retrouvé sur le toit sans comprendre pourquoi..



    Mais le pire, ce fut les 2 spéciales sous la flotte. En vue intérieure je voyais absolument que dalle. Heureusement le jeu est parfois plus clément sur la sanction:



    Il n'y a eu que 6 participants pour l'instant. Il faut y aller pour la dernière

  22. #6742
    Dernier rallye fait !

    L'Ecosse a visiblement été modifié car je n'ai pas constater un seul retard des notes cette fois-ci. Il manque à mes yeux certaines infos mais dans l'ensemble, ca va bien mieux. Après quelques réglages sur la Stratos, je me lance

    ES1
    Un tout petit passage sur le bord de la route, et mon incapacité à me sortir de l'ornière en conséquence me montre que ce rallye va être difficile comme d'habitude. 3è à 9 secondes.

    ES2
    Deuxième virage, je tape quelque chose à l'intérieur. Je ne l'ai pas vu mais la Stratos fait 3 tonneaux et me voila déjà largué après une ES 1/3... Usant.

    ES3
    Ma spéciale des réglages. Je la connais assez bien et compte donc dessus pour revenir dans la course. Mais le jeu ne veut pas.
    Au début de la spéciale, il y a un enchainement de virage lent donc avec des grosses bordures. J'en touche une et la Stratos passe sans transition de quasiment droite et dans le sens de la marche à au milieu, parfaitement perpendiculaire à la route. J'y laisse 13 secondes pour en sortir puisque la moindre touchette des bordures décale la voiture de façon tout à fait bugué...

    ES4
    J'en ai marre et ne veut plus jouer. Je roule sans trop forcer au début et voyant que ca passe, je persiste pour une jolie remontée au général, dû aux chutes de Barraka Frite et Pharmacenberg. Ce dernier, premier au cassement n'est plus qu'à 21 secondes.

    ES5
    Les pneus médiums font merveille et l'étape se passe sans aucun problème, avec un gros rythme. Le scratch est au bout et me permet de pointer à 5 secondes de Pharmacenberg.

    ES6
    Après l'assistance, c'est parti. Je ne connais pas trop le début de l'ES et Pharma me met une sacrée trempe avec 10 secondes de retard dès le premier partiel. Je me reprends puis arrive un droite à 90° consécutif à une ligne droite. Je loupe la note, le virage et tire tout droit. Mais le jeu, dans son infinie bonté, n'est pas décidé à me laisser rattraper ma boulette et me remet en route avec 1 min de pénalité... Pour la gloire, je pousse jusquà la fin pour voir et il m'aurait probablement manqué 3 secondes pour passer premier. Pas de regret donc mais une énorme frustration qui me conforte dans l'idée qu'il est temps de lâcher DiRT Rally 2.0 pour quelques mois.

    Merci à tous les membres CPC pour cette année et demi d'affrontements sur toutes les surfaces, avec toutes les voitures et dans la joie et la bonne humeur. Ce fut un plaisir de venir titiller les chronos et empocher quelques victoires asphaltisées ici. Un gros merci à toninus et lemsv pour l'organisation et les bilans rédigés et chiffrés, qui ont fait de cette ligue un passage obligé dans mes sessions de jeu

    Au plaisir de vous lire de toute façon et peut-être, de repartir sur les pistes d'ici quelques mois avec vous tous

  23. #6743
    Ah ouais, toujours pas foule en Écosse. J'ai l'impression que c'est bien fini la ligue CPC

    Merci à tous les participants, surtout à toninus et lemsv pour avoir tenu la barre

  24. #6744
    Ça n'empêche pas la course d'avoir été très disputée, on est 4 à avoir un scratch.

    Mais... qu'est-ce qui vous est arrivés sur la dernière ES ?

  25. #6745
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Ça n'empêche pas la course d'avoir été très disputée, on est 4 à avoir un scratch.

    Mais... qu'est-ce qui vous est arrivés sur la dernière ES ?
    Bah j'ai roulé à fond. Si tu fais pas de cascades pour améliorer la qualité artistique du spectacle, j'arrive pas à suivre
    D'ailleurs encore bien sympa tes GIFs

    Les 1 min de pénalité pour Œil de Lynx font bien mal en tous cas, heureusement qu'on arrive encore à être devant quand ça arrive…

  26. #6746
    Tableaux: Event 18 - Manche 5


    Bien le bonsoir tout le monde! Voici les résultats de ce (dernier?) event de notre belle ligue.

    Seulement 8 pilotes se sont rendus en Ecosse mais ça ne les a pas empêcher de se livrer une belle bataille!
    Au bout du compte, c'est Barraka Frite qui s'est montré le plus rapide et qui décroche ainsi sa première victoire sur la ligue histoire de finir en beauté

    Classement manche:


    Classement position:


    Classement Super Spécial:


    Evolution position


    Classement par étapes:


    Au classement de l'event, pas de surprise. L'avance de Oeil de Lynx était tout simplement trop grande

    Classement général:



    Voilà, vu qu'il n'y a pas d'event prévu on dirait donc je suppose que cela marque l'arrêt temporaire de la ligue.
    Si c'est le cas, merci à tous (et à toutes ?) pour toutes ces semaines
    Et évidemment, un merci tout spécial à Toninus pour son organisation sans faille (sauf la fois où je devais réparer toute ma voiture pour l'ES6 et que l'assistance était courte ) A la prochaine

  27. #6747
    Merci lemsv pour ce dernier résumé et tableaux

    Et je reste en embuscade si du monde est motivé pour refaire un championnat.
    Je m'étais un peu (re)mis à d'autres jeux de course, mais je préfère toujours le rallye.

  28. #6748
    Merci pour le résumé, je cours inscrire ça sur mon CV .

    En tout cas c'était bien sympa ces dernières saisons. Je reste aussi à l’affût si une nouvelle saison se propose. En attendant il y a les séries du championnat du monde pour les motivés.


    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Bah j'ai roulé à fond. Si tu fais pas de cascades pour améliorer la qualité artistique du spectacle, j'arrive pas à suivre
    D'ailleurs encore bien sympa tes GIFs

    Les 1 min de pénalité pour Œil de Lynx font bien mal en tous cas, heureusement qu'on arrive encore à être devant quand ça arrive…
    Oui je pense que la pénalité est paramétrée par rapport à la distance à la piste, j'ai eu la même au Pays de Galles où je m'étais perdu dans un champ..
    J'avais fait une reco sur l'ES 6 et je me suis perdu de la même façon. La ligne droite est vraiment trompeuse avec le virage complètement à l'aveugle.

    En tout cas je me suis pris des taules sous la pluie . Tu jouais en vue capot ?

  29. #6749
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    En tout cas je me suis pris des taules sous la pluie . Tu jouais en vue capot ?
    Je ne crois pas qu'on puisse en VR, même si on peut faire le con en décalant la caméra n'importe où, ça n'est pas pratique.

    En général je mets le shader high, mais en Écosse y a des secteurs où j'ai des pertes de frames même par temps calme.
    Ça fout le bordel avec le Motion Smoothing qui tente de passer en mode 1/3 au lieu de 1/2 (que j'ai fixé pour ce jeu).

    Avec le shader low tous les effets visuels sont dégueu, mais il n'y a plus de gouttes sur le pare brise.
    Ça change un peu la perception de la piste, mais vaut mieux ça que rien y voir ou avoir des saccades.
    J'ai pas beaucoup joué sur écran à part pour faire des benchmarks comparatifs, mais j'ai l'impression que l'effet des gouttes sur le pare-brise est encore pire en VR.

    Enfin on verra quand j'aurais changé de carte graphique, peut-être que je ne pourrais plus repasser en low tellement ça me piquera les yeux.
    À voir si c'est pire que les gouttes dans les yeux

  30. #6750
    Ah oui j'imagine qu'en VR, un mauvais framerate c'est un coup à être malade. Alors si on rajoute les gouttes en plus..

    Sur écran standard j'aime bien la vue cockpit mais il faut avouer qu'avec la flotte, ça devient parfois injouable. Et pourtant je vis chez les bretons, donc je devrais avoir l'habitude

Page 225 sur 266 PremièrePremière ... 125175215217218219220221222223224225226227228229230231232233235 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •