Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 183 sur 266 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189190191193233 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 461 à 5 490 sur 7960
  1. #5461
    Si j'ai bien suivi c'est surtout qu'en réparation rapide si jamais y'a d'autres dégâts t'as pas le choix que de changer la pièce. Donc durée très longue avec pénalité (ou abandon ?)

  2. #5462
    Citation Envoyé par Ele Voir le message
    Si j'ai bien suivi c'est surtout qu'en réparation rapide si jamais y'a d'autres dégâts t'as pas le choix que de changer la pièce. Donc durée très longue avec pénalité (ou abandon ?)
    C'est aussi ce que j'avais compris, mais j'ai très bien pu vivre dans le mensonge.

  3. #5463
    Ouais c'est la description qui est donnée dans le jeu, je suppose qu'à la dernière assistance on peut y aller franchement et bâcler toutes les réparations. Ils ne mentionnent pas d'autres effets que pouvoir le faire une seule fois, c'était plus pour le fun descriptif.
    Mais il me restait quelques trucs en jaune, notamment la boite de vitesse. Je n'ai pas remarqué de différence, mais valait mieux pas que je lui remette un choc.

    En passant, heureusement que j'ai pris le temps de bidouiller un peu moi même, les réparations recommandées c'est vraiment n'importe quoi. En général ça me sert juste à tout remettre à fond en un clic, mais vaut mieux vérifier (je me suis déjà fait feinter).

    Un peu HS, mais cette image du dernier devlog d'ETS2 m'a bien fait marrer en pensant à une fin de rallye difficile
    Dernière modification par 564.3 ; 10/03/2020 à 19h20.

  4. #5464
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    En passant, heureusement que j'ai pris le temps de bidouiller un peu moi même, les réparations recommandées c'est vraiment n'importe quoi. En général ça me sert juste à tout remettre à fond en un clic, mais vaut mieux vérifier (je me suis déjà fait feinter).
    Ah bah perso je fais que ça je réfléchis même pas
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  5. #5465
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ah bah perso je fais que ça je réfléchis même pas
    Ca marche parce que tu n'as pas souvent grand chose à réparer... Sinon, tu te serais aperçu que la réparation auto snobe souvent le moteur...

  6. #5466
    Finlande finie aussi.

    Je me suis éclaté, dans tous les sens du terme

    ES1 pas trop mal, je suis devant 564.3, ca me va
    ES2 je tue aussi un spectateur, rogntudj, pourtant c'était pas un gros écart que j'ai fait

    Je ne me rappelle plus du détail pour les autres ES, mais j'ai réussi à taper les bornes qui marquent l'arrivée de l'ES3 je crois , et hop le radiateur
    J'ai fait quelques rattrapages in extremis de haut vol dans des lignes droites, merci le volant pour le coup, au pad ca se serait mal fini.
    Bien sur dans l'ES4 j'ai essayé de refaire ma cascade spéciale Rémy Julienne, mais en moins réussie cette fois-ci, je n'ai décollé que deux roues
    Par contre j'ai évité le gros tas de bois dans le virage droite après une bosse en aveugle qui arrive peu de temps après, alors qu'en reco je me le prenait immanquablement

    J'arrive à la dernière assistance avec beaucoup de dégâts, et je fais aussi du quick fix à tire-larigot, quitte à me prendre une pénalité de 20s.
    J'attaque comme je peux sur les deux dernières, pas trop non plus vu l'état de la voiture.
    Dans les derniers mètres de l'ES6 j'arrive à me foutre dans les arbres juste à gauche marche arrière et hop, on fini juste devant 564.3
    Dernière modification par Quanard ; 10/03/2020 à 19h57.

  7. #5467
    Citation Envoyé par Quanard Voir le message
    Dans les derniers mètres de l'ES6 j'arrive à me foutre dans les arbres juste à gauche marche arrière et hop, on fini juste devant 564.3
    GG, heureusement que j'ai pas mis la barre trop haut
    On dira que c'est parce que j'étais au pad (toujours la faute du matériel ). En attendant que FMP, Qiou et d'autres nous fassent une démonstration de ce qu'il est possible de faire avec ce genre d'engins.

    À l'entrainement c'était marrant de prendre les bosses à fond, mais entre la trajectoire mal maitrisée et les virages cachés (on se rend compte en vol que le virage était plus tôt/tard qu'imaginé), pour la ligue j'ai bien relâché l'accélérateur. En plus ça fait flipper d'atterir violemment avec une voiture toute défoncée, même si je n'ai jamais eu l'impression que ça avait un effet significatif.

    En tous cas je crois que je vais me refaire quelques tours sur ce combo cette semaine, c'était bien marrant. Et histoire de voir combien de temps j'ai perdu sur les ES que j'avais pas testées.

  8. #5468
    Tiens juste par hasard, [CPC] Macharet Tatchev, ce ne serait pas un échappé de Wreckfest? Toninus manque à l'appel dans les habitués

  9. #5469
    C'est effectivement Toninus, qui a oublié de rechanger son pseudo

  10. #5470
    Bon aller j'ai fait la Ligue en Finlande. C'est quand même mieux sur Dirt 2 que sur Dirt 1. Vous vous souvenez sur Dirt 1 des crevaisons aléatoires ? punaise c'était injouable; Au moins là y a pas ça.

    Bref, j'ai pris la 205 parce que Peugeot évidemment. J'ai fait une reco sur Kakaristo, et dans les classements ça a l'air assez équilibré entre la 205 et la Golf donc je pense que les 2 se valent ici, mais ça doit dépendre pas mal des réglages quand même.

    ES 1 et ES 2 : RAS même si sur Kakaristo j'ai fait 5s moins bien que ma reco. Bon, rien de grave.

    Réparation : ah bah non je n'ai rien du tout à réparer... Preuve donc que j'ai pas roulé vite.

    ES 3 : punaise piste mouillé, ça glisse à mort. Je n'ose pas attaquer du tout, je freine à chaque bosse, bref la misère. Je termine à 9s devant Quanard avec un secteur rouge.

    ES 4 : la nuit maintenant... Les phares n'éclairent rien, on en voit pas à plus de 10m alors que la Finlande est un circuit rapide... Pfff. Je connais pas du tout l'ES, je ne reconnais rien, donc prudence là encore. Pas assez sur un virage 4 à gauche après une bosse. Je sors sur l'extérieur du virage, et je me prends un rocher pleine face qui m'envoie en tonneau... Heureusement je reviens sur mes roues, une petite marche arrière et je repars. 3s de retard sur le scratch ce coup-ci, flûte.

    réparation : cette fois j'en ai, mais 4 minutes suffiront à tout remettre en état... Balaises les mécanos ! Solide la 205 !

    ES 5 et ES 6 : ouf, c'est le jour ! Enfin on voit quelque chose donc RAS.

    Combo sympa donc, mais il faut vraiment bien connaitre les ES pour être performant en Finlande. Le nombre de virages qui passent à fond si on sait ce qu'il y a derrière est hallucinant. Donc faites des recos si vous avez le temps et ça sera facile je pense.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  11. #5471
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Je termine à 9s devant Quanard avec un secteur rouge.
    Plutôt PM31 je pense

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    donc prudence là encore. Pas assez sur un virage 4 à gauche après une bosse. Je sors sur l'extérieur du virage, et je me prends un rocher pleine face qui m'envoie en tonneau... Heureusement je reviens sur mes roues, une petite marche arrière et je repars. 3s de retard sur le scratch ce coup-ci, flûte.
    Ca serait pas celui la par hasard ?

  12. #5472
    Hello les canards,
    j'ai fini la Finlande, ça s'est mieux passé que l’Allemagne qui a été une sacré purge pour moi.
    C'est sur la première ES allemande que j'ai découvert le combo VR+phare cassé = le mur noir.
    on y vois rien de rien, j'ai bien défoncé la caisse avant d'avoir la présence d'esprit de monter la luminosité au max pour pouvoir finir cette étape. Tout au long des 6 ES j'ai jamais réussi à suffisamment réparer, ce qui m'a fait faire les deux dernières ES plus ou moins au pas. Sérieux, sur certaine cote, en première, j'avais l'aiguille du compte tour qui reculai.

    Bref en comparaison la Finlande s'est excellemment bien passé
    Je n'ai eu qu'une crevaison sur l'es 1 (pas réparé) et une collision avec le public sur l'es 2. Pour le reste quelques sorties de route avec plus de frayeur que de casse mais je me suis bien amusé et j'ai fini premier (mais avec que trois canards dans le classement )

  13. #5473
    Mon épreuve s'est terminé dès la première spéciale.
    J'étais dans un bon rythme (je ne perdais que 5s par tronçon sur les meilleurs ).
    Et puis, j'ai décidé d'aller dire bonjour à une glissière de sécurité...

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  14. #5474
    Citation Envoyé par Quanard Voir le message
    Plutôt PM31 je pense
    Oups autant pour moi.

    Ca serait pas celui la par hasard ?
    https://youtu.be/FC-lozd79Sk
    Je sais pas trop je n'arrive pas à reconnaitre vu que c'était la nuit mais ça ressemble pas mal oui
    Sauf que moi je ne suis pas reparti si vite !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  15. #5475
    Ligue finie aussi! J'ai fait une reco sur l'ES de nuit pour me familiariser avec (j'ai bien fait, elle est piégeuse), et une 2e sur la spéciale sous la pluie pour avoir le feeling. Réglage sommaire de la voiture, suspension haute et boîte très rallongée (j'ai allongé aussi les rapports individuels). Le reste, bah je connais mal ce rallye (j'aime pas au pad) donc j'ai improvisé. J'ai pas regardé le classement au fur et à mesure, je me suis laissé la surprise en allant sur le site après avoir fermé le jeu. C'était drôle de voir mes temps spéciale par spéciale après coup.

    ES1 & ES2: ça va, j'essaie de rouler fluide. Un petit excès d'optimisme dans le dernier gauche 3 de la 2e, je tape légèrement le talus, sans gravité. Je perds 3-4sec sur chaque ES sur FMP, donc j'étais dans mon rythme.
    ES3: heureusement que j'ai fait la reco, je suis à peu près à l'aise malgré le grip flou. Scratch temporaire.
    ES4: malgré ma reco, je ne reconnais plus rien! Je roule super prudent du coup, on voit pas grand chose. J'évite tous les pièges et c'est déjà une belle satisfaction. C'est visiblement pas le cas des autres canards puisque je fais un autre scratch provisoire et surtout je double FMP au général.
    ES5: je connais mal cette longue spéciale, des bribes me reviennent de DR1. Je roule très prudent, y'a pleins d'endroits qui passeraient à fond mais que je n'ai pas osé. Je fais un temps correct quand même apparemment, FMP ne me reprend pas grand chose.
    ES6: grosse frayeur sur le freinage du droite 1 sur une bosse, je vais taper la portière sur un arbre en étant mal équilibré. Pas de grosse casse mais je finis avec la portière qui me claque contre, ce qui perturbe un peu en VR. Je me concentre pour arriver au bout, cédant encore quelques dixièmes seulement.

    Résultat: 1e fois (à ma connaissance) que je bats FMP "à la régulière", sur le rallye que je connais le moins, je suis vraiment super fier. J'ai roulé prudent mais fluide, j'ai fait que deux petites erreurs qui ne m'ont pas fait perdre trop de temps. Aucun doute que je serai battu par plus courageux (ou plus expérimenté en Finlande) que moi, mais je suis content de ma perf quand même. Merci à Toninus pour l'orga, ce combo était franchement plus agréable que je ne craignais.

  16. #5476
    Fini aussi.
    Rien de bien mémorable, à part que le caillou de la mort moi je suis pas retombé sur mes roues !

    Ha oui aussi, pour ceux qui passent après : comme dit Qiou, allongez la boite. J'ai mis 2 clics de plus à chaque étape, et c'était encore trop court. Du coup ça fait BRABRABRABRABRABRA tout le long, c'est chiant.

  17. #5477
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ligue finie aussi! J'ai fait une reco sur l'ES de nuit pour me familiariser avec (j'ai bien fait, elle est piégeuse), et une 2e sur la spéciale sous la pluie pour avoir le feeling. Réglage sommaire de la voiture, suspension haute et boîte très rallongée (j'ai allongé aussi les rapports individuels). Le reste, bah je connais mal ce rallye (j'aime pas au pad) donc j'ai improvisé. J'ai pas regardé le classement au fur et à mesure, je me suis laissé la surprise en allant sur le site après avoir fermé le jeu. C'était drôle de voir mes temps spéciale par spéciale après coup.

    ES1 & ES2: ça va, j'essaie de rouler fluide. Un petit excès d'optimisme dans le dernier gauche 3 de la 2e, je tape légèrement le talus, sans gravité. Je perds 3-4sec sur chaque ES sur FMP, donc j'étais dans mon rythme.
    ES3: heureusement que j'ai fait la reco, je suis à peu près à l'aise malgré le grip flou. Scratch temporaire.
    ES4: malgré ma reco, je ne reconnais plus rien! Je roule super prudent du coup, on voit pas grand chose. J'évite tous les pièges et c'est déjà une belle satisfaction. C'est visiblement pas le cas des autres canards puisque je fais un autre scratch provisoire et surtout je double FMP au général.
    ES5: je connais mal cette longue spéciale, des bribes me reviennent de DR1. Je roule très prudent, y'a pleins d'endroits qui passeraient à fond mais que je n'ai pas osé. Je fais un temps correct quand même apparemment, FMP ne me reprend pas grand chose.
    ES6: grosse frayeur sur le freinage du droite 1 sur une bosse, je vais taper la portière sur un arbre en étant mal équilibré. Pas de grosse casse mais je finis avec la portière qui me claque contre, ce qui perturbe un peu en VR. Je me concentre pour arriver au bout, cédant encore quelques dixièmes seulement.

    Résultat: 1e fois (à ma connaissance) que je bats FMP "à la régulière", sur le rallye que je connais le moins, je suis vraiment super fier. J'ai roulé prudent mais fluide, j'ai fait que deux petites erreurs qui ne m'ont pas fait perdre trop de temps. Aucun doute que je serai battu par plus courageux (ou plus expérimenté en Finlande) que moi, mais je suis content de ma perf quand même. Merci à Toninus pour l'orga, ce combo était franchement plus agréable que je ne craignais.
    Bravo à toi ! Tu es décidément solide et tu progresses à une vitesse folle !

    Et moi, décidément je perds du terrain désormais La Finlande n'est clairement pas moins point fort mais ces deux ES dans des conditions pénibles auront eu raison de moi. Encore une fois c'est une erreur qui me fait perdre plein de places. Ca va être dur de rester 2eme d'ici à la fin des 12 épreuves... Et ça sera pas en Espagne ni en Pologne que je vais briller de toute façon.

    Bon on verra bien
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  18. #5478
    Bon bah je suis vert, problème de connexion steam à la fin de la première ES, c'est compté comme abandon...
    J'avais fait dans les 3'39, J'ai les nerfs! Je ferai le reste demain, sans pression, du coup!

  19. #5479
    @FMP: merci, mais je pense que tu te dévalues trop vite. Tu me bats sur 4 des 6 ES, je t'ai battu seulement dans les 2 ES où j'ai fait des recos parce que je savais que ce serait plus dur (pluie ou nuit). C'était d'ailleurs ma stratégie, tenir à peu près le rythme dans les autres et attaquer dans celles-là pour capitaliser sur de potentielles erreurs des autres. Tu restes un lièvre pour moi, et si je te bats pour une fois c'est peut-être aussi un peu de chance. La VR m'a effectivement permis de passer un palier auquel je me heurtais jusqu'ici mais je passe toujours aussi peu de temps sur DR2 (en général je fais juste une-deux recos et la ligue chaque semaine, le reste du temps je joue à DCS) donc je doute de continuer comme ça. Si déjà je peux venir titiller tes chronos de façon plus constante, ce sera une énorme satisfaction pour moi. D'ici là j'attends de voir passer Brundle et Dobinet qui vont me coller 1min au général.

    @kikapu: ça c'est moche! Désolé pour toi.

  20. #5480
    Je ne connais pas du tout la Finlande. Et je ne pense pas que j'aurai autant de temps pour la pratiquer que pour l'Allemagne. J'ai fait deux recos sur les plus longues spéciales lundi soir. Et j'ai bien vu tous les putains de pièges qu'a à offrir ce pays.

  21. #5481
    Citation Envoyé par Brundle Voir le message
    Je ne connais pas du tout la Finlande. Et je ne pense pas que j'aurai autant de temps pour la pratiquer que pour l'Allemagne. J'ai fait deux recos sur les plus longues spéciales lundi soir. Et j'ai bien vu tous les putains de pièges qu'a à offrir ce pays.
    Méfie toi surtout des jumps en virage. Un bon moyen de gagner du temps quand tu maîtrises/anticipes bien. Un moyen sûr d'aller à la buvette si tu te foires trop souvent...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Brundle Voir le message
    Je ne connais pas du tout la Finlande. Et je ne pense pas que j'aurai autant de temps pour la pratiquer que pour l'Allemagne. J'ai fait deux recos sur les plus longues spéciales lundi soir. Et j'ai bien vu tous les putains de pièges qu'a à offrir ce pays.
    Méfie toi surtout des jumps en virage. Un bon moyen de gagner du temps quand tu maîtrises/anticipes bien. Un moyen sûr d'aller à la buvette si tu te foires trop souvent...

    Sinon, je posterai le compte-rendu ce soir. Je suis sûr qu'il y a au moins 1 impatient de voir son nom tout en haut

  22. #5482
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Méfie toi surtout des jumps en virage. Un bon moyen de gagner du temps quand tu maîtrises/anticipes bien. Un moyen sûr d'aller à la buvette si tu te foires une fois...
    fixed

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  23. #5483
    C'est pour faire honneur à la Belgique ?

  24. #5484
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Sinon, je posterai le compte-rendu ce soir. Je suis sûr qu'il y a au moins 1 impatient de voir son nom tout en haut
    Pas du tout

    J'ai attaqué les recos de la Finlande l'autre soir pour voir car au final, c'est un des rallyes que j'ai le plus pratiqué sur DR1 mais beaucoup moins sur DR2. Il est plus fade sur ce dernier visuellement, c'est dommage d'ailleurs.

    Bref, et du coup, j'ai testé un truc pour gagner en vitesse, suite à une réflexion de Qiou87
    La caméra fixée dans l'axe de la voiture c'est pas toujours facile quand on glisse
    réflexion qui a fait écho à cette vidéo vue sur Twitter, où selon la focale choisie, la perception de la vitesse est différente.

    J'ai donc changé la vue capot que j'applique par défaut depuis mon passage au volant pour la vue cockpit, celle où le volant n'apparait pas, avant la vue du pilote. Et bien en terme de chrono, ca s'est ressenti immédiatement avec des gains de plus de 3 secondes sur les ES courtes, que ca soit sur la terre ou l'asphalte allemand (où j'ai amélioré encore plus mes chronos).

    La sensation de vitesse est tellement différente que je jette la voiture dans le virage, tout en freinant plus tard puisque j'ai l'impression d'arriver moins vite. Pour comparer, j'ai tenté le chrono avec la vue pilote et ca va tellement vite que j'étais déposé au freinage par mon propre fantôme, à cause de cette perception faussée. Dans le même temps, la sensation de dérive est plus claire et on perd moins de temps en sortie de virage, puisque visuellement "ca passe" et le fossé parait plus loin.

    Je sais pas si vous avez déjà testé ces configurations et constaté des différences. Par défaut, en passant au volant, je suis parti très vite sur la vue capot qui paraissait être un standard du sim racing

  25. #5485
    C'est malin j'aide mes concurrents moi, non mais quel...


    Sérieux, c'est cool si ça t'aide. En VR ça m'a fait ça aussi, être dans le cockpit au lieu de sur le capot j'avais l'impression de me traîner. En voyant mes temps, bah en fait non, donc j'ai accéléré progressivement. C'est comme ça que j'ai réussi à recoller un peu aux fesses de FMP, qui était loin devant lorsque j'étais en vue capot.

  26. #5486
    J'ai jamais été convaincu par la vue capot, mais comme effectivement ça a l'air d'être un standard, je me suis dit que ça venait juste de moi ou d'un manque d'entraînement.

    Je la prends parfois quand on voit vraiment que dalle en vue cockpit (spéciales pluvieuses, et de nuit), ou sur les voitures avec conduite à droite, comme là avec la 205 Gti. Mais dans les 2 cas c'est pas très concluant. D'ailleurs pour la Finlande je vais prendre la Golf, parce que la 205, j'y arrive vraiment pas.

  27. #5487
    Ligue terminée, pas trop de dégâts à signaler et surtout aucune crevaison, c'est un miracle !

    J'étais bien parti sur l'ES1 mais sur l'ES2 j'ai pas compris, à la fin du bois avant les champs où il y a l'épingle, j'arrive bien trop vite et je tire droit dans le champ en me retrouvant en tête à con.
    Et là, je ne sais pas ce que j'ai percuté vu que j'étais à l'envers, mais en tout cas je me fais remettre sur la piste avec une pénalité de +28 secondes
    J'ai du tuer un spectateur ou pire, sortir des limites de l'ES... Ca m'a perturbé et j'ai fait n'importe quoi sur les deux secteurs suivants. J'ai mis pause, je me suis ressaisi, et je termine avec le tout dernier secteur en vert ! (ce sera le seul du rallye)
    ES5 j'ai aussi perdu beaucoup de temps mais là je ne peux m'en prendre qu'à moi. Ou à Stéphane.

    En tout cas c'était bien sympa avec cette petite Golf, pas traître, pas trop rapide... J'ai des souvenirs de Finlande sur DR1 en GrB RWD, c'tait pas la même limonade...

  28. #5488
    Citation Envoyé par Oeil de Lynx Voir le message
    J'ai donc changé la vue capot que j'applique par défaut depuis mon passage au volant pour la vue cockpit, celle où le volant n'apparait pas, avant la vue du pilote. Et bien en terme de chrono, ca s'est ressenti immédiatement avec des gains de plus de 3 secondes sur les ES courtes, que ca soit sur la terre ou l'asphalte allemand (où j'ai amélioré encore plus mes chronos).
    Ah tiens bah je vais tester ça aussi. On verra ce que ça donne
    Tu parles de la vue où on voit juste le bord noir du cockpit du coup ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  29. #5489
    Ouais ça doit être celle là, comme dans ma vidéo plus haut, parce que la vue suivante il me semble qu'on voit déjà le volant.

  30. #5490
    Suis-je un OVNI en conduisant avec la vue la plus éloignée ? Celle-l) même qui est collée dans l'appuie-tête du baquet.
    Les autres vues je n'y arrive pas, j'ai vraiment l'impression d'avoir des œillères... Le seul moment où je trouve ça agréable, c'est sous la pluie puisque de toute façon on ne voit strictement rien dans les fenêtres latérales, mais comme j'ai pas l'habitude, je perds mes points de repère. Tout comme les voiture RHD, je ne m'y fais pas.

    Par contre le fait d'avoir supprimé l'affichage du volant et du pilote m'a beaucoup aidé. Bon de temps en temps si j'ai fait un mouvement à l'arrache je ne sais plus exactement dans quelle position est mon volant mais c'est très rare. Le plus fréquent par contre, c'est de ne pas trouver les palettes du g27, ou pire lors d'une gamelle, de passer jusqu'en 6ème alors que je voulais la marche arrière.

Page 183 sur 266 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189190191193233 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •