Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 247 sur 329 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 381 à 7 410 sur 9851
  1. #7381
    non, je vois pas pourquoi...
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  2. #7382
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Qui ne s'applique que dans les foires, salons, ventes professionnelles entre négociants, etc... là où il est d'usage de goûter, ce qui n'est pas le cas en supermarché.
    Il est vrai que LegiFrance n'est pas une source fiable, merci Pinkipou de me le rappeler ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  3. #7383
    Il remets pas en cause legifrance, il fait juste remarquer que la loi est formulée de telle façon qu'elle n'est pas applicable en grande surfaces par exemple.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #7384
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Il remets pas en cause legifrance, il fait juste remarquer que la loi est formulée de telle façon qu'elle n'est pas applicable en grande surfaces par exemple.
    Désolé, je ne vois pas où (c'est très possible, mais je n'ai pas trouvé en particulier pour les marchés super ou pas) :


    Citation Envoyé par Article 1587 - Créé par Loi 1804-03-06 promulguée le 16 mars 1804
    A l'égard du vin, de l'huile, et des autres choses que l'on est dans l'usage de goûter avant d'en faire l'achat, il n'y a point de vente tant que l'acheteur ne les a pas goûtées et agréées.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  5. #7385
    L'idée c'est que dans les grande surfaces justement, y'a pas l'usage de goûter.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #7386
    Citation Envoyé par salakis Voir le message

    Le pire c'est que ce brave Colonel Sanders a réellement existé.

    Il a créé la franchise KFC, l'a vendue avec son image.



    Maintenant décédé, on en fait du dating nécrophile.

    le Wiki : https://en.wikipedia.org/wiki/Colonel_Sanders

    A la fin de sa vie, il était un critique de ce qu'était devenu KFC.

    Hahaha, vieux con ! Ton image sera éternellement souillée, Senpaï !



    Allez viens, on est bien !

  7. #7387
    Mais au Japon les KFC sont très populaires.
    Le 14 Février c'est même une destination de choix pour passer la soirée en couple (des tables se réservent).

    Edit : C'est à Noel que c'est populaire, pas à la Saint-Valentin
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  8. #7388
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Mais au Japon les KFC sont très populaires.
    Le 14 Février c'est même une destination de choix pour passer la soirée en couple (des tables se réservent).
    Les fastfood en général sont des destinations de couples en chine (on peut même se marier dans un mcdo alors)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  9. #7389
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Mais au Japon les KFC sont très populaires.
    Le 14 Février c'est même une destination de choix pour passer la soirée en couple (des tables se réservent).

    Edit : C'est à Noel que c'est populaire, pas à la Saint-Valentin
    En Chine c'est encore pire. Les chinois adorent KFC, c'est dingue. McDo n'a aucune chance.

  10. #7390
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Il est vrai que LegiFrance n'est pas une source fiable, merci Pinkipou de me le rappeler ...
    Ah mais j'étais tombé directement sur le même article que toi.
    Mais comme l'article a plus de 200 ans et que tout article de loi s'insère dans un corpus de textes plus large (l'esprit et la lettre, la hiérarchie des normes, la jurisprudence, toussa toussa) j'ai ensuite creusé un peu plus pour trouver des avis juridiques récents qui spécifiaient bien ce point sur l'usage.
    Par exemple celui-là.

  11. #7391
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    En Chine c'est encore pire. Les chinois adorent KFC, c'est dingue. McDo n'a aucune chance.
    Normal. Les pattes de poulet grillées sont un peu le Carambar des Tinois de Chine.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  12. #7392
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Normal. Les pattes de poulet grillées sont un peu le Carambar des Tinois de Chine.
    Alors que, soyons honnête, c'est dégueulasse les pattes de poulet.

  13. #7393
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Ah mais j'étais tombé directement sur le même article que toi.
    Mais comme l'article a plus de 200 ans et que tout article de loi s'insère dans un corpus de textes plus large (l'esprit et la lettre, la hiérarchie des normes, la jurisprudence, toussa toussa) j'ai ensuite creusé un peu plus pour trouver des avis juridiques récents qui spécifiaient bien ce point sur l'usage.
    Par exemple celui-là.
    Y'a aussi un autre truc intéressant, c'est que le texte ne dit pas que le vendeur doit faire goûter le client, il dit que tant que le client n'a pas goûté la vente n'est pas faite. Je suppose que ça doit vouloir dire que si tu vas dans un endroit en disant "je veux goûter avant d'acheter", si le mec dis non ben tu peux pas acheter. Je suis pas sûr que même dans la cas prévu par la loi, tu puisses forcer le fait de goûter. Par contre tu dois pouvoir acheter et ensuite te rétracter si tu n'a pas goûté.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #7394
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Alors que, soyons honnête, c'est dégueulasse les pattes de poulet.
    C'est pour ça qu'ils ont fait une muraille : Pour lutter contre la tentation occidentale insidieuse qui se glisse jusque dans les plus innocentes dating sims et éviter l'exode.


    L'occident - Vue de pékin moyen
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  15. #7395
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Ah mais j'étais tombé directement sur le même article que toi.
    Mais comme l'article a plus de 200 ans et que tout article de loi s'insère dans un corpus de textes plus large (l'esprit et la lettre, la hiérarchie des normes, la jurisprudence, toussa toussa) j'ai ensuite creusé un peu plus pour trouver des avis juridiques récents qui spécifiaient bien ce point sur l'usage.
    Par exemple celui-là.
    Je ne sais pas. Toutefois :
    - la loi n'a pas d'âge, elle est (publication, décret, amendement, enrichie, jurisprudence, etc en effet comme tu le dis) ou elle n'est pas (décret ou loi d'abrogation).
    - l'exemple que tu donnes pose problème, si l'INC indique cet article (donc fait l'effort de s'appuyer sur une source légale), en revanche il ne donne aucune source pour les restrictions qu'il énumère, c'est un peu ... gênant. D'autant que juste au-dessus ils prouvent leur l'affirmation sur la vente en lot avec un arrêt de cours de cass...

    Pour autant je suis pas juriste, donc je peux fort bien me planter, et en général si je demande à goûter un fruit avant d'acheter, je dois dire que le coup d'ouvrir une huître ... c'est pas un peu trop, et je trouve aussi qu'elle a poussé le bouchon.


    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Y'a aussi un autre truc intéressant, c'est que le texte ne dit pas que le vendeur doit faire goûter le client, il dit que tant que le client n'a pas goûté la vente n'est pas faite. Je suppose que ça doit vouloir dire que si tu vas dans un endroit en disant "je veux goûter avant d'acheter", si le mec dis non ben tu peux pas acheter. Je suis pas sûr que même dans la cas prévu par la loi, tu puisses forcer le fait de goûter. Par contre tu dois pouvoir acheter et ensuite te rétracter si tu n'a pas goûté.
    Oui, par correction on demande avant de le faire, mais le gars sur le marché qui me refuse de goûter (une cerise par exemple) avant d'acheter, ben il se passe de ma clientèle.

    Ensuite à partir du moment ou tu mets en vente, le refus de vente est aussi punissable par la loi et donc t'opposer à l'application de la loi (goûter) puis contrevenir à la loi (refus de vente) c'est pas top.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  16. #7396
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    J'y ai joué. C'est un VN "humoristique", avec une pointe de second degré, des tropes et des blagues pas toujours très fines, mais ça contient aussi une grosse grosse dose de promotion de KFC. En gros "le KFC ça rend heureux, mangez-en". C'est donc loin d'être un expérience mémorable sortie du quart d'heure de gloire lié à sa sortie.

  17. #7397
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    L'idée c'est que dans les grande surfaces justement, y'a pas l'usage de goûter.
    Dès que t'arrives dans une grande surface qui est (notamment) fréquentée par un public "fragile", tu vois apparaître des goûteurs qui font leur casse-croûte dans les rayons.
    Là, je fais mes courses dans un Carouf' qui est à la croisée des deux mondes socialement parlant, et tu vois des gens qui font, en scred', de petits festins dans les rayons bio et n'achètent presque rien - en tous cas pas dans ces rayons.
    Grains de raisin, mini-tomates, dattes (etc), la liste est longue. Du coup, y'a des rayons où je n'achète rien parce que ça me dégoûte un peu que les produits aient été autant touchés...

    J'avais déjà vu ça de manière habituelle à Mulhouse, mais faut croire que Toulouse n'est pas beaucoup mieux dans pas mal de quartiers.

  18. #7398
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Pour autant je suis pas juriste, donc je peux fort bien me planter
    Et moi aussi donc si tu trouves d'autres infos sur le sujet n'hésites pas à les partager.
    On pourrait invoquer :Meggido: pour obtenir une réponse exhaustive mais c'est seulement le topic du DFDJ, pas besoin de louer un 30m3 pour déplacer un mini-bar.

  19. #7399
    DFDJ :

    Le plaignant affirme avoir téléchargé une application de cryptomonnaies sur l'Apple Store et avoir reçu un virement de 69 «GayCoins» au lieu des bitcoins qu'il avait commandés. Le virement était accompagné d'un message en anglais disant «Ne juge pas avant d'avoir essayé». «J'ai pensé qu'en effet, comment juger quelque chose sans essayer», déclare t-il dans sa plainte. «Et j'ai décidé d'essayer les relations homosexuelles. Deux mois plus tard, je suis plongé dans une relation intime avec une personne de mon sexe et je ne peux pas revenir en arrière». «J'ai un petit copain stable et je ne sais pas comment expliquer tout cela à mes parents. Ma vie a changé pour le pire et ne redeviendra jamais normale», ajoute-t-il.
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/un...u-gay-20191003

    Mais
    Hi, I'm Elfo !

  20. #7400
    Thanks, Obama !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  21. #7401
    Ça marche avec tout vous pensez ?

    Genre "j'ai reçu 666 MurderCoin accompagné d'un message "ne jugez pas avant d'avoir essayé", du coup j'ai décidé d'assassiner des gens".
    Hi, I'm Elfo !

  22. #7402
    Ou "j'ai reçu 60 Gold Coins accompagné d'un message "ne jugez pas avant d'avoir essayé", du coup j'ai décidé de devenir suisse.

  23. #7403
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ou "j'ai reçu 60 Gold Coins accompagné d'un message "ne jugez pas avant d'avoir essayé", du coup j'ai décidé de devenir suisse.
    Là c'est de la mauvaise foi, tu ne peux pas tenir Apple responsable parceque la Suisse n'a pas voulu de toi.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  24. #7404
    "Depuis j'ai un portefeuille d'actions bien rempli, je ne sais pas comment l'expliquer à mes parents communistes, je ne peux pas revenir en arrière."

  25. #7405
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Le hukoto no nuggets by chicken sensei
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #7406
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    "Depuis j'ai un portefeuille d'actions bien rempli, je ne sais pas comment l'expliquer à mes parents communistes, je ne peux pas revenir en arrière."

  27. #7407
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    "Depuis j'ai un portefeuille d'actions bien rempli, je ne sais pas comment l'expliquer à mes parents communistes, je ne peux pas revenir en arrière."
    Je peux t'en débarrasser si tu veux.

  28. #7408
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Je peux t'en débarrasser si tu veux.
    Je sais qu'un bon centriste vendrait père et mère sans hésiter, d'autant plus si ce ne sont pas les siens. Mais là on parle de communistes, tu n'en retireras rien sur les marchés voyons.

  29. #7409
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Je sais qu'un bon centriste vendrait père et mère sans hésiter, d'autant plus si ce ne sont pas les siens. Mais là on parle de communistes, tu n'en retireras rien sur les marchés voyons.
    Il y a des ostalgiques prêts à payer cher pour voir d'authentiques coco

  30. #7410
    Ma femme qui me parle de son envie d'avoir un enfant avant de faire des galipettes.


    C'est quoi ces méthodes de brigand ??!

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Page 247 sur 329 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •