Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 64 PremièrePremière ... 12525455565758596061626364 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 1906
  1. #1831
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Hey merci pour ta proposition, ça pourrait tout à fait m'intéresser !

    En plus exceptionnellement je serai dispo vendredi soir vers 21h si tu peux.
    Peut être aussi le samedi vers 13h30
    Ma femme est en déplacement et je suis tout seul avec les enfants.
    Vendredi avec plaisir.

  2. #1832
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    Vendredi avec plaisir.
    Niquel je viendrais en vocal sur le discord CPC vendredi soir.
    Vers 20h30 21h, quand j'aurai couché les monstres !

    Merci à toi !

  3. #1833
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    Vendredi avec plaisir.
    Je veux bien passer aussi comme ça tu fais un tir groupé

  4. #1834

  5. #1835
    Super !

    D'ailleurs c'est moi ou les portraits sont bien meilleurs que sur les vidéos que j'avais vu ?

    C'est grâce à la dernière maj ?

    Si c'est le cas c'est un vrai plus je trouve !

  6. #1836
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Super !

    D'ailleurs c'est moi ou les portraits sont bien meilleurs que sur les vidéos que j'avais vu ?

    C'est grâce à la dernière maj ?

    Si c'est le cas c'est un vrai plus je trouve !
    Oui.

  7. #1837
    Un nouvel acolyte a rejoint notre Sec..rcle de l'Empire des ombres!
    Bienvenue, et mets toi donc à l'aise l'ami. Tu as fait le bon choix, le bon choix...
    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  8. #1838
    Citation Envoyé par Pymous Voir le message
    Un nouvel acolyte a rejoint notre Sec..rcle de l'Empire des ombres!
    Bienvenue, et mets toi donc à l'aise l'ami. Tu as fait le bon choix, le bon choix...
    Votre plan fonctionne comme prévu Grand Maître Pymous.

    Les nouvelles recrues seront bientôt prêtes à répandre la divine parole.


  9. #1839
    Je passerai peut être Vendredi si c'est ok et si j'y pense, ça me donnera peut être envie de prendre le jeu, je me tate encore.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  10. #1840
    Citation Envoyé par Pymous Voir le message
    Un nouvel acolyte a rejoint notre Sec..rcle de l'Empire des ombres!
    Bienvenue, et mets toi donc à l'aise l'ami. Tu as fait le bon choix, le bon choix...
    Merci votre Luminescence !!

    Votre volonté sera la mienne

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Je passerai peut être Vendredi si c'est ok et si j'y pense, ça me donnera peut être envie de prendre le jeu, je me tate encore.
    Ça va être la fête sur le discord Vendredi !

    On sera plus de monde sur Shadow Empire que sur Starfield depuis sa sortie

  11. #1841
    Citation Envoyé par Kobixe Voir le message
    Je veux bien passer aussi comme ça tu fais un tir groupé
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Niquel je viendrais en vocal sur le discord CPC vendredi soir.
    Vers 20h30 21h, quand j'aurai couché les monstres !

    Merci à toi !
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Je passerai peut être Vendredi si c'est ok et si j'y pense, ça me donnera peut être envie de prendre le jeu, je me tate encore.
    C'est en train de devenir un cour magistral la, combien de slide Lepoulpe ?

    Cool en tout cas! Rejoignez nous sur le Discord!
    Dernière modification par Elemorej ; 29/11/2023 à 08h48.

  12. #1842
    J'ai replongé aussi. C'est où le discord déjà ?

  13. #1843

  14. #1844
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    C'est en train de devenir un cour magistral la, combien de slide Lepoulpe ?

    Cool en tout cas! Rejoignez nous sur le Discord!
    C'est juste une initiation sur quelques principes, je suis moi-même entrain de me dépatouiller avec les règles concernant la politique en ce moment. (La partie selon moi, la plus obscure à maîtriser (trop de curseurs )

    Mais globalement mon niveau se situe entre : Savoir comment les radiations fonctionnent + taux d'acceptance + protection, les malus météo et les conséquences des métaux lourds. (après entre vos retours, les retours d'un ami, ça aide déjà bien pour les trucs un peu contre intuitif par exemple le replacement SHQ )

    D'ailleurs le manuel est vraiment très bien foutu, ça se voit que c'est une version mature, rien que l'introduction est excellente.

  15. #1845
    J'ai commencé un peu et mon dieu ce jeu est tellement touffu

    Mais je suis sur que je vais adorer à terme !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Alors si je me plante pas, le lien c'est le suivant:

    https://discord.com/invite/cEHCBs9R
    Ah merci pour le lien j'allais aller sur le discord général canardpc vendredi moi.

  16. #1846
    Votre discord de se... enfin d'expérimentés, y a des chans où vous mettez quelques infos/tutos ? Je demande juste comme ça

  17. #1847
    Y'a un truc de question dans le general je crois. Après, que ce soit sur discord ou ici, peut importe, faut juste pas hésiter

    - - - Mise à jour - - -

    à poser des questions (merci la fatigue qui me fait ecrire n'imp sur mon telephone)

  18. #1848
    D'accord, merci ! Ça ne sera pas pour de suite, mes prochaines semaines sont prises de toutes les façons

  19. #1849
    Discord semble être dans les choux ce soir (en tout cas de mon côté), pour ceux qui souhaitent un petit tutoriel sur le jeu en mode découverte, vous êtes les bienvenus :

    Du coup ici en attendant : ts3.mundusbellicus.fr

    Lien pour le client ts3 : https://teamspeak.com/en/downloads/#ts3client

    Edit : Ca vient de revenir, on se retrouve ici : https://discord.com/invite/cEHCBs9R

  20. #1850
    Hello les gens!

    J'ai une petite question, si j'achète sur le site de Matrix, la version complete qui est en promo à 25, est ce que j'ai une clef Steam avec?

    (j'ai loupé les soldes d'automne)

    Merchi

  21. #1851
    Citation Envoyé par balitary Voir le message
    Hello les gens!

    J'ai une petite question, si j'achète sur le site de Matrix, la version complete qui est en promo à 25, est ce que j'ai une clef Steam avec?

    (j'ai loupé les soldes d'automne)

    Merchi
    Oui, la clé steam est incluse chez Slitherine/Matrix, il faut la générer dans ton compte jeu.

  22. #1852
    Merci beaucoup

  23. #1853
    Merci pour cette session Le poulpe !!!

  24. #1854
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Merci pour cette session Le poulpe !!!
    C'était poussif, mais je compte bien entamé quart final des règles dans le week-end.

  25. #1855
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    C'était poussif, mais je compte bien entamé quart final des règles dans le week-end.
    C'était cool j'ai appris plein de choses !

    Bon derrière j'ai pris cher, petite nuit blanche avec mon fils à 40C° ...

  26. #1856
    Oui c'était vraiment bien.
    Manquait juste le powerpoint

    Je suis prêt pour la pratique,
    j'ai lu les 150 premières pages du manuel (le reste, j'ai sévèrement scrollé)
    et j'ai l'impression de moins comprendre certaines choses maintenant ! (logistique ).
    J'ai toujours pas trouvé quelles compétences avait besoin le secrétaire mais bon vu que ça coute un bras pour le changer... (je vais garder celui du début)

    et j'ai installé les mods graphiques pour ne pas avoir trop mal aux yeux.


  27. #1857
    Moi je viens de me faire retourner par l'IA. Elle a amorti mon fer de lance et a lancé un système logistique pour contourner mes forces et prendre mon SHQ tranquillement. Alors certes, j'ai joué comme une buse (la reprise après deux ans de pause, c'est dur), mais je pense quand même qu'il y a eu de gros progrès sur l'IA.

    Quel jeu.

  28. #1858
    Citation Envoyé par balitary Voir le message
    Oui c'était vraiment bien.
    Manquait juste le powerpoint

    Je suis prêt pour la pratique,
    j'ai lu les 150 premières pages du manuel (le reste, j'ai sévèrement scrollé)
    et j'ai l'impression de moins comprendre certaines choses maintenant ! (logistique ).
    J'ai toujours pas trouvé quelles compétences avait besoin le secrétaire mais bon vu que ça coute un bras pour le changer... (je vais garder celui du début)

    et j'ai installé les mods graphiques pour ne pas avoir trop mal aux yeux.

    https://media.giphy.com/media/h6adCq...wXPf/giphy.gif
    Le changement de secrétaire peut aussi servir à générer des leaders en cas de manque, ou pour placer un bon mec sur un poste plus utile (ils ont généralement de bonnes stats). C'est pour ça que ça coûte cher.

    Le secrétaire est amené à prendre les décisions à notre place quand on ne le fait pas (ou qu'on ne peut pas faute de ressource), il est aussi utilisé il me semble pour certains jets en l'absence du ministre concerné (notamment la RH il me semble).

  29. #1859
    Citation Envoyé par balitary Voir le message
    Oui c'était vraiment bien.
    Manquait juste le powerpoint

    Je suis prêt pour la pratique,
    j'ai lu les 150 premières pages du manuel (le reste, j'ai sévèrement scrollé)
    et j'ai l'impression de moins comprendre certaines choses maintenant ! (logistique ).
    J'ai toujours pas trouvé quelles compétences avait besoin le secrétaire mais bon vu que ça coute un bras pour le changer... (je vais garder celui du début)

    et j'ai installé les mods graphiques pour ne pas avoir trop mal aux yeux.

    https://media.giphy.com/media/h6adCq...wXPf/giphy.gif
    Defcon 0

    Qu'est-ce que c'est bon de trouver une arme nucléaire en début de partie pour pacifier les frontières avec ton voisin belliqueux.

    Ça marche pas trop mal la dissuasion nucléaire sur ce jeu en début de partie.

  30. #1860
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    Defcon 0

    Qu'est-ce que c'est bon de trouver une arme nucléaire en début de partie pour pacifier les frontières avec ton voisin belliqueux.

    Ça marche pas trop mal la dissuasion nucléaire sur ce jeu en début de partie.

    Belliqueux ? Tout de suite les grands mots. J'ai peut être dit : "Tiens c'est marrant t'as un stack de milice en moins et t'es juste à coté ! ".
    En plus on est équipé de pistolet à bouchons et nos unités ont 10 points de vie donc bon ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •