Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 64 PremièrePremière ... 6464849505152535455565758596061626364 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 1906
  1. #1651
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Pour tout ce qui est art, ça pourrait être intéressant qu'il trouve un artiste pour tout refaire et à la limite proposer un DLC dédié à ça, dont l'argent irait majoritairement dans les poches de l'artiste.
    Tu veux dire Pymous

  2. #1652
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Tu veux dire Pymous
    J'ai pensé la même
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  3. #1653
    Un vrai tuto YT hyper progressif et pédagogique, par grands concepts de gameplay, ce serait déjà quelque chose de génial pour rendre le jeu accessible (les vidéos de Jean le Chauve sont difficiles à suivre).

    Pour le manuel, il n'est peut-être pas nécessaire de le traduire intégralement mais ce serait extrêmement utile d'en rendre l'essentiel en quelques fiches / tableaux. J'avais par exemple fait un tableau avec tous les membres du gouvernement et le pointage de leurs tasks, skill, etc. (bon je me suis ensuite découragé et j'ai jamais vraiment joué à fond au jeu )

  4. #1654
    Dès qu'on se lance vraiment, il devient effectivement difficile de ne pas se faire des fiches ou de repérer les passages adéquats du manuel.
    Par contre je ne sais pas vous mais même en faisant ça, j'ai plein de "trous" dans ces fiches car le manuel semble pas complet.
    Typiquement j'ai noté les stats nécessaire aux différents ministres, mais certains ne sont pas décrit dans le manuel...
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  5. #1655
    J'ai aucune fiche ni ouvert le manuel depuis longtemps. Surtout que le manuel oublie beaucoup de choses. Les stats nécessaires aux différents ministres sont dans le jeu.

    Faut juste jouer, aller lire de temps en temps quelques guides sur Steam, sur le forum officiel ou une vidéo de Jean. Les bases sont assez simples (surtout si on a déjà joué à la série des Decisive Campaigns). Le diable est dans les détails mais on les trouve pas dans le manuel.

    Après oui si Jean pouvait faire une vidéo (ou mieux, un texte) guide ce serait génial.

  6. #1656
    Ouaip le manuel est loin d'être parfait. C'est pour ça qu'un projet de mise en fiches / tableaux / schémas de ce manuel, en français, serait un super projet. L'idée serait d'aboutir à quelque chose d'à la fois plus synthetique, plus précis et plus complet que le manuel (ce qui me paraît largement possible).

  7. #1657
    Je rejoins Groomy sur le fait de jouer & de jouer. Avec un set-up de planète simple (pour éviter les esclavagistes et les pangolins de 14m de hauts), on peut se faire une première partie et tester le jeu aisément. Et je trouve que les AAR font un excellent pas à pas général pour se diriger dans les premiers tours.
    (Même si je comprends sans soucis le désir d'un tutoriel bien foutu et lisible Les vidéo tutos d'une heure, c'est non pour moi personnellement)
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  8. #1658
    Le texte c'est avec plaisir, car moi je ne peux pas écouter les vidéos étant sourd comme un pot
    Je vais prendre le jeu vu qu'il est en promo, et l'essayer quand ma période d'Anno est terminée je pense

  9. #1659
    Quelques guides utiles :
    - conseillers et skills
    - cultes
    - ordres de bataille
    - design des unités

    J'ai fait quelques google sheets sur différents trucs, je peux regarder si ça intéresse des gens (tout n'est pas fini).

  10. #1660
    Citation Envoyé par rodriguezCIA Voir le message
    Quelques guides utiles :
    - conseillers et skills
    - cultes
    - ordres de bataille
    - design des unités

    J'ai fait quelques google sheets sur différents trucs, je peux regarder si ça intéresse des gens (tout n'est pas fini).
    Ca m’intéresse!
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  11. #1661
    Ah, je vois qu'il y a de quoi remplacer le visuel des events : https://www.matrixgames.com/forums/v...10623&t=393422
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  12. #1662
    Pour être honnête, en ce qui me concerne l'anglais c'est pas ce qui me bloque le plus. C'est plus que ça rajoute à l'effort me Tal nécessaire pour jouer à ce jeu.

    C'est surtout la complexité globale et le mocheté du tout qui ne le rende pas du tout attractif pour moi.

    Genre vraiment les images le mec il abuse, on avait les même types d'images dans les années 90 ...

    Faut vraiment qu'il engage Pymous !

  13. #1663
    Faut quand même pas oublier qu'il est tout seul et qu'il gère le suivi de plusieurs de ses jeux.
    (D'ailleurs, même si les illustrations sont moches, je me rend compte que je m'y suis attaché puisque en regardant le mod proposé par Erkin je me suis dis que finalement, celles de base me convenaient très bien.)
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  14. #1664
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Faut quand même pas oublier qu'il est tout seul et qu'il gère le suivi de plusieurs de ses jeux.
    (D'ailleurs, même si les illustrations sont moches, je me rend compte que je m'y suis attaché puisque en regardant le mod proposé par Erkin je me suis dis que finalement, celles de base me convenaient très bien.)
    D'ailleurs je trouve assez fou le nombre de paramètres et de règles gérés par ce jeu, ça doit être très costaud à coder et maintenir.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  15. #1665
    Un guide partiel sur le design des avions.

    C'est typiquement le truc sur lequel j'avais arrêté de me pencher, je n'arrivais jamais à rien de pratique. Ce guide peut aider à mieux comprendre les résultats des design.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  16. #1666
    Les sauvegardes de la version stable sont compatibles avec la version beta ?

    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Ah, je vois qu'il y a de quoi remplacer le visuel des events : https://www.matrixgames.com/forums/v...10623&t=393422
    Je l'utilise depuis plusieurs jours, il fait très bien le job.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  17. #1667
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    (D'ailleurs, même si les illustrations sont moches, je me rend compte que je m'y suis attaché puisque en regardant le mod proposé par Erkin je me suis dis que finalement, celles de base me convenaient très bien.)
    J'avoue que même si je trouve le taf de Pymous génial, j'aime bien les illustrations de base. Ca donne un petit côté année 90/2000 assez sympa. Ca me fait un peu penser aux illustrations d'Armaggeddon Empire que je trouve géniales.

  18. #1668
    Le scandale de Pymous c'est qu'on attend toujours les portraits.

  19. #1669
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    J'avoue que même si je trouve le taf de Pymous génial, j'aime bien les illustrations de base. Ca donne un petit côté année 90/2000 assez sympa. Ca me fait un peu penser aux illustrations d'Armaggeddon Empire que je trouve géniales.
    Mouais, même dans les années 90 ça avait souvent plus de gueule que les illustrations de Shadow Empire. Je trouve que ça manque d'âme dans l'ensemble. Alors j'ai bien conscience que ce n'est pas simple pour un pur dev solo, mais à être limité sur l'aspect visuel, je préfère directement partir sur de l'ASCII et des descriptions textuelles.
    Idéalement pour Shadow Empire, je verrais bien un design général et de l'UI semblable à Unclaimed World.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  20. #1670
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    J'avoue que même si je trouve le taf de Pymous génial, j'aime bien les illustrations de base. Ca donne un petit côté année 90/2000 assez sympa. Ca me fait un peu penser aux illustrations d'Armaggeddon Empire que je trouve géniales.
    C'est pas le même dev d'ailleurs ?

  21. #1671
    Pas du tout. Le dev d'Armaggeddon Empire ne fait plus de jeux vidéos (et il savait développer que sur le truc Adobe). Sinon oui les illustrations d'Armaggeddon Empire étaient top et iraient bien avec SE.

  22. #1672
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Pas du tout. Le dev d'Armaggeddon Empire ne fait plus de jeux vidéos (et il savait développer que sur le truc Adobe). Sinon oui les illustrations d'Armaggeddon Empire étaient top et iraient bien avec SE.
    Justement le projet que j'ai en tête (si les étoiles s'alignent parfaitement), c'est de faire un combo AE + SE (accessible/moderne & co)

    Marrant que vous parliez AE d'ailleurs qui n'est pas si connu.

  23. #1673
    Il a eu son succès sur CPC. On avait fait du multi sur Solium Infernum aussi entre canards (qui va sortir dans une version moderne sur Steam pour rappel).

  24. #1674
    C'est surtout AE que j'aurais aimé avoir dans une forme moderne.
    Le jeu était vraiment bien mais les #&@|Kˀ™ de roulement de dés, qu'est-ce que c'était pénible.
    Un bon gros seau de sable dans des mécanismes par ailleurs parfaitement huilés.
    Dernière modification par Tiefern ; 27/03/2023 à 20h30.

  25. #1675
    Ouais AE super jeu, j'avais beaucoup aimé

  26. #1676
    Bon, je vous prépare une petite surprise pour courant avril... @Seymos: non ce ne sera pas les portraits...

    PS: oui AE super jeu mais mon dieu l'UI c'était une plaie à jouer
    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  27. #1677

  28. #1678
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Pas du tout. Le dev d'Armaggeddon Empire ne fait plus de jeux vidéos (et il savait développer que sur le truc Adobe). Sinon oui les illustrations d'Armaggeddon Empire étaient top et iraient bien avec SE.
    En effet, je me suis fait avoir par le fait qu'ils ont le même prénom :s.

  29. #1679
    Citation Envoyé par Pymous Voir le message
    Bon, je vous prépare une petite surprise pour courant avril... @Seymos: non ce ne sera pas les portraits...
    Les nouvelles cartes du DLC ?
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  30. #1680
    Citation Envoyé par Tiefern Voir le message
    C'est surtout AE que j'aurai aimé avoir dans une forme moderne.
    Le jeu était vraiment bien mais les #&@|Kˀ™ de roulement de dés, qu'est-ce que c'était pénible.
    Un bon gros seau de sable dans des mécanismes par ailleurs parfaitement huilé.
    Il y a Last Days of old Earth qui se voulait son héritier je crois. Mais jamais testé (je le trouve très moche du coup ça ne me donne vraiment pas envie.... )
    https://store.steampowered.com/app/3..._of_Old_Earth/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •