Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 163 sur 330 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173213263 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 861 à 4 890 sur 9896
  1. #4861
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Sinon hier trois joueurs ont réussi un triplé : Ocampos, Mitroglou et Di Maria.
    Il y a sûrement à une corrélation à trouver.
    C'était la Coupe de France contre des équipes de division inférieure ?

  2. #4862
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message

    Et mon prono pour la finale de coupe de France : OM 3-2 PSG. Vous pouvez mettre vos sous dessus.
    On va attendre que les 2 clubs accèdent à la finale peut être.

  3. #4863
    Ouai, pace que tu aura l'air malin si ils se rencontrent en 1/4 ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #4864
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    D'ailleurs je viens de voir un résumé, on est d'accord qu'il y a une faute du gardien sur Kurzawa ou toujours pas ?
    Parce que là pour le coup le mec fout très clairement ses poings dans la gueule de Kurzawa volontairement. Sûrement pour le punir d'avoir fait une passe dé vraiment réussie
    Pour moi c'est encore et toujours la même chose, Kurzawa ne regarde pas où il va.
    Je suis plus embêté sur le rouge de Trapp, je l'aurai plutôt mis à Meunier en fait (avec le direct), mais il n'y a pas scandale non plus (d'ailleurs s'il y avait eu l'arbitrage vidéo, ça se trouve ils auraient sifflé une faute contre le sochalien).

  5. #4865
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Pour moi c'est encore et toujours la même chose, Kurzawa ne regarde pas où il va.
    Je suis plus embêté sur le rouge de Trapp, je l'aurai plutôt mis à Meunier en fait (avec le direct), mais il n'y a pas scandale non plus (d'ailleurs s'il y avait eu l'arbitrage vidéo, ça se trouve ils auraient sifflé une faute contre le sochalien).
    C'est pas une raison pour lui envoyer une double patate dans la gueule hein.

  6. #4866
    Non mais règlementairement tu ne peux pas reprocher grand chose au gardien sur l'action, d'ailleurs il y a même faute contre lui tellement le règlement est bien fait.

  7. #4867
    Faudra m'expliquer quand même pour les gardiens, un coup l'attaquant regarde pas ou il va, un coup le gardien fait faute. Je suis désolé mais si tu ne siffle pas faute de Lopes tu ne siffles pas faute de Trappes. Le ballon est devant l'attaquant dans les 2 situations donc qu'on ne vienne pas me dire qu'i ne regarde pas où il va.

    Je ne vois absolument aucune logique entre les 2 décisions.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #4868
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Faudra m'expliquer quand même pour les gardiens, un coup l'attaquant regarde pas ou il va, un coup le gardien fait faute. Je suis désolé mais si tu ne siffle pas faute de Lopes tu ne siffles pas faute de Trappes. Le ballon est devant l'attaquant dans les 2 situations donc qu'on ne vienne pas me dire qu'i ne regarde pas où il va.

    Je ne vois absolument aucune logique entre les 2 décisions.
    This.
    Et la faute de Kurzawa sur le goal qui lui met les deux points dans la gueule.
    Non j'avoue que, si j'aime pas commenter l'arbitrage, je comprend pas trop la logique des décisions sur les sorties.
    D'autant que sur l'exclusion de Trapp l'attaquant est en train d'arracher le short de Meunier depuis 10m quand il se croûte finalement et le choc avec Trapp est très relatif. Contrairement au KO technique que prennent le Kurz et Mbappé.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  9. #4869
    Faut voir le point de vue de l'arbitre, pas de la caméra, pour ça que je parlais d'en cas d'arbitrage vidéo (qui aurait servi dans ce cas en théorie) tu sifflais contre le sochalien.
    Trapp se retrouve dans une sorte de poste de libéro sauf que Meunier a pris le ballon, si Meunier ne touche pas le ballon, je pense que Trapp le touche et c'est l'attaquant qui lui rentre dedans.
    Là c'est bien l'attaquant qui lui rentre dedans mais Trapp se retrouve à faire une obstruction, vu qu'il ne joue plus le ballon au moment du contact.
    L'arbitre ne voyant pas la main du sochalien, siffle contre les parisiens et donne rouge à Trapp. A vitesse réelle, il aurait pu aussi le filer à Meunier qui finalement provoque autant la prise en sandwich que Trapp.
    La décision n'est pas mauvaise en soi, il était vraiment impossible pour lui de voir la première faute du sochalien.

    Le contact gardien sochalien / Kurzawa est une fois de plus la même application de la situation qu'on a revu plusieurs fois cette année. Je pense vraiment qu'on devrait formaliser les sorties de gardiens, ce n'est pas forcément les poings du gardien qui me gène sur l'action mais plus son crampon sur le genou de Kursawa. Mais avec le règlement actuel, la décision qui a été prise me semble la bonne, faute de Kurzawa sur le gardien.

    J'ai pas encore eu l'occasion d'en parler en "réunion" d'arbitage cette année de ces sorties de gardien pour avoir l'avis d'arbitres qui officient à meilleur niveau que moi, mais j'ai toute une série de question pour eux dès que j'en aurai l'occasion.

  10. #4870

  11. #4871
    Coupe de France
    fini :
    Lens 1-0 Troyes
    Chambly 1-0 Granville
    prolongation :
    Metz 1-1 Caen
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  12. #4872

  13. #4873
    Evra c'est un génie n'empêche.
    Qu'il arrive à choper un contrat dans une équipe d'EPL, après son passage à Marseille, respect.

  14. #4874
    Metz 2-2 Caen, tab. c'te match.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  15. #4875
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Metz 2-2 Caen, tab. c'te match.
    Si tu regardes sur Eurosport, tu sais qui est le mec qui hurle quant Metz rate leur péno ?
    Visiblement il a été gardien et a eu Joel Bats en entraîneur et Guy Roux mais je sais pas qui c'est...

    Cette panenka

  16. #4876
    La panenka

    Ah j'ai pas le nom non plus.

    Caen qualifié 3 tab à 2
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  17. #4877
    Alors c'est Charbonnier. J'imagine qu'il parlait de Joel Bats comme coéquipier quand ils jouaient à Auxerre du coup.
    Pour le carton rouge du Caennais qui arrive ultra agressif sur l'arbitre et de ce que j'ai vu, clairement il le pousse, il trouve par contre rien d'autre à dire que "c'est touuuuuuuuuut ??". Pourquoi pas.

  18. #4878

  19. #4879
    Mais non, y a égalisation de Montpellier.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  20. #4880
    Et le but de Montpellier, joli en plus.
    C'est tout le monde qui a décidé d'élever son niveau pour marcher sur Lyon en ce moment ou c'est Lyon qui est vraiment pas au niveau ?

  21. #4881
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Mais non, y a égalisation de Montpellier.
    Ben si du coup, la défaite de Lyon, suit un peu

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors c'est Charbonnier. J'imagine qu'il parlait de Joel Bats comme coéquipier quand ils jouaient à Auxerre du coup.
    Pour le carton rouge du Caennais qui arrive ultra agressif sur l'arbitre et de ce que j'ai vu, clairement il le pousse, il trouve par contre rien d'autre à dire que "c'est touuuuuuuuuut ??". Pourquoi pas.
    Wait, wat ?

    Bats a joué de 74 à 92, de 80 à 85 à Auxerre.

    Charbonnier a joué de 87 à 2002, de 87 à 98 à Auxerre.

    Je vois pas bien quand ils ont pu être coéquipiers.

  22. #4882
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ah, 1-0 pour Lyon contre Montpellier, ça sent déjà la défaite



    Wait, wat ?

    Bats a joué de 74 à 92, de 80 à 85 à Auxerre.

    Charbonnier a joué de 87 à 2002, de 87 à 98 à Auxerre.

    Je vois pas bien quand ils ont pu être coéquipiers.
    Il a joué pro à partir de 87 mais il est au centre de formation de l'AJA dès 82. Donc t'as des liens sportifs. Pas forcément coéquipier ni entraineur, mentor ou modèle, je sais pas.

  23. #4883
    Oh un peno pour Lyon.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  24. #4884
    Penalty pour Lyon.

    edit: ces commentateurs. Y a largement péno (et c'est un supp Parisien qui le dit ) Le mec met une grosse charge de bourrin dans le dos de Fékir....

  25. #4885
    Putain ce but de merde, on dirait une partie de FIFA 18.
    T'as la possession, tu domines, mais tu prends des buts de merde, sur une passe en arrière de merde, avec une faute toute sale pour le péno.

  26. #4886
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Oh un peno pour Lyon.
    Bah y'a fautes dans la surface c'est pénalty oui, y'a un truc qui s'appelle des regles.

  27. #4887
    Dis Flad, tu peux me mettre le message ci-dessus en quote dans l'OP ?


  28. #4888
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Dis Flad, tu peux me mettre le message ci-dessus en quote dans l'OP ?

  29. #4889

  30. #4890
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Caen qualifié 3 tab à 2
    Quelles chèvres, au FC Metz ...

Page 163 sur 330 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173213263 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •