Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 332 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 9948
  1. #121
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je trouve ça super sévère. C'est une poussette ... Du coup Savanier prend cher vu qu'il pouvait pas prendre moins que Mbappe.
    Une poussette ><
    Genre il y avait aucune violence quand il s'est relevé (après 18 roulades mais relevé en 2 secondes) et est venu se jeter sur le Nîmois.

    Pour moi celui qui prend cher c'est Savanier. Ca aurait dû être 3 matchs pour les 2

  2. #122
    Moi, je trouve ça bien que Savanier prenne davantage, parce qu'il s'agit aussi d'envoyer le message aux bouchers qu'ils seront perdants à la fin s'ils veulent jouer à ça.
    Demain, on aura son ouin-ouin dans un journal, mais avec un peu de chance, ça le fera bien réfléchir pour la suite de sa carrière.

  3. #123
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Une poussette ><
    Genre il y avait aucune violence quand il s'est relevé (après 18 roulades mais relevé en 2 secondes) et est venu se jeter sur le Nîmois.

    Pour moi celui qui prend cher c'est Savanier. Ca aurait dû être 3 matchs pour les 2
    Soit tu troll soit tu as une logique assez extraordinaire. Il en faut.

  4. #124
    Les 2 sanctions sont méritées.

  5. #125
    Les 5 matchs pour Savanier, c'est 4 en fait, le cinquième c'est un sursis qui tombe.

  6. #126
    Ba Savanier il prend cher pour l'ensemble de son oeuvre pendant le match aussi.

  7. #127
    De toutes façons y'a un barème, non ? Et le barème c'est 3. S'il avait pris 2 ou 4 y'aurait matière à rouspéter. Là non.

    J'ai vu plein de gens rouspéter en mode "ah ben faudra que ça soit pareil pour tous alors". Ben ouais, j'espère bien que ça sera 3 matches à chaque fois pour ce genre de réaction, que l'arbitre qui a été nul se prenne que des sochaux-le havre à arbitrer et que le mec qui fait un attentat prenne plus que 5 matches ça me choquerait pas non plus.

    A noter que dans une équipe "avec du caractère", t'aurais eu soit un Eric D.M. pour venir savater gentiment le joueur d'en face un peu énervé et ça aurait réglé le problème soit un message bien salé du capitaine en face avec tampons virils mais corrects sur l'impétrant.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #128
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    tampons virils mais corrects sur l'impétrant.
    Mmmh, j'ai des doutes sur la qualification en tant que charge, titre, diplôme ou privilège du carton délivré par un arbitre.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #129
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Mmmh, j'ai des doutes sur la qualification en tant que charge, titre, diplôme ou privilège du carton délivré par un arbitre.
    Arf
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #130
    T'avais 50% de juste hein, y'avait bien la notion d'autorité !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #131
    Moi je trouve sévère les 3 matchs car c'est de la réaction immédiate et sans conséquence derrière (pas de bagarre générale ou ce genre de choses).
    C'est des trucs à prendre en compte, Mbappe a été très bien géré par ses coéquipiers sur l'action d'ailleurs, le groupe est vraiment bon pour ça.

    L'arbitre c'était son 3ème match de L1, on lui met un des matchs les plus durs à arbitrer et c'est bien là le problème, il n'est pas armé pour.
    Déjà tu te fais le PSG avec tout ce que ça représente pour un arbitre (surmédiatisation) et tu les fait chez une équipe répûtée pour jouer dur (d'ailleurs c'est pour ça qu'il sort un jaune au bout de 2 minutes, sauf que derrière il ne maintient pas ce niveau de sévérité nécessaire mais surtout il oublie des fautes sur Cavani (qui du coup n'a pas une seule action) et une faute assez grosse sur Mbappe (juste avant son premier jaune).

    Bref, incompréhensible de mettre un arbitre aussi peu expérimenté (à ce niveau) sur ce match. Si tu voulais lui faire arbitrer le PSG tu le faisais contre Reims par exemple au parc, le match où il ne se passera rien (enfin normalement).

    Mais il y a eu le même problème l'année dernière au vélodrome et pourtant l'arbitre n'était pas un débutant (OM qui joue très physique, PSG qui galère, Neymar qui prend rouge ...)

  12. #132
    Non mais là le nîmois se fait une affaire personnelle de dézinguer MBappé. Peut-être il est belge je sais pas.

    Donc d'une part l'arbitre doit le sanctionner bien plus tôt et d'autre part les coéquipiers de MBappé doivent le "défendre".

    La commission ne fait qu'appliquer le barème, et ils ont raison, c'est pas leur rôle de donner plus ou moins suivant le joueur ou le contexte.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #133
    Suivant le joueur non, suivant le contexte oui, sinon tu n'as pas besoin de comission.
    (et encore suivant le joueur ça se discute, tu as le "dossier" du joueur, si c'est un habitué ou pas par exemple)

  14. #134
    Par contexte j'entends "il a pris des coups tout le match"

    Si tu fais en fonction du joueur (au-delà du sursis qui saute) alors le mec au bout de 5 ans il prend 20 matches pour un rouge

    En plus personne à la Ligue ne va faire de commentaire sur le fait que l'arbitrage aurait pu/du être plus sévère en rappelant qu'il faut protéger les joueurs en calmant à coup de cartons les agressifs. Ni dire: 3 matches c'est le tarif.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #135
    Le contexte c'est "tout", à quel moment du match, le score, le pourquoi, les conséquences derrière, ... normalement tout ça apparait dans le rapport de l'arbitre.
    Je prends le cas de l'OM/PSG de l'année dernière je le trouve relativement comparable et Neymar prend jaune quand il pousse le joueur après sa 40ème fautes subies pour 9 sifflées.

  16. #136
    Allez les bleus!

    Alala je suis toujours aussi fan de l'hymne allemand

  17. #137
    Y a pas foule dans le forum, pourtant c'est un match contre l'Allemagne, Rüdiger il a été subtil dans son intervention.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  18. #138
    C'est pas un grand match pour le moment, peu de prise de risques, les Bleus sont bien en place défensivement mais n'ont quasiment pas de ballons.

  19. #139
    Quelqu'un sait pourquoi Kherer n'est pas titulaire en défense centrale allemande ?

  20. #140
    Très belle occasion de Giroud enfin.

  21. #141
    Arf grizou sur la derniere action il doit y aller...

  22. #142
    Mis à part la possession c'est un match assez équilibré. On fait 10 très bonnes dernières minutes dès qu'on a réussi à trouver Mbappé plus facilement.

    Je trouve Griezmann effacé, gros match de Varane, Kanté et Hernandez par contre.

  23. #143
    J'espère quelques changements en seconde mi temps, l'Allemagne ne semble pas prête à se laisser contrer gentiment. La coupe est terminée, on a droit à un peu de jeu maintenant

  24. #144
    Oh l'occasion pour Griezman.

  25. #145
    C''est confirmé, les matchs amicaux sont d'un chiant.

  26. #146
    Oh l'occasion pour griezman.

  27. #147

  28. #148
    Neuer il est enfin de retour en grande forme.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  29. #149
    Wow le match s'anime d'un coup ! Deux belles actions et 2 beaux arret pour chaque équipe coup sur coup

  30. #150

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •