Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 190 sur 271 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200240 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 671 à 5 700 sur 8103
  1. #5671
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    La taille est peut-être le prix du silence.
    En revanche pour son design moisi… je ne vois pas de contrepartie positive.
    C'est les courbes, j'ai aussi du mal à m'y faire. Le reste j'aime.
    J'aimais bien les lignes claires, simples, de la précédente génération.
    Mais dans mon raisonnement, la machine a pour objectif ultime de remplacer le besoin de femme, donc c'est cohérent (les courbes).
    Je rigole. (Mais si je rigolais pas )

  2. #5672
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Bah si vraiment tu as rien d'autre sous le coude...perso 15€ c'est le prix auquel je me dis que c'est pas grave si j'ai fait une mauvaise pioche :D
    C'est pas faux. Je vais attendre un peu ou prendre une version physique pour pouvoir la revendre après.
    Je peux toujours étancher ma soif pour SW en jouant à Battlefront II.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    C'est les courbes, j'ai aussi du mal à m'y faire. Le reste j'aime.
    J'aimais bien les lignes claires, simples, de la précédente génération.
    Mais dans mon raisonnement, la machine a pour objectif ultime de remplacer le besoin de femme, donc c'est cohérent (les courbes).
    Je rigole. (Mais si je rigolais pas )
    Le pire, c'est que c'est peut-etre vrai. C'est une machine japonaise après tout.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #5673
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Le pire, c'est que c'est peut-etre vrai. C'est une machine japonaise après tout.
    Et en face, les américains c'est plus ce que c'était...

  4. #5674
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est pas faux. Je vais attendre un peu ou prendre une version physique pour pouvoir la revendre après.
    Je peux toujours étancher ma soif pour SW en jouant à Battlefront II.
    J'ai re-regardé le début du test de skillup...il a clairement été charmé de ouf par des trucs qui m'ont pas du tout touchés. L'histoire et les persos ne m'ont pas interessés, mais l'habillage Star Wars m'a plu, principalement le kiff de découper des storm troopers au sabre.
    Sinon je garde en mémoire un feeling un peu pourrave dans le déplacement d'un perso sans poids réel, qui "glisse" plutôt qu'il ne court. Au final tout le jeu est un peu cheapouille, avec des petits bugs et des trucs finis à la pisse.
    Clairement sans la licence SW ça aurait été complètement oubliable, mais pas nul pour autant.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  5. #5675
    Ouais enfin, c'est le même type qui considère God Of War comme le jeu de la génération, alors qu'en l'état, il est oubliable, tout le monde étant vite passé à autre chose ou n'en parlant plus. Dans ses jeux préférés, t'en as pas un seul qui sort des clous ou un peu à part… le parfait youtubeur, qui malgré quelques coups de gueule bien placés, reste gentiment dans la même zone de confort que les jeux qu'il vénère.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  6. #5676
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Ouais enfin, c'est le même type qui considère God Of War comme le jeu de la génération, alors qu'en l'état, il est oubliable, tout le monde étant vite passé à autre chose ou n'en parlant plus.
    On doit pas fréquenter les mêmes communautés de joueurs...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #5677
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    On doit pas fréquenter les mêmes communautés de joueurs...
    Celles que je fréquente sont suffisamment lucides pour différencier un jeu quelconque et sans âme d'une pépite rare.
    Dernière modification par Megagamelle ; 13/06/2020 à 00h56.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  8. #5678
    Vu que tu chies sur à peu près tout ce qui sort, ça doit près être si fréquent remarque

  9. #5679
    Faux, j'adore beaucoup de jeux. J'aime descendre certains d'entre eux de leur piédestal quand les défauts sont flagrants mais occultés par des journalistes ou joueurs frappés de cécité.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #5680
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Ouais enfin, c'est le même type qui considère God Of War comme le jeu de la génération, alors qu'en l'état, il est oubliable, tout le monde étant vite passé à autre chose ou n'en parlant plus.
    dans quelle grotte tu vis ?

  11. #5681
    Je suis d'accord que le dernier GOW est vite oublié une fois terminé. Même s'il m'en reste quand même quelques chose contrairement à la première trilogie. Ça reste un très bon jeu mais c'est un jeu popcorn. Et je dis ça sans que ce soit négatif, j'aime bien les jeux popcorn mais ce ne sera pas le jeu de la génération pour moi.

  12. #5682
    Les avis personnels sont exactement ça, des avis personnels. Mais les "tout le monde a oublié", c'est à coté de la plaque. Le jeu est dans tous les tops de la générations, il s'est vendu par pelletées pendant des mois, l'épisode 2 est un des jeux les plus attendus de la prochaine gen, y'a eu littéralement un docu sur la chaine playstation sur le développement, qui a récolté 1 million de vues (sans parler de la tournée des spoilercast avec Barlog et l'obsession des gens sur la fin du jeu pendant des semaines).

    Alors que ça accroche pas, c'est pas grave, mais faut arrêter de dire des aneries parce que son ptit avis perso devrait être la vérité universelle. Sinon je peux faire dans le même registre : GTA V c'est d'la merde en barre avec un gameplay mou du cul et toutes les missions se ressemblent, d'ailleurs tout le monde l'a oublié !

  13. #5683
    Bah c'est pas une évidence en ce qui concerne GTA?

  14. #5684
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Faux, j'adore beaucoup de jeux. J'aime descendre certains d'entre eux de leur piédestal quand les défauts sont flagrants mais occultés par des journalistes ou joueurs frappés de cécité.
    Putain, même moi je te trouve exagérément hautain. C'est dire.

    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Alors que ça accroche pas, c'est pas grave, mais faut arrêter de dire des aneries parce que son ptit avis perso devrait être la vérité universelle.
    Voilà.

    Surtout quand son avis perso est à chier.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #5685
    Je préfère l'avis de Megagamelle.

    Toi aussi choisis. Iron man ou Captain America ?
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  16. #5686
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    dans quelle grotte tu vis ?
    La grotte des gens qui trouvent le jeu bof. Elle sent moins mauvais que celle des autres.

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Putain, même moi je te trouve exagérément hautain. C'est dire.
    J'ai toujours voulu te dépasser dans le domaine... c'était une occasion immanquable. J'ai oublié d'ajouter "de merde" à "journalistes", d'ailleurs.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  17. #5687
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    J'ai toujours voulu te dépasser dans le domaine... c'était une occasion immanquable. J'ai oublié d'ajouter "de merde" à "journalistes", d'ailleurs.
    Ah bah écoutes, il y a toujours une marge de progression.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #5688
    Z'êtes pas obligés de vous tirer la bourre non plus hein.

  19. #5689
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    le parfait youtubeur, qui malgré quelques coups de gueule bien placés, reste gentiment dans la même zone de confort que les jeux qu'il vénère.
    Yep

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    La taille est peut-être le prix du silence.
    Définitivement

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Et Nioh, et...
    Et Bloodborne, et Persona, et God of War. :RumeursDeQualitay:
    Ta ta ta ta taaaa ....
    Bloodborne et God of war ne seront JAMAIS sur PC, "mark my words". Persona 5 ne sera ... ok peut-être persona 5 encore que je suis sceptique quand je vois qu'il n'a pas été adapté lors de la sortie de l'édition royal et qu'on annonce le 4 et possiblement le 3 mais pas le 5

  20. #5690
    Si ils sortent Persona 3 et 4 sur PC tu penses bien que le 5 finira par arriver aussi...

  21. #5691
    Je suis en train de refaire Prey. Que c’est bon!
    Je trouve que ça a très bien vieilli
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  22. #5692
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Si ils sortent Persona 3 et 4 sur PC tu penses bien que le 5 finira par arriver aussi...
    ben je suis pas sur du tout justement, j'y crois pas perso

  23. #5693

  24. #5694
    Ouais, en chocolat.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  25. #5695
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Ouais, en chocolat.
    Je ne provoquais pas, mais si tu l'interprètes tel. Boy.

  26. #5696
    Ca n'intéressera sans doute pas grand monde (et ceux que ça intéresse sont sans doute déjà au courant), mais le dernier Vanillaware a enfin une date de sortie en occident :

    13 Sentinels: Aegis Rim is coming to the PlayStation 4 on September 8

  27. #5697
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Par contre, je dois etre un des rares qui aime le design. Ca me fait penser à un dorayaki.
    Non non je la trouve sympa et au moins ca change du cube excessivement banal de la xbox.
    c'est chiant la 3D

  28. #5698
    Moi aussi j'aime beaucoup le design, ras le bol des briques noires.

  29. #5699
    J'imagine qu'un cube noir trouvera son public aussi facilement qu'une tour blanche "alienwaresque". Pour ma part les deux designs me conviennent. l'édition full numérique me laisse sceptique, j'entends que ça permet de proposer une console moins cher mais je doute que le public qui doit économiser sur sa console soit le public qui achète en tout numérique sans possibilité de revente et en faisant une croix sur l'occasion... m'enfin, à voir

  30. #5700
    L'édition tout numérique, ça a du sens si tu as un équivalent du Gamepass.

    Mais sur Reddit, j'ai vu beaucoup de gens dire qu'ils n'achetaient plus aucun jeux physiques, et se réjouir de cette version. Après tout, tant que ça reste un choix, c'est positif je pense.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 190 sur 271 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200240 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •