Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 155 sur 271 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165205255 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 621 à 4 650 sur 8103
  1. #4621
    Je pense que c'est lié à ton appréciation "nostalgique" de l'original. Visiblement, tu l'apprécies, mais tu n'y as pas d'attachement personnel particulier.

    Personnellement, je n'ai jamais terminé FF7, mais c'était mon premier gros RPG, il a une place particulière dans mon cœur et dans ma mémoire, et du coup ce remake touche une corde (très) sensible.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #4622
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je pense que c'est lié à ton appréciation "nostalgique" de l'original. Visiblement, tu l'apprécies, mais tu n'y as pas d'attachement personnel particulier.

    Personnellement, je n'ai jamais terminé FF7, mais c'était mon premier gros RPG, il a une place particulière dans mon cœur et dans ma mémoire, et du coup ce remake touche une corde (très) sensible.


    Mais tu t'es bien rattrapé en disant qu'il avait une place particulière dans ton cœur.

  3. #4623
    J'ai toujours eu du mal avec les longs jeux, surtout étant jeune, et une grande difficulté à relancer un jeu auquel j'ai déjà joué. Du coup, une fois FF7 abandonné à genre 12 ans, j'ai eu beau le relancer, je ne suis jamais allé bien loin. Je n'ai jamais vu en direct la mort d'Aeris.

    Par contre j'étais très curieux de l'histoire, que je connais du coup plutôt bien.

    FF8 et 9, je suis presque allé jusqu'au bout. Il a fallu attendre 2014 pour que je termine mon premier Final Fantasy (le 10).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #4624
    T'a loupé tout les meilleurs quoi
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  5. #4625
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai toujours eu du mal avec les longs jeux, surtout étant jeune, et une grande difficulté à relancer un jeu auquel j'ai déjà joué. Du coup, une fois FF7 abandonné à genre 12 ans, j'ai eu beau le relancer, je ne suis jamais allé bien loin. Je n'ai jamais vu en direct la mort d'Aeris.

    Par contre j'étais très curieux de l'histoire, que je connais du coup plutôt bien.

    FF8 et 9, je suis presque allé jusqu'au bout. Il a fallu attendre 2014 pour que je termine mon premier Final Fantasy (le 10).
    Maxi si a 40 ans t'as pas fini tous les FF, t'as raté t'as vie

  6. #4626
    Bah j'ai raté ma vie.

    Je compte pas me farcir le 13. Et je fais comment pour les 11 et 14 ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #4627
    Tu y joue jusqu'a ce que les serveurs fermes ?

  8. #4628
    J'ai trouvé FF14 un peu trop vite répétitif (une fois le niveau 30 atteint, et ma classe de prestige débloquée, j'ai décroché). Mais je crois que c'était du à mon overdose de MMO, je pense que c'est un super jeu dans ce style (mais il faut supporter la structure hautement scénarisée, qui clashe avec le côté MMO).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #4629
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Maxi si a 40 ans t'as pas fini tous les FF, t'as raté t'as vie
    Je n'ai jamais joué à un FF de ma vie.
    Enfin, si… le IV, sur un smartphone Android. Pendant 2h, avant de lacher l'affaire.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #4630
    Donc t'as raté ta vie, mais en plus, de la pire manière possible.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #4631
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je n'ai jamais joué à un FF de ma vie.
    Enfin, si… le IV, sur un smartphone Android. Pendant 2h, avant de lacher l'affaire.

  12. #4632
    Après ce sont des JRPGs hein, faut avoir un grain pour jouer à ça.

  13. #4633
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je passe complètement à côté de la hype FFVII remake. Et je ne comprends pas vraiment pourquoi, j'aime pourtant beaucoup l'original (pas le meilleur, mais excellent RPG je le reconnaît sans problème).
    Je vais le prendre et le faire, mais je suis loin d'être le plus saucé du forum.
    Exactement pareil, j'adore, voire j'idolatre FF7, mais le remake, même si ça à l'air très bien, me sauce moyen. Déjà le jeu en kit c'est très bof, mais j'ai du mal à imaginer comment ils vont faire une fois que ça va sortir du tunnel scenaristique du début à Midgard.
    Alors ouais je vais le faire bien entendu mais je suis prêt à attendre que le jeu soit complet (2030)

  14. #4634
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Après ce sont des JRPGs hein, faut avoir un grain pour jouer à ça.
    Mécréant.

    Quand on fait partie de l'élite on prend ça :






    Bordel avec The Last Of Us Part. 2 et Ghost Of Tsushima qui sortent peu après.



    Cette qualitance à tous les niveaux.
    Dernière modification par Keiji ; 04/02/2020 à 17h45.

  15. #4635
    Le jour où nos amis japonais vont lacher des dates pour Yakuza 7, Persona 5 Scramble, Trails 4, Ys 9 et Digimon Survive, on aura la meilleure année du monde vu qu'il y a déjà d'annoncé.

    En attendant y a la Yakuza Remastered Edition la semaine pro !

  16. #4636
    Meilleur année du monde pour les gens aimant les jeux jap !

  17. #4637
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Meilleur année du monde pour les gens aimant les jeux jap !
    L'élite mon cher darkmanticora.

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Le jour où nos amis japonais vont lacher des dates pour Yakuza 7, Persona 5 Scramble, Trails 4, Ys 9 et Digimon Survive, on aura la meilleure année du monde vu qu'il y a déjà d'annoncé.

    En attendant y a la Yakuza Remastered Edition la semaine pro !
    Déjà posté cette vidéo ?


  18. #4638
    Perso la hype m'a quitté à compter du moment ou ils ont annoncé le côté épisodique. Avec Nomura à la barre, je serais très surpris que cette histoire aille jusqu'au bout du scenar d'origine vu le temps qu'ils ont mis pour simplement réaliser l’épisode Midgard...

    Pour l'avoir testé un peu à la PGW le jeu est beau mais pas non plus ouf, par contre j’admets que le gameplay est assez plaisant, une relecture du système à la ff15 en beaucoup plus lisible et beaucoup plus pêchu avec une bonne intégration des systèmes de base du 7 d'origine.

    Mais bon je déteste finir un jeu sur un to be continued, donc bon j'attends de voir si le jeu va au bout avant d'envisager l'achat des épisodes, sinon tant pis, il y a 10 milliards de trucs à jouer.

    Puis bon les FF à part le 6 c'est surcoté, Suikoden 2 ftw

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Le jour où nos amis japonais vont lacher des dates pour Yakuza 7, Persona 5 Scramble, Trails 4, Ys 9 et Digimon Survive, on aura la meilleure année du monde vu qu'il y a déjà d'annoncé.

    En attendant y a la Yakuza Remastered Edition la semaine pro !
    Et les ao/zero no kiseki!

  19. #4639
    Comme t'es défaitiste. Le jeu va avoir un succès monstre et ils feront deux autres parties.

    Suikoden 2 c'était génial mais bon Final Fantasy VII c'est le meilleur jeu de tous les temps donc bon on peut pas trop le comparer... C'est un peu comme comparer une Porshe à une Ferrari. Et puis après ils feront un Remake du 6, comme ça ça sera officiel, tout le monde verra que même si le 6 est fabuleux, le 7 est le patron.

  20. #4640
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message

    Puis bon les FF à part le 6 c'est surcoté, Suikoden 2 ftw

    - - - Mise à jour - - -
    Voilà, oubliez donc cette douille épisodique et tous à vos vita !

  21. #4641
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Puis bon les FF à part le 6 c'est surcoté, Suikoden 2 ftw
    Bien une réflexion de vieux ça tiens
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #4642
    Les FF sont tous a conserver jusqu au 10. Le reste tu fais ce que tu veux avec

    Et vivement avril bordel

  23. #4643
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je pense que c'est lié à ton appréciation "nostalgique" de l'original. Visiblement, tu l'apprécies, mais tu n'y as pas d'attachement personnel particulier.
    Personnellement, je n'ai jamais terminé FF7, mais c'était mon premier gros RPG, il a une place particulière dans mon cœur et dans ma mémoire, et du coup ce remake touche une corde (très) sensible.
    Je ne prétendrais pas avoir reçu la gifle de ceux qui l'ont découvert à l'époque, mon point d'entrée dans la série ayant été son successeur.
    J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire sur PSOne, un peu moins sur PSP 10 ans après (environ, j'ai pas les dates).
    T'as raison, j'ai pas particulièrement de nostalgie à son endroit. Surtout que le rebondissement à mi-parcours (excessivement audacieux) est largement éventé et que le scénar... ben n'est pas fou du tout.
    Alors revivre grosso modo la même trame, mais saucissonnée en 2 jeux (au mieux), ça me fait un peu chier.
    Et je me suis tapé les produits dérivés (le jeu PSP, Advent Children). La fatigue vient peut-être de là.

    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    Exactement pareil, j'adore, voire j'idolatre FF7, mais le remake, même si ça à l'air très bien, me sauce moyen. Déjà le jeu en kit c'est très bof, mais j'ai du mal à imaginer comment ils vont faire une fois que ça va sortir du tunnel scenaristique du début à Midgard.
    Alors ouais je vais le faire bien entendu mais je suis prêt à attendre que le jeu soit complet (2030)
    Kudos !

    Zéro confiance en Nomura en plus.

    Paie ton année jap ouais.
    Un demi ou tiers de remake, un DLC inclus de force dans un jeu revendu au prix fort, 2 machins de niches attendus par trois pelés et deux tondus, un remaster de 3 jeux PS3 et un musou skinné Persona.
    Le seul truc un peu digne d'intérêt c'est l'épisode 7 d'une série de (9 titres) qui faisait jaser jusqu'à présent à cause de son orientation aussi idiote que surprenante.
    Je force le trait, mais je serais ravi de faire les Persona sur Switch et les Yakuza sur PS4. Mais le reste de l'année japonaise viendra de Capcom (RE3R) et principalement Nintendo je pense.

  24. #4644
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    L'élite mon cher darkmanticora.



    Déjà posté cette vidéo ?

    https://youtu.be/RxaqDtQYzes
    Ah non je l'avais pas vu, merci !

    FF7 c'est sympa, mais c'est même pas le meilleur FF qu'est même pas la meilleure série de JRPG, par contre c'est effectivement le champion du surcotage. M'enfin on lui en veut pas, il a fait découvrir ce genre de jeu à la plupart ici, rien que pour ça il mérite une certaine aura.

    Et les ao/zero no kiseki!
    Ouais alors bon ça sort cette année chez eux, donc la proba que ça arrive chez nous en 2020 euuuh.

    Je force le trait, mais je serais ravi de faire les Persona sur Switch et les Yakuza sur PS4. Mais le reste de l'année japonaise viendra de Capcom (RE3R) et principalement Nintendo je pense.
    Je force le trait aussi parce que je sais bien que tout le monde s'en fout de P5S ou de Trails, et que même Yakuza va pas soulever la France, mais faut bien ça pour faire connaitre ces jeux !

  25. #4645
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Bien une réflexion de vieux ça tiens
    J'osais pas le dire.

    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Les FF sont tous a conserver jusqu au 10. Le reste tu fais ce que tu veux avec

    Et vivement avril bordel


    Bon j'avoue je joue au XV mais avec des mods sur PC et pris à bas prix. Il vaut pas plus de 14/20 mais voilà que veux-tu c'est FF donc j'y joue.

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Je force le trait aussi parce que je sais bien que tout le monde s'en fout de P5S ou de Trails, et que même Yakuza va pas soulever la France, mais faut bien ça pour faire connaitre ces jeux !
    Tu as bien raison et ça m'intéresse aussi donc bon.
    Par contre je n'a pas trop aimé quand tu as dit que le FF VII était surcoté.

  26. #4646
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Je force le trait aussi parce que je sais bien que tout le monde s'en fout de P5S ou de Trails, et que même Yakuza va pas soulever la France, mais faut bien ça pour faire connaitre ces jeux !
    Je sais que t'es obligé de forcer, sinon... Ben on se ferait chier.
    Il se passe rien sur PS4 en fait.

  27. #4647
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Tu as bien raison et ça m'intéresse aussi donc bon.
    Par contre je n'a pas trop aimé quand tu as dit que le FF VII était surcoté.
    Si ça peut te rassurer je les trouve tous surcôtés, et sur 15 je dois en sauver 3 de la benne. (4 en comptant le 8 de la nostalgie collégienne)

    Mais c'est mieux que les Tales of déjà !

    Il se passe rien sur PS4 en fait.
    Note que je force mais en vrai de vrai, mes plus grosses attentes sont les jeux cités plus haut. RE3 je m'en fous, et Cyberpunk a l'air cool, mais je le ferais après tout le reste.
    Mes seuls achats prévus de 2020 pour l'instant c'est Tokyo Mirage et Yakuza Remastered.

  28. #4648
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Mais le reste de l'année japonaise viendra de Capcom (RE3R) et principalement Nintendo je pense.
    Mon année Jap elle commence avec Nioh 2 !

  29. #4649
    Ben bizarrement j'ai beaucoup aimé le core gameplay (Team Ninja quoi ) en saignant les mission en mode rince & repeat.
    Et au bout de 30h j'ai eu l’impression d'avoir fait le tour et le jeu m'est tombé des mains.

    Et Sekiro est sorti l'an dernier et c'est un de mes jeux favoris all time.
    Du coup... ben y a plus trop de place pour ce Nioh 2, même si je vais surveiller ça du coin de l’œil.

  30. #4650
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Et Sekiro est sorti l'an dernier et c'est un de mes jeux favoris all time.
    Du coup... ben y a plus trop de place pour ce Nioh 2, même si je vais surveiller ça du coin de l’œil.
    Le jeu de From software est fantastique mais Nioh est bien plus profond concernant le système de combat et propose une grande variété des builds, du ninja invisible au samourai lourd) Je peux me tromper mais je pense que le 2 va cogner très fort. En tout cas, il a définitivement une place chez les amoureux de système de combat profond

Page 155 sur 271 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165205255 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •