Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 149 sur 271 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159199249 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 441 à 4 470 sur 8103
  1. #4441
    Les calipers, c'est pas garanti

  2. #4442
    Faut vous acheter des lunettes les gars, car j'ai zéro problème avec ce genre de textes… Pourtant, je passe 48h par jour devant un écran.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #4443


    Toujours aussi chaud, vivement putain.

    Si on pouvait avoir ça cette année, avec Tokyo Mirage Sessions ( sur switch but still), la Yakuza Collection, Yakuza 7, Sakura Wars et Ys 9, je serais refait.

    (Ah et Cyberpunk aussi quand même )

    (Mes souhaits pour 2020 )

  4. #4444
    En parlant de ça… Parce que mon beau-frère s'est foutu de ma gueule à cause de mon manque de gout vidéoludique, j'ai relancé Persona 5. Y'a moyen d'avoir un poil plus de controle sur les activités quotidiennes. Car j'ai un peu l'impression de voir un roman interactif là, après très très peu de gameplay.
    Genre, y'a pas une compétence qui permet de sécher les cours?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #4445
    On peut s’asseoir sur une MAJ payante de la version de base ?

    Ce jeu est tellement fou que je pense recraquer pour la VF de toute façon mais faudrait pas qu'on prenne les occidentaux pour des vache à lait Comment ça c'est déjà fait ?

  6. #4446
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    En parlant de ça… Parce que mon beau-frère s'est foutu de ma gueule à cause de mon manque de gout vidéoludique, j'ai relancé Persona 5. Y'a moyen d'avoir un poil plus de controle sur les activités quotidiennes. Car j'ai un peu l'impression de voir un roman interactif là, après très très peu de gameplay.
    Genre, y'a pas une compétence qui permet de sécher les cours?
    Oui y a un truc pour sécher les cours. (Enfin pour se reposer pendant les cours) Mais de toute façon c'est pas un jeu où tu contrôles le rythme.

    On peut s’asseoir sur une MAJ payante de la version de base ?
    Ouais je pense. Je m'en fous un peu de la Royale donc j'ai pas investigué, mais je suppose qu'ils vont ressortir le jeu.

    Ce jeu est tellement fou que je pense recraquer pour la VF de toute façon mais faudrait pas qu'on prenne les occidentaux pour des vache à lait
    En fait ils nous prennent pour les mêmes vaches à lait que les japonais vu qu'ils nous proposent la même chose.

  7. #4447
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Oui y a un truc pour sécher les cours. (Enfin pour se reposer pendant les cours) Mais de toute façon c'est pas un jeu où tu contrôles le rythme.
    Je sais bien, mais là j'ai l'impression de ne rien maitriser du tout niveau rythme. C'est un peu facheux pour un RPG.
    J'aimerais juste avoir plus d'affinité avec mes confidants quoi.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #4448
    Après des mois d’hésitation j’ai fini par cracker sur Ace combat 7.
    Ben voilà un bon jeu bien rythmé qui donne envie d’enchaîner les missions.
    Pas de lore à lire en mini caractères
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  9. #4449
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message


    Toujours aussi chaud, vivement putain.

    Si on pouvait avoir ça cette année, avec Tokyo Mirage Sessions ( sur switch but still), la Yakuza Collection, Yakuza 7, Sakura Wars et Ys 9, je serais refait.

    (Ah et Cyberpunk aussi quand même )

    (Mes souhaits pour 2020 )
    La version heavy de "Rivers in the desert" ^putain

    Perso il me manque juste une annonce de dlc pour P5 dancing avec les nouvelles ziks. Ou nouveau jeu de dance, mais j'y crois moyen.

  10. #4450
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Après des mois d’hésitation j’ai fini par cracker sur Ace combat 7.
    Ben voilà un bon jeu bien rythmé qui donne envie d’enchaîner les missions.
    Pas de lore à lire en mini caractères
    Je m'en veux, j'aurai pu mettre une pièce sur lui pour les GOTY si j'avais pas cru qu'il était sorti en 2018 ... mais, ouais il envoie du lourd !

  11. #4451
    Le remake de RE3 a l'air ouf ils ont laché un nouveau trailer sauf que, les parties avec Mr X sont les parties que je déteste dans le remake du 2. J'aime pas le fait d'etre pressé dans l'exploration, ça m'angoisse de ouf en plus.
    Je suppose que le 3 avec la nemesis c'est mort pour moi?

  12. #4452
    Le Nemesis n'est réellement présent, dans le jeu original du moins, que dans certaines séquences, pas tout du long. Mais sa présence est rappelée en permanence (je fais encore des cauchemars de quand il tambourine sur la porte du commissariat), même quand il n'affecte pas le gameplay.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #4453
    Citation Envoyé par kenji rip Voir le message
    Le remake de RE3 a l'air ouf ils ont laché un nouveau trailer sauf que, les parties avec Mr X sont les parties que je déteste dans le remake du 2. J'aime pas le fait d'etre pressé dans l'exploration, ça m'angoisse de ouf en plus.
    Je suppose que le 3 avec la nemesis c'est mort pour moi?
    Il est devenu, en une mini annonce et deux trailers, le jeu que j'attends le plus cette année ! Concernant le Nemesis, je m'avancerai en te répondant sans savoir dans quelle mesure le jeu a été repensé/revu mais le délire est pas le même qu'avec mister x, dans RE3 original tu pouvais mettre à terre le nemesis et profiter de plus de répit avant son retour et ses apparitions étaient scriptées.

  14. #4454
    Je ne sais pas si ça a été dit mais Persona 5 Royal est en 4K sur PS4 Pro.

  15. #4455
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Je ne sais pas si ça a été dit mais Persona 5 Royal est en 4K sur PS4 Pro.
    Quand même cette fatigue qu'on ait pas ça ça sur le jeu de base

  16. #4456
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Je ne sais pas si ça a été dit mais Persona 5 Royal est en 4K sur PS4 Pro.
    Mais les graphismes sont toujours dignes d'une PS3 ou ils ont grandement amélioré ça? C'est pas du troll hein. Ils commencent un peu à dater là…
    C'est pareil avec Yakuza 0 et Kiwami. De très bons jeux, mais après Y6 et Kiwami 2, ils font un peu mal aux yeux.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #4457
    Vu que ce sont des jeux PS3 en même temps, c'est bien logique.

  18. #4458
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Il est devenu, en une mini annonce et deux trailers, le jeu que j'attends le plus cette année ! Concernant le Nemesis, je m'avancerai en te répondant sans savoir dans quelle mesure le jeu a été repensé/revu mais le délire est pas le même qu'avec mister x, dans RE3 original tu pouvais mettre à terre le nemesis et profiter de plus de répit avant son retour et ses apparitions étaient scriptées.
    Donc t'es pas vraiment pressé dans le jeu par ça? Ce sont des phases à part et scriptées?

  19. #4459
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Mais les graphismes sont toujours dignes d'une PS3 ou ils ont grandement amélioré ça? C'est pas du troll hein. Ils commencent un peu à dater là…
    C'est pareil avec Yakuza 0 et Kiwami. De très bons jeux, mais après Y6 et Kiwami 2, ils font un peu mal aux yeux.
    Au contraire je dirais pour Persona 5, c'est des graphismes Manga/BD, en 4K ça doit toujours bien passer.


  20. #4460
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Au contraire je dirais pour Persona 5, c'est des graphismes Manga/BD, en 4K ça doit toujours bien passer.

    https://youtu.be/iNZiQ3x0GGk
    Ils ont quand meme affiné les textures, non? Parce que je trouve ça vachement plus beau que la version PS4 de base.

    Sinon, je suis enfin rentré dans le jeu. Enfin, c'est encore à confirmer, car je suis dans la partie tendue (
    Spoiler Alert!
    les vacances).
    Donc plein d'action et peu de blabla.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #4461
    Citation Envoyé par kenji rip Voir le message
    Donc t'es pas vraiment pressé dans le jeu par ça? Ce sont des phases à part et scriptées?
    Plus ou moins, sans vouloir te spoiler, rien a voir avec mister X. Attention j'ais aimé devoir prendre mon courage à deux mains pour me lancer dans l'exploration alors même que j'entendais les pas lourds du monstre autour de moi mais je dois avouer humblement que j'ai du laissser passer 2 semaines entre mes 2 premiers runs avant d'y retourner... J'avais pas autant stressé depuis Outlast

  22. #4462
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ils ont quand meme affiné les textures, non? Parce que je trouve ça vachement plus beau que la version PS4 de base.

    Sinon, je suis enfin rentré dans le jeu. Enfin, c'est encore à confirmer, car je suis dans la partie tendue (
    Spoiler Alert!
    les vacances).
    Donc plein d'action et peu de blabla.
    Aucune idée. Je découvrirai le jeu le 31 mars perso avec cette édition Royal.

  23. #4463
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ils ont quand meme affiné les textures, non? Parce que je trouve ça vachement plus beau que la version PS4 de base.
    le jeu d'origine était en 1080p même sur pro.

    https://wccftech.com/persona-5-the-royal-4k-support/

    Alors 4K support ça veut pas dire "vraie 4K" je précise, juste quelque chose entre 1440p et 4K. Ils ont aussi probablement changé les assets/textures niveau qualité. Je sais qu'ils ont ajouté de l'animation aux images de dialogue, et plein d'autres petites choses du genre.

    Y'a une liste sur un wiki de toutes les différences et ajouts mais ça spoil un peu.

  24. #4464
    Ca me fait royalement chier que cette version sorte bientot en tout cas. Je suis enfin rentré dans le jeu et BAM!, la version ultime sort…
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #4465
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ca me fait royalement chier que cette version sorte bientot en tout cas. Je suis enfin rentré dans le jeu et BAM!, la version ultime sort…
    Et bah tu l'achèteras à nouveau c'est pas grave.

    ------------------

    Kim Newman tease un nouveau projet pour Santa Monica, le prochain God of War en approche ?

    source : https://www.jvfrance.com/kim-newman-...of-war-193614/

  26. #4466
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ca me fait royalement chier que cette version sorte bientot en tout cas. Je suis enfin rentré dans le jeu et BAM!, la version ultime sort…
    Techniquement le scénar va etre un poil différent et yaura + d'activités et je crois un peu plus de temps sur le calendrier. Après ça fait un bail qu'il a été annoncé le royal.

  27. #4467
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Plus ou moins, sans vouloir te spoiler, rien a voir avec mister X. Attention j'ais aimé devoir prendre mon courage à deux mains pour me lancer dans l'exploration alors même que j'entendais les pas lourds du monstre autour de moi mais je dois avouer humblement que j'ai du laissser passer 2 semaines entre mes 2 premiers runs avant d'y retourner... J'avais pas autant stressé depuis Outlast
    haha je vais jamais supporter

  28. #4468
    Citation Envoyé par kenji rip Voir le message
    haha je vais jamais supporter
    Ah bah perso, le RE3 original, c'était le cliché du jeu que j'adorais, mais auquel j'étais incapable de réellement jouer. J'ai dû faire le début des dizaines de fois, mais au-delà d'une heure ou deux, c'était marre, Maxime, 11 ans, il court se planquer sous sa couverture, ou il relance Team Buddies pour évacuer ce stress.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #4469
    Citation Envoyé par kenji rip Voir le message
    haha je vais jamais supporter
    Je me rends compte que ma réponse est maladroite, je parlais encore du deux ... Concernant le 3 je trouve le nemesis beaucoup plus "spectaculaire" mais aussi moins stressant

  30. #4470
    J'attends vous retours pour DBZ Kakarot. Parce que les bots et autres fanboys sont de sortie apparemment.
    Perso, j'en attend beaucoup. Mais si c'est similaire à Xenoverse, non merci….
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 149 sur 271 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159199249 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •