Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 141 sur 271 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151191241 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 201 à 4 230 sur 8103
  1. #4201
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Sans Star Wars, ce serait Lords of The Fallen.
    Donc pas terrible.

  2. #4202
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Sans Star Wars, ce serait Lords of The Fallen.
    Je serai curieux de savoir a quel moment le médiocre Lord of the fallen a proposé des combats aussi dynamiques...

  3. #4203
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Donc pas terrible.
    Ouais. Il est sympa le Star Wars, tu passes pas un mauvais moment, mais clairement c'est du au fait que c'est un jeu Star Wars pas complètement pété. Et c'est pas grave.

    Après tout, c'est l'affect d'une licence qui fait que tout le monde aime Pokemon alors que ce sont des jeux moyens.

    Je serai curieux de savoir a quel moment le médiocre Lord of the fallen a proposé des combats aussi dynamiques...
    C'est une image, pas une vraie comparaison point par point. En gros j'ai pris le premier DS Like moyen que j'ai trouvé.

  4. #4204
    Grace au black friday, j'ai cédé au PS+ encore une fois... Le jeu du mois étant Nioh, je me suis empressé de l'installer, malgré le fait que je n'avais pas accroché à l'époque. Bah là j'ai accroché. Un mix de ninja gaiden, dark souls, diablo et tenchu... Que demande le peuple!
    Très bon donc. Après la révélation Bloodborne, ça fait du bien.
    Vous verrez que je vais rentrer dans Persona 5 bientot.

    Ahah non je déconne, y'a des limites...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #4205
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Nioh, je me suis empressé de l'installer, malgré le fait que je n'avais pas accroché à l'époque. Bah là j'ai accroché. Un mix de ninja gaiden, dark souls, diablo et tenchu... Que demande le peuple!
    Excellent Nioh mais 20 heures trop long et beaucoup de revisite de niveaux pas toujours ouf... la variété des builds, du Ninja au samourai lourd fait plaisir. Et puis bordel les possibilités offertes par le système de combat technique/garde/arme

  6. #4206
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Excellent Nioh mais 20 heures trop long et beaucoup de revisite de niveaux pas toujours ouf... la variété des builds, du Ninja au samourai lourd fait plaisir. Et puis bordel les possibilités offertes par le système de combat technique/garde/arme
    Totalement d'accord. Trop répétitif, bestiaire et level design assez limité, trop de loot, mais d'excellentes sensations.

  7. #4207
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Totalement d'accord. Trop répétitif, bestiaire et level design assez limité, trop de loot, mais d'excellentes sensations.
    D'ou mon parallèle avec Tenchu (Z en l’occurrence).
    Oui, y'a toujours les mêmes ennemis, avec l'éventuel Oni façon Yo-kai watch. Mais ça reste rigolo pour l'instant.
    J'avais un peu peur du style de combat au début, qui me semblait difficile et peu accessible (le coup des "stances" par exemple). Mais en fait la courbe d'apprentissage est bien foutue. On sent que les gars de Team Ninja ont de l'expérience.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #4208
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    D'ou mon parallèle avec Tenchu (Z en l’occurrence).
    Oui, y'a toujours les mêmes ennemis, avec l'éventuel Oni façon Yo-kai watch. Mais ça reste rigolo pour l'instant.
    J'avais un peu peur du style de combat au début, qui me semblait difficile et peu accessible (le coup des "stances" par exemple). Mais en fait la courbe d'apprentissage est bien foutue. On sent que les gars de Team Ninja ont de l'expérience.
    Oui c'est jamais pénible là dessus. je jouais majoritairement 2 sabres ou kama, et j'ai pas trouvé de ds like aussi kiffant en terme de sensation. Bon sur tout le reste, c'est très loin derrière les références, mais bon c'est pas grave.

  9. #4209
    J'ai beaucoup joué à Ni-oh, je l'ai beaucoup aimé. Mais le loot a fini par avoir raison de moi. Perso je n'ai ni l'envie ni le temps de passer des heures entières (cumulées) à comparer du loot qui ajoute 0,3% ici et retire 0,6% là. Les souls ont tout compris : quelques armes/armures bien différentes, et le loot permet d'upgrader ce que le joueur préfère.

    C'est le même bordel dans le 2 ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  10. #4210
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    J'ai beaucoup joué à Ni-oh, je l'ai beaucoup aimé. Mais le loot a fini par avoir raison de moi. Perso je n'ai ni l'envie ni le temps de passer des heures entières (cumulées) à comparer du loot qui ajoute 0,3% ici et retire 0,6% là. Les souls ont tout compris : quelques armes/armures bien différentes, et le loot permet d'upgrader ce que le joueur préfère.

    C'est le même bordel dans le 2 ?
    C'est pas faux. Le loot est un peu effrayant dans Nioh. Mais je ne vais pas me laisser submerger. Si je bloque, j'améliore. Mais tant que ça passe, ça passe.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #4211
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est pas faux. Le loot est un peu effrayant dans Nioh. Mais je ne vais pas me laisser submerger. Si je bloque, j'améliore. Mais tant que ça passe, ça passe.
    Ils avaient patché un moyen de filtrer et revendre assez facilement tout ce qui était de rareté basse, et de démanteler tout ce qui était plus rare...mais ça restait une gymnastique relou...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  12. #4212
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Ils avaient patché un moyen de filtrer et revendre assez facilement tout ce qui était de rareté basse, et de démanteler tout ce qui était plus rare...mais ça restait une gymnastique relou...
    Perso, je me concentre sur les armures moyennes et une poignée d'armes. Le reste je m'en débarrasse direct.
    Niveau consommable, je ne trouve pas Ni-oh pire que les souls ou BB. Ces derniers offrent également une sacrée liste d'objets en tout genre pas toujours super utiles.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #4213
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ouais. Il est sympa le Star Wars, tu passes pas un mauvais moment, mais clairement c'est du au fait que c'est un jeu Star Wars pas complètement pété. Et c'est pas grave.

    Après tout, c'est l'affect d'une licence qui fait que tout le monde aime Pokemon alors que ce sont des jeux moyens.



    C'est une image, pas une vraie comparaison point par point. En gros j'ai pris le premier DS Like moyen que j'ai trouvé.
    Non mais c'est un bon jeu, j'ai bien aimé faire l'histoire et explorer. C'est assez joli globalement mais le flou de mouvement et les combats m'ont ennuyés.
    Techniquement c'est pas fou.
    Revendu aussitôt terminé, bon moment de jeu.

  14. #4214
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Totalement d'accord. Trop répétitif, bestiaire et level design assez limité, trop de loot, mais d'excellentes sensations.
    +1 d'ailleurs Le multi online(co-op) aussi est moins intéressant même que le buggé NG3. Le concept des abysses aurait pu être traité différemment...
    Mais bon ... J'ai quand même fait 1000 heures dessus
    PSN | WIIUN

  15. #4215
    Question pour le remake de FF7 qui arrive :
    On sait si les autres épisodes sortiront sur PS4 ?
    Il me tente vraiment, mais le côté épisodique pour peut-être jamais voir la fin ça me rebute un peu....

  16. #4216
    Non, à l’heure actuelle on ne sais rien du tout, on ne sait même pas réellement quand s'arrêtera ce premier épisode : si pour le moment tout ce qu'on a vu se passait à Midgard, on a quand même entr’aperçus des invoc' sensées arriver bien plus tard.

    Vu les temps de développement et l'arrivée de a ps5 l'année prochaine rien ne garantie que la fin de l'aventure sera bien portée sur deux plateforme vu les couts de développement même si on peut gager qu'au moins le prochain sera portée sur les deux.

    Mais bon ce n'est que pure spéculation...

  17. #4217
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Non, à l’heure actuelle on ne sais rien du tout, on ne sait même pas réellement quand s'arrêtera ce premier épisode : si pour le moment tout ce qu'on a vu se passait à Midgard, on a quand même entr’aperçus des invoc' sensées arriver bien plus tard.

    Vu les temps de développement et l'arrivée de a ps5 l'année prochaine rien ne garantie que la fin de l'aventure sera bien portée sur deux plateforme vu les couts de développement même si on peut gager qu'au moins le prochain sera portée sur les deux.

    Mais bon ce n'est que pure spéculation...
    C'est ce que j'avais compris du coup, merci !

  18. #4218
    Days Gone à 30 balles, c'est correct ou faut attendre encore un peu au niveau baisse ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #4219
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Days Gone à 30 balles, c'est correct ou faut attendre encore un peu au niveau baisse ?
    Si mes souvenirs sont bons je l'ai pris plein pot et je n'ai pas regretté. Très bon jeu.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  20. #4220
    Soirée bricolage : remplacement du HDD de ma Pro pour un SDD 1To. Tout s'est bien passé...le seul truc relou c'est les temps de copie/installation/download pour n'importe quel jeu et aussi le fait que certaines actions ne soient pas "multi tache", comme la resto de backups du Cloud...
    Mais ce matin je pense pouvoir dire que j'ai retrouvé ma conf d'origine

    J'ai tout de même pu tester MHWorld et boudiou c'est incroyab.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  21. #4221
    Nioh, c'est un peu comme un copain qui nous maltraite mais dont on a du mal à se passer (e.g., conjoint ).
    A chaque fois que je lance ma PS4 maintenant, j'ai l’icône de ce jeu qui me fixe. Me dit un truc du genre "t'aura même pas les c***** de me lancer". Alors moi, en bon Marty McFly, je démarre le truc, pour regretter mon choix après 5 minutes... Enfin, deux heures de sueur et de larmes plutôt.
    Tout ça pour dire que c'est un gros truc de maso. Mais c'est tellement bon.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #4222
    J'ai beaucoup aimé Nioh quand j'y ai joué, mais je l'avais oublié très rapidement. Il ne m'a vraiment pas marqué.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #4223
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai beaucoup aimé Nioh quand j'y ai joué, mais je l'avais oublié très rapidement. Il ne m'a vraiment pas marqué.
    Le gros problème du jeu, typique des trucs estampillés Team Ninja, est qu'il n'offre pas un scénar mémorable. Les combats sont géniaux et l'ambiance mortelle. Mais à coté de ça, c'est ultra-répétitif et bateau. Comme l'était Ninja Gaiden à l'époque.
    Du coup, sur le moment c'est top. Mais sitôt fini, sitôt oublié.
    C'est pas Death Stranding quoi.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #4224
    Ils misent tout sur le gameplay et c'est cool justement. C'est nerveux, brutal et fun.
    J'ai testé la bêta du 2 et je l'ai trouvé aussi balèze que l'alpha du 1er, c'est à dire trop hard. Elle sera baissé d'un cran à la prochaine bêta (en tout cas j'espère), comme la précédente.
    La transformation en Yokai est bien cool et rajoute des combo sympa.

  25. #4225
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Ils misent tout sur le gameplay et c'est cool justement. C'est nerveux, brutal et fun.
    J'ai testé la bêta du 2 et je l'ai trouvé aussi balèze que l'alpha du 1er, c'est à dire trop hard. Elle sera baissé d'un cran à la prochaine bêta (en tout cas j'espère), comme la précédente.
    La transformation en Yokai est bien cool et rajoute des combo sympa.
    Yep, c'est un excellent jeu, à défaut d’être un excellent jeu mémorable.
    Si le deux est au moins aussi bon, ça sera peut-être day one pour le coup.
    D'ailleurs, si je compare à Sekiro, c'est quoi le plus difficile? L'aspect trial and error est tout pété comme dans les Souls ou ça se rapproche plus d'un Nioh, qui base la difficulté uniquement sur les combats?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #4226
    Je trouve les souls plus dur que Nioh perso. (Surtout avec le pouvoir de ralenti)

  27. #4227
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Je trouve les souls plus dur que Nioh perso. (Surtout avec le pouvoir de ralenti)
    On va dire que Nioh se rapproche des Ninja Gaiden. Si tu maitrises les mécanismes de base, tu peux t'en sortir pas trop difficilement. D'autant que la défense est aussi efficace que l'attaque et que les ennemis varient peu. Bref, si tu crèves toutes les deux secondes, c'est que t'es mauvais, c'tout.
    Les Souls sont 'achement plus étudiés pour "torturer" les joueurs avec des choix de design orientés. Tu penses maitriser grave, mais le jeu va te rappeler sans cesse que "prepare to die". A la fois par des ennemis qui vont complètement briser les normes établies ou un level design bourré de pièges. Des jeux pas impossibles, mais qui demandent un apprentissage de tous les instants.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #4228
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Je trouve les souls plus dur que Nioh perso. (Surtout avec le pouvoir de ralenti)
    A mon humble avis, a part Bloodborne qui flotte au dessus de la mêlée, ça se vaut... Je dirai peut-être Dark souls 1 un peu plus dur aussi, et encore ... par endroits

  29. #4229
    Jeux PS+ de décembre :
    TitanFall2 et un jeu de motocross.

    TF2 j'ai pas mal joué au mode multi coop, bien bien fun. La soit disant passionnante campagne ne m'a pas accrochée.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  30. #4230
    TF2 j'ai failli l'acheter hier. J'ai eu le nez creu de me raviser, car il me tente depuis un moment celui là^^

Page 141 sur 271 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151191241 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •