Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 15 PremièrePremière ... 2456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 445
  1. #331
    Baaaa Bravo on a décroché le prix de la table avec le plus de non inscrit !!!
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  2. #332

  3. #333
    euh je peux pas m'inscrire sur la table 12, y a des adversaires IA qui ont été ajoutés, je fais quoi chef ?

  4. #334
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    euh je peux pas m'inscrire sur la table 12, y a des adversaires IA qui ont été ajoutés, je fais quoi chef ?
    http://bbbl.fr/Forum/viewtopic.php?f...p=56163#p56163 Tu répond ici déjà, tunindisues que tu es opté pournlinscription. Ensuite tu vas sur le'discord coupe de vices et tu fais pareil

  5. #335
    Un bon gros 1 - 1 entre nos 2 équipes de Nurgles !
    Une lourdes et lentes (la mienne) et une sans bete et 3 biquettes !
    J'ai commis erreur de placement qui aurai pu m’être fatale lors de mon attaque, heureusement les dés étaient de mon coté ! Je marque tours 6 .

    2e mi-temps je resiste tant bien que mal ! J'arrive meme a lui mettre la pression et lui sécher le porteur de la balle. Malheureusement, un double skull aura raison de mon repositionnement. Les Biquettes me prendront de vitesse au tours 16, j'arrive a coller 2 joueurs sur son porteur, malheureusement ca ne sera pas suffisant pour l’empêcher de marquer


    0 blessés dans mon équipe
    1 mort chez lui
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  6. #336
    Vu le derby, bravo pour ne pas avoir fait 0-0 .

  7. #337
    Citation Envoyé par Romind62 Voir le message
    Vu le derby, bravo pour ne pas avoir fait 0-0 .
    Toujours ce positivisme gnan gnan!!!! Tu aurais du perdre!!! Tu oublies notre objectif, il nous faut être table 13 pour le dernier match!!!

    Bient tenté quand même!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  8. #338
    Je ne prend pas le risque de grillé notre but ultime avec un nul !

  9. #339
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    0 blessés dans mon équipe
    1 mort chez lui
    Bien joué ! Ca c'est un score qui convient au D de la Destruction !

  10. #340
    Je suis fier de vous niveau orga pour cette ronde on est bon...vraiment bon.

    9 jours après la ronde.

    Mon adversaire a eu des soucis irls, j'ai finalement eu des news, on devrait jouer jeudi ou dredi à confirmer.
    Les adversaires ont un soucis avec fago, un coach qui sera remplacé finalement.
    Jésus propose une date...oublie qu'il a un tournoi IRL, il décalle...le jour du décallage, il se rend compte qu'il a un match de championnat...il décalle ^^ a priori ca sera la bonnela prochaine

    Durack, perfect, 1-1 sans embrouille. BRAVO!

    Nagra doit jouer aujourd'hui, il s'endort comme une merde....bigadin attend pour rien, on décalle


    On est vraiment bon, mais vraiment bon ^^


    Que nous réserve donc ces 5 derniers jours pour la ronde 4??? QUID de la ronde 5 !!!!!!!!!


    ^^

  11. #341
    Ho bordel -_-

  12. #342
    Je suis fier de vous niveau orga pour cette ronde on est bon...vraiment bon.
    respect

  13. #343
    Bon benles gars je signe une 4ème victoire. Un double crâne aide bien pour empêcher le 2-1 pui je fais un crâne croyan avoir deux dés. Le 2-1 est sauvé par un MLP qui foire de la goule porteuse!!!

    Je tue un loup et blesse un ou deux gars, faut revoir le match pour voir si c'ets suragression ou blessure. Je regarde ça demain.

    A vous les gars !!!! En route pour la table 13 !!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  14. #344

  15. #345
    Jésus, élu meilleur joueur de la CDV !!!
    Commence à faire tes bagages, tu pars chez les A !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  16. #346
    Sacré Jésus...

  17. #347
    Qui l'eut cru que le roster poignards mené d'une main de maître aurait de si bon résultat !!!!!
    enfin sauvé par double crane et un 1...mais c'est comme cela,le résultat est là !! GG dude

  18. #348

  19. #349
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    respect
    Tout ce mérite !!

    GG Jesus ! D'ailleurs j'ai joué contre ton adversaire en champion ladder ce week end ! Batou est sympathique
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  20. #350
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Qui l'eut cru que le roster poignards mené d'une main de maître aurait de si bon résultat !!!!!
    enfin sauvé par double crane et un 1...mais c'est comme cela,le résultat est là !! GG dude
    C'est le 2-1 qui été sauvé deux fois de suite pas le 2-2
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  21. #351

  22. #352


    A NOUS LA CUILLIERE !!!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  23. #353
    Putain...j'y ai cru jusqu'au bout !!!!

    Je sors de mes matchs contre les sylvains de chpousseux.

    Il décide d'attaquer, garde la balle en fond de terrain et envoi qqs loustique en menace.
    Je retient mes pulsions sanguines, marquent au mieux les joueurs, hypnotise et fait le max de blocage et déplace un minimum de vampire.
    Tout se déroule sereinement jusqu'au tour 4/5 ou il met plus de pression en attaque...du coup je met plus de pression en défense, et il finira par lacher le ballon !!!! (je sais plus comment, esquive foirée ou autre...)

    Je pourrais même le ramasser et avancer très prêt de sa ligne de TD....tellement pret que j'y place un serviteur et peut marquer un TD au vampire tour 8.

    1-0, j'ai un expulsé, il a 2KO (dont le chef).

    Du coup sur mon attaque, je temporise en retrait (protégé des sauts) tente de snipper des joueurs et placé 1 ou 2 vampires en avant...ca marche pas mal, mais il fini par mettre la pression du coup, je dois faire 1 ou 2 tours avec beaucoup de jets de dés pour me sortir d'un marquage serré sur ma cage...mais je peux lancé un vampire seul à portée de TD, je vois le 2-0 arrivé !!!!
    Mais j'avais oublié notre objectif, alors il est resté à porter de blitz....enfin l'elfes à du chier 2/3 esquive 4/5 GFI, 1 flash a 1 dé + sonné le vampire.....le 2-0 part en fumée.....
    du coup je me protège du 1-1 en replaçant mes joueurs, et tappant a 2D un marqueur potentiel....double crane.

    Un poignée de dés favorable plus tard, 1-1.

    Fin du match.
    0 blessé.

    Match fun, j'ai faillit gagné, mais Nuffle m'a rappellé ce pour quoi nous étions venu !!!!
    A vous les studios.

  24. #354
    Haha, pas mal, j'irai voir le match je crois

  25. #355
    bon défaite 0-2 contre bigadin, je me souviens plus des blessures

    au moins j'aurais marqué un point lors de la comp

  26. #356
    Il reste que le match de Simon pour nous départager ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  27. #357
    Le petit simonator est demandé sur le forum http://bbbl.fr/Forum/viewtopic.php?f...p=56480#p56480 pour rendez-vous du match décisif de cette ronde. Merci

    Tu joueras contre smidge qui remplace leur coach déchu. Il a essayer de te contacter aussi sur discord.

    Merci de voir pour la date ce weekend.
    See ya !

  28. #358
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    bon défaite 0-2 contre bigadin, je me souviens plus des blessures

    au moins j'aurais marqué un point lors de la comp
    Yo gringo, tu pourras refaire un check des blessures plz je mettrais à jour à mon retour dimanche. merci.
    Sinon tu as découvert le jeu vampire à priori, tu vois leur potentiel ^^
    Après rassures-toi, bigadinest loin d'être un coach débutant, donc c'était déjà un match up difficile pour toi malheureusement.

  29. #359
    Je gagne 2-1 !

    Je lui fait une blessure sur agression et une autre sur surf. Lui m'en blesse 2 a coups de gifles.

    Pas le temps de résumer, on dira que le talent a parlé.

  30. #360
    j'ai fait 4-1 niveau blessures, à défaut de le faire en nombre de TD

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •