Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 321 sur 324 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 601 à 9 630 sur 9705
  1. #9601
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    C'est ça, c'est Amazon qui va créé Skynet pour gérer les livraisons par drone à l'échelle mondiale, ils les vont armer et les blinder puis un con va déclencher une livraison de bastos à l'ensemble des clients potentiels.
    Le voyage dans le temps, ce n'est que le moyen trouvé par Amazon pour assurer son service de livraison en 1s.

  2. #9602
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Ça ne serait pas arrivé si le drone était armé !

  3. #9603
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Le voyage dans le temps, ce n'est que le moyen trouvé par Amazon pour assurer son service de livraison en 1s.
    D'ailleurs faudra expliquer à Chronopost comment régler leur machine, j'ai l'impression qu'ils ont inversé les valeurs.

  4. #9604
    Donald Trump, Expert en Vents et maintenant oncologue.



    En lisant cela, il faut se rappeler qu'il avait perdu un procés en Ecosse pour empêcher l'installation d'éoliennes sur la côte à portée de vue de son golf écossais. Il est visiblement toujours super-énervé à cause de cela.

  5. #9605
    Et qu'il confond moulin et éolienne aussi.

    C'est médicalement possible, un bruit qui causerait un cancer ?

  6. #9606

  7. #9607
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Et qu'il confond moulin et éolienne aussi.

    C'est médicalement possible, un bruit qui causerait un cancer ?
    J'ai un trés, trés gros doute. A la rigueur que ça puisse déclencher des migraines, je veux bien, mais alors des cancers...

    Les américains ont aussi cherché un générateur de bruit marron (qui force les gens à se chier dessus) et ne l'ont jamais trouvé.

  8. #9608
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    J'ai un trés, trés gros doute. A la rigueur que ça puisse déclencher des migraines, je veux bien, mais alors des cancers...

    Les américains ont aussi cherché un générateur de bruit marron (qui force les gens à se chier dessus) et ne l'ont jamais trouvé.
    Fatal, sors de ce corps !

  9. #9609
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Fatal, sors de ce corps !
    Franckii, tu peux revenir, on a trouvé le coupable.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  10. #9610
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Et qu'il confond moulin et éolienne aussi.

    C'est médicalement possible, un bruit qui causerait un cancer ?
    Écouter Trump trop longtemps me donne le cancer du cul, ça compte ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  11. #9611
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    J'ai un trés, trés gros doute. A la rigueur que ça puisse déclencher des migraines, je veux bien, mais alors des cancers...

    Les américains ont aussi cherché un générateur de bruit marron (qui force les gens à se chier dessus) et ne l'ont jamais trouvé.
    Si si ca marche le bruit cause du stress et le stress chronique cause le cancer. CQFD.

    Mais bon si on va par la Trump cause du stress aussi.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  12. #9612
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Donald Trump, Expert en Vents et maintenant oncologue.



    En lisant cela, il faut se rappeler qu'il avait perdu un procés en Ecosse pour empêcher l'installation d'éoliennes sur la côte à portée de vue de son golf écossais. Il est visiblement toujours super-énervé à cause de cela.
    Les caisses qu’il lache quand même. Il aurait dû être manutentionnaire ou déménageur.

  13. #9613
    Un génie du Stand Up !

    Les éoliennes tuent et le charbon guérit !



    Ce génie de la communication, toujours à la pointe !

  14. #9614
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  15. #9615
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Aaaah, l'entracte est donc finit !

  16. #9616

  17. #9617
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'est médicalement possible, un bruit qui causerait un cancer ?
    Dans le sens large de "bruit", c'est pas impossible. Par exemple, on a récemment découvert que des ultrasons pouvait rendre perméable la barrière hémato encéphalique, de là il n'est pas difficile à imaginer qu'un cancer puisse être permis.

    Par contre, rien à voir avec le contexte en question...

  18. #9618
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Et qu'il confond moulin et éolienne aussi.

    C'est médicalement possible, un bruit qui causerait un cancer ?
    Cancer, on sait pas, mais en rajoutant aux propos de keulz et Seymos, t'as "l'arme mystérieuse" chinoise :
    Cette énigmatique maladie qui frappe des diplomates de l’ambassade américaine à Cuba

    Selon le cas, ces sujets parlent d’un « bourdonnement », d’un « grincement métallique », d’un « crissement perçant », d’un « ronronnement ». Les sons perçus étaient souvent associés respectivement chez 9 et 3 individus à une sensation de pression ou de vibration. Cela a également été le cas chez deux des trois patients qui n’avaient pas entendu un son. Le ressenti a été décrit comme ressemblant au bruit que fait l’air qui s’engouffre dans une voiture roulant avec les fenêtres partiellement ouvertes.
    Pas de signature.

  19. #9619
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Cancer, on sait pas, mais en rajoutant aux propos de keulz et Seymos, t'as "l'arme mystérieuse" chinoise :
    Cette énigmatique maladie qui frappe des diplomates de l’ambassade américaine à Cuba
    Ce n'est pas cette arme secrete qui a ete au final prouvee comme n'etant que le bruit de grillons locaux ?
    https://en.wikipedia.org/wiki/Havana_syndrome#Reactions

  20. #9620
    C'est ce que j'ai entendu aussi, oui.

    Après, vraie info ou infox pour ne pas affoler les gens, je ne suis pas entomologiste pour pouvoir confirmer cette théorie.

  21. #9621
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Ce n'est pas cette arme secrete qui a ete au final prouvee comme n'etant que le bruit de grillons locaux ?
    https://en.wikipedia.org/wiki/Havana_syndrome#Reactions
    J'en sais trop rien ; hystérie de masse pourquoi pas...
    Nouvelle arme :
    1. Mettre une parabole connectée à que dalle bien en évidence en face d'une ambassade Américaine.
    2. Laisser faire la paranoïa de ces snowflakes.
    Pas de signature.

  22. #9622
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Ils sont cool, ils laissent à Barr un peu de temps pour donner le rapport complet avant de convoquer Mueller devant la commission et que ce soit lui qui balance tout.
    Hi, I'm Elfo !

  23. #9623
    Quel manque total de surprise:



    Personne ne s'en serai douté!

  24. #9624
    Sur la photo, il demande conseil au Rabbin ! C'est que la question doit être super complexe !

  25. #9625
    Some Mueller team members say final report more damaging to Trump than Barr summary suggests

    https://thehill.com/policy/national-...-to-trump-than

  26. #9626
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Some Mueller team members say final report more damaging to Trump than Barr summary suggests

    https://thehill.com/policy/national-...-to-trump-than
    Ah ! Merci pour l'info qui n'était pas encore passée sur ce topic genre 2 messages plus haut !

  27. #9627
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Some Mueller team members say final report more damaging to Trump than Barr summary suggests

    https://thehill.com/policy/national-...-to-trump-than
    En fait, tu ne lis même pas les posts des autres.

  28. #9628
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    En fait, tu ne lis même pas les posts des autres.
    Ou il ne voit pas les tweets. C'est mon cas quand je suis au taf.

  29. #9629
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ah ! Merci pour l'info qui n'était pas encore passée sur ce topic genre 2 messages plus haut !
    Ma niouze est lisible sans abonnement au NYT ni Twitter.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    En fait, tu ne lis même pas les posts des autres.
    En fait tu ne cliques même pas les liens.





    Allez circulez la police de l'internet.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ils sont cool, ils laissent à Barr un peu de temps pour donner le rapport complet avant de convoquer Mueller devant la commission et que ce soit lui qui balance tout.
    Ils sont trop gentils de laisser une chance à Barr de ne pas finir comme son homologue du watergate. (19 mois de prison en tant qu'AG)

  30. #9630
    On approche des 10K! Angelina tu voulais reprendre la suite?

    Sinon je rempile avec joie pour un 2e mandat, comme le prévoit la Constitution.

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

Page 321 sur 324 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •