Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 322 sur 324 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322323324 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 631 à 9 660 sur 9705
  1. #9631
    Ah bah j'allais justement proposer que tu continues à faire ton excellent boulot, si tout le monde est d'accord.

    Merci d'avoir pensé à moi, mais tu fais le taf mieux que moi je pense.

  2. #9632
    Oui mais uniquement si avec l'OP le canard récupère la responsabilité de produire le poster du Q !

  3. #9633
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ma niouze est lisible sans abonnement au NYT ni Twitter.

    - - - Mise à jour - - -



    En fait tu ne cliques même pas les liens.





    Allez circulez la police de l'internet.
    Bah calme-toi, c'est pas une façon de répondre ça !
    J'ai parfaitement accès à l'article NYT sans aucun abonnement, ça arrive ultra souvent des "reposts" et tu postes juste ton lien avec un titre. On est censé deviner du coup ?
    Doigt d'honneur de même.

  4. #9634
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Doigt d'honneur de même.
    RDJ: Le lapin fait des doigts d'honneur ("fuck") ! Je croyais que c'était un "OK" avec un clin d’œil, genre:

  5. #9635
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Doigt d'honneur de même.
    Tu as raison, mais reconnais que c'est super satisfaisant d'utiliser le smiley qu'on ne voit que trop rarement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    Oui mais uniquement si avec l'OP le canard récupère la responsabilité de produire le poster du Q !
    Merci de me le rappeler.





    Sinon vous avez vu l'histoire drôle du jour, comme quoi une espionne chinoise a été arrêtée à Mar a Lago grâce aux réceptionnistes ?

  6. #9636
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    Oui mais uniquement si avec l'OP le canard récupère la responsabilité de produire le poster du Q !
    Je défendrai corps et âme le rôle central de QAnon dans la haute qualité de ce topic.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  7. #9637
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Sinon vous avez vu l'histoire drôle du jour, comme quoi une espionne chinoise a été arrêtée à Mar a Lago grâce aux réceptionnistes ?
    Ce qui prouve, encore une fois si il le faut, que Donald Trump a bien raison de passer ses week-ends à Mar-a-Lago. Il y est plus en sécurité qu'à la maison blanche.

  8. #9638
    Fais gaffe, les gars : c'est un coup à se retrouver avec Angelina en OP, si c'est Phenixy qui remporte le vote populaire


  9. #9639
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Fais gaffe, les gars : c'est un coup à se retrouver avec Angelina en OP, si c'est Phenixy qui remporte le vote populaire
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  10. #9640
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Sinon vous avez vu l'histoire drôle du jour, comme quoi une espionne chinoise a été arrêtée à Mar a Lago grâce aux réceptionnistes ?
    Oh, quelle surprise, un espion venu de Chine... C'est pas comme-ci Mar-a-Lago était un endroit très mal surveillé (notamment du point de vue information) et l'enfer des services secrets...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #9641
    A propos des performances de golf de Trump:



    Absolument pas étonnant de la part d'un menteur pathologique qui peut faire virer de son club son adversaire si jamais il l'accusait de triche (ou faire virer un caddie qui ferai une remarque devant lui).

    En ce qui concerne le coup de la voiturette sur le green, c'est à peu prés comme poser sa bière sans sous-bock sur le tapis d'un billard, j'imagine?
    Il utiliserai même des voiturettes "boostées" afin de pouvoir doubler les autres joueurs, ce qui est aussi contre l'étiquette du jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Oh, quelle surprise, un espion venu de Chine... C'est pas comme-ci Mar-a-Lago était un endroit très mal surveillé (notamment du point de vue information) et l'enfer des services secrets...
    La question à se poser: pour un espion choppé, combien d'autres ont été plus compétents et se baladent tranquilles à mar-a-lago?

  12. #9642
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message

    La question à se poser: pour un espion choppé, combien d'autres ont été plus compétents et se baladent tranquilles à mar-a-lago?
    Voui voilà. La meuf a sans doute été chopée car elle portait un sac à main avec le drapeau chinois imprimé dessus. Mais il ne fait pas beaucoup de doute que MaL est un nid d'espions, façon OSS 117.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #9643
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Voui voilà. La meuf a sans doute été chopée car elle portait un sac à main avec le drapeau chinois imprimé dessus. Mais il ne fait pas beaucoup de doute que MaL est un nid d'espions, façon OSS 117.
    J'ai en tête la fameuse scène du film "Les Barbouzes" où l'on découvre que la totalité des employés du château ont été remplacés par des espions chinois.

    "C'est tout de même bizarre que tout les employés mexicains aient les yeux aussi bridés..."

  14. #9644
    Je vois vraiment pas l'intérêt de se faire chier avec des espions alors que tu peux juste avoir des "businessmen" qui payent leur place dans le club. Ou payent un petit building au fiston.
    C'est cher, un espion. Ça a besoin de réseau, de maintenance, tout un tas de trucs, c'est considérable comme investissement.
    Pas de signature.

  15. #9645
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Et puis pas besoin d'espions : un compte twitter suffit.

  16. #9646
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je vois vraiment pas l'intérêt de se faire chier avec des espions alors que tu peux juste avoir des "businessmen" qui payent leur place dans le club. Ou payent un petit building au fiston.
    C'est cher, un espion. Ça a besoin de réseau, de maintenance, tout un tas de trucs, c'est considérable comme investissement.
    Faut un jour que je vous explique comment ça marche à Bruxelles.

  17. #9647
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Et puis pas besoin d'espions : un compte twitter suffit.
    Mais non...faut avoir Jared sur Whatsapp et ça roule.

  18. #9648
    Un peu de golerie sur les armes à feu aux USA, pour une fois sans victime:

    Two Arkansas men have been arrested on suspicion of aggravated assault after police say they shot each other while taking turns wearing a bulletproof vest.
    Deux abrutis picolaient sur une terrasse, le premier dit "eh, j'ai un gilet pare-balle, on le teste avec la carabine 22?" et l'autre "ah ouais, preums!".

    Il se trouve que même avec du calibre 22 et un kevlar, ça fait tout de même mal, du coup le premier abruti s'est énervé, a filé la veste au second et lui a vidé un chargeur dans le dos.

    Aucun des deux n'est blessé (en dehors de vilains bleus) mais ça aurai pu facilement dégénérer.

    La partie la plus marrante:
    Court records don't list an attorney who could speak on behalf of either man.
    En clair aucun avocat n'a voulu prendre le cas de ces deux blaireaux, on se demande pourquoi.

    Pour rappel, ça ne finit pas toujours aussi bien: il y avait eu le cas d'un couple qui avait voulu se filmer utilisant un livre pour arrêter une balle de gros calibre (l'un d'eux en est mort, je crois).

    ---

    Toujours sur le sujet, sur un autre forum que je fréquente (peuplé surtout par des ricains), il y a un gars qui explique, un peu inquiet, qu'il va peut être y avoir une fusillade à son boulot prochainement: un stagiaire avait dit devant témoins "s'ils ne m'embauchent pas, je reviens et je flingue tout le monde". Dans un autre pays, cela aurai été surtout vu comme une hyperbole stupide avec trés peu de chance d'action réelle mais aux USA ça fait juste parti des risques quotidiens. (oui, ils ont prévenus les flics)

  19. #9649
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Toujours sur le sujet, sur un autre forum que je fréquente (peuplé surtout par des ricains), il y a un gars qui explique, un peu inquiet, qu'il va peut être y avoir une fusillade à son boulot prochainement: un stagiaire avait dit devant témoins "s'ils ne m'embauchent pas, je reviens et je flingue tout le monde". Dans un autre pays, cela aurai été surtout vu comme une hyperbole stupide avec trés peu de chance d'action réelle mais aux USA ça fait juste parti des risques quotidiens. (oui, ils ont prévenus les flics)
    Il est temps pour le gars de se procurer une arme pour se défendre au cas ou.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  20. #9650
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Pour rappel, ça ne finit pas toujours aussi bien: il y avait eu le cas d'un couple qui avait voulu se filmer utilisant un livre pour arrêter une balle de gros calibre (l'un d'eux en est mort, je crois).
    C'était un couple marié où le mari utilisait un dictionnaire comme protection pare-balle pendant que sa femme lui tirait dessus... au Desert Eagle, inutile de dire que la balle a traversé le dico comme dans du beurre, et le mari est mort.
    Par contre il n'était pas éligible aux Darwin Awards parce qu'ils avaient déjà fait un gosse avant.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  21. #9651
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    C'était un couple marié où le mari utilisait un dictionnaire comme protection pare-balle pendant que sa femme lui tirait dessus... au Desert Eagle, inutile de dire que la balle a traversé le dico comme dans du beurre, et le mari est mort.
    Par contre il n'était pas éligible aux Darwin Awards parce qu'ils avaient déjà fait un gosse avant.
    Alors que si le dico avait été armé il euh...Ah nan ça ne marche pas

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #9652
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Un peu de golerie sur les armes à feu aux USA, pour une fois sans victime:



    Deux abrutis picolaient sur une terrasse, le premier dit "eh, j'ai un gilet pare-balle, on le teste avec la carabine 22?" et l'autre "ah ouais, preums!".

    Il se trouve que même avec du calibre 22 et un kevlar, ça fait tout de même mal, du coup le premier abruti s'est énervé, a filé la veste au second et lui a vidé un chargeur dans le dos.

    Aucun des deux n'est blessé (en dehors de vilains bleus) mais ça aurai pu facilement dégénérer.

    La partie la plus marrante:

    En clair aucun avocat n'a voulu prendre le cas de ces deux blaireaux, on se demande pourquoi.

    Pour rappel, ça ne finit pas toujours aussi bien: il y avait eu le cas d'un couple qui avait voulu se filmer utilisant un livre pour arrêter une balle de gros calibre (l'un d'eux en est mort, je crois).

    ---

    Toujours sur le sujet, sur un autre forum que je fréquente (peuplé surtout par des ricains), il y a un gars qui explique, un peu inquiet, qu'il va peut être y avoir une fusillade à son boulot prochainement: un stagiaire avait dit devant témoins "s'ils ne m'embauchent pas, je reviens et je flingue tout le monde". Dans un autre pays, cela aurai été surtout vu comme une hyperbole stupide avec trés peu de chance d'action réelle mais aux USA ça fait juste parti des risques quotidiens. (oui, ils ont prévenus les flics)
    Oui.

    Fun fact: La scene prevoyais qu'une bible arrete une balle .50 AE

    Edit: Grillé

    https://bringmethenews.com/minnesota...t-in-minnesota
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  23. #9653
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Oui.

    Fun fact: La scene prevoyais qu'une bible arrete une balle .50 AE
    En sous dosant la poudre et en mettant discrètement une plaque de métal dans la couverture du bouquin ça passe?

  24. #9654
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Il est temps pour le gars de se procurer une arme pour se défendre au cas ou.
    Avantage: si un jour ses collègues se moquent de lui parce qu'il est fan de "my little pony", il pourra les flinguer tous pour se venger!

  25. #9655

  26. #9656
    C'est une bonne trouvaille ces parodies de classiques.

    Sinon en résumé rapidement, team Mueller a dit qu'ils avaient déjà inclus un sommaire expurgé à l'intention du public dans leur rapport, et accuse Barr d'avoir escamoté l'original pour y substituer le sien.

    Pour moi le mystère c'est l'intérêt ou la motivation de Barr. Surtout qu'il sait très bien que ça finira en témoignage de Mueller lui-même devant le congrès.

    https://www.washingtonpost.com/polit...=.61a1be7f8955
    Dernière modification par Angelina ; 05/04/2019 à 16h32.

  27. #9657
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Pour moi le mystère c'est l'intérêt ou la motivation de Barr. Surtout qu'il sait très bien que ça finira en témoignage de Mueller même devant le congrès.
    Je parie sur perdre le plus de temps possible, avec un objectif possible de pourrissement maximal jusqu'en novembre 2020


  28. #9658
    Il espère ptet que ça finira comme Iran Contra?

  29. #9659
    Nan je voulais dire, pourquoi quelqu'un se ferait autant chier en risquant sa peau, pour servir une personne tierce qui est basiquement le cancer de l'anus.

    Qu'est ce qu'il gagne dans tout ça ?
    Dernière modification par Angelina ; 05/04/2019 à 15h56.

  30. #9660
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Nan je voulais dire, pourquoi quelqu'un se ferait autant chier en risquant sa peau, pour servir une personne tierce qui est basiquement le cancer de l'anus.

    Qu'est ce qu'il gagne dans tout ça ?
    Tu surestimes beaucoup l'intelligence (et sous-estimes beaucoup l'appât du gain) des membres de cette administration j'ai l'impression.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •