Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 108 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 3211
  1. #241
    Pas si nouvelles mais elles ne sont peut-être pas passées ici (les images)

    D'ailleurs je remarque un truc que j'avais zappé :
    @6:23, le RTX fait bug le mur de pneus avec des ombres #alacon
    Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh

  2. #242
    25€ l'ea. Une voiture et un circuit. Le prix augmentera avec le temps et les versions. Tous les détails ici : https://www.racedepartment.com/threa...update.158988/.

  3. #243
    Oh cool, support de la VR en Octobre !!!
    Par contre, 17 voitures seulement (2018), c'est peu mais aucune idée pour 2019 si je pars du constats que la liste fournit sur le site Blancpain est complète :
    https://www.blancpain-gt-series.com/cars

    Et 12 circuits seulement !
    https://www.blancpain-gt-series.com/calendar

  4. #244
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Oh cool, support de la VR en Octobre !!!
    Par contre, 17 voitures seulement (2018), c'est peu mais aucune idée pour 2019 si je pars du constats que la liste fournit sur le site Blancpain est complète :
    https://www.blancpain-gt-series.com/cars

    Et 12 circuits seulement !
    https://www.blancpain-gt-series.com/calendar
    Ben ça a toujours été clair que c'était du GT3 license Blancpain, donc pas de surprise là dessus.
    Avec la BOP ça va être marrant de voir les perfs de voitures évoluer avec le vrai championnat, et du coup on aura l'impression d'avoir plus de voitures!

  5. #245
    Je le prendrais en Octobre donc.

  6. #246
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    25€ l'ea. Une voiture et un circuit. Le prix augmentera avec le temps et les versions. Tous les détails ici : https://www.racedepartment.com/threa...update.158988/.
    On met l'argent où? Dites-le moi tout de suite.

    Bon par contre va falloir être patient pour la Jaguar mais ce sera peu de temps après mon anniversaire donc ça me va.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  7. #247
    La jaguar, ça sera la caisse qu'on filera a zeXav comme handicap, notre BOP à nous quoi .
    Je crois que je vais leur filer tout de suite 25 boules, je suis pas trop inquiet sur la rentabilisation.

  8. #248
    Pas dégueu ce lancement d'ACC au niveau tarifaire.
    Il a l'avantage de contenter les motivés comme Patou et même ceux qui souhaitent en voir un peu plus jusqu'à la phase 2 comme Vlad.

    Après normal que ça augmente.
    Nan mais bien, pas de couteau sous la gorge style préco l'EA pour 25€ sinon ça passe direct à 35€

    Merci pour ces infos

  9. #249
    Toujours aucune info permettant de savoir si Competizione sera une plate-forme qui va s'élargir pour ensuite devenir plus globalement un "Assetto 2", ou bien s'il s'agira d'un titre qui est destiné à rester un spin-off orienté multi? Rien sur d'éventuelles catégories différentes à terme, des caisses de série, un mode campagne ou autres? Uniquement le championnat Blancpain GT3 avec du hotlap ou quelques challenges à côté?

  10. #250

  11. #251
    Ça s'oriente vachement comme un spin-off quand même.

  12. #252
    Ouais ca ne sera Jamais AC2 mais on peut imaginer l'arrivée d'autres séries.

  13. #253
    Les dev. n'ont pas déjà dit que ce n'était pas un AC2,mais un opus indépendant ??
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  14. #254

  15. #255
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Group 5
    Avec la zackspeed ?
    avec la m1 ??

    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  16. #256

  17. #257
    Pareil, je pense pas qu'il évoluera en "AC2" mais restera dans son format orienté multi.
    Après oui je verrais bien l'ajout dans le futur d'autres séries organisées par la SRO : European GT4, la future GT2, l'ajout de circuits avec le British GT ou le GT Asia.
    On peut même se prendre à rêver quand on sait qu'ils ont aussi organisé le BPR et le FIA GT1
    An incredibly dumb move from number 22 !

  18. #258
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    La 2002 Turbo

    oui,aussi !!
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  19. #259
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Toujours aucune info permettant de savoir si Competizione sera une plate-forme qui va s'élargir pour ensuite devenir plus globalement un "Assetto 2", ou bien s'il s'agira d'un titre qui est destiné à rester un spin-off orienté multi? Rien sur d'éventuelles catégories différentes à terme, des caisses de série, un mode campagne ou autres? Uniquement le championnat Blancpain GT3 avec du hotlap ou quelques challenges à côté?
    Vu que ça va être le jeu officiel de Blancpain, c'est très peu probable. S'ils mettent leur nom sur ce jeu, je les vois mal partager l'affiche avec d'autres entités issues de la FIA ou l'ACO.

    Par contre ce ACC peut très bien servir de base technique pour un AC2. Après tout, le passage sous Unreal, ce n'est pas anodin.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  20. #260
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    La jaguar, ça sera la caisse qu'on filera a zeXav comme handicap, notre BOP à nous quoi .
    Ouais mais non... parce que v'la la comparaison que ça va me faire... de toute façon zeXav il a pas le droit de s'inscrire si?
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  21. #261

  22. #262
    ACC on remet les pendules à 0.
    J'utilise mon droit à l'oubli

  23. #263
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    ACC on remet les pendules à 0.
    J'utilise mon droit à l'oubli
    J'aurai le droit d'utiliser mon droit au freinage tardif alors?
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  24. #264
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Pas si nouvelles mais elles ne sont peut-être pas passées ici (les images)

    D'ailleurs je remarque un truc que j'avais zappé :
    @6:23, le RTX fait bug le mur de pneus avec des ombres #alacon
    Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    Oui c'est ce que je voulais dire, passées ici

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Par contre ce ACC peut très bien servir de base technique pour un AC2. Après tout, le passage sous Unreal, ce n'est pas anodin.
    Ben oui, ça sera le cas !

  25. #265
    J'avais pas vu le nouveau titre du topic
    GG Rusty!

  26. #266
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    J'avais pas vu le nouveau titre du topic
    GG Rusty!
    c'est mon premier "topic unique".. faut que j'essaie de le soigner

    C'est pas tout ça mais J-5

  27. #267
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Je le prendrais en Octobre donc.
    C'est dingue. J'ai l'impression de lire Catzrule 2.
    Catzrule c'est "je touche pas si y'a pas de BMW"
    Toi c'est "je touche pas si y'a pas de VR"

    J'ai pas vu l'ajout du support RTX ! REMBOURSER !

  28. #268
    Je n'ai plus d'écran devant le RIG, alors s'il n'y a pas de VR...

  29. #269
    Perso, je compte aussi attendre non pas la VR, mais les retours sur son implémentation. Je trouve l'implémentation de la RV d'AC un peu pourrie (menus en affichage classique, obligation d'utiliser la souris dans les stands avec impossibilité de voir ce qu'on fait sur le moniteur). J'espère au moins qu'on pourra interagir avec les menus via le volant, pour cet ACC.
    pouet!

  30. #270
    Ça devrais etre mieux cette fois,vu que l'intégration de ka VR est pensé depuis le début.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •