Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 107 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 3202
  1. #1741
    Pour le problème Terry on peut imaginer un barrage de gilets jaune ?

    Je vous laisse avec ma deuxième course de la soirée, un premier 1:4h bien intense, le reste est moins palpitant à regarder. Très concentré sur la course au chrono derrière Ace, tout aussi intense mais dans un autre registre régularité/concentration pas toujours évident non plus.

    Merci à Focke pour l'orga , même si, il ne faut pas se mentir, c'était mieux avant



    La voix de Superbacalhau c'est caché dans cette vidéo , saura tu la retrouver ?
    Dernière modification par lordpatou ; 11/09/2019 à 10h54.

  2. #1742
    En dehors de ma grosse boulette sur le départ de la 2ème course (qui m'a bien perturbée) ce fut une très bonne soirée.
    J'ai aussi mis une fessée à Claire Chazal dans la 2ème chicane, mes excuses !
    J'ai pas vu le temps passé. Y a de la bataille et ça m'a plu !
    Merci pour l'orga Focke.
    Et je veux bien prendre une pénalité pour mon erreur ; Je me placerait en dernière position pendant le tour de chauffe de la 1er course.

    A bientôt sur le serveur pour du training.

    - - - Mise à jour - - -

    10kg de lest en + pour le vainqueur. Saut si c'est Terry : 100kg. Ca te feras 200kg en plus pour Brand Hatch !!!!

  3. #1743
    En regardant ta vidéo Patou, c'est moi qui te tasse au premier tour en mode Leclerc Vs Hamilton à la chicane. Je pensais que tu avais la place, j'ai élargi histoire de pouvoir prendre la chicane sans m'éclater sur le vibreur car pneus froids. Je me rends compte que bah non pas du tout, t'avais pas la place (enfin si sur l'herbe). Désolé !

    Bien sympa sinon comme d'habitude, déçu par mes résultats car pour une fois j'allais vite. Trop difficile de dépasser sur ce circuit, du moins sans se mettre au tas ou pire... de mettre au tas un camarade.

  4. #1744
    T'inquiète Bac , j'ai maté le replay, (je l'ai laissé il me semble a la fin de la vidéo) et en fait si j'avais la place, c’était juste mais j'avais la place

    Mes excuses à Ace...de pas avoir reconnus sa skin si remarquable pourtant

  5. #1745
    Ouais c'était une soirée sympa, merci pour l'organisation

  6. #1746
    pas touche à ma voiture, pas de lest, non mais oh !!!!

  7. #1747
    A toutes fins utiles, j'ai un compte PayPal...
    Juste comme ça hein.

  8. #1748
    Hop la course une avec en prime l'intégration du Replay pour plus de plaisir.



    Une chouette bagarre avec Krüger (qui avais certainement un meilleur rythme que moi), à qui je vole une place au départ et qui ne me lachera pas d'une semelle. A l'affût de la moindre ouverture de porte...intense.

  9. #1749
    Citation Envoyé par Ultimex Voir le message
    Il me semble que Lololeon (Padbol ?) avait fini la course en panne sèche et avait fini plus loin que 5ème non ?

    Edit : confirmé par la vidéo de duc

    Putain, oui.

    J'ai refait le calcul au calme ce matin, il était juste, avec plus d'1 tour de marge. Seulement un choc sur l'arrière, et encore dégâts aéro légers, et tout fout le camp.

    Je pense qu'il me manquait moins de 0.5L pour finir

    Très bonne session en course 1, avec un Duc en mode safe qui était accrochable, mais j'ai jamais eu la marge pour doubler. J'aurais dû tenter la poussette classique dans la chicane.

    J'aime à croire que j'ai réussi à le faire craquer en course 2, mais suite à un moment de flottement dans le doute d'un contact j'en perds tout benef. Baston saignante mais plaisante avec JPP je crois, puis je verrais Bac et (?) faire un aller-retour.

    Monde de merde.

    Vivement la suivante.

  10. #1750
    Quand je vois vos replay, je regrette vraiment de m'être fait sortir au milieu de la course (c'était qui la porsche jaune ?).
    On verra la prochaine course, mais j'avoue avoir eu un plaisir très mitigé.

  11. #1751
    Oui d'ailleurs je m'excuse auprès d'une Porsche jaune que j'ai salement sorti à la dernière chicane.
    Pas d'excuse, j'étais pas dans le truc et j'ai raté le point de freinage. De l'extérieur ça pouvait ressembler à un dive raté, mais c'est juste que j'étais ailleurs, mon cerveau a juste eu le temps de me prévenir que quelque chose clochait en étant à cette vitesse à cet endroit là, et soit je refesais le cul de la Porsche devant version Canal+, soit je me décalais et tentais de minimiser les dégâts et de ne rayer que les portières. Avec mon bouton mute sur la base du casque sous l'écran, je ne suis pas sûr que mes excuses aient été bien entendues...

  12. #1752
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    Quand je vois vos replay, je regrette vraiment de m'être fait sortir au milieu de la course (c'était qui la porsche jaune ?).
    On verra la prochaine course, mais j'avoue avoir eu un plaisir très mitigé.
    Je te comprends... j'ai souvent eu ce type de sentiment après une soirée de course. C'est toujours super frustrant de se faire sortir.

  13. #1753
    Une première course très sympa pour moi, j'ai pu admirer l'arrière de l'aston martin sous toutes ses coutures. Et un fois l'aston doublée, je rend la place quelques virages plus loin

    La seconde course n'a pas été la même, déjà ça commence mal je m'étais qualifié 3éme et je pars 6éme , pendant la première partie de course je me retrouve bloqué par un camion orange. Je refais le cul d'une lambo bleue et une autre voiture me refait l'aile droite dans la deuxième chicane Fait de course...
    Je ne sais pas trop à quelle place je finis cette seconde course, trop d'erreurs...

  14. #1754

  15. #1755
    Citation Envoyé par Gerd Le Bourrin Voir le message
    Une première course très sympa pour moi, j'ai pu admirer l'arrière de l'aston martin sous toutes ses coutures. Et un fois l'aston doublée, je rend la place quelques virages plus loin

    La seconde course n'a pas été la même, déjà ça commence mal je m'étais qualifié 3éme et je pars 6éme , pendant la première partie de course je me retrouve bloqué par un camion orange. Je refais le cul d'une lambo bleue et une autre voiture me refait l'aile droite dans la deuxième chicane Fait de course...
    Je ne sais pas trop à quelle place je finis cette seconde course, trop d'erreurs...
    Alors l'aile droite dans la deuxième chicane ça doit être moi, mais je suis resté sur le carreau. Fait de course, on était au coude à coude, deux de front à l'entrée de cette chicane, ça ne pouvait que mal se passer.
    J'avais réussi à te fermer les portes jusqu'à ce moment là, mais la première chicane qui m'a envoyé valdinguer t'a entrouvert la porte. Et t'as l'air de te fournir en chassures chez les témoins de Jéhovah toi, une fois que tu as le pied dans la porte impossible de la fermer!

  16. #1756
    aAAAAH mais oui, Krüger !

    On a féraillé sec en 2ième aussi. J'ai galéré à te piquer ta place, mais d'une force...

  17. #1757
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    C'est donc toi Krüger
    Ouai, pas top comme idée de mettre son nom comme "nom pilote", pour voir qui est qui en course c'est pas évident.


    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Alors l'aile droite dans la deuxième chicane ça doit être moi, mais je suis resté sur le carreau. Fait de course, on était au coude à coude, deux de front à l'entrée de cette chicane, ça ne pouvait que mal se passer.
    J'avais réussi à te fermer les portes jusqu'à ce moment là, mais la première chicane qui m'a envoyé valdinguer t'a entrouvert la porte. Et t'as l'air de te fournir en chassures chez les témoins de Jéhovah toi, une fois que tu as le pied dans la porte impossible de la fermer!
    Pas de soucis, j'ai vu l'extérieur s'entrouvrir je me suis dit que c'était le moment pour tenter un dépassement, surtout que ça me donner l'avantage pour la seconde chicane.


    Citation Envoyé par LolOleon Voir le message
    aAAAAH mais oui, Krüger !

    On a féraillé sec en 2ième aussi. J'ai galéré à te piquer ta place, mais d'une force...
    C'était toi la lambo bleue? Désolé pour le petit coup de parechoc au freinage de la première chicane, j'espère que ça n'a pas provoqué de changements de comportement.
    Dernière modification par Gerd Le Bourrin ; 11/09/2019 à 18h31.

  18. #1758
    Juste 0.15L/tour supplémentaire...

    Maintenant j'ai compris : sur Brands Hatch je reste dans ton aspi tout le long pour économiser le fioul

  19. #1759
    Je ne ferai pas de résumé . Déjà j'ai oublié de sauvegarder les replays , ensuite je ne sais pas si l'outil qui donnait les position des pilotes par tours fonctionne sur Acc et enfin parce que c'est trop long à faire.

    Mais Après cette soirée je pense maintenant faire la course 20 mins en tant que pilote et la 40mins en broadcast.

    Voila la soirée vu par mes yeux et commenté.
    Au plus tu accélères moins fort , au moins tu roules plus vite

  20. #1760
    Dommage
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  21. #1761
    J'ai regardé un peu le replay sauvegardé par le jeu, mais il est en 1920x1080, j'ai pas vu d'options pour changer la résolution du replay, seulement un réglage de qualité low/epic... C'est possible d'enregistrer les replays en 4k?

  22. #1762
    Passe ta résolution en 4k quant tu le joue, ça devrait le faire.

  23. #1763
    Je suis tristesse que nous n'ayons plus les résumés mais je comprends bien vu la quantité de taff que ça doit représenter. Je tâcherai de continuer à te tamponner histoire qu'on je puisse me voir dans tes vidéos

  24. #1764

  25. #1765
    J'ai regardé vite fait quelques passages de la première course, la baston avec LoloGeorge Padbol avait l'air vraiment cool
    Dernière modification par BricK ToP ; 11/09/2019 à 20h51.

  26. #1766
    Ben reste un peu avec nous la semaine prochaine. Tu va voir on s'amuse bien derrière.

  27. #1767
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Passe ta résolution en 4k quant tu le joue, ça devrait le faire.
    Le jeu est bien en 3840x2160 pourtant, mais quand je lance le replay je vois l'écran de chargement passé a une résolution plus petite.

  28. #1768

  29. #1769
    Citation Envoyé par ducducool Voir le message
    Mais Après cette soirée je pense maintenant faire la course 20 mins en tant que pilote et la 40mins en broadcast.
    Si tu fais ça je risque de te rejoindre pour le broadcast, je sortirais de poste du matin , pas sur de tenir le coup pour les deux courses

  30. #1770
    Citation Envoyé par Vitalferox Voir le message
    Si tu fais ça je risque de te rejoindre pour le broadcast, je sortirais de poste du matin , pas sur de tenir le coup pour les deux courses
    Vous streamez en mode commentateur à la Thierry Roland et Jean Mimi?

Page 59 sur 107 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •