Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 137 sur 147 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 081 à 4 110 sur 4400
  1. #4081
    Et le endgame n'étant pas fixés, on est pas à l'abri de voir arriver une autre solution finale (envoyer les déchets dans l'espace ?)

  2. #4082
    On peut pas les faire tomber au bord de la map, du haut des falaises ?
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  3. #4083
    Citation Envoyé par Tiefern Voir le message
    Non mais il faut un avis de pro à Edmond: "Satisfactory c'est factorio en plus bô"
    Puis ajouter que Chichille déteste.
    Ah non je déteste pas vu que j'y ai jamais joué.
    C'est surtout que Satisfactory, c'est le même gameplay que Factorio mais avec des trucs en moins, donc je vois pas l'intérêt C'est pareil pour Dyson Sphere Program et autres pâles copies du chef d'oeuvre de Wub Software

    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Chichille se fait vieux, il aime pas Anno, il aime pas Satisfactory. Il radote sur un truc qui lui fera perdre la vue avant de s'en apercevoir... (ouah fallait le sortir).
    Je n'aime pas Anno 1800 et surtout leur politique de DLC sans fin.
    Mais j'adore toujours le 1404 et le 2270.

    Et j'ai pas compris le truc des yeux
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  4. #4084
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    On peut pas les faire tomber au bord de la map, du haut des falaises ?
    Tu peux les mettre dans un véhicule que tu balances dans le vide, mais il semblerait que ça impacte les perfs car le jeu devra calculer la chute ad vitam. Je ne sais plus où j'ai lu/vu ça.

  5. #4085
    Ya aussi une solution plus naturelle :



  6. #4086
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Ya aussi une solution plus naturelle :


    https://youtu.be/m_PEIFKPPoE?t=295
    Oui mais lui il est taré

  7. #4087
    Je viens de voir que l'un des community manager quitte Coffee Stain.

  8. #4088
    Citation Envoyé par mrqfrd Voir le message
    Je viens de voir que l'un des community manager quitte Coffee Stain.
    Jace ou Snutt ?

  9. #4089
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  10. #4090
    Y'a vraiment des grands malades :

  11. #4091
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Y'a vraiment des grands malades :
    Vous vous rendez compte si on arrivait à utiliser le temps/génie qu'on utilise sur les JV dans des trucs utiles à l'humanité hein?

  12. #4092
    C'est pas utile à l'humanité Satisfactory ?

    Dans l'absolu, ça fait autant de joueurs qui ne se sentiront pas obligés à travailler dans des industries de merde en passant leurs nerfs d'optimisation productive dans un jeu vidéo inoffensif !

  13. #4093
    Le paquet d'heures pour arriver à un tel résultat
    Perso, j'ai juste planqué mes machines dans des immeubles tout simples (Dammarie-les-lys style en rose) et ça demande déjà du temps par rapport au dépôt des lignes de production directement sur le sol.
    Là j'ose pas imaginer les centaines d'heures (l'architecture est dingue, niveau couleur c'est un peu monotone par contre).

  14. #4094
    Ya aussi toute la partie de "pouvoir construire" car on n'a pas de mode noclip dans le jeu pour se balader et construire comme one veut.

    Sans compter les allers retour à la con parce que tu as oublié UN PUTAIN DE SAC DE CIMENT OU TROIS CABLES ELECTRIQUES POUR FINIR TA BASE ET QUE TU DOIS TE RETAPER 4MIN DE MARCHE VERS TON DEPOT PRINCIPAL.

    QUoi? non, ca ne m'est jamais arrivé

  15. #4095
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Ya aussi toute la partie de "pouvoir construire" car on n'a pas de mode noclip dans le jeu pour se balader et construire comme one veut.

    Sans compter les allers retour à la con parce que tu as oublié UN PUTAIN DE SAC DE CIMENT OU TROIS CABLES ELECTRIQUES POUR FINIR TA BASE ET QUE TU DOIS TE RETAPER 4MIN DE MARCHE VERS TON DEPOT PRINCIPAL.

    QUoi? non, ca ne m'est jamais arrivé
    Alors la vidéo linké est objectivement une partie moddé (il utilise un ascenseur qui n'existe pas dans le jeu a 4:21)
    il est très probable que ceci soit construit :
    - avec le mode vol
    - le noclip (ça existe en mod) mais bon quand on vol c'est pas indispensable
    - avec le mode 0 cout en ressources (le saviez vous, ça existe même dans le jeu de base en fait, une simple option caché dans la save la change en mode créatif)
    - des mod de placement qui permettent des copier/coller massif de partie de construction.

    Apres, il indique aussi 1700h sur la save, ce qui pourrai correspondre a du moddé mais sans aucun facilitateur (fly/noclip/no cost)
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  16. #4096
    Et pour citer une réponse un commentaire de la vidéo (à propos de l'ascenseur) : "It is a mod, its called Linear Motion. It is the only modded item in my game"

  17. #4097
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Et pour citer une réponse un commentaire de la vidéo (à propos de l'ascenseur) : "It is a mod, its called Linear Motion. It is the only modded item in my game"
    Donc on ira sur le fait que ce soit fait main sans l'aide de mods facilitateur. Pas étonnant qu'il ai passé tant de temps, et je sais de quoi je parle dans ce cas (1200h sur ma partie la dernière fois que j'y ai touché)
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  18. #4098
    Une petite question; comme le gameplay est basé sur les flux; a-t-on la notion de kaban (flux tiré); ou bien comme dans tous les jeux de gestion, y compris le quasi parfait Anno, c'est juste du flux poussé?
    C'est à dire, suis je tiré par la finalité?
    Exemple: je veux produire 50 fenêtres. Une fenêtre = 3 joints + 3 plaques + 1 poignée + 1 cadre. Je programme 50 fenêtres et la chaine me procure 150 joints, 50 poignées etc... qui me permettront de réaliser 50 fenêtres.
    Ou bien je produis comme un porc, je remplis des hangars entiers de vis et de boulons, et je viens me servir les 3 rondelles dont j'ai besoin.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  19. #4099
    Les deux sont possibles...
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  20. #4100
    On envoie le trop plein au broyeur, c’est mieux que de le stocker. :ecolo:

  21. #4101
    Il y aurait tellement à faire en rajoutant une couche financière, avec le cout de l'electricité, les tapis qui consomment plus quand ils vont plus vite, le stockage qui coute de l'argent, les machines qui tournent au ralenti ou dans le vide,...

  22. #4102
    Déjà que la V1 commence à franchement se faire attendre, ce n'est peut-être pas la peine d'en rajouter...
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  23. #4103
    Pourquoi de l’argent? Pour payer qui, acheter quoi? Le pionnier est seul et fait tout. T’as pas besoin d’argent quand tu produit toi-même ce que tu consommes.

  24. #4104
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Pourquoi de l’argent? Pour payer qui, acheter quoi? Le pionnier est seul et fait tout. T’as pas besoin d’argent quand tu produit toi-même ce que tu consommes.
    Ca, c'est valable pour un truc genre Subnautica :D mais dans Satisfactory, tu n'as pas cette gestion de ton personnage.

  25. #4105
    Si t'as besoin d'électricité, tu construis toi-même les centrales from scratch. T'as pas besoin de l'acheter. Idem s'il te faut du béton ou n'importe quel autre matériau. Il n'y a aucun échange commercial dans Satisfactory. Du coup à quoi servirait l'argent?

  26. #4106
    Citation Envoyé par zebulon Voir le message
    Les deux sont possibles...
    Cool.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  27. #4107
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Il y aurait tellement à faire en rajoutant une couche financière, avec le cout de l'electricité, les tapis qui consomment plus quand ils vont plus vite, le stockage qui coute de l'argent, les machines qui tournent au ralenti ou dans le vide,...
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Ca, c'est valable pour un truc genre Subnautica :D mais dans Satisfactory, tu n'as pas cette gestion de ton personnage.
    J'avoue que comme Praetor, je vois pas du tout ce qu'on foutrait avec de l'argent dans le jeu.... voir j'irai dire qu'ils ont déjà mis en place l'équivalent de l'argent, les tickets A.W.E.S.O.M.E. Shop, et fait la seul chose intéressante qu'il y avait à faire dans le jeu avec cette notion.
    Dernière modification par Mr Slurp ; 31/05/2023 à 14h06.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  28. #4108
    On pourrait imaginer un truc du genre:

    Le joueur envoi via l’ascenseur spatial les productions.
    Qui sont en suite vendu sur le marché galactique auquel tout les joueurs on accès.
    Grosboulbdu68 achète ce qui lui plait et les reçois via l’ascenseur.
    Ce qui l'oblige à créer une ligne de transport.
    Les prix du marché varie en fonction des excès/pénurie.
    Tu rajoute deux-trois truc à acheter + une gestion de propriété.
    Et boum ta un gameplay émergent sans compter les mods possible.

    Deux semaines de travail en plus, grand max
    Dernière modification par JazzMano ; 31/05/2023 à 15h01.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  29. #4109
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    On pourrait imaginer un truc du genre:

    [...]

    Deux semaine de travail en plus, grand max
    , et encore deux semaine de plus et la map devient procédural
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  30. #4110
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    , et encore deux semaine de plus et la map devient procédural
    Ouiiii avec des tours à escalader pour révéler la carte les missions secondaires !!!!

Page 137 sur 147 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •