Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 14 PremièrePremière 12345678910111213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 405
  1. #121
    Attention de ne pas finir comme ce mec constipé pendant 22 ans.
    Ou aux prolapsus.

  2. #122
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    J'attends quand même le retour de Sapro avant de savoir si je lynche sever ou sympa
    Je suis de retour femme !

  3. #123
    Pour la fluidité, j'ai trouvé ce conseil dans les avis : "SI VOUS AVEZ DES PROBLEMES DE FPS, baissez la render resolution qui est de base à 100% à 50%, ca vous fera un gain de 30fps"
    à tester donc, je vais voir

  4. #124
    L AA est aussi reglable ds votre fichier config steam scum. Comme la Vsync.. Ce qui m'a surtout gonflé c'est que sur les deux heures, j'ai fais que fouiller des caisses, et ça me gonfle comme gameplay. Et vu qu'on va passer 80% du temps a faire que ça..
    Nick Uplay/Steam/Origin oOVeruzaOo

  5. #125
    On peut manger le cadavre d'un autre joueur comme pour les zombies ?
    Par extension, si on meurt et respawn sur un pote à côté de notre cadavre, on peut manger notre propre cadavre ?

  6. #126
    Citation Envoyé par Gin0 Voir le message
    Présent!
    Ajouté.

    Il y a eu un patch, avec réduction du nombre de joueurs pour des événements, parce qu'ils ont trouvé que ce n'était pas fun d'avoir trop de participants. C'est le genre de décisions qui peut changer pendant l'early access, évidemment.

    On apprend qu'on peut ranger un couteau dans nos bottes, et qu'on peut aussi jeter la tête d'un prisonnier sur les autres.

    Patch notes 0.1.16.8263

    - Clicking on back in server browser shouldn't lock the client for a couple of seconds any more

    - Potential server crash fix when looting dead body (In short, the game will crash less)

    - Various code review fixes (Programing crew told me to ignore this, but in short a lot of small bug fixes)

    - added Inventory slots to Jersey. (More inventory space for everyone whoooohoooo!!)

    - Extended world bounds (Your head wont get blown up when you get too close to the wall)

    - Fixing landscape bugs (Again more holes and slits in landscape have been patched up)

    - Grass in garage Bug Fixed

    - Fixed Pink Military boots (Now you can store a knife in there)

    - Edited Order of Craft List Items

    - Max Events players set to 16 players (When there were too many players it was not fun. Prone to changes from community feedback)

    - WIP server browser sorting (NOT DONE YET, but you will be able to sort the server list by ping, name, etc..)

    - Added talking icon for voice chat (So you know when people can hear you)

    - Removed Boundle of rag stripes from spawning. (The things that you craft should not spawn)

    - More frequent player save on server

    - Agressive animals now more agressive, they remain in alert instead if fleeing when provoked. (Dont mess with bears..do we really need to say that by now?)

    - Corn has better nutrition values now.

    - Sugar digestions lowered to 20min. (Treat your self)

    - Animal fat nutrition fixed (Eat smart not a lot)

    - MP5 icon and description update

    - Prisoner head is now 2x2 inventory size (Throw a dead persons head on another guy because you can)

    - Added items to prison wallet on Prisoner (People who got the supporter edition are in for a treat

    - B_4_TV Base - Fixed Stuck Sentry bug (Now you will need to take care
    when you go there)

    - Fixed torso rotating when swaping weapons

    - Disabled melee combat entering while in prone and switching item in hands

  7. #127
    Citation Envoyé par schouba88 Voir le message
    Pour la fluidité, j'ai trouvé ce conseil dans les avis : "SI VOUS AVEZ DES PROBLEMES DE FPS, baissez la render resolution qui est de base à 100% à 50%, ca vous fera un gain de 30fps"
    à tester donc, je vais voir
    Encore heureux qu'en 720p ça tourne mieux qu'en 1080p...

  8. #128
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Encore heureux qu'en 720p ça tourne mieux qu'en 1080p...
    Pas forcément, plus la résolution est basse moins le gpu est demandé au contraire du cpu. Selon ta config ça peut mieux tourner en 1080/1440 qu'en 720P.

    M'enfin de toute façon c'est opti avec le cul et vu que tout le monde se téléporte, 30 ou 60 fps y aura pas de dif.

  9. #129

  10. #130
    Citation Envoyé par Kazael Voir le message
    L AA est aussi reglable ds votre fichier config steam scum. Comme la Vsync.. Ce qui m'a surtout gonflé c'est que sur les deux heures, j'ai fais que fouiller des caisses, et ça me gonfle comme gameplay. Et vu qu'on va passer 80% du temps a faire que ça..
    Pour ceux qui cherchent :
    AppData -> Local -> SCUM -> Saved -> Config -> WindowsNoEditor -> GameUserSettings.ini

  11. #131
    Coucou !

    2 questions :

    1) Du monde serait sur mumble ce soir pour me guider un peu pour tester le jeu ?
    2) Niveau config PUBG est pas terrible chez moi, c'est mieux codé SCUM ?

    J'ai :
    - GeForce GTX 960
    - I5-4590 3.3Ghz
    - 2 * Crucial CT51264BF160BJ 4Go
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  12. #132
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Coucou !

    2 questions :

    1) Du monde serait sur mumble ce soir pour me guider un peu pour tester le jeu ?
    2) Niveau config PUBG est pas terrible chez moi, c'est mieux codé SCUM ?

    J'ai :
    - GeForce GTX 960
    - I5-4590 3.3Ghz
    - 2 * Crucial CT51264BF160BJ 4Go
    Pas sûr que des canards soient sur Mumble, mais n'hésite pas à venir faire un tour sur le chat du groupe Canard is the new black : https://s.team/chat/LurYE4lU (il me semble qu'on n'a pas besoin de faire partie du groupe pour accéder au chat).

    Les canards se trouvent actuellement sur un serveur RP qui a son propre Discord. Plus d'infos ici : https://steamcommunity.com/groups/ca...1319806331943/

    Pour la config, je ne pense pas que SCUM soit mieux optimisé que PUBG pour l'instant, vue la sortie tout fraîche en early access. Tu peux toujours l'acheter et te faire rembourser si vraiment il est trop lent sur ta config. À noter qu'il y a un guide pour optimiser les performances et qu'ils conseillent de mettre la "Rendering Resolution" en dessous de 100 pour gagner des FPS : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1498662204

    PS :



  13. #133
    fix de 176.9 MB

    And as promised, here are the patch notes! If your bug/problem is not listed as fixed below, remember that some of them need more testing and will be fixed in one of the upcoming patches. We have seen all of your problems and have to ask for a bit more patience from your side until we can respond to everything. In the meantime:

    - Server optimizations.

    - Improved server browser sorting.

    - Fixed server list overflow glitch - Added throbber icon for servers that havent been pinged yet.

    - When server is full or server password is incorrect, client should display meaningful error message now.

    - Disabled spectator mode in shipping builds (F10).

    - Bird ambient sounds improved in realism and placed in space around player.

    - Fixed issue when metal footstep sound was played if player equipe metal scrap.

    - Fixing landscape bugs.

    - Enabled commit suicide from ESC menu.

    - Editing Player start locations, they are not too close to the wall anymore so your head gets insta blown up.

    - Fixed Problem with Crafting: you can now craft Metal spear.

    - Egg can't be eaten infinite amount of times anymore.

    - Tweaked nutrition gains from crafting / cooking proportionally to ingredient weight.

    - Fixed an issue where Oculus was selected as the primary audio output.

    And more to come! And again, if you don't see any update, restart your Steam!

  14. #134
    Est-ce que vous acceptez des noobs sur votre serveur RP ?

    Ma dernière expérience RP était sur Neverwinter, ça commence a dater mais c'était cool.
    Sachant que je débute aussi sur SCUM d'une manière générale.

    J'ai lu l'histoire du serveur, les infos des 3 clans.

    Le lien du discord est bloqué pour moi (Pandalex#6490)
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  15. #135
    Salut Pandalex !

    Je t'invite tout d'abord à venir sur le tchat des "taulards". Et on t'orientera vers le Discord ^^
    Le lien à sans doute expiré !

    Tu es bien évidemment, le bienvenu ! Nous découvrons encore le jeu et nous ferons un plaisir que de t’accueillir

    https://s.team/chat/dYRGa1Mt

    Eiliin#6593

  16. #136
    Quelqu'un sait si ils envisagent d'inclure des véhicules ?

  17. #137
    Ouaip, c'est prévu à terme.

    On trouve déjà des composants d'ailleurs !

  18. #138
    Ya moyen de binder entièrement les touches car là ça à pas l'air gagné

  19. #139
    Salut les canards !
    Je suis intéressé pour rejoindre votre clan/gang/bromance sur SCUM. Pour le moment, j'ai à peine quatre heures de jeu, de ce fait je découvre encore.
    Pour les identifiants les voici: [CPC] Browarr (pour Steam) et browarr#4107 (pour discord).
    À bientôt !

  20. #140
    Bon Ben moi je n'ai pas réussi à vous rejoindre hier je n'avais pas le mdp serveur , je me suis inscrit sur le recensement via le lien du chat steam,
    Id steam Alex Schouba , @plus

  21. #141
    Salut.
    Vous jouez sur quel serveur ?

  22. #142
    Pour ceux qui veulent jouer avec les canards, il y'en a pas mal qui sont sur le serveur rp les "11 lois du lapin".
    Pour se connecter il faut s'inscrire sur leur site via un formulaire composé d'un questionnaire qui, si on a bien répondu et que l'admin a validé l'inscription, permet ensuite de se connecter sur le salon discord du serveur contenant le mot de passe permettant l'accès au serveur.

    Mon petit retour après 8 heures de jeu : C'est un dayz like avec de bonnes bases. Il manque des véhicules et la capacité de faire de grosses bases, pour le moment on peut faire qu'un campement de boyscoot.
    ça manque aussi de recette de craft mais le jeu vient de sortir donc je m'inquiète pas.
    Pour le reste, c'est plutôt pas mal, la carte est grande, les décors agréables, ça rivalise avec dayz niveau réalisme.
    Après faut aimer les jeux où vous passez 90% du temps à fouiller des contenants qui sont 9 fois sur 10 vides

    Pour ma part, j'ai pas mal de lag donc je vais attendre qu'ils optimisent le jeu et qu'ils implémentent les véhicules et des bases.

    Kouic !

  23. #143
    Pandalex, je ne sais pas si tu as vu mon message sur Steam, mais je t'ai refusé par erreur dans le groupe avec leurs icônes trop proches quand on veut gérer une candidature. N'hésite pas à redemander.

    De mon côté, je devrais débarquer sur le jeu demain après minuit. Et je ne travaille apparemment pas ni lundi, ni mardi. En d'autres termes : "ça va chier !"

  24. #144
    Après un moment où j'ai eu l'impression d'un SDF-simulator, je suis maintenant en plein dans le Grocery-simulator.


  25. #145
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Après un moment où j'ai eu l'impression d'un SDF-simulator, je suis maintenant en plein dans le Grocery-simulator.

    https://tof.cx/images/2018/09/02/ace...2ffe49041e.jpg
    C'est ce qu'il faut pour avoir un corps d'athlète
    J'ai pas pu y rejouer ce WE, mais j'en suis encore à la phase SDF, qui en plus est handicapé par une crise cardiaque niveau 1…

  26. #146
    Je me permet de faire un rappel concernant les procédures d’accès au serveur les 11 Lois du lapin :

    1) En tout premier lieu, vous devez rejoindre le serveur Discord du serveur de jeu : https://discord.gg/VWgs7C

    2) Ensuite vous devez faire la procédure de recensement disponible dans la rubrique : #Nous-rejoindre

    Et pas l'inverse, car les admins validant (très rapidement et sur demande) s'y perde si il ne trouve pas le pseudo.

    NB : Votre pseudo inscrit sur le formulaire de recensement doit être le même que celui que vous avez sur leur Discord et sur Steam.
    Ne donnez pas le mot de passe à un canard si il n'est pas recensé.

    Voilà, voilàààààà ! ^^ N'hésitez pas si vous avez des questions
    Dernière modification par Garven ; 03/09/2018 à 14h26.

  27. #147
    Re salut.je ne suis pas du tout intéressé par le RP. Si quelqu'un a des bon plan pour un serveur genre sans règles. Je suis en Thaïlande et voudrait jouer pour le fun avec des francophones. Mon ping ne permettant pas un truc trop bien défini. Merci

  28. #148
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Re salut.je ne suis pas du tout intéressé par le RP. Si quelqu'un a des bon plan pour un serveur genre sans règles. Je suis en Thaïlande et voudrait jouer pour le fun avec des francophones. Mon ping ne permettant pas un truc trop bien défini. Merci
    Le RP n'a pas beaucoup d'impact vu qu'on rencontre rarement du monde pour l'instant. Il faut plutôt connaître les zones des 3 factions du serveur pour éviter de tirer à vue, en dehors des zones c'est free for all par contre. Et comme nous n'avons pas rejoint de faction pour le moment, nous sommes considérés comme des vagabonds. L'avantage c'est que ça nous fait un serveur FR avec mot de passe pour éviter les éventuels cheaters, et une communauté qui fait autre chose que se fighter.

    J'ai pu rencontrer quelques canards histoire d'aller explorer les environs. C'est un jeu de balade sympathique pour le moment, avec des choses à améliorer au niveau de l'interface, mais il y a déjà pas mal de contenu au niveau du loot et du craft. Et la gestion du métabolisme est intéressante parce qu'il faut trouver un équilibre dans notre alimentation (certains aliments donne plus de graisse, d'autres plus de sucre, etc.) et prendre les médicaments appropriés en fonction de nos maux. On a aussi besoin de trouver les bons outils pour pouvoir crafter ou simplement ouvrir des boites de conserve, réparer nos vêtements ou autre.

    Je suis d'ailleurs curieux de tester les événements pour le fun, parce que c'est un peu l'intérêt d'accumuler tout le matos qu'on trouve. Et c'est ce qui va permettre de s'occuper en attendant la suite.

    Côté performances, j'ai des ralentissements par moment, ce qui est apparemment dû à une utilisation prolongée (donc un memory leak ?), mais ça tourne bien sur mon i5-6500 3.2 GHz, GTX 960 2Gb et 16 Go de RAM en moyen, moyen-haut.

    Quelques screens du jour. Les noms des joueurs n'apparaissent que si on fait équipe avec eux.




    Edit : Pour ceux qui veulent causer, on est sur le Discord CPC (https://discord.gg/eCjCQE4), salon Alexandra Ledermann.
    Dernière modification par Silver ; 03/09/2018 à 16h32.

  29. #149
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    ...c'est free for all...


    Je me permet d'intervenir au risque que ce soit "mal" interprété si vous venez trainer avec nous (et avec grand plaisir) !
    Le tir a vu n'est autorisé que dans certaines zones (vous les trouverez sur le site du serveur) et en aucun cas ailleurs. Que ce soit sur des zones appartenant à une faction ou pas.

    Ne vous amusez pas à tirer le premier pékin dans la verte les admins risqueraient de mal le prendre ^^ Tout Gun fight, ou meurtre doit découler d'une interaction RP. Sauf dans les zones "étoiles". (Marquage en étoile sur la carte du serveur)

  30. #150
    Va faloire que je fasse un tour sur votre serveur. Je ne suis qu'à 2h de jeux et je commence à peine à avoir des bases en craft.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •