Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 19 PremièrePremière 1234567891011121314151617 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 541
  1. #241
    Ah ! c'est plus clair, par contre quand tu dis à gauche, c'est à droite en fait ?
    Sinon vu la taille du bouzin, il vaut pas mieux avoir une tour ?

    EDIT : Ah bah tu viens d'éditer en virant tout
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #242
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Ah ! c'est plus clair, par contre quand tu dis à gauche, c'est à droite en fait ?
    Sinon vu la taille du bouzin, il vaut pas mieux avoir une tour ?

    EDIT : Ah bah tu viens d'éditer en virant tout
    J'ai tout viré par peur de faire du hors sujet, oui, il vaut mieux avoir une tour mais que veux-tu, j'aime faire compliqué. Comme je disais, les performances du gpu vont être bridé par le processeur mobile donc il vaut mieux en avoir un bon, là, j'ai un 8750H, cpu 6 cœurs, 12 threads. Donc le boitier abrite aussi un SSD que j'ai rajouté.





    Dernière modification par reneyvane ; 02/09/2019 à 05h53.

  3. #243
    Intéressant comme solution. Du coup, merci pour le HS

    Avec le SSD intégré ça doit faire un bon moyen de vitaminer un portable de travail/divers en capacité gaming.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  4. #244
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Intéressant comme solution. Du coup, merci pour le HS

    Avec le SSD intégré ça doit faire un bon moyen de vitaminer un portable de travail/divers en capacité gaming.
    Effectivement, c'est bien plus facile de meubler la "tour" que de démonter le portable et de rajouter, si possible du matériel.

    Sinon, pour en revenir à Control, "Cooly" suggérait de décocher l'option "mise à jour automatique" mais est-ce que sur pc, vous n'attendez pas comme sur console le prochain patch avec impatience ?

  5. #245
    La désactivation des MaJ c'était pour bénéficier des skins (moches) exclusifs ps4. Donc comparé aux bénéfices d'un patch osef un peu

    Je viens de passer la
    Spoiler Alert!
    Carrière et le quartier d'isolement
    et c'est toujours aussi bien et beau. Ma claque graphique de l'année.

  6. #246
    Ça dépend des conditions j’imagine.
    Par ici, zéro souci avec le jeu.

    Et oui, ça tabasse bien, visuellement (pas encore atteint ce stade - seulement le troisième niveau)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  7. #247
    Wow, le pourvoir de lévitation (soi-même) est bien fichu.

    - - - Mise à jour - - -

    Du coup je suis directement allé à l'ancre. J'en ai un peu chié. Faut avoir un bon timing sinon tout peut vite te tomber sur la tronche en même temps. Sans compter le trou...
    Cela dit le reste du jeu est assez facile pour le moment.

  8. #248
    Avec spoiler, pouvez vous me dire le nombre de niveau dans le jeu..

  9. #249
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Du coup je suis directement allé à l'ancre. J'en ai un peu chié. Faut avoir un bon timing sinon tout peut vite te tomber sur la tronche en même temps. Sans compter le trou...
    Cela dit le reste du jeu est assez facile pour le moment.
    Je meurs tout le temps. D'ailleurs j'ai l'impression qu'au bout de la 3ième mort, le jeu rend les ennemies beaucoup plus faciles.

  10. #250
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Je meurs tout le temps. D'ailleurs j'ai l'impression qu'au bout de la 3ième mort, le jeu rend les ennemies beaucoup plus faciles.
    Je n'ai pas eu cette impression personnellement.

  11. #251
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je n'ai pas eu cette impression personnellement.
    C'est gentil de me faire croire que je deviens bon.

  12. #252

  13. #253
    Citation Envoyé par zazvolley Voir le message
    Avec spoiler, pouvez vous me dire le nombre de niveau dans le jeu..
    Il n'y a pas de niveaux. Il faut voir le jeu comme un mini-open world
    Spoiler Alert!
    où tu repasses souvent dans les zones déjà visités en débloquant de nouveaux chemins au fur et à mesure de la progression
    . Un peu comme le dernier Wolfenstein: Young blood.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je n'ai pas eu cette impression personnellement.
    Idem sur un autre boss.

  14. #254
    Merci MetalDestroyer pour ta réponse..

  15. #255
    J'ai commencé, c'est fou à quel point c'est directement inspiré de SCP.

    Tout y est, les objects of power qui sont des anomalies, les documents qui décrivent les procédures de containmnet, le Bureau of Control qui est directement repompé de la Fondation, les informations confidentielles régulièrement traçées au feutre noir.

    EDIT: Ah, même les devs avouent que c'était leur première source d'inspiration, c'est cool.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  16. #256
    COOLY !!!!!

    JE VEUX FAIRE DES CAPTURES ! DIS-MOI COMMENT FAIRE DES CAPTURES !!!!

    Plus sérieusement, y'a moyen ? Les devs ont prévu un mode photo dans de futures mises à jour ?

  17. #257
    Oui y a un mode photo officiel de prévu. Pas de date. Avec de la chance lors du prochain patch mi/fin septembre mais rien n'est certain.

    En attendant tu peux utiliser la table CT de Frans Bouma : https://framedsc.github.io/CheatTabl...l_DX12_Otis.CT ou https://framedsc.github.io/CheatTabl...l_DX11_Otis.CT.
    (C'est une nouvelle version avec possibilité de désactiver la surbrillance d'objet en plus.)

  18. #258
    Le jeu bide, non ? Même un jeu de niche comme Astral Chain a l'air de mieux se vendre.

  19. #259
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oui y a un mode photo officiel de prévu. Pas de date. Avec de la chance lors du prochain patch mi/fin septembre mais rien n'est certain.

    En attendant tu peux utiliser la table CT de Frans Bouma : https://framedsc.github.io/CheatTabl...l_DX12_Otis.CT ou https://framedsc.github.io/CheatTabl...l_DX11_Otis.CT.
    (C'est une nouvelle version avec possibilité de désactiver la surbrillance d'objet en plus.)
    Mon héros.

  20. #260
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Mon héros.

  21. #261
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Le jeu bide, non ? Même un jeu de niche comme Astral Chain a l'air de mieux se vendre.
    Control est dans le Top 4 aux UK.

  22. #262
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Control est dans le Top 4 aux UK.
    Toutes plateformes confondues ? C'est pas mal ! Sinon, est-ce que Remedy à le temps et la priorité d'améliorer la synchro labiale en VF (même si la VF n'est apparemment pas terrible), espérons qu'ils ne fassent pas passer les DLC payants à la place des patchs.

  23. #263
    En y repensant, et même en ayant peu joué, j'ai l'impression que Remedy a réussi à produire un Immersive Sim à la troisième personne.

    Le travail sur le design sonore et visuel est impressionnant. Je n'ai pu jouer sur 30 minutes aujourd'hui, et j'ai direct été plongé dans l'ambiance du jeu.

    #showerthoughts

  24. #264
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Toutes plateformes confondues ? C'est pas mal ! Sinon, est-ce que Remedy à le temps et la priorité d'améliorer la synchro labiale en VF (même si la VF n'est apparemment pas terrible), espérons qu'ils ne fassent pas passer les DLC payants à la place des patchs.
    Modifier la synchro labiale, ça prendrait trop de temps donc je pense que tu peux rêver, cela n'arrivera pas.

  25. #265
    Pour ceux qui kiffent l'ambiance de Control, je recommande la lecture de House of Leaves (la maison des feuilles en VF je crois), un livre inclassable (science-fiction, horreur, histoire d'amour et pastiche académique) mais assez exceptionnel.

    En y jouant ça m'y faisait grave penser et puis j'ai découvert qu'effectivement, le bouquin était une des influences principales des devs.



    (toutes les pages ne sont pas comme ça mais ça peut être un peu challengeant à lire, notamment parce qu'une histoire différente se déroule simultanément dans les notes de bas de pages ^^)

  26. #266
    Plus je lis les notes dans le jeu et plus j'ai envie
    Spoiler Alert!
    de relancer Alan Wake pour voir le rapprochement avec Control. Et surtout si dans Alan Wake, il y avait un Jesse ou Dylan voir une mention d'Ordinary. Vu que je ne me rappelle plus de rien du jeu.

  27. #267
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    Pour ceux qui kiffent l'ambiance de Control, je recommande la lecture de House of Leaves
    Je valide la recommandation, c'est également ce livre qui a inspiré des passages de the secret world.
    Il faut juste pas le lire le soir.

  28. #268
    reneyvane
    Guest
    Le test de Nofrag, ils ont moins aimé que Nodus ex Nofrag qui est maintenant chez Gamekult :

    https://nofrag.com/2019/09/01/141630/

  29. #269
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    COOLY !!!!!

    JE VEUX FAIRE DES CAPTURES ! DIS-MOI COMMENT FAIRE DES CAPTURES !!!!

    Plus sérieusement, y'a moyen ? Les devs ont prévu un mode photo dans de futures mises à jour ?
    Pfffff, il n'utilise même pas Reshade...

  30. #270
    3 crashes en 20 minutes. Le jeu me dit d'arrêter ce soir.
    J'espère que ça va mieux se passer demain.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par thalixte Voir le message
    Pfffff, il n'utilise même pas Reshade...
    Pas sur Control non. Enfin ça dépend.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •