Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 60 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 1788
  1. #1681
    Qu'il est con !

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #1682


    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  3. #1683
    Je pensais que la pub était morte, mais en fait y'a encore quelques génies.

    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  4. #1684
    Ouais pas mal

  5. #1685
    Il est con ce Blaise

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #1686
    Wow... j'ai jamais eu si peu envie de cliquer sur une miniature de vidéo Youtube...
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  7. #1687
    Mouais, normalement c'est un visage déformé par la surprise, bouche grande ouverte et les yeux écarquillés.
    Un peu comme la marionnette de Lara Fabian dans les guignols.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  8. #1688
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    (...)
    Déjà que j'aime pas beaucoup les hipster (ce début, c'est pour la blague), alors les hipster mis en avant par des néo-fachos issus de la mouvance identitaire, j'avoue que c'est un sacré concept (qui me fout un peu la gerbe).

    C'est possible que la vidéo ce soit juste pour le plaisir de la barbe bien taillée et la raison pour laquelle que tu l'as postée (j'ai un peu de doute mais bon...), en tout cas j'ai modobellé (faire la promo des prohibés ici, pour moi, ça me semble tout à fait hors charte).

    Edit: Purée, j'avais regardé que le début, et juste vérifié ce que je pressentais sur l'origine de ce groupe... mais là, j'ai zappé un peu sur un bout de l'interview. Au secours !!!
    Franchement, Nazedaq, c'est ton truc ce genre de choses ?

    Extrait:
    "... sinon il y a tout et rien qui va venir... Des barber shop avec des kebabs... Non !..." (et ce n'est qu'un petit truc au milieu d'une pelleté de litanie d’extrême droite).

    C'est hyper facho. J'ai du mal à croire que tu ne l'ais pas vu.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 03/02/2024 à 10h24.

  9. #1689
    Facho ? Mais lol ...
    T'as pas une hypersensiblité au concept ? Je suis désolé mais c'est juste un barbier local que j'ai trouvé amusant. Si tu trouves ça facho je ne sais pas quoi te dire, juste non, aucun rapport.
    Ta réflexion me semble complètement hors sol, je ne sais pas quoi te dire de plus tellement c'est planant. Je n'y vois pas plus d'idéologie qu'un coupe-choux sur fond de vieux fauteuil.

    Mais bon, on peut tout politiser...
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  10. #1690
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Facho ? Mais lol ...
    T'as pas une hypersensiblité au concept ? Je suis désolé mais c'est juste un barbier local que j'ai trouvé amusant. (...)
    Perso je penche plus sur l'hypothèse qu'il te manque un décodeur. Écoute, on laissera trancher la modération mais c'est une évidence que le groupe à l'origine de la vidéo est issu de la mouvance identitaire. Et ce que dit le gars (le peu que je me suis infligé) colle très bien avec.

    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    (...)
    Mais bon, on peut tout politiser...


    Ah ben lol aussi pour moi du coup.
    Ça se voit comme l'église au milieu de la pastille Vichy.

  11. #1691
    Si tu veux...
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  12. #1692
    Le drapeau français, le couteau, certaines expressions "bien de chez nous", ça vend des drapeaux français... Le discours "les coupes de cheveux ont bien changées"... Ouah mec t'es tatoué comme un bagnard... Dans les années qu'il a l'air d'encenser (comme beaucoup de gens qui n'y voient que certains fantasmes) le mec serait pas aussi libre d'arborer ce look.
    Extrait par ailleurs de la présentation de l'association "les prohibés" :

    Le but du collectif est de fédérer des créateurs Français talentueux, voulant baser leurs créations sur la France, notre Histoire, notre Patrimoine, notre Religion, notre Territoire/Terroir, notre Culture. Nous voulons perpétuer un Art Français qui fut, en mettant en avant le Beau. En cela, nous refusons les œuvres contemporaines empreintes de wokisme ou de cancel culture.
    Si c'est pas d'extrême droite, je suis communiste.

    Et évidemment je modobell.

  13. #1693
    Vous êtes sérieux là ? La chaîne met en avant un coutelier et un joaillier
    Décidément elle finit bien cette journée...
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  14. #1694
    Bah je ne fais qu'un copier-coller, tu ne sais pas lire ? note qu'en plus de la bien puante tirade sur "notre Histoire, notre Patrimoine, notre Religion, notre Territoire/Terroir, notre Culture", ils en ont bien rajoutés une couche sur la dernière phrase que j'ai cité. Il manquait plus qu'un "pour lutter contre le remplacement des barbiers de Klaus par des barbiers Bratz à la peau pas assez blanche".

  15. #1695
    Je n'ai regardé que 25/30 mn du truc mais ce n'est pas grave, fais-toi plaiz.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  16. #1696
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    (...) Décidément elle finit bien cette journée...
    De parler de ta vidéo et la modobeller, j'ai pas fait ça pour t'emmerder (sauf si c'était à dessein de mettre un truc d’extrême droite en douce mais il semblerait que ça n'ait pas été ton intention).
    Du coup désolé pour toi, je voulais pas te casser dans ton trip de barbier original (même si je ne bouge pas sur le côté problématique de la vidéo, surtout ici, où pour éviter les duels à OK Choral, la politique est, dans la mesure du possible, proscrite).

  17. #1697
    Ayant côtoyer le monde du tatouage de très (trop) près. Je peux garantir que ce que disent Augusto et Rick est parfaitement vrai, sans compter leurs arguments sans aucune ambiguité.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  18. #1698
    Je rejoins Rick, tu n'as peut-être rien capté (en tous les cas ça en a tout l'air ) mais justement quand tu as un peu de sensibilité politique, ce genre de trucs ça te saute à la gueule façon Facehugger.

  19. #1699
    Tu as le time code de la phrase ? Je ne pige pas, je regarde la fin du truc et ils parlent de hip hop et de leur formation en italie.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  20. #1700

    Dernière modification par Rick Descartes ; 02/02/2024 à 23h42.

  21. #1701
    Ah d'accord...
    Bon c'est clair effectivement. Y'a plus de doutes possibles, Je n'ai rien vu.. Je mets des balises spoilers pour le moment, supprimer ne serait pas très correct pour l'instant si c'est signalé les modos doivent le voir.
    Je verrai demain si les modos l'ont supprimé sinon je le ferai.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  22. #1702
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Je verrai demain si les modos l'ont supprimé sinon je le ferai.
    On va te laisser faire ça comme un grand par toi même, mais oui, en effet, il vaut mieux que tu supprimes la vidéo. Ce genre de contenu n'est pas franchement le bienvenu ici. Et merci à ceux qui ont tenté l'explication de texte polie (et les signalements).

  23. #1703
    Moi il y a un truc que je peux pas tolérer, c'est les fautes de conjugaison !

  24. #1704

  25. #1705

    https://twitter.com/messedupfoods/st...23272455360521

  26. #1706


    Qui est assez vieux pour avoir connu la chanson via ses ascendants ? J'aimais bien, moi
    Etant dyslexique des smileys, j'utilise avec humour, merci de votre cordiale compréhension

  27. #1707

  28. #1708
    Je sais pas si c'est le topic pour ça mais à partir de 8 minutes, il y a une chouette chanson



    Toute la vidéo est sympa mais j'aime surtout ce passage.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  29. #1709

  30. #1710
    cette chanson !!!

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •