Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 151 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 4507
  1. #3211
    Je pense que oui. Reste à savoir quoi et à quel prix.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #3212
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Bonjour,

    J’envisage de faire un peu de place dans mes étagères : est-ce qu’il y a des canards possiblement intéressé par du matériel argentique ?
    Éventuellement, oui.
    Fais nous une liste.


  3. #3213

  4. #3214
    Idem, à voir
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  5. #3215

  6. #3216
    Si y a des trucs qui nécessitent réparations... :D
    Totos totofs: Collectionneur fou d'objectifs anciens. Flickr: https://www.flickr.com/vohumanah/

  7. #3217
    On lui a fait peur


  8. #3218
    Non je fais la liste et je réfléchis à ce que je garde et je vends :S c’est dur

  9. #3219
    Bonjour,

    une première liste est disponible => https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing

    Elle va grossir car il n'y a pas les boitiers et j'ai d'autres objectifs à vendre (des zooms et des longues focales). J'hésite encore beaucoup sur quoi vendre et quoi garder donc cela peut évoluer dans un sens et dans un autre.

    Idéalement, je préfère vendre un lot par monture avec un (ou plusieurs) boitier(s) et tous les objectifs de la monture.
    EX : si je peux vendre le Canon AE1 avec le 28mm et le 50mm => c'est l'idéal.

    Je vous laisse mettre vos estimations à un prix qui vous semble honnête et canard dans le google sheet.

    Merci
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  10. #3220
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Bonjour,

    une première liste est disponible => https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing

    Elle va grossir car il n'y a pas les boitiers et j'ai d'autres objectifs à vendre (des zooms et des longues focales). J'hésite encore beaucoup sur quoi vendre et quoi garder donc cela peut évoluer dans un sens et dans un autre.

    Idéalement, je préfère vendre un lot par monture avec un (ou plusieurs) boitier(s) et tous les objectifs de la monture.
    EX : si je peux vendre le Canon AE1 avec le 28mm et le 50mm => c'est l'idéal.

    Je vous laisse mettre vos estimations à un prix qui vous semble honnête et canard dans le google sheet.

    Merci
    Hmm intéressant!
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  11. #3221
    Dis donc, tu as des trucs en doubles ou triples, c'est marrant.
    Ce que tu as mis pour le moment, c'est bien en monture m42 ?
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  12. #3222
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Dis donc, tu as des trucs en doubles ou triples, c'est marrant.
    Ce que tu as mis pour le moment, c'est bien en monture m42 ?
    Je vais ajouter une colonne monture et en effet, j'ai plusieurs doublons. N'hésitez pas à proposer des prix dans la colonne estimation, l'idée est de trouver un prix correcte. Je ne fais pas d'enchère.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  13. #3223
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Je vais ajouter une colonne monture et en effet, j'ai plusieurs doublons. N'hésitez pas à proposer des prix dans la colonne estimation, l'idée est de trouver un prix correcte. Je ne fais pas d'enchère.
    Le truc c'est que si tu jettes un œil aux prix sur la baie pour les objectifs que tu proposes, ça va du simple au double suivant l'état, donc difficile de dire sans les avoir sous les yeux.

  14. #3224
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Non je fais la liste et je réfléchis à ce que je garde et je vends :S c’est dur
    Pro-Tip : Fais simple, donne tout !

    Bon, j'ai posé quelques options, j'attends que tu complètes ton fichier sur l'état et un lien vers des photos et que d'autres s'expriment. Pour les tarifs, à discuter un peu plus tard car je ne suis pas expert non plus. Rien ne presse de mon côté et pour le moment, j'ai une migraine après une grosse journée.

    ++
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  15. #3225
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Le truc c'est que si tu jettes un œil aux prix sur la baie pour les objectifs que tu proposes, ça va du simple au double suivant l'état, donc difficile de dire sans les avoir sous les yeux.
    Clairement on sera sur un prix canard mais je vais pas non plus les donner donc proposez je serais pas vexé si c’est bas

  16. #3226
    La liste a un peu grandit, pour les optiques qui sont "sales" ou dans un état à réparer. Si elles vous intéressent, je pourrais voir pour les nettoyer car j'ai les outils qu'il faut. Certaines propres sont propres car elles ont été nettoyés par moi :D .
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  17. #3227
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Dis donc, tu as des trucs en doubles ou triples, c'est marrant.
    Ce que tu as mis pour le moment, c'est bien en monture m42 ?
    Baalim s'est mis à la photo?

  18. #3228
    Ça peut réserver des surprises !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #3229
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Baalim s'est mis à la photo?
    Je n'ai pas compris.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  20. #3230
    Baalim propose en permanence des jeux qu'il a achetés en double ou en triple, notamment dans des packs de type Humble Bundle.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #3231
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Bonjour,

    une première liste est disponible => https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing
    T'as quelque chose en monture M (ou M39) ?
    Dernière modification par Angelina ; 19/11/2020 à 15h42.

  22. #3232
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Baalim propose en permanence des jeux qu'il a achetés en double ou en triple, notamment dans des packs de type Humble Bundle.
    Pour les Pentacon, je voulais découpé le diaphragme pour avoir des bokeh customs :D mais j'ai laissé tomber l'idée de massacrer ces objectifs :D

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    T'as quelque chose en monture M (ou M39) ?
    Non désolé
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  23. #3233
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Baalim propose en permanence des jeux qu'il a achetés en double ou en triple, notamment dans des packs de type Humble Bundle.
    Ah, ok
    Belle liste en tout cas.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  24. #3234
    Si vous aimez la macro, le tamron 90mm est une bombe.

    Pour ma part, je pense prendre les plus défoncés (helios + micro nikkor) pour bricoler :D
    Totos totofs: Collectionneur fou d'objectifs anciens. Flickr: https://www.flickr.com/vohumanah/

  25. #3235
    Le micro Nikkor je l'ai et si tu arrives à le reparer c'est une tuerie.


  26. #3236

  27. #3237
    C'est bien lui et je confirme que c'est une tuerie. Pareil pour le Tamron 90mm qui est aussi très bon.

    J'hésite à les garder pour pas mentir mais je possède trop d'objectif macro -> j'en ai 4 T.T . J'ai aussi le dernier tamron 90mm AF et le micro Nikkor 55mm f3.5

    Ajoutez vos pseudos dans le fichier Google Sheet si il vous intéresse...
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  28. #3238
    Citation Envoyé par staynerv Voir le message
    Ce n'est pas un 55mm le micro Nikkor ? J'ai celui-ci https://www.bhphotovideo.com/c/produ...2_8_Micro.html
    Oui.

    J'en cherchais un, mais sans trop de succès.
    Et un jour facebook marketplace m'a suggéré une vente où il était même pas bien décrit ... pour 75 euros comme neuf.

    pour une fois que je fais un vrai bonne affaire.


  29. #3239
    Jeez, bien joué. Oué il butte je scanne mes négatifs avec .

  30. #3240

Page 108 sur 151 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •