Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 139 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585135 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 4165
  1. #1021
    Sans doutes des personnes qui s'aiment énormément

  2. #1022
    Certains élites sont vraiment des sacs à pv en mode cauchemar . Je suis passé en difficile car ça me saoulais mais j'ai juste l'impression qu'ils font moins mal mais avec toujours autant de pv . Franchement, j'aime bien la difficulté et ça me dérange pas de mourir en 3 coups mais en contre partie, j'ai pas envie d'être obligé d'en coller 70....

    Bon, je ne suis qu'au lvl9 mais comme les ennemis se scale à notre niveau, je ne suis pas certain que ça s'arrange en avançant dans le jeu. Je suis un peu dubitatif niveau équilibrage des ennemis pour l'instant
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  3. #1023
    Il y a toujours quelques armes maudites si tu veux du défi tout ayant un max de DPS

    (par contre tu va pas mourir en trois coups)

  4. #1024
    J'ai trouvé ma voie dans ce jeu. Encore traumatisé par ce satané sanglier géant, j'ai fait de l'écarissage porcin et de la transformation en saucisson ma mission sacrée


    Encore quelques heures passées avec ses pourritures de requins et je sens que je vais passer au sushi.

  5. #1025
    Les requins, je peux rien faire contre eux. On peut éviter leurs attaques ?

    Nouvelle fournée de captures :












  6. #1026
    Bon j'ai vraiment commencer à y jouer, et franchement wahou!
    Nettement mieux écrit, le mode exploration c'est juste la meilleur idée qu'il ai eu! Pour le moment je suis a fond!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  7. #1027
    Salut,

    Dites, je suis la seule à avoir l'impression que le patch 1.0.3 a rajouté des bugs? je m'explique: j'ai joué au jeu une quinzaine d'heures avant que le patch ne soit déployé sans aucun bug ni crash, et depuis qu'il a été déployé, j'ai un retour Windows sans sommation en moyenne toutes les deux heures, et j'ai même l'impossibilité de déclencher une quête vu que ça crash dès que je parle à la personne... Pourtant ma config arrive à faire tourner le jeu correctement (Ryzen 5 1600, GTX1060 et 8Go de RAM) et mes drivers vidéos sont à jour, je ne comprends pas

  8. #1028
    Les requins jusqu'à présent je les tire à l'arc depuis le bateau...

    Sinon si tu repères bien les objectifs sous l'eau avant avec l'aigle, ya moyen en rushant avec la nage rapide de pas les aggros,
    et de bien utiliser les obstacles une fois au fond.

    PS : patch note en anglais, bon sang quelle liste de fixes quand même

    https://www.reddit.com/r/assassinscr...3_patch_notes/
    Dernière modification par Yopuka ; 13/10/2018 à 00h15.

  9. #1029
    Oui mais les requins en profondeurs on ne peut pas les atteindre à l'arc. Et pour le moment c'est ce que je fais. Je rushe pour choper les coffres.

  10. #1030
    Les requins tu les shoot à l'arc en nageant à la surface de l'eau ça fonctionne plutôt bien, et sinon pour ceux hors portée, une arme avec de la portée et rapide, genre lance, en esquivant leur attaque ça passe bien, le must étant le trident
    Spoiler Alert!
    de Poséidon qui file une respiration aquatique infinie

  11. #1031
    La biche est plus facile que le sanglier.

  12. #1032
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Les requins tu les shoot à l'arc en nageant à la surface de l'eau ça fonctionne plutôt bien, et sinon pour ceux hors portée, une arme avec de la portée et rapide, genre lance, en esquivant leur attaque ça passe bien, le must étant le trident
    Spoiler Alert!
    de Poséidon qui file une respiration aquatique infinie
    Han ça existe ça ? Je me suis spoilé.
    Excellent.

    Sinon ouais je ne suis jamais arrivé à les esquiver mais bon je n'ai tenté que quelques fois.
    Dernière modification par cooly08 ; 13/10/2018 à 08h08.

  13. #1033
    J'ai rencontré
    Spoiler Alert!
    Socrate
    .
    Il est assez classe d'ailleurs.

    Sinon, je trouve qu'ils ont fait un sacré boulot sur le rendu des yeux et la modélisation/animation des mains.

    - - - Mise à jour - - -

    Je trouve l'arbre de skill bien fichu. J'hésite toujours quoi prendre, tout ou presque me semble intéressant.

    Au niveau tune, armures, armes et éléments de crafting, je trouve ça très bien équilibré pour le moment. (Level 19.)
    J'ai un flot constant de nouveaux design d'armures et d'armes avec des stats assez divers, je ne croule pas sous les tunes mais j'ai toujours un peu de quoi dépenser.

    Et j'aime beaucoup que les adeptes donnent du stuff légendaire (avec un design unique). Ça motive en plus. C'est vraiment bien pensé.

  14. #1034
    Oh purée, la rencontre avec Alcibiade.
    Ha ha ha. Excellent.

    En fait c'est toute la séquence qui est excellente.
    Et Kassandra... Et sa voix en VO...

    Je ne sais pas ce qu'il s'est passé chez Ubi mais changeaient plus rien, enfin continuez sur cette voie.
    Dernière modification par cooly08 ; 13/10/2018 à 01h22.

  15. #1035
    Magnifiques vos screenshots ! cooly08 tes deux derniers screens ressemblent à un des lieux de tournage de Game Of Thrones^^
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  16. #1036
    Bon, les retours ont l'air positifs et vos screens ont dressé quelque chose dans mon caleçon. Du coup je voudrais savoir s'il vaut le coup actuellement d'être acheté.
    Je parle surtout de l'optimisation (un Unity-like ou quelque chose de bien aboutis même pour les ordis caca) et du gameplay.

  17. #1037
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    La biche est plus facile que le sanglier.
    Ouf.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Khody Voir le message
    Magnifiques vos screenshots ! cooly08 tes deux derniers screens ressemblent à un des lieux de tournage de Game Of Thrones^^
    Merci. J'ai décroché depuis un moment GoT. Genre 2 ou 3 saisons. Du coup ça ne me dit rien. Faudra que je ratrappe mon retard un jour.

  18. #1038
    Est-ce qu'il y a un peu de progrès sur le pan infiltration ou c'est toujours exactement la même tambouille ? Les combats ont encore été améliorés ? Le mode exploration n'est pas une fausse bonne idée, vu la taille de map de ce genre de jeu et l'aptitude d'Ubi à pondre trois tonnes de contenus annexes/secondaires "inutiles" ?
    IA moins neuneu, nouvelles possibilités ? Le jeu tire vraiment partie de la mythologie ou on bastonne encore des bidasses en masse ? Je trouvais dommage dans ACO d'aller chercher l'égypte antique pour ne pas profiter de nombreuses créatures fantastiques, ou si peu...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #1039
    J'aimerais bien qu'on puisse choisir une faction au bout d'un moment, voir même après le scénar, avec je sais pas une progression, une barre d'xp de bataille qui filerait des armures/skins de bateaux/jesaispasquoi en rapport avec la faction ou juste des bonus, histoire de rendre le truc attractif, parce que le système est bon, affaiblir, défendre/attaquer c'est plutôt cool, mais les récompenses une fois 50 et stuffé sont vraiment ... meh


    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oh purée, la rencontre avec Alcibiade.
    Ah mais lui
    Ses quêtes sont tellement bah tu verras !


    Et ouais le taff sur les yeux est vraiment dingue, les regards sont bien fait, les mouvement des yeux, bref c'est assez bluffant.

  20. #1040
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    Bon, les retours ont l'air positifs et vos screens ont dressé quelque chose dans mon caleçon. Du coup je voudrais savoir s'il vaut le coup actuellement d'être acheté.
    Je parle surtout de l'optimisation (un Unity-like ou quelque chose de bien aboutis même pour les ordis caca) et du gameplay.
    Oui, Oui, Oui.
    Et j'oubliais, c'est un grand oui.
    Non seulement le gameplay est très très bon mais Ubi a sauté les pieds joints dans la narration. Narration, personnage et histoire d'ailleurs. Tout n'est pas parfait mais purée, c'est le plus gros défaut d'ubi la narration. Et là ils commencent à s'y mettre. S'ils continuent sur cette lancé ça pourrait faire très très mal.

  21. #1041
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    S'ils continuent sur cette lancé ça pourrait faire très très mal.
    Bon point, l'écriture chez Ubi étant en général au mieux fadasse.
    Par contre je doute que ça fasse très très mal un jour, pour une raison simple: le politiquement correct. Sorti de cas très spécifique (South Park, Far Cry 3), Ubi fait en sorte de pondre des trucs "lisses" ne portant pas à polémique*. Je doute qu'on trouve un jour dans l'un de leurs AAA un ton à la Witcher ou Rockstar.


    *rien que la mention depuis le premier AC d'une "équipé multiculturelle blablatruc" montre à quel point ils se sentent obligés de faire gaffe devant l'opinion public. Et l'écriture de leurs jeux est à l'avenant. Même s'ils peuvent parfois être un peu critique ou acide (W_D 2) , ça reste bon enfant et difficilement attaquable pour les personnes ou groupes concernés par la pique.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #1042
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Est-ce qu'il y a un peu de progrès sur le pan infiltration ou c'est toujours exactement la même tambouille ?
    IA moins neuneu, nouvelles possibilités ? LE jeu tire vraiment partie de la mythologie ou on bastonne encore des bidasses en masse ? Je trouvais dommage dans ACO d'aller chercher l'égypte antique pour ne pas profiter de nombreuses créatures fantastiques, ou si peu...
    Sur l'infiltration c'est assez similaire. Je trouve que ça fonctionne plutôt pas mal du tout. Concernant l'ia on est dans la moyenne la faire plus intelligente la rendrait impossible à battre même s'il y a toujours matière à peaufiner la chose.
    Je n'ai encore rien rencontré niveau mythologie mais il y en a.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bon point, l'écriture chez Ubi étant en général au mieux fadasse.
    Par contre je doute que ça fasse très très mal un jour, pour une raison simple: le politiquement correct. Sorti de cas très spécifique (South Park), Ubi fait en sorte de pondre des trucs "lisses". Je doute qu'on trouve un jour dans l'un de leurs AAA un ton à la Witcher ou Rockstar.
    Bha y a déjà des situations limite limite je trouve dans cet opus. Mais ça peut-être très bien écrit sans être politiquement incorrect tout le temps cela dit.

    D'ailleurs ils n'hésitent pas à se fourre de la gueule d'EA dans le jeu à propos des mtx. Il y a une ligne de dialogue qui reprend mot pour mot le message d'excuse d'EA.

  23. #1043
    Le jeu n'est vendu que sur Uplay, pas de clés chez les revendeurs tierces ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #1044
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    *rien que la mention depuis le premier AC d'une "équipé multiculturelle blablatruc" montre à quel point ils se sentent obligés de faire gaffe devant l'opinion public. Et l'écriture de leurs jeux est à l'avenant. Même s'ils peuvent parfois être un peu critique ou acide (W_D 2) , ça reste bon enfant et difficilement attaquable pour les personnes ou groupes concernés par la pique.
    Ce message a pop aussi sur le dernier Tomb Raider, je comprends qu'ils se protègent avec toutes les divas des "réseaux sociaux" qui te sortent des polémiques sur vent toutes les 6 min, on ne peut pas vraiment leur en vouloir d'essayer de se couvrir, on parle d'une boite côtée en bourse quand même, ça peut vite partir en sucette.

    Sinon il est dispo un peu partout, mais sur Uplay t'as -20% je sais pas ce que ça donne rapport aux autres vendeurs cela dit.

  25. #1045
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message

    Sinon il est dispo un peu partout, mais sur Uplay t'as -20% je sais pas ce que ça donne rapport aux autres vendeurs cela dit.
    Ah ok. Ca m'étonne parce que je ne le vois pas sur DLgamer, par exemple. Et sur le site Dlcompare y'a qu'une version PSN et rien d'autre.

    Edit: ah bah nan, j'sais pas ce qui s'est passé mais il est bien sur Dlcompare. Sans doute que le lien google que j'avais chopé pointait sur une version spécifique propre au PSN...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #1046
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le jeu n'est vendu que sur Uplay, pas de clés chez les revendeurs tierces ?
    Si si tu le trouves un peu partout.
    À sa sortie, le store ubi offrait la meilleure... offre avec ses -20% contre des points. À voir maintenant mais comme le jeu semble très bien se vendre, je ne pense pas que ça baissera très vite.

  27. #1047
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oui, Oui, Oui.
    Et j'oubliais, c'est un grand oui.
    Non seulement le gameplay est très très bon mais Ubi a sauté les pieds joints dans la narration. Narration, personnage et histoire d'ailleurs. Tout n'est pas parfait mais purée, c'est le plus gros défaut d'ubi la narration. Et là ils commencent à s'y mettre. S'ils continuent sur cette lancé ça pourrait faire très très mal.
    Merci, je vais craquer je pense !

  28. #1048
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bha y a déjà des situations limite limite je trouve dans cet opus. Mais ça peut-être très bien écrit sans être politiquement incorrect tout le temps cela dit.

    D'ailleurs ils n'hésitent pas à se fourre de la gueule d'EA dans le jeu à propos des mtx. Il y a une ligne de dialogue qui reprend mot pour mot le message d'excuse d'EA.
    Carrément. Alors par contre, ils n'ont pas un humour grinçant/cynique mais après pourquoi pas, ça ne m'a pas gêné outre mesure. Rien que donner la possibilité de jouer parfois de manière limite c'est déjà cool.

  29. #1049
    Tiens, le moddeur Kaldaien, montre que le jeu demande plus de cpu quand on utilise un ssd qu'un hdd.

    DSOGaming.
    https://www.dsogaming.com/news/assas...iver-overhead/

    Le jeu chargerait et dechargerait énormément d'assets à des fréquences déraisonnables.

    Et il précise que denuvo n'a pas d'impact ou très peu sur l'utilisation du cpu.

  30. #1050
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bha y a déjà des situations limite limite je trouve dans cet opus. Mais ça peut-être très bien écrit sans être politiquement incorrect tout le temps cela dit.

    D'ailleurs ils n'hésitent pas à se fourre de la gueule d'EA dans le jeu à propos des mtx. Il y a une ligne de dialogue qui reprend mot pour mot le message d'excuse d'EA.
    Et il y a pas mal de sous textes. Je trouve le ton assez juste la plus part du temps. Ca donne vraiment l'impression de conversations d'adultes et pas d'ados. Même si bien sûr vu la quantité, il y a des résultat plus ou moins heureux.
    Patou pour les intimes

Page 35 sur 139 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585135 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •