Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 207 sur 245 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 181 à 6 210 sur 7327
  1. #6181
    Hello,

    Suite a un retour sav, j'ai l'opportunité de me faire rembourser les reverb G2.

    J'ai adoré son écran mais son tracking m'a pas mal fait pester.

    Prendre un valve index semble encore un bon choix pour le remplacer en 2022 ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  2. #6182
    J'imagine, oui, mais on attend quand même de grosses évolutions l'année prochaine à la suite du PSVR2, donc c'est peut-être dommage de se lancer dans un truc à 1000 boules si proche de celles-ci.

  3. #6183
    Wai je me tâte à prendre un quest2 avec le link en attendant.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  4. #6184
    Perso, c'est ce que je conseillerais, en prévoyant une revente derrière pour récupérer quelques sous.
    Pour le link, tester d'abord avec Air link avant d'acheter un câble, ça peut suffire et le sans-fil est une expérience agréable que n'apportera pas un Index. Bon, par contre, prévoir un système de maintien du casque amélioré.
    Enfin bon, en cherchant au fil des promos, on s'en sort à un petit 350 € (ou 400 € sans promo), c'est bien plus doux à sortir que les 1000 balles de l'index.

  5. #6185
    Avec le remboursement de 700e je suis large niveau budget.

    Niveau tracking ça va le quest2 ? J'avoue que sur beat saber ça m'a énormément frustré le reverb.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  6. #6186
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Avec le remboursement de 700e je suis large niveau budget.

    Niveau tracking ça va le quest2 ? J'avoue que sur beat saber ça m'a énormément frustré le reverb.
    Ça sera mieux, et tu pourras faire du 360° à fond. Niveau confort et qualité d'image ça risque de piquer, mais vu le prix…
    Après je croyais que t'étais plutôt orienté simu, mais je me suis peut-être fait une image erronée du personnage
    D'un autre coté mes jeux les plus joués en VR sont: DR2, Beat Saber, Pavlov… donc le grand écart je connais…

  7. #6187
    Perso j'avais pas réussi à m'habituer au G2 et j'étais resté à l'Index, impossible de faire mieux que son tracking et ses manettes.
    Mais "revenir" à l'écran de l'Index quand on a connu mieux ça doit faire bizarre. En vrai on oublie très vite le manque de définition et de contraste, mais sur le coup on doit avoir l'impression de revenir en arrière.

    Un Index complet c'est cher en neuf, d'occaz tu dois pouvoir trouver dans le tarif du remboursement de ton G2.
    Mais sinon ouais le Quest 2 reste un bon choix vu son prix, même si j'aime pas spécialement conseiller du Facebook Meta.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  8. #6188
    Pareil hein, rien que pour le tracking sensationnel de l'Index, la question ne se pose pas. Je n'ai jamais été convaincu par le tracking sans capteur externes, c'est vraiment LE truc qui te sort du jeu lorsque tes mains dans le jeu ne bougent pas exactement comme dans la réalité (c'est pour ca que j'avais gardé mon rift CV1 sans passer au rift S à l'époque)

    Même si l'écran du reverb 2 est exceptionnel, l'Index est une tuerie dans sa globalité : l'écran est quand meme très bon, le confort, le système audio, les knuckles (en dehors du tracking, leur utilisation est également géniale est intuitive)

  9. #6189
    Effectivement même sans parler du tracking les manettes sont meilleures. Pour l'audio le G2 a la même chose que l'Index, donc c'est match nul à ce niveau.
    L'écran du G2 est très bon mais la perte de FOV et de fréquence se fait vraiment sentir par rapport à l'Index. C'est un des trucs qui m'ont vraiment gêné. Avec le confort global et le système d'attache que j'ai vraiment pas aimé.

    J'ai tenté le passage au Vive Pro 2, mais c'est en train de me faire un peu la même chose. Comme il est moins confortable j'ai tendance à encore me servir surtout de l'Index.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  10. #6190
    Ayé on sait enfin à quoi va ressembler le PSVR2 !

    https://uploadvr.com/psvr-2-headset-design-revealed/
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  11. #6191
    La façon dont s'articule le serre-tête est originale, mais je pense qu'ils ont dû faire assez d'essais pour en arriver là.

  12. #6192
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    La façon dont s'articule le serre-tête est originale, mais je pense qu'ils ont dû faire assez d'essais pour en arriver là.
    Sur quelle partie ? C'est le même mécanisme que le premier PSVR pour ce que j'ai compris.
    Sinon c'est du beau matos, le design est classe. Mais je préfère avoir quelque chose qui a moins de risques de s'entrechoquer, à voir à l'usage.

  13. #6193
    Ah ? Peut-être bien, j'avoue que je n'ai pas pensé à vérifier par rapport à l'ancien modèle. Je comparais simplement avec celui chez Oculus que je voyais un peu comme une sorte de norme adoptée par tous.

  14. #6194
    Je crois que c'est la fin pour mon quest2



    J'ai fait une demande de support, ça n'apparaît que sur la lentille gauche.
    J'ai des VR enthousiastes a la maison, mais jamais eu de chocs ni rien...
    J'espère que la.prise en garantie se fera...
    Oook ?

  15. #6195
    Bizarre comme trace, un coup du soleil à travers la lentille qui aurait cramé l'écran ? Je ne sais pas si ça ressemble à ça, en tous cas je suis intrigué par ce qu'il a pu se passer.

  16. #6196
    A priori ce n'est pas un problème de brûlure due au soleil :
    Il n'était pas exposé directement la journée ou c'est apparu

    quand l'oculus est éteint rien ne se voit.

    Et les brûlures dues au soleil sont plus larges comme de grosses tâches
    https://www.reddit.com/r/Vive/commen...m_source=share

    Bon, espérons un retour correct du support
    Oook ?

  17. #6197
    Yop,

    Bon finalement après le reverb G2 je suis revenu sur un quest 2 plutôt qu'un index et je suis plus que content.

    .Déjà c'est 400e avec un serre tête custom.
    .Niveau écran je perd un peu mais ce n'est pas énorme.
    .Le son oui c'est pas ouf mais suffisant pour du jeu casual.
    .le tracking ne doit pas être au niveau de l'index mais face au G2 c'est juste le jour et la nuit.
    .ok, Facebook etc... J'ai créé un compte dédié vu que j'avais supprimé le mien il y a quelques temps.
    .mais du coup niveau interface c'est la fête, c'est simple, c'est fluide et guardian est un bonheur.
    .les jeux embarqués tu joues partout. Beatsaber dans le jardin, ça c'est fait.
    .et le airlink putain !!! Ça marche super même sur win11 chez moi. Un peu de compression ok mais vu la liberté du sans fin c'est juste ouf.
    .on va dire autonomie mais c'est rare que j'ai besoin de plus de 2h et au pire il y a des accessoires.

    Enfin voilà, je redécouvre la vr en fait.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  18. #6198
    Profites-en bien avant qu'ils détectent que ton compte est un doublon et te le suppriment.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  19. #6199
    Bah nan, l'ancien est tellement bien supprimé que nai pas pu le récupérer
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  20. #6200
    Attention si tu joues en extérieur, il paraît qu'il est facile de ruiner son casque s'il est exposé à la lumière du soleil (directe).
    Je ne sais pas s'il faut vraiment chercher les problèmes pour que ça arrive, mais prudence est mère de sureté
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  21. #6201
    C'est les lentilles qui font effet loupe, faut pas que le soleil passe à travers et tape l'écran, mais sinon ça ne craint pas grand chose. Bon évidemment, la flotte et la foudre ce n'est pas top non plus
    Potentiellement le tracking qui marche moins bien selon le décors et les conditions d'éclairage.

  22. #6202
    Sans parler de tes chances de copuler avec une voisine sympatoche qui se réduisent à néant.

  23. #6203
    Attends, comment tu fais pour jouer dans le jardin ?

    La dernière fois que j'ai essayé de jouer en extérieur, le casque se plaignait du trop de soleil...

    Sinon pour mon Quest 2 avec le zigouigoui sur la lentille gauche : RMA très rapide, le retour devrait se faire dans quelques jours !
    Oook ?

  24. #6204
    Citation Envoyé par Athelas Voir le message
    Attends, comment tu fais pour jouer dans le jardin ?

    La dernière fois que j'ai essayé de jouer en extérieur, le casque se plaignait du trop de soleil...

    Sinon pour mon Quest 2 avec le zigouigoui sur la lentille gauche : RMA très rapide, le retour devrait se faire dans quelques jours !
    Ah cool, et ils t'ont donné un diagnostique sur ce qu'il se passe ? Je suis assez curieux. Vu les angles de vue de tes photos ça avait l'air plus loin que la lentille, c'est pour ça que je pensais que l'écran avant morflé, mais c'est peut-être autre chose.

    Je suppose qu'il vaut mieux jouer à l'ombre pour éviter que les caméras soient éblouies, mais il y a peut-être d'autres trucs et astuces.
    L'idéal c'est un temps couvert et calme. Genre voilé de façon homogène sans risque de pluie ni trop de vent (ça fait bouger les points de repères pour le tracking).

  25. #6205
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Ah cool, et ils t'ont donné un diagnostique sur ce qu'il se passe ? Je suis assez curieux. Vu les angles de vue de tes photos ça avait l'air plus loin que la lentille, c'est pour ça que je pensais que l'écran avant morflé, mais c'est peut-être autre chose.
    Alors alors, le nouvel oculus a été reçu en un temps record (24H après réception du mien à Prague...)

    => il est bien spécifié Refurbished mais les lentilles et l'état général est "comme neuf" avec les stickers prêts à déballer...

    Il était bien précisé de ne pas renvoyer la boîte d'origine (celle avec le numéro de série etc) j'ai reçu le casque dans une toute petite boîte adaptée, avec un nouveau chargeur, et un nouveau serre-tête et une nouvelle mousse (j'avais gardé l'ancienne, super, ça va me permettre de laisser jouer les autres après avoir bien sué !)

    et surtout...
    j'ai trouvé d'où est venu le souci sur le premier.

    j'ai acheté un laser ULTRA puissant (sans blague, ce laser porte très loin) pour jouer avec le chien en pleine journée ( spoiler : celui ci https://www.amazon.fr/pointeur-recha...%2C145&sr=8-20 )

    Il me semble vraisemblable que lors d'une session de jeu, le laser se soit retrouvé réfléchi dans la lentille, très brièvement (d'où l'aspect "cheveu" du défaut)

    Bref, plus jamais je laisse l'oculus hors de sa boîte en dehors des sessions de jeu !
    Oook ?

  26. #6206
    Ah ouais, bien vu le coup du laser, je n'imaginais pas ça.
    C'est cool qu'ils ne t'aient pas fait chier pour le remplacement en tous cas, mais s'ils regardent ce qu'a l'écran ils risquent de faire

  27. #6207
    Le CM de Meta qui traîne sur CPC est en train de s'étouffer en voyant ça !
    Pyr0bear ©2021 "J'aime les trucs durs"

  28. #6208
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Le CM de Meta qui traîne sur CPC est en train de s'étouffer en voyant ça !
    Meeeeuh noooooon , je suis sûr qu'il savait avant moi, il avait du assister à la scène, on parle de Meta, tout de même :D

    Blague à part, maintenant que j'ai gouté au Quest 2, je me demande ce que ça donne, des casques de luxe !
    Oook ?

  29. #6209
    ça y est, j'ai enfin ma nouvelle config, me revoilà bientôt dans la VR.

    Un cable en particulier à conseiller pour faire du "link" sur quest 2?
    (et si à tout hasard un canard se sépare de son quest 2 à vil prix je suis intéressé)

  30. #6210
    Citation Envoyé par cybercouf Voir le message
    ça y est, j'ai enfin ma nouvelle config, me revoilà bientôt dans la VR.

    Un cable en particulier à conseiller pour faire du "link" sur quest 2?
    (et si à tout hasard un canard se sépare de son quest 2 à vil prix je suis intéressé)
    Pas besoin de câble avec le airlink.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

Page 207 sur 245 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •