Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 334 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 10011
  1. #1261
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Et ça y est, DarliFra c'est fini.
    Et j'ai adoré regarder cette série.
    C'était pourtant bancal d'un bout à l'autre mais j'attendais chaque nouvel épisode. Un vrai mystère.

  2. #1262
    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    Et j'ai adoré regarder cette série.
    C'était pourtant bancal d'un bout à l'autre mais j'attendais chaque nouvel épisode. Un vrai mystère.
    Si je comprends bien : t'as adoré la regarder, mais tu ne sais pas vraiment pourquoi ?



    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Pour rétablir l'équilibre dans la Force, j'ai fait Gurren Lagann aussi. Et ptet même que j'essaierai Evangelion
    Chose faite.


  3. #1263

  4. #1264
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Désolé, tu vas faire des cauchemars maintenant ?
    Nan c'était un oh my!...

    Spoiler Alert!


    ...à la George Takei






    ----------------------------------------------


    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Hataraku Saibou c'est super cool !
    Je viens d'en voir le premier épisode, les plaquettes sanguines sont trop mimi !


    ----------------------------------------


    J'ai aussi vu le premier épisode de Harukana Receive, un anime sur le beach volleyball avec un gros focus sur les T&A. Ze pitch: L'héroïne est grande et conne, elle voyage à Okinawa pour rencontrer des proches, dont une loli timide. En se rendant à la plage, elle est initiée au beach volley par deux joueuses super balèzes qui passaient justement par là. La perche idiote dit un mot de travers, ce qui fait qu'une des deux joueuses pro fait un caca nerveux parce que le beach c'est pas un sport individuel et c'est peut-être un détail pour vous mais... vous connaissez la chanson.... Elle semble aussi avoir un passif avec la loli. Là, la grande conne décide alors de devenir plus forte en volley d'ici une semaine et de ré-affronter les deux balèzes en 2vs2 pour montrer qu'elle a compris la leçon sur l'importance du team play. C'est comme ça que l'anime plante le décors, les persos, un peu de mystère et un but à atteindre en un épisode.

    Mwouis bof; déjà le design des persos manque d'inspiration (elles sont souvent les mêmes yeux) et côté sportif... bah désolé mais HaneBoinBado est passé avant et il a mis la barre très haut.
    Je regarderai encore un ou deux épisodes par politesse, mais à mon avis c'est plié.


    --------------------------------------


    Toujours en parlant de beach volley, vous avez vu le septième épisode de Emiya-san Chi no Kyô no Gohan ? Woputain

    Cadeau: je vous ai trouvé l'extrait en question (spoiler alert: Lancer ne meurt pas !):



    Lu dans les commentaires YT: "Unlimited Volley Works"... "I am the bone of my ball"

    Si Type Moon faisait un anime parodie&sportif avec les persos de l'univers Fate (un peu comme Carnival Fantasm mais avec une qualité d'animation qui en met plein les yeux), je suis certain que ça peut donner quelque chose de sympa!


    -------------------------------------


    Intrigué par le côté mythologie nordique, j'ai tenté le premier épisode de Hyakuren no Haou to Seiyaku no Valkyria malgré un synopsis qui transpire le isekai médiocre adapté d'un LN merdique... Verdict: droppé à la moitié. C'est vraiment un bel exemple de isekai peu inspiré, avec l'inévitable harem, le héro OP dans ce monde pour une raison idiote (il utilise son smartphone pour se renseigner sur les meilleurs formations et tactiques militaires...). Ici la mythologie nordique n'est qu'un prétexte pour rendre le synopsis un tout petit peu intriguant; le Kirito de service aurait pu être invoqué par des elfes, des PNJ ou n'importe quelle autre blondasse de n'importe quel RPG ou monde parallèle, ça n'aurait changé que le nom des persos secondaires.

    Poubelle.

  5. #1265
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Pour rétablir l'équilibre dans la Force, j'ai fait Gurren Lagann aussi. Et ptet même que j'essaierai Evangelion :

    http://tof.cx/images/2018/07/07/f464...d9503c6.md.png
    ça manque de formes chez Yoko

  6. #1266
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Si je comprends bien : t'as adoré la regarder, mais tu ne sais pas vraiment pourquoi ?
    C'est à peu près ça, j'ai aimé mais je ne recommanderais probablement jamais l'animé et j'aurais du mal à lui trouver des qualités autre que Zero Two : l'histoire part dans tout les sens, les personnages change de personnalité (y compris Zero Two) et l'animation est de bonne facture mais assez classique et sans le génie d'un KLK.
    Je me sens un peu comme après Kemono Friends où j'étais incapable de trouver de vrais bons points en dehors de la passion des créateurs.

  7. #1267
    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    Je me sens un peu comme après Kemono Friends où j'étais incapable de trouver de vrais bons points en dehors de la passion des créateurs.
    Il y a ça, il y a les éléments post-apo qui ajoutaient une touche de lugubre inattendu entre les lignes et je dirais aussi que l'idée de faire un commentaire méta sur la mort du jeu Kemono Friends (sur smartphone) en faisant en sorte que les personnages (dans l'anime) traversent un Japari Parc à l'abandon avec des friends qui ont perdu la mémoire était bien vu... mais c'est le genre de trouvaille qui ne peut être utilisée qu'une fois, raison pour laquelle une deuxième saison serait uniquement premier degré, et donc forcément moins bien.

  8. #1268
    Nan mais de toute façon toutes l'équipe s'est barré lorsque les producteurs ont voulu jarter le réalisateur. Fait assez rare et complétement WTF, toutes les petites mains ont alors posé leur démission pour suivre leur directeurs et en signe de protestation.
    C'était trop mignon, surtout pour des japs. Et ça montre tout l'amour qu'il devait y avoir derrière cette réalisation vu à quel point l'équipe était soudé.

    Du coups je ne sais pas trop si il y aura une S2 ou pas...

    edit :
    En allant chercher des infos, il semble qu'une seconde saison soit dans les tuyaux, mais elle ne semble pas en odeur de sainteté chez les fans et on ne sait pas qui la réalisera (pas du tout le même studio du coups). Par contre le réalisateur assez génial "TATSUKI" (en majuscule) a profité du mouvement de son équipe pour fonder sa propre équipe et bosse sur un projet perso maintenant, dont il avait diffusé un court métrage.

    edit 2 :
    J'ai regardé le court métrage précurseur en question, qui va donner une série, réalisé donc par le mec derrière Kemono friends (voir edit précédent)


    Il est génial !

    On retrouve la patte Kemono friends en plus propre, le tout dans un monde post-apo un peu WTF. Le réalisateur semble n'avoir pas voulu quitter sa bulle de réussite, et ça me va très bien comme ça, il gère vraiment bien le post-apo mysterieux et en un seul court métrage il m'a HYPÉ
    On a l'impression de voir un mix entre Kemono friends et Shoujo Shuumatsu Ryokou (Girls' Last Tour), et ça n'augure que de la bonne

    edit 3 :
    De l'info fraiche : https://www.animenewsnetwork.com/new...or-nhk/.130136
    En fait le short semble avoir eu énormément de succès (ils ont du retarder la diffusion, trop de précommande ) et s’être hissé dans les tops de vente au japon, toutes galettes confondus (et ça a un peu mis le mec dans l'embarras )
    Par contre, contrairement à ce que j'esperais il ne semble s'agir que d'un short, et pas d'autres chose pour le moment (pas de série de prévu on dirais). Par contre il vient de se faire recruter par la NHK pour une série éducative.

    edit 4 :
    En fait si, il bosse sur une suite en parralele, mais ce n'est pas clair. Il bosse sur un animé nommé Hentatsu, qui semble avoir un liens avec son court métrage, mais rien de certains, en tout cas il est en train de recruter pour ce projet.
    Il y a déja une vidéo d'intro de l'animé :
    Mais qui ne nous apprends pas grand chose pour le moment :


    edit de edit : pour le moment il semble que l'anime Hentatsu ne soit qu'une suite de petit court métrage façon slice of life. Snif snif
    Après le mec il se hisse dans le top des ventes en ne faisant qu'un court métrage, pourquoi se priverait-il J'imagine qu'ils font ça pour attirer du producteur ^^
    La liste des courts-métrage du projet Hentatsu pour le moment : https://www.animeherald.com/2018/06/...entatsu-short/

    Sinon bon, j'aurais bien aimé qu'il fasse plutôt une suite à son premier court.
    Dernière modification par Nilsou ; 08/07/2018 à 13h29.

  9. #1269
    Ah oui je l'avais déjà vu. Tatsuki a aussi fait Uma no Friends.
    An anime collaboration between Kemono Friends and the Japan Racing Association.
    Que j'ai vu. Nul. 5/10.

    Par contre, et ça ça va te plaire; il va diriger Kemurikusa (qu'on pourrait traduire par "qui pue la fumée", "la puanteur de la fumée" mais il faudrait voir les kanji pour être sûr)



    une série original qui sera la prolongation d'une de ses œuvres précédentes si j'en crois l'article MAL:
    Kemurikusa is a science fiction action title depicting girls who fight creatures called "insects" in a world blanketed in red fog. The series is an expansion of Tatsuki's original anime production of the same name, which received an award at the 24th CG Animation Contest in 2012. The original 28-minute production is available on YouTube in two parts.
    Part 1
    Part 2

  10. #1270
    Nan mais Uma no Friends c'était que de la pub

    Par contre je ne savais pas pour Kemurikusa. Le mec mène pas mal de projet en parallèle (voir mes edits précédents) pour lui + une équipe de 4 personnes (c'est la taille de son micro-studio indé)

  11. #1271
    En ce qui concerne la série éducative pour la NHK, un mec dans les commentaires de son profil MAL a l'air de dire qu'il est juste embauché pour faire le chara design et l'OP de la série, et il link un article en jap qui semble confirmer (aucune idée de la crédibilité de la source par contre). Tout ça pour dire que ça ne devrait pas lui prendre autant de temps que de bosser sur une série complète et donc lui laisser plus de temps libre pour d'autres projets.

  12. #1272
    Trigger ouvre un compte Patreon; ils ont besoin de votre pognon pour pouvoir vous vendre plus de goodies.
    Si taronyu est dans le rouge le mois qui vient, on saura pourquoi

  13. #1273
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    En ce qui concerne la série éducative pour la NHK, un mec dans les commentaires de son profil MAL a l'air de dire qu'il est juste embauché pour faire le chara design et l'OP de la série, et il link un article en jap qui semble confirmer (aucune idée de la crédibilité de la source par contre). Tout ça pour dire que ça ne devrait pas lui prendre autant de temps que de bosser sur une série complète et donc lui laisser plus de temps libre pour d'autres projets.
    Oki dok, c'est plutôt cool. Kemurikusa ça à l'air plutôt sympa également
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Trigger ouvre un compte Patreon; ils ont besoin de votre pognon pour pouvoir vous vendre plus de goodies.
    Si taronyu est dans le rouge le mois qui vient, on saura pourquoi
    Taronyu va finir à la rue à cause de toi

    Les mecs sont pas très motivants par contre
    That’s where you and Patreon comes in! With your support, we would like to forward funds into various aspect of the studio. Possibly a new line of merchandise, attending/conducting more events, or simply providing a little more to our staff
    Genre fournir plus de salaire à l'équipe vient en dernières position et la fabrication de goodies en plus en première. Ça donne pas vraiment envie de backer ...
    Dernière modification par Nilsou ; 08/07/2018 à 15h32.

  14. #1274
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Nan c'était un oh my!... à la George Takei
    Duragonsoru-sama !

    Spoiler Alert!




    Tu t'y attendais un peu je pense


    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    ça manque de formes chez Yoko
    Désolé, la prochaine fois j'essaierai d'appliquer un zoom optique 64x

    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    C'est à peu près ça, j'ai aimé mais je ne recommanderais probablement jamais l'animé et j'aurais du mal à lui trouver des qualités autre que Zero Two : l'histoire part dans tout les sens, les personnages change de personnalité (y compris Zero Two) et l'animation est de bonne facture mais assez classique et sans le génie d'un KLK.
    Je me sens un peu comme après Kemono Friends où j'étais incapable de trouver de vrais bons points en dehors de la passion des créateurs.
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Il y a ça, il y a les éléments post-apo qui ajoutaient une touche de lugubre inattendu entre les lignes et je dirais aussi que l'idée de faire un commentaire méta sur la mort du jeu Kemono Friends (sur smartphone) en faisant en sorte que les personnages (dans l'anime) traversent un Japari Parc à l'abandon avec des friends qui ont perdu la mémoire était bien vu... mais c'est le genre de trouvaille qui ne peut être utilisée qu'une fois, raison pour laquelle une deuxième saison serait uniquement premier degré, et donc forcément moins bien.
    Bah oui l'univers est quand même intéressant, teasé à petites doses sur le début en plus.
    Pour ce qui est des personnages je les trouve tous au moins intéressants, et attachants pour la plupart. Il faut admettre qu'il y a des changements un peu brusques dans la personnalité. Je trouve que ça passe très bien pour
    Spoiler Alert!
    Mitsuru, y compris l'introduction de son lien avec Kokoro
    , mais c'est vrai que pour Dzero-Tsu c'est soudain !

    Bon après, y'a l'autre aspect sympa, la découverte des vestiges du passé, des sentiments, des relations, les questions sur l'avenir, etc. Bref, tout ce que les gamins finissent par aborder alors qu'ils en étaient plus ou moins isolés.
    Z'avez pas aimé cette partie-là ?

    Bon après j'avoue c'est un peu à l'eau de rose par moments. Mais bon, je suis un grand romantique et surtout je suis faible donc ça fait mouche avec moi.

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Trigger ouvre un compte Patreon; ils ont besoin de votre pognon pour pouvoir vous vendre plus de goodies.
    Si taronyu est dans le rouge le mois qui vient, on saura pourquoi
    Non non, aussi bizarre que ça puisse paraitre, je ne participerai pas.

    Bon, si je suis dans le rouge, ce sera parce que j'ai quand même une précommande de goodie Trigger sur le feu, faut pas déconner non plus

  15. #1275
    mh. Darlifra.. je ne sais que penser. Une fin un peu moralisatrice et convenue sans vraiment poser de questions. Mais tout de même une bonne fin. Je reste un peu sur ma faim, y'avait le potentiel de faire un autre animé avec le matériel de départ, peut-être plus "dans les clous" (encore que...) mais plus fédérateur. J'ai malgré tout passé un bon moment. En effet pour moi le gros plus de la série c'est 0-2, surtout dans la première grosse moitié. Après y'a une forme de perte d'assurance qu'est dommage ou tout du moins qui aurait pu être exprimé différemment que de se renfermer juste sur l'autre. Mais bon, j'ai passé un bon moment.

  16. #1276
    2e Partie de l'arc final de Gintama sur Crunchyroll.
    1e épisode dispo

  17. #1277
    Apparemment la team derrière Ditf s'est fait sucrer les trois derniers mois de production, l'anime étant sensé être diffusé à la saison suivante initiallement.
    Ce qui expliquerait plutôt bien pourquoi les derniers épisodes semblent aunant rushés, que ce soit au niveau scénario ou de l'animation (je pense notamment à l'épisode 23, l'animation de la
    Spoiler Alert!
    bataille spatiale
    jure énormément en qualité avec le reste).

  18. #1278
    Ah ça expliquerait un peu le rush sur la fin... Merde... Proposez-moi des Bluray, Trigger, vous aurez tout mon amour

    Sinon, ça c'est dédicacé pour Dragonsaure


  19. #1279
    Asobi Asobase - workshop of fun
    1e épisode dispo sur Crunchyroll
    L'opening ne reflète pas du tout l'anime

    Best ending de la saison par avance.

  20. #1280
    Y'a aussi le deuxième épisode d'Hanebado de dispo.
    Je pense que je le regarderai demain perso.

    Bon en vrai leurs gestes sont ceux du tennis mais on va pas chipoter

  21. #1281
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Ah ça expliquerait un peu le rush sur la fin... Merde... Proposez-moi des Bluray, Trigger, vous aurez tout mon amour

    Sinon, ça c'est dédicacé pour Dragonsaure
    Très bon

    Tu veut pas faire une série d'animé avec que des canards ?
    Par exemple un slice of life sur deux canards ne se connaissant pas et qui se retrouvent maudits simultanément puis téléportés dans un univers parallèle où ils se retrouveront affublés d'oreilles de lapins !
    Un drame/isekai/slice of life/ecchi/romance à multiples facettes ou 'Taro' et 'Dragonsaure', ces deux canards lapinisés, apprendrons à se connaitre à travers les nombreuses épreuves qui se présenterons à eux

    Je fais le script quand tu veut
    Inclut un épisode à la plage et un épisode dans les thermes de la montagne "KANLOUST" qui emmènera ces âmes sœurs à la frontières de leurs amitiés (et au delà ).
    Dernière modification par Nilsou ; 09/07/2018 à 00h37.

  22. #1282
    Merci

    Alors en animé, j'en serais bien incapable, mais en BD/manga c'est quand tu veux

    Si ça te convient, j'attends ton script
    Je me réserve le droit d'apporter des modifications si nécessaire bien sûr !
    Par exemple, faire de Dragonsaure mon dragon-domestique tiens. Pas con. C'est euh... original, je suppose ?

  23. #1283
    Par contre Black lagoon, c'est cool. Enfin, surtout Revy

  24. #1284
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Par exemple, faire de Dragonsaure mon dragon-domestique tiens. Pas con. C'est euh... original, je suppose ?
    Haha, j'y avais pas pensé


    Pour le script on va attendre ce qu'en dit l’intéressé

    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Par contre Black lagoon, c'est cool. Enfin, surtout Revy
    Et en plus il y a une "suite" tout à fait correcte, de mémoire. "Roberta Blood Trail".
    Bon par contre il y a un peu l'effet "Darker than Black" dans cette série. Beaucoup de potentiel mais pas vraiment exploité et aurait bien mérité une 2nd saison en entier.
    Ha et ils sont nuls en géographie, dans un épisode ils remontent le Mekong depuis la mer jusqu'au triangle d'or en bateau. Ce qui est nawak, je sais, j'ai essayé
    Dernière modification par Nilsou ; 09/07/2018 à 00h50.

  25. #1285
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Haha, j'y avais pas pensé
    https://vignette.wikia.nocookie.net/...gon-Maid-2.jpg

    Pour le script on va attendre ce qu'en dit l’intéressé
    C'est pô juste...


  26. #1286
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    ça manque de formes chez Yoko
    Et les persos féminins de DarliFra ne sont pas faciles à reconnaitre quand elles
    Spoiler Alert!
    ne sont pas à quatre pattes



    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    mh. Darlifra.. je ne sais que penser. Une fin un peu moralisatrice et convenue sans vraiment poser de questions. Mais tout de même une bonne fin. Je reste un peu sur ma faim, y'avait le potentiel de faire un autre animé avec le matériel de départ, peut-être plus "dans les clous" (encore que...) mais plus fédérateur. J'ai malgré tout passé un bon moment. En effet pour moi le gros plus de la série c'est 0-2, surtout dans la première grosse moitié. Après y'a une forme de perte d'assurance qu'est dommage ou tout du moins qui aurait pu être exprimé différemment que de se renfermer juste sur l'autre. Mais bon, j'ai passé un bon moment.
    J'ai vu une vidéo qui, au vu du ratio like/dislike en tout cas, semblait exprimer ce qu'une partie des spectateurs ont ressenti lors de ce dernier épisode.
    C'est par le même mec qui avait fait la vidéo sur la grosse révélation autour du doc et avec laquelle certains d'entre vous étiez d'accord. Je la partage pour ceux que ça intéresse.





    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Sinon, ça c'est dédicacé pour Dragonsaure

    http://tof.cx/images/2018/07/08/7f0a...518830c.md.png
    Superbe, merci!

    Dans quelle langue regardes-tu l'anime pour que le prénom de la maid dragonne soit traduit par "Thor" ? Autant Fafnir et Quetzalcoatl ont des caractéristiques reptiliennes, autant je vois pas comment Thor est associé aux dragons.

    La plupart d'entre nous ont connu ce perso sous le nom de "Tôru", qui est un prénom japonais assez commun. Remarquez, c'est également la prononciation japonaise du dieu nordique Thor (j'ai vérifié).


    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Asobi Asobase - workshop of fun
    1e épisode dispo sur Crunchyroll
    L'opening ne reflète pas du tout l'anime
    C'était bien débile et wtf, les amateurs du genre vont adorer. Et ce festival de grimaces!

    Le même personnage lors d'une seule et même scène:



    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    [B]Best ending de la saison par avance.
    J'approuve.



    Mio par contre...




    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Par contre Black lagoon, c'est cool. Enfin, surtout Revy
    Perso j'avais trouvé cet anime assez inconstant; j'avais adoré l'arc avec les jumeaux et celui avec Roberta, mais j'avais trouvé le reste assez meh au final.

    Et quant aux 5 oav centrées sur Roberta, je ne ferai aucun commentaire sinon je vais devenir vulgaire et méchant


    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Par exemple, faire de Dragonsaure mon dragon-domestique tiens. Pas con. C'est euh... original, je suppose ?
    Autant surfer sur les tendances qui ont la cote en ce moment alors:
    Spoiler Alert!







  27. #1287
    Ça reste moi la plus belle, je dis ça je dis rien

    Sinon c'est quoi cet animé ?

  28. #1288

  29. #1289
    Isekai Maou : Comme dit à plusieurs reprises sur le topic, c'est du cliché, c'est bas du front, c'est ecchi... Mais au final ça va, ça révolutionne rien, mais sur le premier épisode on se fait pas trop chier. Bon par contre rien ne justifie de suivre cette série, elle n'a rien de différents des 50 000 isekai. Si vous avez pas assez de temps libre, passez votre chemin.

    Hataraku Saibou (Les brigades immunitaires) : Hanakana qui double un globule rouge un peu idiot => je prend. J'aime bien le délire de mélanger de la tranche de vie avec du faux gore. Y'a un petit côté éducatif mais pas vraiment pour les enfants (trop compliqué je dirais). Du coup, on est très loin des "il était une fois...".

    Island : une adaptation de VN. Stein;gate en moe ? Je sais pas trop, le 1er épisode pose pas mal d'éléments et de persos (et plutôt bien je trouve). Visuellement c'est assez joli. Avoir comment ça évolue, mais je sens du drama.

    Hyakuren no Haou to Seiyaku no Valkyria : donc c'est un japonais, invoqué dans un autre monde inspiré des mythologie nordiques, mais en faite non ça serait notre monde à nous mais durant l'antiquité et en faite dans la Grèce antique. Pourquoi ? Vous avez 4 heures... heu non laissez tomber. Bref, comme on peut s'y attendre, ça n'a aucun sens, ça n'a aucun intérêt.

  30. #1290
    Dragonsaure, t'as parlé de Harukana Receive mais sans poster le trailer



    L'élite sur Reddit

    Wow, that was surprisingly good
    Voilà
    ... non en fait, j'en sais rien mais je l'ai téléchargé

Page 43 sur 334 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •