Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 296 sur 334 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303304306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 851 à 8 880 sur 10011
  1. #8851
    C'est celle là qu'il me faut alors.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  2. #8852
    Juste trouvée en VOSTA pour le moment
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  3. #8853
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    J'avoue, ce premier épisode m'a aussi convaincu. Ça fait plaisir de voir que le délire est assumé, même si ça reste pas complètement libéré.

    Pro-tip : il existe une version uncensored.
    Pour voir l'humaine de 50 ans la version uncensored est très utiles

    Mais la serie est legere pleine de bonne humeur avec des perso marrant je m'attendai a rien et j'ai passé un excellent moment je suis hypée pour la suite.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  4. #8854
    D'habitude, je regarde en VOSTA mais je ne suis pas tombé sur cette version... il faut que j'arrange ça !

  5. #8855
    J'ai vu le premier épisode de Plunderer, c'était bien mauvais
    Je le savais à l'avance, j'en avais entendu dire du mal sur certains podcasts mais j'avais envie de voir ça de mes propres yeux, c'est l'archétype du scénario écrit par un ado en pleine phase de chuuni + émo/goth
    Bref, regardez-en le premier épisode pour la déconne si vous aussi vous êtes amateurs de so bad it's good.


    J'ai voulu regarder le deuxième épisode de Koisuru Asteroid... j'ai tenu 4 minutes, avant de me rendre compte soudainement que 1) je n'avais strictement rien à foutre de ce que les nanas racontaient et 2) les perso, leurs personnalités et leur design étaient tellement générique que je ne me souvenais d'aucune d'entre elles (à part Ao parce que son nom peut vouloir dire "bleu" et qu'elle a les cheveux bleus). Du coup j'ai droppé.


    J'ai aussi vu le premier épisode de... *prend une longue respiration...* Itai no wa Iya nano de Bougyoryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu: encore un de ces anime dont les titre est le scénario, et qu'on pourrait traduire ici par "Je n'aime pas d'avoir mal alors j'ai maxé ma défense".
    C'est l'histoire d'une fille n00b qui rejoint un MMO-RPG (avec casque et gants VR, toussa... qui font qu'elle est comme dans le jeu) et qui décide de tout mettre en défense, HP et diverses résistances.
    Ajoutez à cela que le jeu en question, comme tous les jeu MMO qu'on voit dans les anime, est blindés d'exploits gros comme des maisons que SEULS le perso principal va utiliser. Ici c'est pareil, au point qu'après à peine une journée de jeu, la n00bette se retrouve quasi immortelle.
    Malgré cela, j'ai pas détesté: on évite (pour l'instant) le trope idiot et surjoué du "coincé dans un jeu vidéo et on risque de mourir", la fille est juste là pour s'amuser et son enthousiasme innocent a quelque chose de communicatif. J'en verrai encore quelques épisodes pour voir où ça va mais j'ai peur que cette unique particularité finisse par lasser si rien d'autre ne vient pimenter les choses.


    J'ai tenté le premier épisode de Hentatsu, le dernier anime de Tatsuki (le réal de Kemono Friends). Difficile de se prononcer sur un machin d'une minute...


    Je rattrape aussi petit à petit mon retard sur Machintruc Bookworm de la saison passée (j'en suis à l'ép 10): j'hésite à le recommander à Nilsou qui va probablement tiquer sur le côté "pro-mercantile avec des enfants", mais sinon c'est très sympa, je recommande et je suis ravi qu'une seconde saison arrive.


    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Je ne suis d'habitude pas client des animé kawaii mais j'ai completement fondu devant School Babysitter et ses bébé ultra mignons
    Dans le même genre tu aimerais peut-être aussi Hanamaru Kindergarten alors. Moi j'avais fini par dropper les deux parce qu'un peu trop lent pour moi.


    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    "climatosceptique"
    Au les monstres, ils doutent .



  6. #8856
    J'ai toujours dit à l'époque que Thunberg elle ne faisait que donner des armes au camps d'en face ...

  7. #8857
    C'est vous tous qui donnez des armes au "camp d'en face" avec vos déclarations hystériques.



  8. #8858
    Bon, des retours sur les quelques animés que j'ai vu récemment. Sans climatosceptisme à l'intérieur

    Kimitsu no Yaiba :

    On me l'avait vendu comme LE shonen du moment, voir des dernières années, et sur ce plan j'ai été assez déçu.
    Techniquement l'animé est très réussi et est assez original en plus, n'hésitant pas à utiliser des plans réels (ou en très bonne 3D, je sais pas trop ) sur certaines scènes, doté d'une animation assez bonne et d'un dessin original. Par contre je n'accroche pas forcement aux partis pris artistiques. Il y a un genre d'abus des effets spéciaux lors des mouvements et des attaques qui rendent l'écran jolie, mais difficile à lire, et c'est un peu dommage. Au niveau artistique j'ai vraiment du mal avec la gueule du personnage principal, qui déclenche immédiatement un genre de malaise.
    Sur le fond l'animé est pas ouf, le scenario est classique sans plus et l'animé tombe dans certains gros défauts des shonen récents : l'absence de progression palpable du personnage. L'animé est en effet découpé de façon assez bizarre puisqu'il commence par un arc d'entrainement qui emmène le héros à un bon niveau très vite. S'ensuit une foule de combat avec ce niveau du héros dans lequel le héros n'évolue pas de combat en combat, ce qui est frustrant. Et direct l'animé enchaine pour finir avec un second arc d'entrainement.
    Ce découpage est assez étrange et tue un peu toute sensation de progression naturelle. Ce qui est critique pour un shonen. C'est d'autant plus embêtant que le héros est directement très fort dés la fin du premier arc d'entrainement.

    Pour finir, la BO est très discrète avec peu de titre qui se démarque, dommage.

    En tout je pense que ça vaut 7/10, c'est sympa et ça tient la route suffisamment pour regarder jusqu'au bout, mais c'est aussi vite oublié malheureusement.


    J'ai aussi fini Sewayaki kitsune no senko-san que certains m'avait recommandé quelques pages en amont :

    Pas trop mal. Le concept : Un peu le fantasme absolu du célibataire trentenaire japonais : Le héros subit des journées de boulot éreintante, un jour il rentre du taf et découvre une fille-renard semi-déesse qui a décidé de « prendre soin de lui » façon petite femme japonaise idéale : elle lui fait à manger, le laisse dormir sur ses genoux, et surtout toucher sa grosse queue (de renard) , ce qui semble lui déclencher des simili-orgasmes.
    Bon l'animé joue beaucoup sur le fait qu'elle a un corps de gamine mais qu'elle peut s'adonner à ce genre de pratique et boire de l'alcool car « elle a 800 ans vu que c'est une déesse » Mais bon passons, c'est tout au plus un gimmick rigolo.

    Sinon, ben pas grand chose à en dire, ça fait le taf en 12 épisodes, mais ça reste limité par son concept de base qui n'évolue pas. Je pense que ça vaut un 8/10 pour son potentiel de détente certains, mais c'est tout.

  9. #8859
    Comme presque chaque année, les nominés aux oscars snobent l'animation japonaise (qui de toute façon n'a pas remporté de prix depuis 2003). Weathering with You n'en fait donc pas partie. Mais en contrepartie, y'a le film français J'ai perdu mon Corps - qui de toute façon perdra devant un blockbuster d'une grosse major.


  10. #8860
    De toute façon personne dans le comité ne regarde les dessins animés.

  11. #8861
    C'est bien J'ai perdu mon Corps ? J'ai pas trop suivi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Comme presque chaque année, les nominés aux oscars snobent l'animation japonaise (qui de toute façon n'a pas remporté de prix depuis 2003).
    En même temps à pars « Kimi no Na wa », et peut-être, « Le Garçon et la bête » il y a eu quoi de ouf en film d'animation cinéma jap ces dernières années ?
    Bon en fait l'année dernière il y a quant même eu Mirai no Mirai, que je n'ai pas vu mais qui a eu plutôt de bon retour de mémoire.
    Par contre Le Garçon et la bête n'a reçu aucune nomination à sa sortie en effet (mais c'était l'année de Vice Versa ...) ...

    En 2015 il y a eu aussi Le conte de la princesse Kaguya, mais effectivement leurs choix sont assez étrange, par exemple en 2015 il y avait non seulement Le conte de la princesse Kaguya, mais aussi l'excellent « Le chant de la mer » en nominée. Pour finir avec le gagnant : « Big Hero 6 » ... Et aucun Miyazaki dans les nomination depuis Chihiro, l'année de Ponyo ils ont récompensé Ratatouille et Ponyo n'a même pas été nominée

  12. #8862
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    En même temps à pars « Kimi no Na wa », et peut-être, « Le Garçon et la bête » il y a eu quoi de ouf en film d'animation cinéma jap ces dernières années ?
    Paprika (2006), Tekkon Kinkreet (2006), The Wolf Children Ame and Yuki (2012), Koe no Katachi (2016), Hotarubi no Mori e (2011),...

  13. #8863
    Nan mais par « ces dernières années » je n'entendais pas remonter aussi loin
    Mais effectivement comme je le disais, déjà ces oscars existent depuis l'ère Miyazaki sans en avoir nominé un seul depuis Chihiro, donc ils ont pas vraiment l'air de faire très attention aux truc jap, même à ceux qui font consensus ... (genre, Le Château ambulant, Ponyo ou Le Vent se lève n'ont reçu aucune nomination)
    edit : Ha si, le château ambulant a bel et bien été nominé, mais a perdu devant Wallace et Gromit : Le Mystère du lapin-garou ...

    Sinon je n'ai pas encore vu Hotarubi no Mori e et Tekkon Kinkreet, par contre je n'aurais clairement pas récompensé Paprika (qui est plus un genre de film d'auteur pour moi) et Koe no Kotachi (que je n'ai pas vraiment apprécié). Donc c'est pas forcement les exemples que j'aurais choisi .

  14. #8864
    Regarde Tekkon Kinkreet, tu nous en diras des nouvelles !

    En français c'est Amer Béton et les doublages sont très bien pour ceux qui préfèrent.

  15. #8865
    Ouais je n'en ai entendu que du bien, c'est dans ma liste à voir depuis longtemps. Mais je me le garde au chaud pour les périodes de disette.

  16. #8866
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    J'ai aussi fini Sewayaki kitsune no senko-san que certains m'avait recommandé quelques pages en amont :

    Pas trop mal. Le concept : Un peu le fantasme absolu du célibataire trentenaire japonais : Le héros subit des journées de boulot éreintante, un jour il rentre du taf et découvre une fille-renard semi-déesse qui a décidé de « prendre soin de lui » façon petite femme japonaise idéale : elle lui fait à manger, le laisse dormir sur ses genoux, et surtout toucher sa grosse queue (de renard) , ce qui semble lui déclencher des simili-orgasmes.
    Bon l'animé joue beaucoup sur le fait qu'elle a un corps de gamine mais qu'elle peut s'adonner à ce genre de pratique et boire de l'alcool car « elle a 800 ans vu que c'est une déesse » Mais bon passons, c'est tout au plus un gimmick rigolo.

    Sinon, ben pas grand chose à en dire, ça fait le taf en 12 épisodes, mais ça reste limité par son concept de base qui n'évolue pas. Je pense que ça vaut un 8/10 pour son potentiel de détente certains, mais c'est tout.
    Effectivement, le trope de la kitsune qui se met au service du MC a déjà été très souvent utilisé et encore plus dans le H... D'ailleurs l'histoire que tu décris et le trailer de l'anime me fait exactement penser à l'histoire principale de l'excellent H Yellow★Pop de Kemonono. Le début de l'histoire est à peu de chose près exactement pareil avec cet anime ! Sauf que le manga d'origine a débuté en 2017 et Yellow★Pop date de 2006. Peut-être une source d'inspiration pour le mangaka de Sewayaki kitsune no senko-san...

  17. #8867
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    En 2015 il y a eu aussi Le conte de la princesse Kaguya, mais effectivement leurs choix sont assez étranges, par exemple en 2015 il y avait non seulement Le conte de la princesse Kaguya, mais aussi l'excellent « Le chant de la mer » en nominée. Pour finir avec le gagnant : « Big Hero 6 » ... Et aucun Miyazaki dans les nominations depuis Chihiro, l'année de Ponyo ils ont récompensé Ratatouille et Ponyo n'a même pas été nominée
    L'explication est très simple si tu parles des Oscars, ceux qui votent pour la catégorie films d'animations donnent la plupart du temps leurs voix aux films Disney nominé sauf s'il y en a deux comme l'année dernière(indestructibles 2 et Ralph 2.0) alors là les votes sont divisés en deux et c'est un non-Disney qui à gagner(Spider-man : into the spider-verse).

    Et encore je me demande si certains votants ont pas voté pour celui-ci en pensant qu'il venait de Disney(vu qu'ils possèdent Marvel) et dans ce cas c'est Disney=Oscar du film d'animation.

  18. #8868
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    De toute façon personne dans le comité ne regarde les dessins animés.
    Je pensais que c'était une déclaration à l'emporte-pièce mais apparemment c'est vrai

  19. #8869
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Je pensais que c'était une déclaration à l'emporte-pièce mais apparemment c'est vrai
    J'ai vu ça dans une vidéo dans un youtuber ciné et c'est affligeant. Les gars ne se cachent même pas.

  20. #8870
    Genre ils disent texto : « on en a rien a foutre on vote sur le titre sans voir le film » ? . C'est un peu n'importe quoi ...
    Si tu a encore la vidéo sous le coude d'ailleurs ...

  21. #8871
    A 10 minutes si le time code merde.

  22. #8872
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    L'explication est très simple si tu parles des Oscars, ceux qui votent pour la catégorie films d'animations donnent la plupart du temps leurs voix aux films Disney nominé sauf s'il y en a deux comme l'année dernière(indestructibles 2 et Ralph 2.0) alors là les votes sont divisés en deux et c'est un non-Disney qui à gagner(Spider-man : into the spider-verse).

    Et encore je me demande si certains votants ont pas voté pour celui-ci en pensant qu'il venait de Disney(vu qu'ils possèdent Marvel) et dans ce cas c'est Disney=Oscar du film d'animation.
    Ça doit être « récent » comme comportement j'imagine, parce qu'il fut un temps ils avaient récompensé Chihiro.

  23. #8873
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Ça doit être « récent » comme comportement j'imagine, parce qu'il fut un temps ils avaient récompensé Chihiro.
    Distribué par Disney en occident.

  24. #8874
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    A 10 minutes si le time code merde.
    https://youtu.be/XZW7zZNkjeo?t=600
    Bah au final j'ai tout regardé
    C'était très intéressant, je ne pensais pas que c'était AUTANT du caca les oscars . Mais au final c'est quand même assez catastrophique ...

    Ce youtuber semble avoir de bon gout sinon, faudra que je le suive de plus prés pour les sorties ciné.

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Distribué par Disney en occident.
    Yep j'ai vu dans la vidéo Ceci expliquant cela

  25. #8875
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Bah au final j'ai tout regardé
    C'était très intéressant, je ne pensais pas que c'était AUTANT du caca les oscars . Mais au final c'est quand même assez catastrophique ...

    Ce youtuber semble avoir de bon gout sinon, faudra que je le suive de plus prés pour les sorties ciné.


    Yep j'ai vu dans la vidéo Ceci expliquant cela
    Je facepalm à certaines vidéo mais question de gout je pense.

  26. #8876
    Certaine vidéo du youtuber tu veut dire ?

  27. #8877
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    A 10 minutes si le time code merde.
    https://youtu.be/XZW7zZNkjeo?t=600
    Très intéressante vidéo et assez édifiante ! Je m'étais déjà fait la remarque sur les films d'animation quand j'avais regardé la liste des nominés certaines années... Affligeant...

  28. #8878
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Je facepalm à certaines vidéo mais question de gout je pense.
    Il est devenu de plus en plus militant sur certaines questions également. Me le rendant insupportable.

  29. #8879
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Ça doit être « récent » comme comportement j'imagine, parce qu'il fut un temps ils avaient récompensé Chihiro.
    Depuis que cet oscar à été crée(2002) les 3/4 du temps c'est Disney qui l'a obtenu avec un combo de 2008 à 2011 cassé en 2012 par Rango et un autre de 2013 à 2018 cassé par Spider-man:New Generations.

  30. #8880
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Il est devenu de plus en plus militant sur certaines questions également. Me le rendant insupportable.
    Oui ça se ressent bien dans ses vidéo. Un peu comme LinksTheSun.

Page 296 sur 334 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303304306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •