Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 289 sur 334 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290291292293294295296297299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 641 à 8 670 sur 10011
  1. #8641
    Comme tout le monde s'y met, dans le désordre sauf pour le premier, le meilleur de tous :
    - Kill la Kill
    - Panty & Stocking with Garterbelt
    - Space☆Dandy
    - Steins;Gate
    - Nichijou
    - Non Non Biyori
    - LWA
    - Konosuba
    - No Game No Life
    - Gintama
    - Symphogear
    - WataMote

    Et évidemment Kemono Friends, inoubliable. Mais tellement en dessous de l'animé ultime : Ninja Slayer.

    La vérité, c'est j'ai vraiment du mal à faire un top, trop de bons animés, je pourrais en faire avec juste des CGDCT ou du SoL.


    Et je suis très déçu de ne pas pouvoir ajouter Azur Lane, même pour le troll : les deux derniers épisodes n'arriveront qu'en mars 2020.
    Mais en même temps, le naufrage (vous l'avez ?) d'une série animée serait-il aussi bon sans une production chaotique ?

  2. #8642
    Bonne année à tous !

  3. #8643
    Anime de la décennie : Tout les animes avec de beau Mécha, le reste osef

  4. #8644
    Bonne année 2020.



    Sinon pour la liste des animes de la décennie j'ai oublié quelques excellentes séries comme:

    -Zombieland saga
    -Hinamatsuri
    -Barakamon
    -Hoozuki no Reitetsu
    -Yuru yuri

  5. #8645
    Bon ben à mon tour. Moi j'ai choisi que mon haut du panier perso des animes que j'ai vus, parce que sinon on s'en sort pas. Donc effectivement il y a pleins d'autres animes que j'ai vu ou non, et ceux que j'oublie, qui méritent vraiment le coup d'oeil, mais nul doute que d'autres canards s'en sont chargés ou s'en chargeront.

    J'ai même trié dans mon ordre de préférence, pour l'exercice (putain c'était dur ). Le meilleur de la décennie 2010-2020 en commençant par mon préféré :

    Ookami Kodomo no Ame to Yuki

    Kaguya-hime no Monogatari

    The Tatami Galaxy

    Ping Pong the Animation


    Tous les JoJo

    Hunter x Hunter

    Mob Psycho 100 (1&2)

    Kimi no Na wa.

    Kaze Tachinu

    Kono Sekai no Katasumi ni

    Space☆Dandy


    3-gatsu no Lion (1&2)

    Mawaru Penguindrum

    Kaguya-sama wa Kokurasetai

    Shigatsu wa Kimi no Uso

    Made in Abyss

    Houseki no Kuni


    Et d'autres trucs très bien à voir : Night Is Short, Walk on Girl, Chihayafuru (1,2&3), Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo! (le tout), Koe no Katachi, Mahou Shoujo Madoka★Magica

    Faudra qu'on se souvienne de ces pages pour tout ceux qui demanderont des listes de bons animes récents plus tard.
    Dernière modification par Langbardr ; 01/01/2020 à 19h46.

  6. #8646
    Ake Ome les canards !

    Pour ceux qui avait bien aimé Thunderbolt Fantasy (les marionnettes par Gen Urobochi), le deuxième film "Thunderbolt Fantasy – Bewitching Melody of the West" est dispo.

  7. #8647
    Hmmm c'est vrai que y'a encore plein de bons films que j'ai pas vu, Kaguya Hime, les Miyazaki etc.

  8. #8648
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    D'après mon animelist, qui je le rappelle solennellement, est l'étalon officiel reconnu par l'académie et l'UNESCO. Les animes de la décennies (que j'ai vu) depuis 2009 sont:
    ...
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Bon ben à mon tour. Moi j'ai choisi que mon haut du panier perso des animes que j'ai vus, parce que sinon on s'en sort pas. Donc effectivement il y a pleins d'autres animes que j'ai vu ou non, et ceux que j'oublie, qui méritent vraiment le coup d'oeil, mais nul doute que d'autres canards s'en sont chargés ou s'en chargeront.

    J'ai même trié dans mon ordre de préférence, pour l'exercice (putain c'était dur ), en commençant par mon préféré :
    ...
    Les gars, vous êtes bien mignons, vous avez même mis Your Name pour la forme et pour m'amadouer, mais à un moment... faudra vous rentrer dans le crâne que si vous ne mettez pas Kill la Kill, vous ne serez pas crédibles pour un sou.


    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    Comme tout le monde s'y met, dans le désordre sauf pour le premier, le meilleur de tous :
    - Kill la Kill
    ...
    Je ne sais pas même pas comment le formuler... Menace ? Invitation ? Question rhétorique ?
    Bref :
    Faisons l'amour.

  9. #8649
    Kill la Kill j'aurais du le mettre dans honorables mentions ouais mais je l'ai pas terminé. J'ai kiffé les premiers épisodes et l'animation mais au bout d'un moment si t'es pas fortement sous l'influence d'un truc on se fait chier fortement, ça avance pas, c'est mou, y'a pas de scénar'

    Mais j'étais hyper vendu lors du premier épisode, prêt à m'engager en tant que fanboy, c'est parti en vrille après, y'a aucun enjeu, ennui mortel

  10. #8650
    Bon j'ai mis à jour ma liste en rajoutant deux trois trucs finalement.

    Pour Kill La kill, à l'époque où je l'ai vu j'avais bien aimé, et je suis assez client de tout ce que fait Imaishi. Mais si je revois KlK aujourd'hui je suis presque sûr que je le mettrai pas dans ma liste. Bien sûr ça vaut le coup de le voir quand même, les animes forts en caractère qui proposent quelque chose de différent sont rares, ce serait dommage de les louper.

  11. #8651
    Vous avez oublié les vœux pour cette année aussi. Qu'aimeriez vous qu'il arrive à l'animation japonaise cette année? Et bien a titre personnel j'ai entendu une rumeur comme quoi l'on devrait enfin avoir des nouvelles du vieux projet de Yoshitoshi Abe : Despera.
    Et si c'est vrai je saute au plafond. Je veux dire depuis NHK ni Youkoso Yoshitoshi Abe a un peu laissé tomber l'animation à part pour des participations mineures. S'il nous revient pour un projet personnel comme à l'époque de Lain, Texhnolyze, Niea under seven ou Haibane Renmei ce serait formidable.

    Une vielle image du projet Despera:

    Dernière modification par reebob ; 02/01/2020 à 08h18.

  12. #8652
    Despera ça fait tellement longtemps qu'on l'attend, ça serait fou

    Ah oui c'tait la disparition de Ryutaro Nakamura qui était la cause, du coup curieux de savoir qui reprend

  13. #8653

  14. #8654
    Pas de top de la decennie pour moi, mais ça fait plaisir de voir autant de canard de bon goût plébisciter Ping Pong qui est pour moi le meilleur animé sportif existant.

    Pour les voeux, outre plus de temps pour mater de la japanim et jouer aux jeux vidéo, je souhaite que KyoAni redevienne un studio aussi productif et inventif qu'avant la tragédie de l'été dernier.

  15. #8655
    Bonne année aussi à tous les canards animophiles !

    Pour ma part, pas de liste non plus... mais j'en ai profité pour rattraper un manquement dans ma culture "élargie" en lien avec le message de Snydlock ci-dessous :

    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    Il y a quelques pages, on parlait de l'animation cataloguée "pour enfants" et voilà que le scénariste de Lastman (dont je n'ai toujours pas vu la série, honte sur moi) demande des sous sur Kickstarter pour financer la saison 2 de cette merveille de Peepoodo (si vous ne l'avez pas encore vu, honte sur vous) car aucun distributeur n'en a voulu.
    J'ai donc dévorer Peepoodo (ainsi que les Kassos) et j'ai backé pour la saison 2 de Peepoodo car c'est trop bien (j'aurais le doujinshi du docteur Lachatte ! ) et qu'il faut défendre ce genre d'initiative trop rare dans notre animation ! En plus ça ma fait plaisir car certains éléments m'ont rappelé les œuvres de Picha ( La Honte de la Jungle, Le Chainon Manquant) !

  16. #8656
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    je souhaite que KyoAni redevienne un studio aussi productif et inventif qu'avant la tragédie de l'été dernier.
    Pas mieux.

    Sinon pas de vœux, ni quoique ce soit pour moi. Aujourd'hui comme le reste du temps je n'attends jamais rien de particulier et je me documente pas non plus sur les prochains animes ou les projets en cours. Je prends les saisons comme elles viennent, comme ça je suis jamais déçu et j'ai souvent que des bonnes surprises. Mais ça m'empêche pas d'attendre les prochains travaux d'auteurs/réalisateurs que j'adore, j'essaye seulement d'en voir/savoir le moins possible.

  17. #8657
    Vinland Saga c'est fini

    C'était beaucoup trop bien. Il rentre direct dans le club très fermé des animés auxquels je mets 10/10.

  18. #8658
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Kill la Kill j'aurais du le mettre dans honorables mentions ouais mais je l'ai pas terminé. J'ai kiffé les premiers épisodes et l'animation mais au bout d'un moment si t'es pas fortement sous l'influence d'un truc on se fait chier fortement, ça avance pas, c'est mou, y'a pas de scénar'

    Mais j'étais hyper vendu lors du premier épisode, prêt à m'engager en tant que fanboy, c'est parti en vrille après, y'a aucun enjeu, ennui mortel
    Rohlala, qu'on aime ou qu'on aime pas, passe encore... Mais lire qu'on s'y fait chier, faut le faire quand même

    L'épisode 1 va à fond et l'épisode 4 est un des épisodes d'animés les plus déjantés de l'histoire

  19. #8659
    @ Kamikaze

    du coup curieux de savoir qui reprend
    Je ne sais pas. Pour l'instant ça reste une rumeur. Je sais que Yoshitoshi Abe avait déclaré que financer un projet pour une telle série dans les conditions économiques du marché de l'animation d'aujourd'hui c'était un vrai cauchemar. Mais il n'a jamais abandonné son projet, il est juste en attente de financement. Du coup la rumeur n'est pas totalement dénuée de vraisemblance.

    @Hem

    La série est vraiment finie ou est-ce qu'il y aura une suite? C'est pour savoir si je commence à regarder ou si j'attends la suite pour ça.

  20. #8660
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    Bonne année aussi à tous les canards animophiles !

    Pour ma part, pas de liste non plus... mais j'en ai profité pour rattraper un manquement dans ma culture "élargie" en lien avec le message de Snydlock ci-dessous :



    J'ai donc dévorer Peepoodo (ainsi que les Kassos) et j'ai backé pour la saison 2 de Peepoodo car c'est trop bien (j'aurais le doujinshi du docteur Lachatte ! ) et qu'il faut défendre ce genre d'initiative trop rare dans notre animation ! En plus ça ma fait plaisir car certains éléments m'ont rappelé les œuvres de Picha ( La Honte de la Jungle, Le Chainon Manquant) !
    Peepoodo c'est bien barré.
    Il y a une vidéo sympa de l'animation sur Adulte avec Brigitte Lecordier (voix de Peepoodo):


    Où on apprendra que les japonais trouvent Peepoodo trop barré pour eux.

  21. #8661
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    (j'aurais le doujinshi du docteur Lachatte ! )
    Méfie toi, pour l'instant ils ont pas l'argent
    Signature merde !

  22. #8662
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Moi je souhaite moins d'isekai et plus de yuri.
    Why not both ?

    "Un salary man fan de yuri se fait isekai par truck kun, il est alors réincarné en l’héroïne de son yuri préféré !"
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  23. #8663
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Peepoodo c'est bien barré.
    Il y a une vidéo sympa de l'animation sur Adulte avec Brigitte Lecordier (voix de Peepoodo):
    https://www.youtube.com/watch?v=7JieV0RbswU

    Où on apprendra que les japonais trouvent Peepoodo trop barré pour eux.
    Un des jouets de mon fils a sa voix j'en suis persuadé, ça fait bizarre de croire entendre peepoodo x)

  24. #8664
    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    Un des jouets de mon fils a sa voix j'en suis persuadé, ça fait bizarre de croire entendre peepoodo x)
    Le tut-tut chien ? Si oui, c'est sûr que c'est elle.

  25. #8665
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Le tut-tut chien ? Si oui, c'est sûr que c'est elle.
    Non, ordinateur/tablette vtech ^^

  26. #8666
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Peepoodo c'est bien barré.
    Il y a une vidéo sympa de l'animation sur Adulte avec Brigitte Lecordier (voix de Peepoodo):
    https://www.youtube.com/watch?v=7JieV0RbswU

    Où on apprendra que les japonais trouvent Peepoodo trop barré pour eux.
    Merci pour cette vidéo, c'était intéressant !


    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Méfie toi, pour l'instant ils ont pas l'argent
    Ouais mais j'ai bon espoir qu'ils arrivent au moins à faire le premier pallier ! Il y a souvent une période assez calme au milieu d'une campagne de crowdfunding et ça s'excite de nouveau vers la fin... Je pense que ça devrait passer !

  27. #8667
    J'ai fini hier la dernière partie de L'Attaque des Titans (enfin...), c'était juste parfait, j'ai réussi à pas me faire spoil, heureusement parce que niveau révélation c'est puissant. J'ai une affection hors normes pour cet anime (alors que j'avais moyen apprécié la Saison 02) je la met au même niveau que Kill la Kill (désolé Taro...) pour dire à quel point j'ai pris un plaisir non dissimulé.

    Je suis pas un vrai expert animés c'est peut être pour ça que je suis plus tolérant que vous sur certains points mais je le met tellement au dessus de beaucoup (tous en fait) d'anime populaires. L'intrigue, l'ambiance, l'animation, les personnages, tout me conforte dans mon idée que c'est un chef d'oeuvre
    Le saison final octobre 2020 si j'ai bien compris, ça va être long...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #8668
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    J'ai fini hier la dernière partie de L'Attaque des Titans (enfin...), c'était juste parfait, j'ai réussi à pas me faire spoil, heureusement parce que niveau révélation c'est puissant. J'ai une affection hors normes pour cet anime (alors que j'avais moyen apprécié la Saison 02) je la met au même niveau que Kill la Kill (désolé Taro...) pour dire à quel point j'ai pris un plaisir non dissimulé.

    Je suis pas un vrai expert animés c'est peut être pour ça que je suis plus tolérant que vous sur certains points mais je le met tellement au dessus de beaucoup (tous en fait) d'anime populaires. L'intrigue, l'ambiance, l'animation, les personnages, tout me conforte dans mon idée que c'est un chef d'oeuvre
    Le saison final octobre 2020 si j'ai bien compris, ça va être long...
    Si les révélations t'on retourné tu n'est pas prés pour la suite
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  29. #8669
    A la fin de la S03 t'imagine un peu ce qui va arriver dans le season final mais alors comment ça va se passer je sais pas mais j'ai hâte

    Les bouquins sont fini d'ailleurs ? Je vais essayer d'éviter tout spoil possible jusqu'à maintenant ça a plutôt bien marché
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #8670
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    A la fin de la S03 t'imagine un peu ce qui va arriver dans le season final mais alors comment ça va se passer je sais pas mais j'ai hâte

    Les bouquins sont fini d'ailleurs ? Je vais essayer d'éviter tout spoil possible jusqu'à maintenant ça a plutôt bien marché
    On est clairement à la fin il doit rester au max 5-10 chapitre pour tout conclure
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

Page 289 sur 334 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290291292293294295296297299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •