Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 229 sur 334 PremièrePremière ... 129179219221222223224225226227228229230231232233234235236237239279329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 841 à 6 870 sur 10011
  1. #6841
    Tiens, tant que j'ai la parole, parlons de Asobi Asobase
    Le pitch: 3 lycéennes qui s'ennuient créent par hasard un club de jeux de société (carte, bataille de pouce, devinette etc ). Et accessoirement c'est l'anime le plus drole du monde.
    La série se construit autour de scenettes d'environ 3-4 minutes et s'appuie sur 4 piliers forts:
    - Des fortes personnalités jusqu'au boutiste (voire completement barges)
    - Des situations WTF sorties d'esprits dérangés
    - Des tronches abusées avec des expressions ultra appuyées
    - Des doubleurs qui donnent leur vie sur chaque perso
    Même l'opening et l'ending contribuent à l'ambiance très particulière de la série, entre innocence enfantine et admission directe à l'asile psychiatrique.

    Je crois que je pourrais monter un culte à la gloire de cet animé

  2. #6842
    Je valide ! C'est vraiment fun comme anime.
    Dans le genre histoire de lycéennes "débile/déjantée", je conseillerais Chio-chan no Tsuugakuro , vraiment léger et bien drôle (même si trop de petites culottes parfois, mais bon le Japon tout ça)

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #6843
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    J'ai vu Promare au ciné.

    C'est un trèèèès long épisode d'une production Trigger. J'ai pas vraiment eu l'impression d'être devant un film à proprement parler.
    Même si je n'attendais pas un scénar captivant je m'attendais à un truc fun. Râté. C'est chiant.
    L'animation est pas extraordinaire. La DA laisse indifférent. Les personnages ont pas d'âme.

    Après ça pète de partout c'est cool, ça envoie dans la rétine et tout, mais rien de mémorable en fait.
    J'avais déjà oublié le film 30 min après la séance.

    Wonderland, le royaume sans pluie.

    J'y suis allé un dimanche matin j'étais pas reveillé j'ai cru allé voir Children of the sea .... J'ai fini avec ce caca, en VF qui plus est.
    Pas grand chose à dire. Je me suis couché dans la salle et me suis retenu de pas m'endormir pour pas gâcher les 8e que ça m'a couté.
    Ouaip. Je serai moins dur sur Promare, mais globalement du même avis pour les deux.

  4. #6844
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Je valide ! C'est vraiment fun comme anime.
    Dans le genre histoire de lycéennes "débile/déjantée", je conseillerais Chio-chan no Tsuugakuro , vraiment léger et bien drôle (même si trop de petites culottes parfois, mais bon le Japon tout ça)
    Time to Kabbadi

  5. #6845
    Si cela vous intéresse RTL fait de petits émissions de 3 mn sur l'histoire des génériques francophones des séries de notre enfance (pour les plus vieux). Cela ne concerne pas que les animes, mais ils ont fait par exemple l'historique du générique français de Goldorak 1978 . C'est assez drôle le premier générique a fait scandale parce qu'il y avait le mot race dedans, qu'elle drame. La connerie médiatique ne date pas d'hier. Mais c'est ce petit scandale qui a poussé l'éditeur à produire le second générique avec Noam.

    Générations génériques sur RTL

    @Hilikkus

    Je pense que la plupart des membres du forum l'ont vu mais oui c'est très drôle. Par contre c'est un humour particulier très japonais, je ne suis pas sûr que ça plaise à tout le monde. En série drôle récente je te conseille Zombieland Saga et Kaguya-sama wa Kokurasetai: Tensai-tachi no Renai Zunousen si tu ne l'ais à pas déjà regardé. Ce sont vraiment les séries les plus drôle sorties dernièrement avec Chio-chan no Tsuugakuro dont parle Yoggsothoth.

  6. #6846
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Je valide ! C'est vraiment fun comme anime.
    Dans le genre histoire de lycéennes "débile/déjantée", je conseillerais Chio-chan no Tsuugakuro , vraiment léger et bien drôle (même si trop de petites culottes parfois, mais bon le Japon tout ça)
    Hop je me le rajoute sur MAL, merci !

    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    @Hilikkus

    Je pense que la plupart des membres du forum l'ont vu mais oui c'est très drôle. Par contre c'est un humour particulier très japonais, je ne suis pas sûr que ça plaise à tout le monde.
    Hmm, je ne connais pas grand chose à la culture japonaise et ça ne m'a pas empêché de pleurer de rire devant Asobi Asobase. Par contre on est effectivement sur un niveau d'absurdité élevé qui étonnera ceux qui n'y sont pas sensible.
    Perso j'ai du stopper la lecture de l'épisode 4 (le fameux laser qui sort du postérieur) plusieurs fois pour reprendre mon souffle tellement c'était des barres de rires...

    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Jamais entendu parler de ceux là. Zombieland Saga m'intringue: je ne peux pas blairer les idols (en vrai ou en anime c'est la même horreur) mais le pitch est tellement WTF que je me laisserai ptet tenter

  7. #6847
    J'ose espérer que tu as vu Nichijou ?
    Je demande on ne sait jamais.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #6848
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Ah? Je pensais que SAO avait popularisé les isekai même s'il n'a pas créé le genre. Mais peut être ai je la mauvaise définition ?
    Perso je suis d'accord avec toi, d'ailleurs c'est suite aux succès commercial de SAO que l'on subit un tsunami d'isekai chaque saison, de la même manière que La Mélancolie de Haruhi Suzumiya avait lancé la mode des adaptations de Light Novel en son temps.

    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Merci bien !
    *en parlant de Land of the Lustrous* Alors ça, jamais entendu parler. Ça a l'air effectivement etonnant, ça parle de quoi ?
    C'est difficile d'en parler sans trop spoiler; disons qu'on va d'abord découvrir un monde et son lore très particulier, puis on va suivre un personnage qui n'arrivait pas à trouver la place, il va évoluer (tant mentalement et physiquement) via des rencontres et évènements positifs et négatifs.

    La musique est excellente, les doublages sont mémorables en japonais, le style visuel est intéressant (dû au CGI), les persos sont attachants,... C'est à la fois beau, drôle, triste, poignant... selon les moments.

    Arf, je sais vraiment pas comment te le vendre ce matin, mais ça vaut vraiment le coup.

    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Ah bah j'ai trouvé le point de vue de la série ("des ados qui découvrent leur sexualité, par opposition à des ados sexualisés") excellent, et le propos bien exploité dans les 4 premiers épisodes mais le 5e m'a mis mal à l'aise.
    Ah ok je suis pas encore arrivé là.

    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Hop je me le rajoute sur MAL, merci !
    Han l'hérétique! Il avait une liste MAL il a rien dit à personne



    Demande d'amitié MAL envoyé.

  9. #6849
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    j'étais en manque de Sound euphonium
    .
    Selon MAL, une troisième saison était prévue mais après ce qui est arrivé à KyoAni c'est plus trop d'actualité.

  10. #6850
    J'hésite entre le topic des matheux, de l'anime ou des thésards pour poster cette whatzefuckerie, mais finalement je cross-poste aussi chez vous!

    Un anonyme de 4chan a une solution à un problème de math et la science ne sait pas comment l’utiliser
    Solution à un problème de visionnage optimal des épisodes d'un anime bien entendu.

    https://www.numerama.com/sciences/43...lutiliser.html
    Dernière modification par vectra ; 10/08/2019 à 14h52.

  11. #6851
    Erreur 404 pour moi

  12. #6852
    Pour moi aussi. Était-ce donc un canulard ?

  13. #6853

  14. #6854
    C'est un complot

  15. #6855

  16. #6856
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    J'ose espérer que tu as vu Nichijou ?
    Je demande on ne sait jamais.
    Je l'ai vu il y a fort longtemps, dans une autre vie et je ne me souviens pas de grand chose. Ce sera l'aoccasion de me le re visionner
    Par contre j'étais tombé sur cette video recemment et je m'étais bien marré:


    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Han l'hérétique! Il avait une liste MAL il a rien dit à personne



    Demande d'amitié MAL envoyé.
    Nobody expects Spanish Hanako's Inquisition !
    En fait j'ai créé mon compte il y a 2 jours pour rassembler tous les animes que je dois mater Pour les curieux, ma liste est là. Il en manque un paquet mais je me suis surtout concentré sur ceux que j'ai vu recemment et que je dois voir bientôt

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Selon MAL, une troisième saison était prévue mais après ce qui est arrivé à KyoAni c'est plus trop d'actualité.
    Je n'ai toujours pas vu le film sorti en avril, je ne le trouve nulle part, même en vosta. J'aimerais me tromper mais a priori c'est la dernière itération qu'on aura de cet univers de la part de KyoAni

    A ce propos Eurozoom a annoncé de le retard de l'édition physique de Liz et l'oiseau bleu, initialement prévue du 17 septembre, sans donner de date de report, pour des raisons évidentes.

  17. #6857
    Me voila rassuré alors
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #6858
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Pour les curieux, ma liste est là. Il en manque un paquet mais je me suis surtout concentré sur ceux que j'ai vu recemment et que je dois voir bientôt
    Je suis curieux, ajouté

  19. #6859
    @Hilikkus

    Perso j'ai du stopper la lecture de l'épisode 4 (le fameux laser qui sort du postérieur) plusieurs fois pour reprendre mon souffle tellement c'était des barres de rires...
    Si tu aimes l'humour avec des postérieurs, il faut voir impérativement Keijo alors , enfin si tu ne l'as pas vu évidemment. Et puis cet opening absurde :



    PS: Je viens de voir que j'ai oublié de te donner le nom de l'une des meilleures séries humoristiques des ces deux dernières années avec Hinamatsuri . Mais la série n'est pas juste drôle, elle a aussi quelques passages émouvants et intelligents.
    Dernière modification par reebob ; 10/08/2019 à 21h21.

  20. #6860
    Keijo j'en ai vu un peu et j'ai vite laissé tombé. Cette série c'est juste une excuse pour mater des filles en maillot de bain et faire en sorte que leur formes rebondissent dans tous les sens, le tout maladroitement maquillé dans contexte sportif (avec les clichés qui vont avec).
    Moi je suis pur et innocent, ce sont les lasers qui m'interessent

    Merci pour le second conseil, je jetterai un oeil !

  21. #6861
    Keijo, c'est aussi une blinde de références à des mangas plus ou moins connus, et de l'humour vraiment réussi. C'est pas "seulement" des nichons et des fesses. Je n'ai pas vu l'anime par contre, mais j'ai souvenir du peu que j'ai regardé (le début) que ça a un peu sauté des épisodes.

  22. #6862
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Keijo, c'est aussi une blinde de références à des mangas plus ou moins connus, et de l'humour vraiment réussi. C'est pas "seulement" des nichons et des fesses. Je n'ai pas vu l'anime par contre, mais j'ai souvenir du peu que j'ai regardé (le début) que ça a un peu sauté des épisodes.
    Ça a skippé une bonne 10aine de chapitres du manga, qui explore notamment la backstory de la MC et de son amie/rivale, ce qui fait que dans l'anime, elles arrivent là comme un cheveu dans la soupe.

    Et c'est dommage de rester au premier layer de Keijo, ça reste un des meilleurs shonen récents en terme de storytelling pour les bagarres, de construction logique des relations entre les persos et de développement des persos eux-même.

  23. #6863
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Keijo, c'est aussi une blinde de références à des mangas plus ou moins connus, et de l'humour vraiment réussi. C'est pas "seulement" des nichons et des fesses.
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Et c'est dommage de rester au premier layer de Keijo, ça reste un des meilleurs shonen récents en terme de storytelling pour les bagarres, de construction logique des relations entre les persos et de développement des persos eux-même.
    Je vous crois sur parole Mais au vu de la forme, ça ne me tente pas d'aller plus loin, aussi bon soit le fond. Ce n'est pas propre à Keijo, mais si le formalisme d'un anime me déplait (dessins pas à mon gout, fan service trop voyant, gore etc), je n'arrive pas à m'y intéresser. Par exemple, des séries comme Berserk (parce que c'est gore) ou Jojo (parce que je trouve ça moche) m'indiffèrent pour ce genre de raison, alors que ce sont des séries qui sont très appréciées grâce aux personnages et à leur histoire.

    L'avantage c'est l'offre en anime est gargantuesque, et donc je pourrais toujours a priori retomber sur un truc qui me plait

  24. #6864
    Il y a des soirs, tu mates tranquille ton épisode de magicals girls qui se bastonnent en chantant de la J-Pop et puis patatra :

    Ce que j'aime la japanime.

  25. #6865
    J'ai squatté le Netflix d'une connaissance, j'en ai profité pour lancer un animé random dessus. Je suis tombé sur Nanatsu No Taizai / Seven Deadly Sins.
    J'ai dû voir trois épisodes et je suis déjà sur le point de dropper.

    Les deux persos principaux sont insupportables, on est dans le pur cliché du mec overcheaté de base qui profite impunément de la meuf à priori sans compétences et timide qui se retrouve hypersexualisée sans raison.
    Et vas-y qui lui tripote le néné, elle dit rien, et vas-y qui lui met une main au cul, qu'il lui vole sa culotte...

    Ah merde, y'avait une histoire apparemment, ça m'avait presque échappé !

    Bah elle a l'air classique as fuck.
    Bref c'est du pur fan service pour ado en chaleur et c'est totalement gratuit, je me sens tel un Couyu qui regarde le début de TTGL : y'a l'air d'avoir rien d'autre et cette gratuité dans le fan service m'exaspère.

    Y'a une ou deux musiques cool donc il est possible que je parvienne à briser les lois de la physique et aller voir un ou deux épisodes encore.
    Mais si y'a pas d'amélioration ça va être droppé aussitôt c'est certain.

    Mon petit conseil du soir, spécifique certes, c'est "Si tu vas sur Netflix, que tu veux voir un animé du catalogue, et que tu n'as pas vu Violet Evergarden, commence par celui-là".

  26. #6866
    Oui enfin sur Netflix il y a d'excellent animes .

    En animes uniquement sur Netflix je conseille:
    -High score Girl (une saison 2 a été annoncé)
    -Les enfants de la baleine (même s'il faut vraiment une suite)
    -Lost Song surtout pour la fin qui est incroyable, mais vraiment . Il y a une tournure scénaristique vraiment bien trouvée.

    En anime disponible et géniaux:
    -Spice and Wolf
    -Toradora
    -Angel Beats
    -Higurashi
    -Another
    -Prison Shool
    -Charlotte
    -Space Dandy (même si la série est très inégale)
    -Erased
    -One Punch Man
    -Food Wars
    -Evangelion
    -Saiki Kusuo

    Franchement ils ont un très bon catalogue dans l'ensemble même si évidement un fan d'animation a déjà vu les meilleures séries.

  27. #6867

  28. #6868
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    J'ai squatté le Netflix d'une connaissance, j'en ai profité pour lancer un animé random dessus. Je suis tombé sur Nanatsu No Taizai / Seven Deadly Sins.
    J'ai dû voir trois épisodes et je suis déjà sur le point de dropper.

    Les deux persos principaux sont insupportables, on est dans le pur cliché du mec overcheaté de base qui profite impunément de la meuf à priori sans compétences et timide qui se retrouve hypersexualisée sans raison.
    Et vas-y qui lui tripote le néné, elle dit rien, et vas-y qui lui met une main au cul, qu'il lui vole sa culotte...

    Ah merde, y'avait une histoire apparemment, ça m'avait presque échappé !

    Bah elle a l'air classique as fuck.
    Bref c'est du pur fan service pour ado en chaleur et c'est totalement gratuit, je me sens tel un Couyu qui regarde le début de TTGL : y'a l'air d'avoir rien d'autre et cette gratuité dans le fan service m'exaspère.

    Y'a une ou deux musiques cool donc il est possible que je parvienne à briser les lois de la physique et aller voir un ou deux épisodes encore.
    Mais si y'a pas d'amélioration ça va être droppé aussitôt c'est certain.

    Mon petit conseil du soir, spécifique certes, c'est "Si tu vas sur Netflix, que tu veux voir un animé du catalogue, et que tu n'as pas vu Violet Evergarden, commence par celui-là".
    C'est un bon shonen Nanatsu no Taizai quand tu passes le début qui est sans intérêt. Ca bastonne bien.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  29. #6869
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    C'est un bon shonen Nanatsu no Taizai quand tu passes le début qui est sans intérêt. Ca bastonne bien.
    Exactement, il veut pas révolutionner le genre mais c'est efficace.
    Et quoi qu'on en dise, Netflix fait pas mal d'effort en catalogue anime FR. Pareil pour Amazon prime même si ça reste toujours timide (et la navigation/traduction assez horrible) mais y'a aussi des choix intéressants voire carrément osés.

  30. #6870
    @Bibik

    Par contre Netflix vient de massacrer Saint Seiya semble-t-il . Sinon il y avait bien Knights of Sidonia qui était une assez bonne série mais elle a disparu de Netflix. Je croyais pourtant que c'était une série financée par Netflix.

Page 229 sur 334 PremièrePremière ... 129179219221222223224225226227228229230231232233234235236237239279329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •