Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 334 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 10005
  1. #91

  2. #92

  3. #93
    Ca sent la formule E pour 2019... Jamais compris comment ce mec intrinsèquement très rapide avait pu foirer sa carrière en F1 ...

  4. #94
    Il a raison pour les pneus. Je pense pas que ce soit si compliquer de modifier un peu les composés pour qu'ils arrête de ce déglinguer a vitesse grand V quand tu suis une autre voiture.. (enfin pour nous oui, pour Pirelli surement pas)

  5. #95
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    Ca sent la formule E pour 2019... Jamais compris comment ce mec intrinsèquement très rapide avait pu foirer sa carrière en F1 ...

    Parce qu'il est arrivé trop tard dans ce monde "automobilistique"...
    Il a le profil d'un pilote des années 60-70 : on roule à tombeau ouvert, dans des monoplaces sans assistances électroniques, avec un grain de folie pour tourner sur certains circuits....


  6. #96
    Même pour Pirelli c'est super facile. Sauf que la FIA veut pas d'un pneu qui se déglingue pas quand tu suis une voiture. Donc Pirelli fait des pneus qui se déglinguent quand tu suis une bagnole.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  7. #97
    Je saurais vraiment pas sur qui mettre la faute et à quel taux sur la FIA ou sur Pirelli pour la qualité plus que discutable de leurs pneus depuis qu'ils sont arrivé.

  8. #98
    D'un côté, j'ai pas le souvenir d'entendre d'aussi mauvais retour de Pirelli dans les autres championnats où ils sont engagés. De l'autre, c'est clairement pas le coup d'essai de la FIA. Quand Pirelli était manufacturier unique en WRC, la FIA s'amusait à décider en début de saison quels types de gommes seraient utilisés pour tel ou tel rallye (surement grace au concours d'un marabout grand sorcier météorologue à long terme). Du coup quand les pilotes se retrouvaient avec des gommes pas du tout adaptées aux situations rencontrées, forcément ça ralait. Et pas qu'un peu. Mais les pilotes avaient l'honnêteté de défendre Pirelli en disant que les pneus dans l'absolu étaient bons, c'est juste la FIA qui était complètement con. Me souviens d'une interview de Loeb au point stop d'une spéciale en Argentine, après un chrono dans des conditions quasi hivernales avec des pneus durs imposés, qui disait au micro "j'aimerais bien que le type qui a décidé qu'on roule en durs vienne faire une spéciale avec moi, qu'il se rende compte à quel point c'est non seulement complètement con et dangereux".
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  9. #99
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    Ca sent la formule E pour 2019... Jamais compris comment ce mec intrinsèquement très rapide avait pu foirer sa carrière en F1 ...
    Il n'a pas le mental, il craque souvent
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  10. #100
    Foirer sa carrière, c'est beaucoup dire. Il a été très bon en 2013, il a traversé dignement la descente aux enfers de Lotus en ramenant les points à la maison lorsque c'était possible (la comparaison avec Maldonado sur 2014-5 est édifiante), puis réussi de très belles performances pour Haas (comparez avec Gutiérrez... si si, allez, juste pour rire).

    Par contre, en ce début de saison 2018, il n'y est pas... ce qui fait mauvais genre après une fin de 2017 un peu ratée elle aussi. Il y a la poisse (en Australie), les boulettes, et aussi les deux courses bien foirées à Bahreïn et en Chine. Magnussen s'en tire mieux avec une voiture en net progrès. Grosjean peut rebondir, mais il commence à avoir un peu la pression pour le faire rapidement, et ça ne lui réussit pas trop. Sa carrière peut s'arrêter à la fin de saison s'il ne trouve pas la clé... mais je vois mal Haas le virer s'il se remet à conduire comme début 2017.

    M'enfin, même si ça devait s'arrêter là... sa carrière c'est quand même 10 podiums, des dizaines de Q3 et de top 10 en course et, hormis sa série noire récente, relativement peu de tôle froissée depuis 2013. Grosjean c'est un pilote qui va vite, plutôt bon en qualif et qui ramène souvent des points à la maison. À moins qu'il n'y soit vraiment plus, je pense qu'il a les moyens de faire oublier ce début de saison calamiteux, de même qu'il s'est racheté une conduite après la saison 2012.

  11. #101

  12. #102
    Bernie est arrivé à Monaco ?

  13. #103
    Gros investissement chez McLaren.

    Officiellement rien à voir avec la carrière du fiston (heureusement, car il est très loin du niveau des juniors McLaren).

  14. #104
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  15. #105
    Chez Pirelli ça annonce la couleur : https://www.racefans.net/2018/05/22/...-race-pirelli/

    Les HyperSoft pourront faire les 77 tours du GP de Monaco sans soucis


  16. #106

  17. #107
    Sous-entendu : ils adoreraient pouvoir pomper l'aéro de Red Bull, mais à défaut ils se satisferont des suspensions et autres boîtes de vitesses McLaren.

    - - - Mise à jour - - -

    Au fait, je ne sais pas ce qu'a fumé Abiteboul, mais ne m'en mettez pas de côté, merci. Les Red Bull n'étaient pas en position de gagner à Bakou, ils étaient 4e et 5e à plus de 45 secondes de la tête de course au moment de leur accrochage (avec l'équivalent d'un pit stop de retard sur le 3e).

  18. #108
    D'ailleurs, Red Bull n'a toujours pas répondu à Renault sur son souhait de continuer avec eux les saisons prochaines, l'échéance étant dans 8 jours.
    Comme j'aimerais que Renault les envoie bouler et qu'ils doivent se coller un moteur Honda qui crame à chaque GP

  19. #109
    Petit coup de pression médiatique du berger à la bergère parfaitement minuté, qui ravira en passant les fans cocardiers maintenant qu'Enston commence à montrer un potentiel digne de son statut de 3ième écurie d'usine du plateau (on peine à y croire en l'écrivant).

    Ça doit négocier sec sur les $$$ en coulisses, RedBull n'ayant sans doute pas d'alternative jusqu'au prochain changement de réglementation moteur.
    Si ce sport survit jusque là.

    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  20. #110

  21. #111
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Je me demande combien de saison il va faire grâce à son sponsor...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  22. #112
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Tu veux dire genius, sans doute.

  23. #113


    Les Red Bull qui continuent à montrer du bon, je me demande comment Verstappen va foirer cette victoire

    1 seule seconde entre le premier non-top team et le 19e...

  24. #114
    Vivement qu'ils passent chez Honda, ce sera tellement mieux.

  25. #115
    Mince, on a perdu Maalak. Pas pour cette pique sur le motoriste, tout de même ?

    Les raides boules ont vraiment l'air pas mal. Ricciardo doit en vouloir après le psychodrame de 2016, je le vois bien en pôle. Après il faudra encore qu'il espère que Verstappen derrière lui ne freinera pas au panneau trop tard.

  26. #116
    Mince Maalak il peut se faire ban ?

    Mais il réagi jamais à met taunt sur Grosjean
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  27. #117
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Mince, on a perdu Maalak. Pas pour cette pique sur le motoriste, tout de même ?
    Dégâts collatéraux du match AC Ajaccio - Le Havre

  28. #118
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    Dégâts collatéraux du match AC Ajaccio - Le Havre
    Un moment d'égarement ou dérapage de langage ?

  29. #119
    Je connais pas la vérité, mais après recherche je dirais post n° 3865 du topic du foot, sur un sujet "chaud". Idem pour TPH d'ailleurs.
    ( A moins que le message en cause ait été supprimé. )

    Maalak nous en dira plus, y'avait rien de bien méchant à priori...C'était plus les mots utilisés qui pouvaient choquer.

  30. #120
    Plus du côté du topic LDJ mais je n'irai pas plus loin, la modération a décidé de modérer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •