Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 332 sur 334 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 931 à 9 960 sur 10005
  1. #9931
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Dégouté, je suis revenu aux pages du GP d'Autriche pour voir qui de nous annonçait que Bottas allait être un sérieux concurrent à Hamilton cette année et personne ne s'est avancé sur ça. Le plus proche c'est Loulou mais il a juste dit que Bottas avait l'intention, et il l'a eu.
    Globalement il y a que les médias pour essayer de nous vendre à chaque nouvelle saison un Bottas transformé en vrai danger pour Hamilton.
    D'ailleurs c'est la version 4.0 l'an prochain.

  2. #9932
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    ziggo : "if there was a day in 2020 you could skip in your calendar, it was today i think?"
    bottas : "yeah. Or maybe the day when someone bought a bat in wuhan"
    *boom*
    the universal language, this is music

  3. #9933
    Comment lui parles le journaliste..

    "Maaaan, it was terrible !"

  4. #9934
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    Comment lui parles le journaliste..

    "Maaaan, it was terrible !"
    C'est pas un journaliste mais un dentiste (et c'est pas une vanne).
    C'est l'une des deux caractéristiques de Ziggo : ce sont des fanatiques de Verstappen et ils sont très familiers avec les pilotes. Ca passe chez certains qui aiment beaucoup (Kvyat se lâche souvent avec eux, notamment), d'ailleurs Bottas a l'air de trouver ça plus rigolo qu'autre chose, par contre ils se sont embrouillés avec Renault l'an passé.

  5. #9935
    J'ai franchement bien aimé ce grand prix !
    Il ne reste déjà plus que trois courses !

  6. #9936
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Dégouté, je suis revenu aux pages du GP d'Autriche pour voir qui de nous annonçait que Bottas allait être un sérieux concurrent à Hamilton cette année et personne ne s'est avancé sur ça. Le plus proche c'est Loulou mais il a juste dit que Bottas avait l'intention, et il l'a eu.
    Nan mais c'est pas équitable pour Nounours, Hamilton il a des super pouvoirs pour deviner que des intermédiaires usés ça donne des slicks qui tiennent 40 tours et que ça fait 2 trains de pneus pour le prix d'un .

    Sérieux, une des plus belles victoires d'Hamilton pour moi, alors qu'il était à la rue au début de la course ... Il maîtrise parfaitement le combo pneus / conduite / évolution de la piste ...

    Et Istanbul, ça donne un coup de vieux à Imola pour les F1 : piste très large, bas côtés bitume d'abord, gravier ensuite ... Avec la pluie qui nivelle les voitures, meilleur gp de la saison devant ma TV.

  7. #9937
    Perso j'ai pas tant trippé que ça. Pas des masses de batailles en piste, réalisation complètement à la ramasse, tout le monde sur des œufs, une loterie difficilement compréhensible sur le fonctionnement des pneus… après, oui c'était sympa de voir les pilotes se mettre de belles équerres et contrôler (ou pas ), mais vraiment pas la course de l'année pour moi.

    Les conditions météo du tout début étaient vraiment spectaculaires. Le séchage interminable ensuite, bof bof.

  8. #9938
    Par contre effectivement, ça rentre dans les courses masterclass d'Hamilton.

  9. #9939
    Très belle course pour Hamilton, je suis vraiment contente pour lui.
    Certainement la course la plus difficile pour tous les coureurs, c'était à la fois agréable parce que totalement différent de d'habitude, et désagréable parce que je ressentais la sensation de marcher sur des œufs depuis mon canapé.

  10. #9940
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ziggo : "if there was a day in 2020 you could skip in your calendar, it was today I think?"
    Bottas : "yeah. Or maybe the day when someone bought a bat in Wuhan"


    Sinon chouette pour Vettel.

    Et bravo à Hamilton !

  11. #9941
    https://www.lemonde.fr/sport/article...9809_3242.html

    « Chaque époque a son ou ses pilotes et Lewis est le nôtre. Il ne fait pas de doute que Lewis est le plus grand en termes de résultats. », a salué Sébastian Vettel [...]


    De nouveau interrogé sur sa prolongation dimanche, le Britannique a simplement déclaré qu’il voulait « œuvrer à rendre la F1 plus vertueuse [pour l’environnement et en termes de diversité] et pourquoi pas courir pendant mon temps libre ».


    « Tout a été fait pour nous arrêter », regrette le patron de l’équipe allemande, Toto Wolff.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  12. #9942
    Quelqu'un a trouvé le Onboard du départ de Vettel ce week-end ?

  13. #9943
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    Quelqu'un a trouvé le Onboard du départ de Vettel ce week-end ?
    Directement sur la chaine Youtube de la F1 :
    https://www.youtube.com/watch?v=m8HaBk7xjkM

  14. #9944
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Directement sur la chaine Youtube de la F1 :
    https://www.youtube.com/watch?v=m8HaBk7xjkM
    La dernière courbe : y de l'eau partout, mais bon on y va à fond les ballons. YOLO !!

  15. #9945
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    La dernière courbe : y de l'eau partout, mais bon on y va à fond les ballons. YOLO !!
    Nan il lève le pied un peu ^^

    Son podium m'a fait plaisir, pourtant je l'apprécie pas spécialement mais après sa période à manger du pain noir c'est bien de le voir montrer qu'il est toujours un bon pilote.

  16. #9946
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Nan il lève le pied un peu ^^

    Son podium m'a fait plaisir, pourtant je l'apprécie pas spécialement mais après sa période à manger du pain noir c'est bien de le voir montrer qu'il est toujours un bon pilote.
    C'est difficile de pas l'apprécier quand même le Vettel depuis quelques années. Le mec est fun, intelligent, est probablement le pilote de F1 qui a le plus les pieds sur terre et a l'air sincèrement d'être un très chic type.
    Autant à Red Bull il dégageait une grosse arrogance qui sciait bien à l'équipe, autant quand il n'est pas en course pour le championnat il est pour moi incritiquable.

  17. #9947
    Oui depuis qu'il est plus chez RedBull je suis passé de "je peu pas le voir en peinture" à "je l'apprécie pas spécialement"

  18. #9948
    Sinon, la dégringolade de Stroll était apparemment due à un aileron avant endommagé pendant la course (la télémétrie de Racing Point avait bien mesuré la perte d'appui avant, mais n'en a identifié l'origine qu'une fois la voiture récupérée).

  19. #9949
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Sinon, la dégringolade de Stroll était apparemment due à un aileron avant endommagé pendant la course (la télémétrie de Racing Point avait bien mesuré la perte d'appui avant, mais n'en a identifié l'origine qu'une fois la voiture récupérée).
    Dans le même genre t'avais Bottas qui avait une nouvelle fois un gros morceau d'aileron coincé juste devant un de ses pontons.

  20. #9950
    Oui enfin Bottas a passé le 1er tour à jouer aux auto-tamponneuses et le reste de l'aprèm à jardiner, tu m'étonnes qu'ils retrouvent des trucs bizarres.

  21. #9951
    C'était un bout de son propre aileron en plus ^^

  22. #9952
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'est difficile de pas l'apprécier quand même le Vettel depuis quelques années. Le mec est fun, intelligent, est probablement le pilote de F1 qui a le plus les pieds sur terre et a l'air sincèrement d'être un très chic type.
    Autant à Red Bull il dégageait une grosse arrogance qui sciait bien à l'équipe, autant quand il n'est pas en course pour le championnat il est pour moi incritiquable.
    Même sentiment pour moi. Je l'ai trouvé très humain et sympathique cette saison.

  23. #9953
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    qui sciait bien à l'équipe
    D'ailleurs les parties se sont effectivement séparées.

    Cela dit, la maturité va bien à Vettel. Comme à Hamilton d'ailleurs. Chacun selon son style.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  24. #9954
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    D'ailleurs les parties se sont effectivement séparées.

    Cela dit, la maturité va bien à Vettel. Comme à Hamilton d'ailleurs. Chacun selon son style.

    seyait, évidemment. J'suis bourré c'est pour ça.

  25. #9955
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    J'suis bourré... Bresse-même
    Gardons nous bien de colporter des clichés éculés...
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  26. #9956
    Hamilton ? Toujours aussi bling bling et faux-cul, comme tout bon anglais. C'est la pire personnalitéque la F1 ait produit, avec Magnussen.

  27. #9957
    Pancho il arrive comme ça et il claque la porte pour faire un max de bruit
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  28. #9958
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Pancho il arrive comme ça et il claque la porte pour faire un max de bruit
    Avec une objectivité qui l'honore !

  29. #9959
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Pancho il arrive comme ça
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  30. #9960
    superbe référence
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •