Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 308 sur 334 PremièrePremière ... 208258298300301302303304305306307308309310311312313314315316318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 211 à 9 240 sur 10005
  1. #9211
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Il y a eu un angle de caméra qui semblait montrer Gasly devant Grosjean au moment du dernier virage.
    Si l'on en croit le live timing il est devant pendant moins d'une seconde et le laisse repasser directement, Grosjean ayant totalement bloqué dans le virage.
    Ricciardo tient le podium pour le moment !

  2. #9212

  3. #9213
    J. Villeneuve"Les records qu'on imaginable imbattable", pffiou, c'est du pure marketing !

  4. #9214
    Le tatouage ! Le tatouage !
    91 victoires pour Lewis et 69 points d'avance pour ça.

  5. #9215
    Enfin il a réussi à mettre cette chiotte de Renault sur le Podium ! Heureusement qu'il est là Ricciardo !
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  6. #9216

  7. #9217
    Chouette course !

    Ricciardo
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #9218
    Nouveau très beau résultat pour Gasly qui enfonce encore un peu Albon.
    Et Grosjean dans les points, triplant ainsi le score des Haas.

  9. #9219
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Enfin il a réussi à mettre cette chiotte de Renault sur le Podium ! Heureusement qu'il est là Ricciardo !
    "Chiotte de Renault" ?
    Ils se battent pour la troisième place au championnat constructeur et sur les 4 dernières courses ils ont une chance pour le podium à chaque fois.

  10. #9220
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    "Chiotte de Renault" ?
    Ils se battent pour la troisième place au championnat constructeur et sur les 4 dernières courses ils ont une chance pour le podium à chaque fois.
    ça reste un constructeur beaucoup trop en dessous des 3 (2 cette année) autres
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  11. #9221
    Ils mettent aussi que 150 millions d'euros cette année. Contrairement à Mercedes, Ferrari et RedBull qui mettent beaucoup, beaucoup plus et qui vont devoir licencier, contrairement à Renault, pour respecter la limite de 175M l'an prochain.

    Pour info, les budgets en dollars en 2018 : (je trouve pas plus récent)
    - Ferrari : 410 millions
    - Mercedes : 400 millions
    - RedBull : 310 millions
    - McLaren : 220 millions
    - Renault : 190 millions (167 millions d'euros)
    - Williams et Torro Rosso : 150 millions
    - Alfa Romeo : 135 millions
    - Haas : 130 millions
    - Racing Point : 120 millions
    https://sportmagazine.levif.be/sport...eck=1602426087

  12. #9222
    https://www.essentiallysports.com/wh...ne-teams-2019/

    D'après études Forbes pour l'année 2019.


    En 2019 Renault est monté à 272m$, McLaren 269m$, Racing Point 188m$
    Red Bull 445m$, Ferrari 463m$ et Mercedes 484m$
    Dernière modification par Pikar ; 11/10/2020 à 17h12.

  13. #9223
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    https://www.essentiallysports.com/wh...ne-teams-2019/

    D'après études Forbes pour l'année 2019.


    En 2019 Renault est monté à 272$, McLaren 269$, Racing Point 188$
    Red Bull 445$, Ferrari 463$ et Mercedes 484$
    Du coup à part Ferrari qui fait de l'énorme chiasse et Alpha Tauri qui, comme souvent, fait du très bon avec peu, tout le monde est à sa place.

    Alors ok Renault n'est pas au niveau de Mercedes/ Red Bull, mais je suis pas assez binaire pour considérer que d'un côté t'as deux bonnes écuries et de l'autre de la merde.

  14. #9224
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    https://www.essentiallysports.com/wh...ne-teams-2019/

    D'après études Forbes pour l'année 2019.


    En 2019 Renault est monté à 272m$, McLaren 269m$, Racing Point 188$
    Red Bull 445m$, Ferrari 463m$ et Mercedes 484m$
    Waouh Racing Point tient avec que dalle en fait.

  15. #9225
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Waouh Racing Point tient avec que dalle en fait.
    En même temps leur département R&D se résume à un type avec un appareil photo

  16. #9226
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    En même temps leur département R&D se résume à un type avec un appareil photo
    the universal language, this is music

  17. #9227
    Mais non Mercedes à dit qu'ils sont sur que quelqu'un a laserscan leur voiture l'an dernier

  18. #9228
    https://fr.motorsport.com/f1/news/po...ateur/4890335/



    "On a eu des circonstances qui nous ont aidés avec l'abandon de Bottas, parce que l'on sait que la voiture aujourd'hui n'est pas capable d'être sur le podium complètement à la régulière", admet Abiteboul. "Mais c'est bon. C'est un jalon, un moment dans la vie de l'équipe. Il y a des centaines, des milliers de personnes qui sont derrière ce podium, y compris Nico [Hülkenberg], c'est ce que je lui ai dit. Chaque personne qui est passée dans cette équipe ces cinq dernières années a contribué à faire ce résultat aujourd'hui. Après il faut rester calme, on reste quand même à une seconde en moyenne des Mercedes. Le chemin a été long pour arriver jusqu'ici, mais il le sera sacrément pour aller plus loin."
    Je le trouve très réglo sur ce podium Cyril.
    the universal language, this is music

  19. #9229
    Depuis que y a plus RedBull pour leur chier à la tronche à chaque opportunité Cyril ce comporte bien mieux je trouve.

  20. #9230
    Quel dommage que Ricciardo se barre, il commençait enfin à tirer le meilleur de sa voiture (et Renault idem pour lui fournir une bonne caisse).

  21. #9231
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    En même temps leur département R&D se résume à un type avec un appareil photo


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Quel dommage que Ricciardo se barre, il commençait enfin à tirer le meilleur de sa voiture (et Renault idem pour lui fournir une bonne caisse).
    Ouais c'est dommage. En plus un Ricciardo plus Alonso ça aurait était... hum... étincellent l'année prochaine.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par snipx Voir le message
    https://fr.motorsport.com/f1/news/po...ateur/4890335/





    Je le trouve très réglo sur ce podium Cyril.
    Ouais. Il a l'air beaucoup plus réfléchi cette année.

  22. #9232
    Ouais enfin si Ricciardo annonce pas son départ surprise en début d'année, Renault a aucun intérêt à se chercher un pilote de gros calibre et donc remettre Alonso en selle.

  23. #9233
    C'était sympa comme course, surtout quand Ricciardo, Gasly, Grosjean et Leclerc font des résultats pas dégueux !

    Dommage pour Ocon qui aurait pu viser le top 5.

  24. #9234
    C'est dommage de le dire, mais même s'il est correct, Ocon ne montre pas qu'il sera un grand pilote.

    Gasly, je ne sais pas, s'il fait de très bonnes choses en ce moment avec sa TR, ce n'était pas si beau à voir l'année dernière sur une voiture autrement plus performante.

    Quant à Grosjean, il soufre d'un problème de régularité, mais avec quelques belles prestations qui me font dire qu'il aurait sans problème gagné quelques courses s'il avait eu accès à des écuries plus performantes. En l'état, à moins peut-être d'une super performance qui permettrait à Haas d'accrocher la 8ème place du championnat, je doute cependant qu'il sera encore en F1 l'année prochaine.

  25. #9235
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Gasly, je ne sais pas, s'il fait de très bonnes choses en ce moment avec sa TR, ce n'était pas si beau à voir l'année dernière sur une voiture autrement plus performante.
    Seulement dans les mains de Verstappen.

  26. #9236
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Gasly, je ne sais pas, s'il fait de très bonnes choses en ce moment avec sa TR, ce n'était pas si beau à voir l'année dernière sur une voiture autrement plus performante.
    Tu sais qu'un pilote de F1 de cet âge ça apprend encore ?
    Et que même s'il a foiré une demi-saison remplie de pression pour sa deuxième saison complète en F1 dans une écurie très particulière, il a depuis enchaîné une vingtaine de course allant de bon à très haut niveau. Le mec a une victoire, un podium, est seulement à 11 points derrière Albon cette année. Il te faut quoi ?

  27. #9237
    Je pense qu'on a eu la preuve que Gasly était plutôt très bon.

    Pas (seulement) à cause de sa victoire à Monza, mais aussi parce qu'il a su "atterrir" depuis, et faire de nouveau deux excellentes courses après le contrecoup du Mugello. On l'a vu très solide mentalement, notamment hier face au danger public Albon (divebomb désespéré de ce dernier, Gasly ouvre juste ce qu'il faut pour éviter la collision mais maintient fermement sa position). Je verrais bien une écurie "haut du peloton" hors filière Red Bull lui proposer un volant pour 2022, pour une suite de carrière à la Carlos Sainz (il semble maintenant assez clair que RB ne le réintègrera pas dans l'écurie-mère).

  28. #9238
    Visiblement RedBull lui a proposé un projet à long terme chez Aplha Tauri pour amener cette dernière au niveau de RedBull, notamment grâce au budget plafonné.

  29. #9239
    Ce serait même mieux pour lui qu'il ne retourne pas chez Red Bull. Une place en 2022 dans l'une des 3 écuries en progression en ce moment peut-être ?

  30. #9240
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Visiblement RedBull lui a proposé un projet à long terme chez Aplha Tauri pour amener cette dernière au niveau de RedBull, notamment grâce au budget plafonné.
    Je trouverais ça top !
    En plus, Gasly a une excellente réputation auprès des différents ingénieurs, Honda l'adore par exemple. Ca serait chouette qu'il fasse un peu comme Rosberg, en étant à la tête d'une écurie qui monte peu à peu en puissance. Et l'écurie a l'air saine.

    Et puis c'est ma livrée préférée

Page 308 sur 334 PremièrePremière ... 208258298300301302303304305306307308309310311312313314315316318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •