Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 242 sur 334 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249250252292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 231 à 7 260 sur 10005
  1. #7231

  2. #7232
    euh... C'est quoi le soucis ?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  3. #7233
    Ben c'est pas très bien fait, on dirait que son fils a crayonné un truc
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #7234
    Ah ouais mais on s'en ... bat les couilles ?

  5. #7235
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ah ouais mais on s'en ... bat les couilles ?
    Totalement

    Je sais même pas qui c'est
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #7236
    Hamilton

  7. #7237
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Totalement

    Je sais même pas qui c'est

    Sur un topic de F1, y avait quand même pas des masses de possibilités.

    Mais je vois toujours pas pourquoi il faudrait polémiquer sur ce tatoo vieux d'au moins 2 ans.
    polopolo, viens donc t'expliquer.

  8. #7238
    Pas la peine qu'il s'explique, on s'en tape complètement, sujet suivant.
    Whatever.

  9. #7239
    Mais y'a pas de sujet suivant, justement.

  10. #7240
    C'est dire l'intérêt du sujet soulevé.
    Whatever.

  11. #7241
    Oué, y'a des sujets plus sérieux


    Edit : C'est parce que la FIA a dégonflé le moteur Ferrari, sinon ça serait déjà signé ...
    Dernière modification par Loulou le relou ; 21/04/2020 à 14h54.

  12. #7242
    Sinon y a Vettel qui a refusé la première offre de prolongation de Ferrari.

  13. #7243
    On lui a dit qu'il ne serait plus favorisé ?

  14. #7244



    https://www.lequipe.fr/Esport/Actual...-chine/1128411
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  15. #7245
    C'est bien fait n'empêche, on ne voit presque pas la différence avec une vraie course.

    Sinon, pour la performance réalisée, c'est avec les top-pilotes virtuels du monde entier ou avec juste des personnes gravitant dans le monde de la F1 réelle comme j'en ai l'impression en lisant les noms sur le côté ?

  16. #7246
    Il n'y a pas de simeurs "pro" sur F1 2019 parmi les invités (sinon ils retourneraient les vrais pilotes à coups de secondes entières). C'est plutôt un panel de VIP (vieilles gloires des paddocks, sportifs célèbres, youtubeurs simu, etc.) en plus des pilotes pro.

  17. #7247
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    On lui a dit qu'il ne serait plus favorisé ?
    Il avait annoncé il y a quelques semaines vouloir attendre les premières courses de la saison avant de signer un éventuel nouveau contrat.
    Mais c'est très probable que Ferrari ne lui assure plus la place de numéro 1. Et c'est du coup parfaitement logique que Vettel se questionne sur son avenir dans cette écurie, ce qui est une réaction normale d'un quadruple champion du monde.
    Bon après, est-ce qu'il a vraiment le choix s'il veut continuer à être compétitif ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'est bien fait n'empêche, on ne voit presque pas la différence avec une vraie course.

    Sinon, pour la performance réalisée, c'est avec les top-pilotes virtuels du monde entier ou avec juste des personnes gravitant dans le monde de la F1 réelle comme j'en ai l'impression en lisant les noms sur le côté ?
    J'ai pas inclus les noms des pilotes actuels, mais ça nous donne ça :

    Albono 23 : Alex Albon
    Guanyu Zhou : pilote Renault en F2
    Louis Deletraz : pilote F2
    Guttierez : ancien pilote de F1
    Pietro Fittipaldi : pilote de réserve Haas (et petit-fils de)
    Callum Ilott : pilote F2
    Jimmy Broadbent : Youtuber/Streamer
    jmcorrea68 : Juan-Manuel Correa, probablement ancien pilote de F2 (impliqué dans l'accident avec hubert)
    Thibaut Courtois : gardien de foot
    Immobile 17 : Ciro Immobile, joueur de foot
    Anthony Davidson : ancien pilote de F1, actuel consultant
    Ian Poulter : Golfeur

    Bref, les non-pilote mis à part, c'est quand même le haut du panier mondial.

  18. #7248
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Thibaut Courtois : gardien de foot
    Immobile 17 : Ciro Immobile, joueur de foot
    Ian Poulter : Golfeur
    No offense, mais à chaque fois que je vois Courtois et Poulter je suis mort de rire.
    D'ailleurs il est pas mauvais le belge, et de moins mauvaise foie que face à l'EdF...
    Dernière modification par Metalsphere ; 22/04/2020 à 19h27.

  19. #7249
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Il n'y a pas de simeurs "pro" sur F1 2019 parmi les invités (sinon ils retourneraient les vrais pilotes à coups de secondes entières).
    Ah, dommage, c'est justement ça que j'aurais aimé voir. Même si la conduite d'une F1 n'a rien à voir avec un jeu, avec toutes les séances que les pilotes se font en simulateur, je me dis qu'ils ne seraient pas forcément si loin de simeurs "pro".
    Mais bon, peut-être les pilotes ne le souhaiteraient pas pour une question d'image, parce que ça ferait mauvais genre de se faire battre par Roger, boucher-charcutier en-dehors du jeu.

  20. #7250
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah, dommage, c'est justement ça que j'aurais aimé voir. Même si la conduite d'une F1 n'a rien à voir avec un jeu, avec toutes les séances que les pilotes se font en simulateur, je me dis qu'ils ne seraient pas forcément si loin de simeurs "pro".
    Mais bon, peut-être les pilotes ne le souhaiteraient pas pour une question d'image, parce que ça ferait mauvais genre de se faire battre par Roger, boucher-charcutier en-dehors du jeu.
    Au début ils avaient mis Vandoorne et Norris dans une course avec des simeurs pros. Bah c'était vraiment pas intéressant. Forcément, les pilotes pros se sont fait battre par les simeurs.

    Mais en même temps c'est normal. Tu fais affronter quelqu'un avec 1000h de jeu face à quelqu'un qui a joué 10h à un jeu qui ressemble pas vraiment à la réalité d'une F1 (ne serait-ce que pour le ERS que F1 2019 demande de gérer alors qu'en réalité, tout est automatique). Et tu fais affronter des mecs qui se content de conduire assis sur leurs chaises face à des mecs qui conduisent en écoutant leur cul pour pouvoir mieux piloter.
    C'est pas vraiment comparable et surtout pas sur un jeu comme F1 2019.

  21. #7251
    Ils n'avaient pas dit que de toutes façons ils laissent presque toutes les aides car certains sont joueurs et d'autres non ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #7252
    Sinon en un peu (beaucoup) moins sérieux mais avec des noms connus je suis tombé sur ça:


    Le GP de Belgique 98 fait petit bras à côté .

  23. #7253
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ils n'avaient pas dit que de toutes façons ils laissent presque toutes les aides car certains sont joueurs et d'autres non ?
    Due to the wide variety of gaming skill levels amongst the drivers, game settings will be configured in such a way to encourage competitive and entertaining racing. This includes running equal car performance with fixed setups, reduced vehicle damage, and optional anti-lock brakes and traction control for those less familiar with the game.

  24. #7254
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah, dommage, c'est justement ça que j'aurais aimé voir. Même si la conduite d'une F1 n'a rien à voir avec un jeu, avec toutes les séances que les pilotes se font en simulateur, je me dis qu'ils ne seraient pas forcément si loin de simeurs "pro".
    Mais bon, peut-être les pilotes ne le souhaiteraient pas pour une question d'image, parce que ça ferait mauvais genre de se faire battre par Roger, boucher-charcutier en-dehors du jeu.
    La comparaison est plus intéressante sur une véritable simulation comme iRacing, déjà pratiquée à haute dose en temps normal par de nombreux pilotes professionnels. Je crois d'ailleurs que l'IndyCar fait ses GP virtuels dessus. Il n'y a pas de F1 par contre.

  25. #7255
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Il n'y a pas de F1 par contre.
    Si.

    Bon par contre, contrats d'exclu oblige ils ont pas le droit d'avoir deux bagnoles de la même saison. Puis la licence coûte de toute manière une blinde donc ils en ont que deux au final: la McLaren MP4-30 et une Williams plus ancienne (fw31 ?)
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  26. #7256
    Je voulais dire : pas de F1 actuelle sous licence officielle.

  27. #7257
    Race Fans a fait la liste des pilotes actuels vis à vis du simracing.

    However Alfa Romeo say Kimi Raikkonen does not have his simracing equipment with him at his current location, and won’t be joining the series for the foreseeable future.
    Je suis surprit d'apprendre que Raikkonen est pratiquant, c'est le dernier que j'aurais imaginé joueur vu qu'il a la réputation de ne jamais faire de simulateur.

  28. #7258
    Pourtant kimi a déclaré qu'il "en avait rien à faire" des courses de courses de simracing.

    “I don’t care [about it]. I’d rather wait until I can get back to a real track,”
    https://www.planetf1.com/news/kimi-r...irtual-racing/

  29. #7259
    Vous n'avez toujours pas compris qu'il déteste les médias et dira jamais ce qu'ils veulent entendre ?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  30. #7260
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Pourtant kimi a déclaré qu'il "en avait rien à faire" des courses de courses de simracing.

    “I don’t care [about it]. I’d rather wait until I can get back to a real track,”
    https://www.planetf1.com/news/kimi-r...irtual-racing/
    Parce que les vraies courses, il en a quelque chose à faire ?

Page 242 sur 334 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249250252292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •