Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 218 sur 334 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228268318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 511 à 6 540 sur 10005
  1. #6511

    Le casque de Ricciardo pour ce weekend. Un hommage aux Longhorns de Texas, la fac' de la ville d'Austin.

  2. #6512
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Les équipes ont validé la règlementation à l'unanimité.
    Damned

  3. #6513
    Mouais, moyennement convaincu, mais bon on verra bien en piste de toute façon. Par contre j'ai cru comprendre qu'ils appliqués le changement de week-end ? Des voitures en parc fermé dès la FP1 ? C'est complètement con, servent plus à rien les essais libres... (sauf erreur de ma part)

  4. #6514
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Mouais, moyennement convaincu, mais bon on verra bien en piste de toute façon. Par contre j'ai cru comprendre qu'ils appliqués le changement de week-end ? Des voitures en parc fermé dès la FP1 ? C'est complètement con, servent plus à rien les essais libres... (sauf erreur de ma part)
    Tu peux essayer tout ce que tu veux après l'homologation, mais la voiture homologuée le vendredi matin est celle qui roulera en course (au niveau des pièces, j'entends).

    Pour le reste, ce n'est pas le parc fermé donc évidemment que les réglages peuvent être ajustés au fil des essais libres comme actuellement.

  5. #6515
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Tu peux essayer tout ce que tu veux après l'homologation, mais la voiture homologuée le vendredi matin est celle qui roulera en course (au niveau des pièces, j'entends).

    Pour le reste, ce n'est pas le parc fermé donc évidemment que les réglages peuvent être ajustés au fil des essais libres comme actuellement.
    Ah ok, donc les essais restent utiles.

  6. #6516
    Et hop, Latifi doit une boîte à Williams.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  7. #6517

  8. #6518
    Renault remplace la personne à la tête de son département aéro, Peter Machin cède sa place à Dirk de Beer (ex-Williams) avec effet immédiat.
    Ils annoncent aussi un nouvel adjoint qui arrivera prochainement en provenance d'une autre équipe.

    https://www.renaultsport.com/renault...epartment.html

  9. #6519
    Vu les dernières Williams, je sais pas si c'est une bonne nouvelle pour le losange...

  10. #6520
    Citation Envoyé par Metalsphere Voir le message
    Vu les dernières Williams, je sais pas si c'est une bonne nouvelle pour le losange...
    Son CV est pas des plus dégueulasses ^^

    Lotus, Renault (une première fois), Sauber, Ferrari et Williams.

  11. #6521
    Dirk de Beer ça n'est pas celui qui s'est fait virer de Williams en début de saison parce que les rétroviseurs de la Williams n'étaient pas légaux?

  12. #6522
    Citation Envoyé par mozmolebon Voir le message
    Dirk de Beer ça n'est pas celui qui s'est fait virer de Williams en début de saison parce que les rétroviseurs de la Williams n'étaient pas légaux?
    De Beer a été viré de chez Williams en mai 2018 donc non, c'est un autre

  13. #6523
    Y'a pas les pronos pour les USA sur le google doc ?
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  14. #6524

  15. #6525
    Lando Norris qui fait le meilleur temps en Q1

  16. #6526
    Ouais, il surclasse Sainz ce week-end !

  17. #6527
    Il se passe quoi là wtf (c'est cool hein)

    Sinon Kimi tu fais quoi mec ? Je ne sais pas si c'est Giovinazzi qui a up son niveau ou si c'est Kimi qui vient d'atteindre le point de non retour du "trop vieux"
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  18. #6528
    Citation Envoyé par Metalsphere Voir le message
    Ouais, il surclasse Sainz ce week-end !
    Euh, faut savoir qu'il fait un deuxième run tout à la fin (alors que la piste s'est nettement améliorée) parce que son premier temps n'est pas assez bon, contrairement à Sainz.

  19. #6529
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Il se passe quoi là wtf (c'est cool hein)

    Sinon Kimi tu fais quoi mec ? Je ne sais pas si c'est Giovinazzi qui a up son niveau ou si c'est Kimi qui vient d'atteindre le point de non retour du "trop vieux"
    Y avait soiré Rhum hier soir

  20. #6530

  21. #6531
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Génial, déjà fermé. La prochaine fois je mettrai toute ma journée en pause pour refresh le gdoc en boucle.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  22. #6532
    Citation Envoyé par Metalsphere Voir le message
    En FP3 il était bien devant aussi.
    Oui mais Sainz n'a presque pas roulé en soft.

    On verra en Q3 ce qu'ils ont vraiment dans le slip.

    Edit : 3 dixièmes dans la figure sur le premier run en Q2.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Génial, déjà fermé. La prochaine fois je mettrai toute ma journée en pause pour refresh le gdoc en boucle.
    Ça ferme toujours au début des qualifications. Suffit de prévoir 5-10 minutes avant.

  23. #6533
    Citation Envoyé par frankymikey
    Ça ferme toujours au début des qualifications. Suffit de prévoir 5-10 minutes avant.
    Je sais. Sauf qu'en temps normal, à minima le samedi matin le gdoc est déjà up, ce qui fait que je peux au moins mettre à jour après la FP2. Là il suffit que je passe la journée hors de chez moi et je me fais niquer.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  24. #6534
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Oui mais Sainz n'a presque pas roulé en soft.

    On verra en Q3 ce qu'ils ont vraiment dans le slip.
    En effet.


  25. #6535
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Je sais. Sauf qu'en temps normal, à minima le samedi matin le gdoc est déjà up, ce qui fait que je peux au moins mettre à jour après la FP2. Là il suffit que je passe la journée hors de chez moi et je me fais niquer.
    Moi je mets plus à jour depuis au moins 8 GP, du coup je suis dernier mais j'ai pas à réfléchir
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #6536
    Bah j'aurais pas parié sur ces résultats de qualitfication, vivement la course de demain.
    the universal language, this is music

  27. #6537
    Intéressante cette grille, vivement demain oui !

  28. #6538
    Le GP est diffusé gratuitement sur TMC pour ceux qui n'ont pas d'abonnement.

  29. #6539
    Citation Envoyé par Metalsphere Voir le message
    Le GP est diffusé gratuitement sur TMC pour ceux qui n'ont pas d'abonnement.
    Ca vaut pas les commentaires de Sky
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #6540

Page 218 sur 334 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228268318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •