Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 217 sur 334 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227267317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 481 à 6 510 sur 10005
  1. #6481
    Ben oui, si tu me sors des trucs gros comme ça sans preuve, moi aussi je vais te dire des trucs loufoques hein ^^

    D'ailleurs, Hakkinen va revenir de ses années sabbatique et remplacer Kubica chez Williams l'an prochain.

    Tout comme "Mercedes taffe bien mieux parce qu'ils ont beaucoup d'avance sur tout le monde et peuvent se concentrer sur ça".
    C'était un peu vrai les années précédentes, avec leur moteur plus puissant qui leur permettait de concentrer plus de ressources dans d'autres domaine, ce qui a conduit à cette année ou quasiment tous les motoristes sont revenu quasiment à leur niveau, voir dépassé pour Ferrari.

  2. #6482
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Ben oui, si tu me sors des trucs gros comme ça sans preuve, moi aussi je vais te dire des trucs loufoques hein ^^

    D'ailleurs, Hakkinen va revenir de ses années sabbatique et remplacer Kubica chez Williams l'an prochain.



    C'était un peu vrai les années précédentes, avec leur moteur plus puissant qui leur permettait de concentrer plus de ressources dans d'autres domaine, ce qui a conduit à cette année ou quasiment tous les motoristes sont revenu quasiment à leur niveau, voir dépassé pour Ferrari.
    Ferrari a une bien meilleure vitesse de pointe mais Mercedes a la voiture la plus équilibrée.

    Après c'est aussi parce que Ferrari triche avec l'aval de la FIA, mais c'est comme ça depuis la nuit des temps, j'ai pas besoin de vous faire de dessins, vous comprenez tous ce dont je parle, bien sûr, faut pas être né de la dernière pluie.

  3. #6483
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ceux qui ont eu le stint le plus long sur pneus durs :

    1. Verstappen, 66 tours
    2. Hülkenberg, 52 tours
    3. Perez, 51 tours
    4. Ricciardo, 50 tours
    5. Giovinazzi, 49 tours
    6. Hamilton, 48 tours

    Le point commun entre ces 6 voitures : ce sont toutes des F1.
    Conclusion : les F1 trichent.

    CQFD.

    J'veux bien entendre des arguments hein, mais t'en sors pas, tout ce que tu dis est méga cryptique comme si on savait tous à quoi tu faisais référence sans être une seule fois clair. Je prendrais même une liste de liens sans que tu les analyses hein ! Mais ça fait 10 messages qu'on attend que tu développes un minimum et tu refuses entièrement en faisant des sous-entendus.

    D'ailleurs, pour les pneus, Hamilton a toujours géré bien mieux ses pneus que quiconque et j'inclus tous ses coéquipiers. Comme Button, en son temps. C'est une possibilité, plutôt que "la FIA avantage Mercedes" (puisque j'imagine que c'est ça le message sousjacent).
    Tout comme "Mercedes taffe bien mieux parce qu'ils ont beaucoup d'avance sur tout le monde et peuvent se concentrer sur ça".

    Quand tu sors directement des théories infondées plutôt que les explications rationnelles, c'est normal qu'Harlockin parle d'illuminati.
    Monaco hamilton 67 tours.

    - Il s’agit de battre mercedes les autres écuries que redbull et ferrari on s'en fiche
    - Il ne s'agit pas de connaitre le relais le plus long absolu, à la fin des 67 tours hamilton n'avait plus de rythme, mais comme c'était monaco c'est pas un pb

    Il s’agit du nombre de tour sur 1 train de gomme sans s'effondrer en perf et à ce jeu mercedes est meilleure.

    En hongrie les gommes de verstappen se sont effondrées dans les derniers tours pour laisser hamilton gagner à quelques tours de la fin et j'ai vu personne fustiger la stratégie redbull.

    A monza idem bottas est revenu comme une balle sur leclerc, ça va que bottas est moyen sinon... Idem à spa.

    Non, je persiste, mercedes en a encore sous le pied pour les années à venir. C'est pour ça que ferrari subit la stratégie, ils avaient 2 strats différentes pour leurs pilotes ça ne fonctionne toujours pas.

  4. #6484
    Les multi de Cooperman, c'est un peu comme les strats de Ferrari, ça laisse plus de questions que de réponses.

    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  5. #6485

  6. #6486
    Comment a été jugé l'accident Kvyat / Riccardo?

  7. #6487
    10 secondes de penalité pour Kvyat.
    Whatever.

  8. #6488

  9. #6489
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Sur Hulk par contre.
    C'est jaune et ça va dans un mur...

  10. #6490

  11. #6491
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  12. #6492
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    ...
    Suite :

    Spoiler Alert!

  13. #6493
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Solution :



    Bon je pense qu'on a fait le tour. débat suivant
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  14. #6494
    Pour info, le twitt date de l'an passé

  15. #6495

  16. #6496


    0 hype pour moi... Surement l'effet vieux con
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  17. #6497
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Surement l'effet vieux con
    Je confirme

    J'les trouve cool vus comme ça. Après faudra voir surtout en vrai et quand ça va rouler.

  18. #6498
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Je confirme

    J'les trouve cool vus comme ça. Après faudra voir surtout en vrai et quand ça va rouler.
    Je le sais qu'un jour on va surement se taper des truc à la Wipeout, mais non ça ne veut pas... Je n'arrive pas à l'accepter (tout comme la fin de l'essence pour l'elec)
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  19. #6499
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Je le sais qu'un jour on va surement se taper des truc à la Wipeout, mais non ça ne veut pas... Je n'arrive pas à l'accepter (tout comme la fin de l'essence pour l'elec)
    On en est quand même loin, des voitures Wipeout.



    Foncièrement, ça a pas non plus changé radicalement en 13 ans.
    Si on oublie la livery dégueulasse pour leur présentation de concept car, bien sûr.

  20. #6500

  21. #6501
    Il ira sans doute chez Williams.

  22. #6502
    Moi j'aime beaucoup ce traitement graphique ...
    Ferrari pourrait s'en inspirer...


  23. #6503
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  24. #6504
    Mais cette vidéo de l'horreur. C'est moi ou ça pue le foutage de gueule?

  25. #6505
    increased restrictions on the number of times some elements like the brake pads can be replaced
    QUOI?!
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  26. #6506
    J'attends surtout de voir quand Ferrari va faire son cinéma habituel et mettre son veto

  27. #6507
    Les équipes ont validé la règlementation à l'unanimité.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  28. #6508
    Non mais c'est n'imp, sérieux.

    La partie sur le pognon? Genre tu le vois venir le truc de Ferrari avec une filiale (Ferraru®) au Bruneï avec un budget de 200000000000 de brouzoufs qui développe l'aileron avant?

  29. #6509
    Citation Envoyé par Nitch Voir le message
    Non mais c'est n'imp, sérieux.

    La partie sur le pognon? Genre tu le vois venir le truc de Ferrari avec une filiale (Ferraru®) au Bruneï avec un budget de 200000000000 de brouzoufs qui développe l'aileron avant?
    Non, c'est considéré comme de la performance. Et si le cabinet en charge de contrôler les dépenses fait le rapprochement entre les dépenses de Ferrari et le résultat, ils vont se faire pincer.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  30. #6510
    Citation Envoyé par Nitch Voir le message
    Non mais c'est n'imp, sérieux.

    La partie sur le pognon? Genre tu le vois venir le truc de Ferrari avec une filiale (Ferraru®) au Bruneï avec un budget de 200000000000 de brouzoufs qui développe l'aileron avant?
    Bah ils auraient pas le droit.

Page 217 sur 334 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227267317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •