Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 123 sur 334 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173223 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 661 à 3 690 sur 10005
  1. #3661
    Pas le top 6 dans l'ordre, mais 6/10 en position exacte en tout cas (pas à une ou deux places d'écart).

    Je l'ai eu qu'une fois la saison dernière et ça fait des scores de malade.

    - - - Mise à jour - - -

    C'était assez clair, il est repassé à 2-3 secondes tout de suite après avoir fait les 2 zones de DRS dans sa roue.
    Sacrément fangirl Vettel/Ferrari en tout cas, la personne qui gère le Twitter.

    - - - Mise à jour - - -

    Pardon j'ai vérifié, c'est bien le top 6 dans l'ordre.

    30 bonus points - Correctly predict all top-3 finishers in exact order.

    60 bonus points - Correctly predict all top-6 finishers in exact order.

    100 bonus points - Correctly predict all 10 finishers in exact order.

  2. #3662
    Et genre si t'as le top 10 dans l'ordre, tu marque 100 + 60 + 30 de bonus ?

  3. #3663
    Bon, c'est quoi cette animosité contre Grosjean ?
    Il a pas fait pire que Magnussen globalement, je vois pas ce que vous lui reprochez. J'ai d'ailleurs l'impression, après le docu de Netflix, que l'un de vous est Guenther Steiner en fait.

  4. #3664
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Et genre si t'as le top 10 dans l'ordre, tu marque 100 + 60 + 30 de bonus ?
    Il me semble bien que top 3 et top 6 se cumulaient, oui.

    Après, on peut bien faire ce qu'on veut. Ils ont eux-mêmes foutu un sacré bordel dans leur système de scoring en différenciant les points marqués dans le top 10 selon la position concernée. Et se réservent le droit de modifier les règles à tout moment pour des questions d'équilibrage...

  5. #3665
    J'ai vu qu'ils ont ajouté une prédiction pour le pilote aillant la plus grande vitesse de pointe lors de la course... c'est débile xD

  6. #3666
    Citation Envoyé par Metalsphere Voir le message
    Bon, c'est quoi cette animosité contre Grosjean ?
    Il a pas fait pire que Magnussen globalement, je vois pas ce que vous lui reprochez. J'ai d'ailleurs l'impression, après le docu de Netflix, que l'un de vous est Guenther Steiner en fait.
    Y a tout autant d'animosité envers Magnussen, donc ça va
    D'ailleurs, la comparaison avec Magnussen, la barre est quand même sacrément basse
    Perso, j'ai aucune animosité envers lui, s'il faisait un podium par exemple j'applaudirais. Mais j'ai un pote qui pendant 3 ans m'a répété que Grosjean serait un futur champion du monde donc je suis désormais conditionné à m'amuser de ses malheurs Et comme il a une poisse incroyable, je passe de bons moments

  7. #3667
    Bon bah c'était bien sympa...

    L'avantage c'est que j'ai pu me rendormir direct après

    J'avais de la peine pour Gasly moi.

    Sinon on sait si Ferrari a dit à Leclerc de ralentir ? (désolé je re-débarque, j'ai rien lu)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #3668
    Oui, quelques messages plus haut

    Sinon, vu qu'ils ont pas effectués au moins la moitié de la course, les 3 pilotes qui ont abandonnés sont même pas classifiés au championnat du monde pour le moment

  9. #3669
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Merci pour ce travail camarade, c'est une bonne initiative !

    D'ailleurs si theclaw passe par là : "meilleur départ" c'est pour celui qui gagne le plus de places au premier tour, donc mettre la même personne dans cette case que le poleman, c'est sacrément limiter ses chances
    Rha putain, quel naze Euh...c'est une faute de frappe

    Bon j'aurais jamais mis Sainz.

    - - - Mise à jour - - -

    Un peu bizarre la décision de Ferrari du coup, même si Leclerc pouvait pas aller chercher la P3 je vois pas trop ce qui justifie de lui dire de pas dépasser un équipier plus lent
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #3670
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Un peu bizarre la décision de Ferrari du coup, même si Leclerc pouvait pas aller chercher la P3 je vois pas trop ce qui justifie de lui dire de pas dépasser un équipier plus lent
    Quelques points feront peut être la décision plus tard dans la saison pour le titre pilote. Ferrari part du principe que ce soit Vettel qui luttera pour le titre

  11. #3671
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Quelques points feront peut être la décision plus tard dans la saison pour le titre pilote. Ferrari part du principe que ce soit Vettel qui luttera pour le titre
    On sait tous qu'ils diront à Vettel de favoriser Leclerc si besoin était

    En tout cas le serpentin du midfield était sympa, dommage que ça puisse jamais doubler.

    La RB de Gasly est pas censée être bien meilleure que la TR ? (je prends des notes pour mes pronos, j'ai 3 saisons de retard au moins).
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #3672
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    On sait tous qu'ils diront à Vettel de favoriser Leclerc si besoin était

    En tout cas le serpentin du midfield était sympa, dommage que ça puisse jamais doubler.

    La RB de Gasly est pas censée être bien meilleure que la TR ? (je prends des notes pour mes pronos, j'ai 3 saisons de retard au moins).
    Elle l'est, mais non seulement Melbourne n'est pas un circuit réputé pour les dépassements (du tout, même, on l'a encore vu), mais en plus ils ont le même moteur, donc pas vraiment de possibilité de profiter d'un surplus de puissance. Et puis Kvyat n'est pas un grand pilote mais il sait bien défendre une place, parfois en faisant n'importe quoi.

  13. #3673
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Elle l'est, mais non seulement Melbourne n'est pas un circuit réputé pour les dépassements (du tout, même, on l'a encore vu), mais en plus ils ont le même moteur, donc pas vraiment de possibilité de profiter d'un surplus de puissance. Et puis Kvyat n'est pas un grand pilote mais il sait bien défendre une place, parfois en faisant n'importe quoi.


    Ca avait l'air propre quand même.

    J'ai trouvé d'ailleurs bizarre l'obstination de certains à tenter de passer extérieur sur le même virage, visiblement pas favorable (même s'il t'amène intérieur ensuite, il t'amène surtout dehors). Oui je sais c'est vague, je sais plus quel turn c'est

    Je me tate encore pour F1 TV, je trouve chiant que ça ne soit pas un abo mensuel. Là lacher presque 200 boules d'un coup ça me refroidit. Surtout pour arr^éter de mater au bout de 4 GP aprce que je serai dernier aux pronons

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai bien aimé l'échange entre Vettel et son ingé sinon:

    On sait pourquoi on est lent ?
    Euh...non, pas du tout.

    Limite le mec a fait une Ian Solo "euh on a un compresseur qui euh a refroidi et du coup ben euh..biiiiip"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #3674
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message


    Ca avait l'air propre quand même.

    J'ai trouvé d'ailleurs bizarre l'obstination de certains à tenter de passer extérieur sur le même virage, visiblement pas favorable (même s'il t'amène intérieur ensuite, il t'amène surtout dehors). Oui je sais c'est vague, je sais plus quel turn c'est

    Je me tate encore pour F1 TV, je trouve chiant que ça ne soit pas un abo mensuel. Là lacher presque 200 boules d'un coup ça me refroidit. Surtout pour arr^éter de mater au bout de 4 GP aprce que je serai dernier aux pronons

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai bien aimé l'échange entre Vettel et son ingé sinon:

    On sait pourquoi on est lent ?
    Euh...non, pas du tout.

    Limite le mec a fait une Ian Solo "euh on a un compresseur qui euh a refroidi et du coup ben euh..biiiiip"
    Oui là il a été bon, à part sa tentative de dépassement sur Stroll qui aurait pu mal finir.
    Il avait perdu sa place chez Red Bull après un début de saison catastrophique où il avait enchainé les dépassements moisis sur Vettel (en Chine où il gagne son surnom de Torpedo et en Russie où il le touche une première fois au virage 2 et une deuxième au virage 3 du premier tour - "Honestly, what the fuck are we doing here?")


    Pour l'extérieur, ça doit être au virage 3 et l'explication est finalement la même que pour tout dépassement à l'extérieur : c'est parce que l'intérieur est bouché par le type qui défend.
    Celui qui défend ne peut pas prendre le virage avec un angle optimal et si celui qui attaque est au même niveau arrivé au freinage, ils doivent tous les deux se laisser la place; celui qui fait l'extérieur ayant une meilleure accélération, ça a toujours une chance de passer. Puis bon, si t'essayes jamais, tu restes bloqué et puis voilà

  15. #3675
    Ah là, je viens de découvrir la version day one du canardpredictor, et je n'ai qu'un mot :



    Félicitations pour le taf !

  16. #3676
    Les résultats sont soumis à changement un certain laps de temps en cas de pénalités par contre ^^

  17. #3677
    Tiens sur fantasy F1 les points donné sont très spécial. Je me retrouve 2éme avec 95 points
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  18. #3678
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Tiens sur fantasy F1 les points donné sont très spécial. Je me retrouve 2éme avec 95 points

    J'avais fait une équipe en 2 clics (en utilisant le truc random) pour voir comment rejoindre la ligue, pour l'OP.
    Le truc random m'avait mis Gasly/Kmag/Magnussen/Sainz/Kimi, Williams en équipe, 27 mllions de budget disponible.
    Autant pas mettre de bouton aléatoire en fait.

  19. #3679
    Evidemment c'est un peu tot pour partir sur ce genre de conclusion, mais ça m'a fait rire :



    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  20. #3680
    Quand ton poulain a pris tellement de tour que tu passes le GP sur r/f1memes

  21. #3681
    Le monteur Honda a tenu le temps du GP, et RB est monté sur le podium.
    Je ne sais si c'est leur travail qui paie ou la collaboration avec Red Bull qui fonctionne, mais Mac Laren peut se mordre les doigts....

    J'ai bien fait de ne pas me lever, c'était un GP correct mais sans plus.
    Premier bilan :
    - Mercedes domine déjà...
    - Ferrari a fait de l'esbroufe durant les essais, mais n'est pas à la hauteur
    - Leclerc et Vettel ça va mal se terminer
    - Grosjean devrait se lancer dans une cérémonie Vaudou
    - Ricciardo va en baver car Renault n'avance pas visiblement
    - Sauber monte doucement en performance
    - Les petits nouveaux ont eu du mal
    - Stroll a l'air de tenir la route, contrairement à son image de pilote payant

    Espérons que la spécificité du circuit de Melbourne ne présume pas de ce que va être toute la saison.
    Et espérons que Bottas va tenir le choc face à Hamilton, pour nous faire du spectacle et créer une demi incertitude.
    Et, et, espérons que Gasly a raté son GP et ne va pas se faire bouffer par Verstappen.

  22. #3682
    Le fond plat d'Hamilton était endommagé. Est-ce que ça a pu avoir un impact aussi important sur ses perfs ?
    Ou bien pour la première il s'est rattrapé de sa sale victoire en Russie de l'année dernière ou tout le monde tirait la tronche sur le podium ? En ne lui mettant pas la pression tout le grand prix par exemple.

  23. #3683
    Je ne pense pas. Hamilton n'a aucun intérêt à laisser gagner Bottas, et Mercedes non plus. Je ne les aime pas beaucoup, mais je pense sincèrement qu'ils laissent la compétition ouverte entre les deux pilotes en début de saison, jusqu'à ce qu'une hiérarchie s'établisse clairement entre les deux pilotes.

  24. #3684
    Citation Envoyé par mcgrill Voir le message
    Le fond plat d'Hamilton était endommagé. Est-ce que ça a pu avoir un impact aussi important sur ses perfs ?
    Ou bien pour la première il s'est rattrapé de sa sale victoire en Russie de l'année dernière ou tout le monde tirait la tronche sur le podium ? En ne lui mettant pas la pression tout le grand prix par exemple.
    Ca dépend de ce qui est endommagé mais oui, ça explique complètement.
    Le fond plat permet notamment de contrôler le flux d'air. S'il manque des bouts, ça déséquilibre forcément la voiture et ça a un impact non négligeable sur les pneus.

    Après, je pense qu'il passe rapidement en mode "gestion". Hamilton a une vraie intelligence de course, il comprend vite qu'il ne pourra jamais reprendre Bottas donc il gère très vite sa course avec pour but d'économiser assez si jamais on vient l'attaquer sur la fin.

  25. #3685
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ca dépend de ce qui est endommagé mais oui, ça explique complètement.
    Le fond plat permet notamment de contrôler le flux d'air. S'il manque des bouts, ça déséquilibre forcément la voiture et ça a un impact non négligeable sur les pneus.

    Après, je pense qu'il passe rapidement en mode "gestion". Hamilton a une vraie intelligence de course, il comprend vite qu'il ne pourra jamais reprendre Bottas donc il gère très vite sa course avec pour but d'économiser assez si jamais on vient l'attaquer sur la fin.
    Clairement.

    Bottas est compétitif cependant, c'est pas un duo à la RB, donc du coup je me demande si Mercedes à un moment interviendra dans la hierarchie. Bon évidemment si VB fait genre 0 trois fois d'affilée...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #3686
    Au fait, j'ai vu les photos du dégât sur le fond plat, et j'hallucine qu'un truc aussi petit puisse avoir un impact aussi important. Apparemment c'était juste le bout qui redirige le flux d'air vers le diffuseur (donc effectivement de quoi affecter l'équilibre, l'usure des pneus etc.).

    Hamilton a perdu la course au départ, de toute façon. Sans erreur de Bottas, il était peu probable que la différence de rythme lui permette de reprendre l'avantage (en piste ou dans les stands). Et le fond plat était encore intact.

  27. #3687
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Clairement.

    Bottas est compétitif cependant, c'est pas un duo à la RB, donc du coup je me demande si Mercedes à un moment interviendra dans la hierarchie. Bon évidemment si VB fait genre 0 trois fois d'affilée...
    Ouais alors attention quand même. Bottas c'est le cas typique du très bon pilote capable d'être impérial sur une course et finir dans le mur la course d'après et les 5 suivantes car il a perdu toute confiance. J'espère que sa barbe nouvelle corrigera ces soucis là
    Pour l'intervention dans la hiérarchie, ça dépendra à mon avis de l'évolution de la saison. Si Ferrari est largué comme ça dans les 2 prochaines courses, mettons, ça sera une bataille entre Bottas et Hamilton donc on peut imaginer qu'ils laisseront faire comme avec Rosberg. Si Ferrari est dans le rythme, je pense qu'ils privilégieront Hamilton.

    Ce qui est sûr, c'est que le plus écœuré dans cette histoire c'est Ocon

  28. #3688
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ouais alors attention quand même. Bottas c'est le cas typique du très bon pilote capable d'être impérial sur une course et finir dans le mur la course d'après et les 5 suivantes car il a perdu toute confiance. J'espère que sa barbe nouvelle corrigera ces soucis là
    Pour l'intervention dans la hiérarchie, ça dépendra à mon avis de l'évolution de la saison. Si Ferrari est largué comme ça dans les 2 prochaines courses, mettons, ça sera une bataille entre Bottas et Hamilton donc on peut imaginer qu'ils laisseront faire comme avec Rosberg. Si Ferrari est dans le rythme, je pense qu'ils privilégieront Hamilton.

    Ce qui est sûr, c'est que le plus écœuré dans cette histoire c'est Ocon
    D'ailleurs sympa le gros plan sur lui lors de la victoire de VB Manquait que la musique sinistre et le logo Netflix
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #3689
    Pffff... Y en a que pour les Merco boys dans la revue de presse des experts cpc ... Donc, la gazette des rouges pour équilibrer :

    Alors évidemment la question c'est : Pourquoi ? Ben, j'ai pas la réponse. Mais je vous propose celles que j'ai trouvées à droite à gauche et il devrait y avoir la bonne :

    a) Melbourne est un circuit atypique, donc ça pique mais ça va passer.

    b) Vettel et Leclerc n'ont pas trouvé le bon setup de tout le week-end. C'est la faute au départ de Kimi, c'est lui qui remettait les voitures à l'endroit, c'est d'ailleurs pour ça que Ferrari l'a gardé aussi longtemps.

    c) Problème moteur chez Ferrari qui a du volontairement faire tout le week-end en mode mineur (Vmax catastrophique, ça c'est factuel)). D'où un setup peu chargé en aéro pour compenser avec pour conséquence : perte de stabilité et mauvaise utilisation des pneus. Pas une vue de l'esprit pour certains, mais là, c'est plus grave docteur :
    https://www.f1analisitecnica.com/201...i-sf90-la.html

    d) l'Albert Park, c'est un ancien terrain d'expés scientifiques. C'est irradié par endroit et il y a des anomalies comme dans Stalker, genre -2 en puissance.


    Réponse au soir des qualifs de Bahrein.

  30. #3690
    Petite confirmation sur le règlement pour le CanardPrédictor : "Meilleur course", C'est bien celui qui a gagné le plus de positions sur l'ensemble de la course (donc Stroll pour cette manche ?).

    Rien à voir avec l'élection du driver of the day ?

Page 123 sur 334 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173223 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •