Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 334 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 10005
  1. #271
    Yep, la même.
    C'est un excellent numéro 2.
    Un finlandais en bref.

  2. #272
    Il aura davantage de chances de débarquer chez Mercedes si Hamilton leur fait une Rosberg. Ou si d'aventure il commence à se voir en rouge. Et encore, pas dit qu'ils n'essaient pas d'abord de débaucher une pointure style Ricciardo ou Vettel.

  3. #273

  4. #274
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Après que Sainz ait défendu en coupant la chicane.
    Ca s'annule du coup
    T'es sérieux ? Si Sainz coupe la chicane c'est parce que Verstappen le sort le tour précédent.

  5. #275
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    T'es sérieux ? Si Sainz coupe la chicane c'est parce que Verstappen le sort le tour précédent.
    J'avais pas revu l'action, de souvenir Verstappen ferme moins la porte. Mais oui, il est en tort. La seule défense que je lui trouve c'est que ce n'était pas dangereux et que ça a fait un peu de spectacle dans un gp bien mou, dont le seul intérêt était l'espoir que Danny tienne avec sa Red Bull pétée face à Vettel.

  6. #276
    Ca ratatouille chez Williams .... je parie sur leur rachat à court terme par un constructeur.

    La F1 moderne n'est plus viable pour une structure indépendante.

  7. #277
    Ça fait 20 ans que c'est le cas, et ils sont toujours là.

    L'aéro de la voiture est catastrophique. Ils virent le responsable aéro, c'est bien le moins. Ils sont dans le creux de la vague, les prochains seront peut-être Haas, Sauber ou Toro Rosso.
    Dernière modification par Franky Mikey ; 31/05/2018 à 01h01.

  8. #278
    C'est pas aujourd'hui la date-butoir qu'avait donné Renault pour que Red Bull se prononce sur son choix de motorisation pour l'année prochaine ?
    Quelque chose me dit qu'il ne a rien se passer, et c'est bien dommage car j'aimerais bien que le constructeur français pose ses coucougnettes sur la figure des Autrichiens en leur disant un bon "lol, trop tard" lorsque Red Bull annoncera encore une fois souhaiter continuer avec Renault, mais en crachant dessus encore et toujours.

  9. #279
    C'est assez violent la réaction de Williams : le gars est là depuis 1 an (donc il n'est pas responsable des précédents échecs), et d'après Alex Wurz le problème "devait être une erreur quelque part dans le logiciel et la simulation".
    C'est sûr qu'avec de mauvais outils et en peu de temps, même Newey ferait une mauvaise voiture... Wait and see, mais je pense pas que leur situation va magiquement s'améliorer l'année prochaine en changeant de chef aéro.

  10. #280
    C'est surtout pour l'image, on désigne un bouc émissaire, classique.

  11. #281
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'est pas aujourd'hui la date-butoir qu'avait donné Renault pour que Red Bull se prononce sur son choix de motorisation pour l'année prochaine ?
    Quelque chose me dit qu'il ne a rien se passer, et c'est bien dommage car j'aimerais bien que le constructeur français pose ses coucougnettes sur la figure des Autrichiens en leur disant un bon "lol, trop tard" lorsque Red Bull annoncera encore une fois souhaiter continuer avec Renault, mais en crachant dessus encore et toujours.
    Non c'est fin juillet je crois et ils attendent de toute façon ce que donne les deux évolutions moteurs au Canada avant de se prononcer.

  12. #282
    Apparemment ils n'auraient pas les évolutions au Canada d'après ce que je lis sur Reddit ...

  13. #283
    Mais bon possiblement ils n'utiliseront pas l'évolution du moteur Renault au Canada : https://fr.motorsport.com/f1/news/re...treal-1043446/.

    Edit : grilled.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah ils ont jusqu'à fin juin/début juillet : https://fr.motorsport.com/f1/news/re...treal-1043446/. (tout à la fin de l'article)

  14. #284
    @cooly08 : le lien correct (pour fin Juin / début Juillet ) :

    https://fr.motorsport.com/f1/news/re...q=moteurs+2019

  15. #285
    Ah mince, j'ai foiré mon copié/collé. Merci.

  16. #286
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ah mince, j'ai foiré mon copié/collé. Merci.
    HAAS également.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  17. #287

  18. #288
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    @cooly08 : le lien correct (pour fin Juin / début Juillet ) :

    https://fr.motorsport.com/f1/news/re...q=moteurs+2019
    J'ai déjà lu cet article, mais on y voit que Red Bull souhaite s'exprimer sur son choix plus tard, pas que Renault a accepté cela, à moins que ce soit ce qu'il faille comprendre par la mention du fait que Renault en soit "extrêmement mécontent".

  19. #289
    Bha ils disent qu'ils ont jusqu'à fin juin, début juillet...

  20. #290
    @maalak j'avais aussi en tête fin mai
    Cf https://ch-fr.motorsport.com/f1/news...-2019-1035767/

    Abiteboul explique que trouver un accord impliquant des pièces "dont le délai de production est très long" a théoriquement besoin d'être fait "entre mi-mai et fin mai". Renault a parlé à ses fournisseurs de l'éventualité de retarder la date limite habituelle, mais "nous n'allons pas pouvoir retarder cette date énormément".
    J'aimerais aussi qu'ils sortent les muscles face à Red bull mais à mon avis Renault va se contenter de chouiner que Red bull prend son temps. Et l'année prochaine Red bull de dire que le Renault n'est pas fiable ^^
    Par contre l'intégration du Honda avec la Toro Rosso semble pas mal se passer. Si la fiabilité est encore un cran en dessous des autres blocs je trouve qu'ils ont fait un grand pas en avant par rapport à l'année dernière.

  21. #291
    Citation Envoyé par mozmolebon Voir le message
    @maalak j'avais aussi en tête fin mai
    Cf https://ch-fr.motorsport.com/f1/news...-2019-1035767/


    J'aimerais aussi qu'ils sortent les muscles face à Red bull mais à mon avis Renault va se contenter de chouiner que Red bull prend son temps. Et l'année prochaine Red bull de dire que le Renault n'est pas fiable ^^
    Par contre l'intégration du Honda avec la Toro Rosso semble pas mal se passer. Si la fiabilité est encore un cran en dessous des autres blocs je trouve qu'ils ont fait un grand pas en avant par rapport à l'année dernière.
    Normal, après 3 ans de tests intensifs avec Mac Laren....

    Plus sérieusement : réglementation moteurs grandement gelée + 3 moteurs attribués par saison (ce qui freine la course à la puissance).
    Y a forcément un nivellement des performances moteurs.
    Pour ça que RB rivalise avec les 2 grands, leur châssis et l'aéro compensent un différentiel de puissance réduit.
    Ce qui au passage montre que l'écurie Renault n'est pas à la hauteur.

  22. #292
    Ni McLaren.

    Du coup, s'ils veulent que le moteur continue à équiper une top team capable de gagner, ils ont plutôt intérêt à se montrer coulants... et Red Bull aurait tort de s'emmerder.

  23. #293
    Vu que ça leur profite assez peu d'un point de vue marque et que Red Bull n'hésite pas à les descendre, ils ont aucun intérêt à se montrer coulants.

  24. #294
    La meilleure vidéo d'internet :


    Dommage qu'il fasse pas de tour rapide.

  25. #295
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    La meilleure vidéo d'internet :
    Ouais, on a des trucs vraiment sympa avec les mini-caméras maintenant ... On se croirait avec l'Oculus Rift
    Par contre, pfff... le Halo gâche tout.

    Au passage, je suis d'ailleurs surpris que les pilotes ne s'en plaignent pas plus, à l'écran c'est juste insupportable.
    Dernière modification par Loulou le relou ; 01/06/2018 à 15h03.

  26. #296
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    La meilleure vidéo d'internet :


    Dommage qu'il fasse pas de tour rapide.
    Pas mal.

  27. #297
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    La meilleure vidéo d'internet :


    Dommage qu'il fasse pas de tour rapide.
    Halo partout, visibilité nulle part !

    Et faudrait arrêter avec les intégrations de vidéo youtube, quand tout le monde sait que F1 refuse ladite intégration sur des sites tiers :vinaigre:

  28. #298
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    La meilleure vidéo d'internet :


    Dommage qu'il fasse pas de tour rapide.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  29. #299
    La vidéo est super, et je trouve que le halo ne gêne en rien. À part pour admirer le paysage. Sérieux.

  30. #300
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    La vidéo est super, et je trouve que le halo ne gêne en rien. À part pour admirer le paysage. Sérieux.
    Pareil en fait, j'y prête pas attention

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •