Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 19 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 562
  1. #181
    Ouais, des que ça se rapproche trop je passe au flingue...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #182
    14 kills, à la sten. J'arrose quoi. Toujours des fusiliers qui me oneshotent.

    Partie suivante, au Kar, ça touche sur cibles non mouvantes. Et un bon tir sur un mec qui courait.

    Sinon, PS, c'est bien. Ca joue bien teamplay, c'est cool.
    A bon chat, bon rat.

  3. #183
    On sait ce qu'il va y'avoir de plus dans la version finale que dans la béta ?

    Plus que 7 heures !

  4. #184
    Chez pas, il reste tant a faire...
    Un petit patch d'opti ne serait pas de trop !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #185
    Oui c'est clair je suis pas serein pour eux.
    Autant le jeu m'éclate en béta, autant si il sort dans cet état en final ils vont se viander.
    Reste plus qu'à faire confiance .

  6. #186
    Bah si tu compare à Squad je trouve que ça va.
    Je suis retourné sur Squad hier la différence est frappante surtout au niveau de distance de vue exploitable (genre bouillie de pixel).
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #187


    C'est parti !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #188
    J'ai fait un groupe steam pour qu'on se retrouve plus facilement : GROUPE COIN COIN

  9. #189
    Bien joué !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #190
    Salut tout le monde, je me suis inscrit sur le groupe CPC, je passerais à l'occase canarder entre canards...
    J'ai eu de vraiment chouettes parties, très construites et tendues, et d'autres complètements pourraves et désorganisées... Tout dépend vraiment de la chaîne de commandement pour que le jeu soit vraiment plaisant ou juste chiant...

  11. #191
    Oui, quand personnes ne causent c'est vraiment chiant...

    J'ai fais une partie et ça a l'air de tourner un poil mieux ! Après je ne suis pas vraiment sur car j'ai changé les paramètres graphiques.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #192
    16 Go... c'est pas ce soir que je vais vous rejoindre Et il re télécharge tout alors que j'ai la beta installée...
    Edit : ah non, 5.6 Go seulemnt... Je suis mauvaise langue.

  13. #193
    Oui tu peux virer la bêta.

    - - - Mise à jour - - -

    En tous cas j'attends environs vingts minutes que ma fille dorme bien et j'y retourne.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #194
    Suis allé au camp d'entrainement. C'est cool sauf que c'est beaucoup de spawnkilling. M'enfin, ça permet quand même de tout tester.

    Beaucoup de véhicules et de tanks !!! Panzer, panther, tigre, firefly, sherman, les machins anglais, du camion et de la jeep. Des canons antichars aussi !!
    A bon chat, bon rat.

  15. #195
    J'ai fait une bonne partie hier, excellent chef d'escouade, aucune idée du commandement. L'attaque semble plus difficile à exécuter que la défense, tant que les réflexes tactiques ne sont pas rentrés.

    Par contre deux plantages un peu chiants, à chaque fois en plein moment de tension intense !

  16. #196
    Très bonne partie pour moi également hier, je suis tombé LA squad de la partie, le plus de tués, plus de 50% de revive de la team (j'étais médic, avec mon acolyte on a eu du boulot!) et un SL qui prenait bien les choses en main!
    Pour le moment je prends mon pied!
    Seul gros soucis, impossible pour moi de monter dans les véhicules de transport! Si j'appuie sur F, je peux reset la position des véhicules, mais l'espèce de roue au centre reste bloqué..
    Déjà entendu parlé du soucis?

  17. #197
    En changeant de serveur ça allait mieux ? Tu restes bien appuyé sur F ?
    Moi j'ai eu des problèmes à ranimer les gens, parfois je devais le faire 4-5 fois pour que ça fonctionne, sinon l'action se faisait mais pas la réanimation.

  18. #198
    Pareil sur tous les servs, c'est ça que j'ai pas compris..
    En revanche aucun soucis pour soigner les gars.

  19. #199
    Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    Pareil sur tous les servs, c'est ça que j'ai pas compris..
    En revanche aucun soucis pour soigner les gars.
    C'est pas un vehicule non disponible à ta classe à tout hasard ?

  20. #200
    par contre ça m'agace un peu que le bug du zoom scaling pour les fusils ne soit toujours pas fix, surtout que çà marche normalement sur squad et le bug a été reporté depuis le premier WE test.

  21. #201
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    C'est pas un vehicule non disponible à ta classe à tout hasard ?
    Nope, ça ça me le marque normal. Je parle des camions de transport et autres chenillettes.

  22. #202
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    par contre ça m'agace un peu que le bug du zoom scaling pour les fusils ne soit toujours pas fix, surtout que çà marche normalement sur squad et le bug a été reporté depuis le premier WE test.
    Ps n'est pas Squad. C'est le même moteur et il y a eu des coups de mains entre équipe mais ça s'arrête là.
    PS n'est pas Squad et vice persa.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #203
    Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    Nope, ça ça me le marque normal. Je parle des camions de transport et autres chenillettes.
    Ok. Alors je sais pas.

    Sinon encore une chouette partie ce soir. J'ai vu Bourinette se déconnecter.
    J'étais encore dans la logistique, on a fait des jolies frappes de mortier. D'un coup le chef disparait, je suis promu SL mais je mets 5 minutes à le réaliser. J'entends gueuler sur la radio qu'une des escouades d'infanterie attends les autres depuis 20 minutes. Les autres escouades spawnaient sur notre FOB qui était mal placée et pas sur le MSP.
    Y avait surtout une escouade qui communiquait avec le commandant. On tente l'assaut du désespoir à 45 secondes de la fin avec la chenillette mais j'oublie de parler avec les collègues et c'est la mort inutile. Bon après je dois encore m'habituer au call sign et à leader, le chef m'appelait 5 mais moi je répondais qu'à Easy .

  24. #204
    Le mortier c'est la mort. J ai subit des parties ou les méchants gérer le mortier....
    Ben c'est jolie, ça pete de partout mais c'est ultra violent...
    Tu prends cher...
    Bon j'ai un marmot qui hurle je rend le clavier.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #205
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Le mortier c'est la mort. J ai subit des parties ou les méchants gérer le mortier....
    Ben c'est jolie, ça pete de partout mais c'est ultra violent...
    Tu prends cher...
    Bon j'ai un marmot qui hurle je rend le clavier.
    J'aime bien être du côté qui tire. Mais souvent les commandants n'aiment pas l'utiliser. Bon vu que les bâtiments sont indestructibles, ça limite l'utilité à forcer les ennemis à se mettre dans des bâtiments.
    Ou à faire des nuages de fumigènes.
    Bon l'outil externe rend la tâche de mortier un peu simple.

  26. #206
    Il y a des bon commandant qui arrivent(Les salauds) a te mettre une pressions de fou a cause de ça. Comme tu dis c'est tous le monde planqué dans les maisons.
    Tu retrouves les même sl sur Squad en général....
    C'est là que tu peux même faire un comparatif douteux entre les deux jeux...
    Même artillerie mais jeux diffèrent...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #207
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Il y a des bon commandant qui arrivent(Les salauds) a te mettre une pressions de fou a cause de ça. Comme tu dis c'est tous le monde planqué dans les maisons.
    Tu retrouves les même sl sur Squad en général....
    C'est là que tu peux même faire un comparatif douteux entre les deux jeux...
    Même artillerie mais jeux diffèrent...
    J'imagine oui.
    Hier on a tiré 20 HE et 25 smokes pour prendre un point, mais le soucis était que plusieurs escouades d'infanterie arrivaient pas à se mettre en place (et qu'on aurait pu tirer largement plus). Et il a parfois des parties avec une escouade de 3 et une de 4 joueurs....

    Sinon, j'ai eu une partie sur un serveur français avec un anglais et c'était bien chouette, quand je maitriserai mieux le jeu je chercherai des serveurs européens, avoir des escouades de langues différentes peut-être intéressant pour l'immersion.

  28. #208
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Ok. Alors je sais pas.

    Sinon encore une chouette partie ce soir. J'ai vu Bourinette se déconnecter.
    J'étais encore dans la logistique, on a fait des jolies frappes de mortier. D'un coup le chef disparait, je suis promu SL mais je mets 5 minutes à le réaliser. J'entends gueuler sur la radio qu'une des escouades d'infanterie attends les autres depuis 20 minutes. Les autres escouades spawnaient sur notre FOB qui était mal placée et pas sur le MSP.
    Y avait surtout une escouade qui communiquait avec le commandant. On tente l'assaut du désespoir à 45 secondes de la fin avec la chenillette mais j'oublie de parler avec les collègues et c'est la mort inutile. Bon après je dois encore m'habituer au call sign et à leader, le chef m'appelait 5 mais moi je répondais qu'à Easy .
    Vous jouez sur quel serv en général?

  29. #209
    Euh des serveurs français avec peu de latence. De mémoire j' ai joué sur la 7ème BCA. Et un autre serveur mais j'ai oublié le nom .

  30. #210
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Ok. Alors je sais pas.

    Sinon encore une chouette partie ce soir. J'ai vu Bourinette se déconnecter.
    Tu as été témoin d'un ragequit.
    A bon chat, bon rat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •