Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 19 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 562
  1. #121
    Le test commence dès ce soir, un rendez-vous entre canards en branchent certains ?

  2. #122
    Le patch est enfin live !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Le test commence dès ce soir, un rendez-vous entre canards en branchent certains ?
    Vazy on les crames !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #123
    ça crash pas mal les serveurs, j'ai réussi à jouer 20 min à la suite pas plus.

    Les sons sont vraiment bien fait dans ce jeu, avec l'artillerie et quand les spitfire passent juste au dessus

  4. #124
    Bon chui pas un reporter de guerre. JE voulais juste quelques screens du tigre et panther !!








    Bon je vois que je ne taf pas au Times mais c'est pas le jeu ou tu bulle a faire des screens...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #125
    On s'est loupé hier soir ;'( J'ai essayé de te MP en milieu de soirée par le biais de Steam mais tu devais être occupé. Je compte passer un peu de temps ce weekend sur le test, je n'ai pas pu participer aux trois derniers weekends organisés donc je découvrirai (n00b incoming !)

  6. #126
    Arf, j'ai pas fais gaffe...
    J'y serais peut être ce soir !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #127
    Eh bien c'est injouable.
    Que le jeu soit méchamment buggé à la limite je comprend, le serveur test c'est fait pour ça.
    Mais si les serveurs crashes toutes les 20min, ça sert à rien de les rendre live.

    Il y a un gros potentiel sur le jeu, mais je suis pessimiste pour la release dans 11jours.
    (et les buissons c'est PUTAIN DE CASSE COUILLE !§§§!)

  8. #128
    J'ai fait plusieurs tentatives de connexions dans l'après-midi, je me suis systématiquement fait éjecter des listes d'attente, quelque soit le serveur sélectionné.

    Je vais retenter ma chance ce soir mais je crains que ce ne soit plus difficile encore un samedi soir. A quand les playtests en journée, la semaine ?!

    Edit : J'ai trouvé une place sur un serveur FR. Je tombe dans une escouade qui joue le jeu et communique, donne les coordonnées de menaces, du départ des coups de feu ; je les suis comme leur ombre pour les soigner ou les réanimer en cas de besoin. Le serveur déconnecte au bout d'une dizaine de minutes de jeu :x
    Dernière modification par Tugais ; 07/07/2018 à 22h13.

  9. #129
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Il y a un gros potentiel sur le jeu, mais je suis pessimiste pour la release dans 11jours.
    Bof, ça s'est très bien passé sur les précédents test.

  10. #130
    ils ont fix les problèmes de serveurs

    Sinon vous avez pas un bug avec le scaling de la sensibilité pour le zoom des fusils ? 9a ne marche qu'avec les pistolets
    Dernière modification par Ourg ; 08/07/2018 à 20h08.

  11. #131
    Bonjour, étant totalement nouveau sur ce genre de jeu, il y a t'il des groupes qui acceptent les débutants comme moi ?
    Merci d'avance.

  12. #132
    Non


    Bien sur, quand tu choisi ta squad précise que tu est débutant.

    En général les gens sont plutôt bienveillant. Bon après il y a des connards comme partout...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #133
    Bonjour à tous,

    Les développeurs ont publié hier un message qui annonce que la date de sortie est repoussée.
    Mais le jeu passe entre temps en beta ouverte avec un accès au contenu complet.
    Donc vous n'êtes pas trop pénalisés même si le rendu du jeu n'est pas encore ce que souhaite les dévs.

    We want to thank everyone for your support and helping us with our previous week-end tests of Post Scriptum. It has been truly amazing for us to see the positive reception during our past public playtests from live streams to the comments being shared. However, we realize that there are still bugs and issues keeping you from enjoying the game to the fullest. We really value you as our community and want to ensure our game is the best we can have it for release.

    After this past weekend test, we recognize that there are still issues with bugs and optimization that we would like to be resolved before we release the game. Based on our internal QA process, we were under the impression our optimization had undergone significant advancements. But after collecting a higher volume of performance reports from our public testing weekend, we realize there is more work to be done in order to get the game to a fully optimized state.


    With that being said, as hard as a decision it is, we have decided to postpone our release date until the second week of August in order for us to resolve issues around optimization and bugs. Being a small independent team has made this decision difficult as many of us have worked 3 years on Post Scriptum. We really want to make the best impression we can when it comes to release and not put out something we know ourselves has issues.

    Instead of releasing an unoptimized game on July 18th, we would like to open up a 24/7 open beta period until our new release date. This will allow you to still enjoy and play the game, while helping us collect vital information to resolve all bugs and optimization issues in time for release. Post Scriptum is currently feature complete, and this beta period will allow our team to allocate all resources to bug fixing and optimization.

    All pre-orders will obtain instant access to the beta period when it is live and the game on full release.

    Open Beta Content
    - Dedicated Server files for public use
    - 24/7 Access to the game
    - All core game features
    - Pre-order gives instant access
    - Ability to report bugs, feedback and glitches
    - Consistent updates with fixes

    Once again we want to thank you all for your support and we are eager to get you playing Post Scriptum as soon as possible.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  14. #134
    Bah c'est mieux que rien !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #135
    C'est le grand jour !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #136
    J'attend avec impatience vos retours .

  17. #137
    Bah c'est déjà du très bon, à consommer sans modération.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #138
    Pour moi il y a surtout aucun serveur d'accessible pour le moment. Plus tard dans la journée j'imagine...

  19. #139
    Je parlais des précédentes versions.
    Les serveurs ouvrent à 20 heures il me semble.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #140
    C'est quand même très très mal optimisé.
    J'espère qu'ils vont vite régler ça.
    Sur squad je suis en medium et pas de problème de framrate.
    Sur PS même en low j'ai un framrate assez bas et de gros drop quand il y a de l'action.

  21. #141
    Ouais mais ça reste une bêta, rien de choquant.

    Sur Squad il y a quelques temps j'étais à 40 fps en high, maintenant je suis à quasi 70 fps !!!

    Ah mon avis p.s va vite suivre le même chemin.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #142
    Perso j'ai un problème avec EAC, impossible de me connecter...

    Bon chui pas le seul apparemment, reste à attendre un fix.

    Sinon les cartes de ps me semblent plus grande que celle de Squad non ??

    Ou c'est juste les véhicules qui se traînent...

    Bon j'ai fais une verif des fichiers, ça a l'air d'aller maintenant. Et j'ai l'impression que le jeu change les reglages graphique un peu quand ça lui chante... En tous cas a chaque fois que je les vérifie j'ai l'impression que ça n'est pas ce que j'ai mis...
    Dernière modification par Raoulospoko ; 18/07/2018 à 22h49.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #143








    Bon c'est toujours aussi prenant ! Pas eu le temps de sauter en parachute mais ça sera pour plus tard !!
    Par contre c'est dur de jouer avec des cons
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #144
    Bon je me rend bien compte que je ne suis pas reporter de guerre !!! Mais bon dans les grosses phases d'action, ben j'actionne pas le temps de faire des screens. On meurt bien plus rapidement que dans Squad, l'erreur est impardonnable...

    Sinon encore un patch mais toujours pas de changelog
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #145
    N'ayant jamais joué à Squad j'ai un peu du mal a cerner le jeu bien que j'envisage un achat pour occuper mon été ^^ !

    - Est-ce que le gameplay se rapproche de Red orchestra ? Sur les vidéos ça semble encore plus lent que RO 1, qu'en est-il du gameplay en véhicule ?
    - Quels sont les objectifs ? Les maps ont l'air immenses ! Comment s'organisent les joueurs ? 40 vs 40 ça fait pas un peu vide ?

    En parlant de vide c'est quand même tristoune de voir des bâtiments qui le sont entièrement en 2018...
    Dernière modification par Skami ; 20/07/2018 à 12h49.

  26. #146
    C'est du milsim donc assez réaliste. Une balle et tu crève en général. C'est assez lent encore plus en blindé. Les transports et logistiques ça va encore.

    Donc il y a un commandant qui dirige des squad leader qui dirige leur groupes. Apres il faut prendre ou défendre des points sur la carte.
    Il y a aussi une équipe logistique qui s'occupe des défense et les équipages blindés qui sont à part.

    Il n'y a pas vraiment de comparaison avec RO qui a des cartes plus petites, pas besoin de transport ou logistique.

    Ouais les cartes sont immenses, communication vocale et bonne orga obligatoire pour ne pas se faire vite chier.

    - - - Mise à jour - - -

    Attention c'est de la bêta, c'est ultra mal optimisé.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #147
    Citation Envoyé par Skami Voir le message
    N'ayant jamais joué à Squad j'ai un peu du mal a cerner le jeu bien que j'envisage un achat pour occuper mon été ^^ !

    - Est-ce que le gameplay se rapproche de Red orchestra ? Sur les vidéos ça semble encore plus lent que RO 1, qu'en est-il du gameplay en véhicule ?
    - Quels sont les objectifs ? Les maps ont l'air immenses ! Comment s'organisent les joueurs ? 40 vs 40 ça fait pas un peu vide ?

    En parlant de vide c'est quand même tristoune de voir des bâtiments qui le sent entièrement en 2018...
    C'est assez proche de red orchestra.

    Pour les maps oui elles sont grandes mais l'action est concentré dans une petite zone autour du point à prendre. Tu peux aller à l'autre bout de la map si veux mais çà sert à rien.

  28. #148
    Merci pour vos éclairages .

  29. #149
    j'ai fais pas mal de partie et c'est vraiment excellent. Seul point noir sur les chutes de framerate.

    Longtemps que j'avais pas eu une expérience multi tel que çà.

  30. #150
    J'ai craqué.

    Y'a un groupe où se retrouver ?

    Edith :

    Joué 2 petites heures : c'est pas mal. C'est grand, c'est pas facile et c'est plutôt mignon.

    Mon micro ne fonctionne pas, c'était chiant pour le teamplay. D'ailleurs, vous n'auriez pas une astuce ? C'est un Blue Snowball et il est bien reconnu par mumble, Discord, Steam mais pas par PS..
    Dernière modification par Bourinette ; 22/07/2018 à 20h59.
    A bon chat, bon rat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •