Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 294 sur 328 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 791 à 8 820 sur 9840
  1. #8791
    Bah c'est quoi ta meule une cb500? Si c'est le cas au pire tu rattrapes le gars en courant

  2. #8792
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Quoi qu'il en soit je vais mettre la mienne en vente, et je me posais une question, vous la faite essayer aux futurs acheteurs ? D'un côté je suis pas super rassuré, mais en même temps je me met à la place de l'acheteur qui veut quand même essayer avant d'acheter.
    Oui. J'achèterai jamais une bécane sans l'essayer, donc je propose l'essai pour un futur acheteur.
    Je t'avoue que suivant le profil je suis pas hyper rassuré non plus (comme ma dernière vente: le mec qui m'a acheté la thundercat roulait en 125 depuis 10 ans et était lui même pas très assuré), mais ça c'est toujours bien passé.

  3. #8793
    Moi, le mec venais de passer le permis et roulais en MP3 avant. Donc je l'ai pris en passagé et lui ai montré que tout allais bien. Freinage et accélération.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  4. #8794
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Bon, ce que je craignais s'est produit. La Benelli 302 est officiellement déclarée épave.
    Après le Hyosung que j'ai eu 4 jours, la Benelli que j'ai même pas eu ! Purée, mais comment je suis surpuissant. Je m'améliore à chaque fois.
    J'ai quand même reçu le nouveau permis qui dit que j'ai le A2, donc tout n'est pas cosmiquement aligné pour me dire "Fais pas de moto" ! :D
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  5. #8795
    Dois bien y avoir une coquille sur le permis pour te dire qu'il faut le repasser ?

  6. #8796
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Bon, ce que je craignais s'est produit. La Benelli 302 est officiellement déclarée épave.
    Après le Hyosung que j'ai eu 4 jours, la Benelli que j'ai même pas eu ! Purée, mais comment je suis surpuissant. Je m'améliore à chaque fois.
    J'ai quand même reçu le nouveau permis qui dit que j'ai le A2, donc tout n'est pas cosmiquement aligné pour me dire "Fais pas de moto" ! :D
    Non, mais c'est un signe positif ! Mec sérieusement, une Benelli, moto très récente pour 1000 balles, ça pouvait être qu'une grosse merguez. L'univers te dis de te faire du bien et de prendre une vraie moto!

  7. #8797
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Dois bien y avoir une coquille sur le permis pour te dire qu'il faut le repasser ?
    Non non, j'ai vu avec mon assurance, c'est validé full patate.
    J'paye moins cher d'assurance ma 125 du coup (qui est assurée non roulante).

    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Non, mais c'est un signe positif ! Mec sérieusement, une Benelli, moto très récente pour 1000 balles, ça pouvait être qu'une grosse merguez. L'univers te dis de te faire du bien et de prendre une vraie moto!
    Ouaip. Pas faux. Du coup dans le bis ce matin, j'me suis mis à re-regarder du côté des SV650 (toutes finitions, sauf la blanchâtre qui colle quand elle sèche), des NC700 (S ou X) et comme un débile des MT07. Bah, c'est largement plus de 1000€
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  8. #8798
    Pour l'essai, comme les copains.

    Sur les sportives je vends en précisant sans essai, ou alors en passager. Mon Gex le mec est monté avec moi il était pas chaud pour essayer. Ma 1198 je l'ai vendue sur photo (pote de mon père) et le ZZR j'ai bien senti le gars, donc lui m'a suivi avec sa fille sur ma moto, moi en auto pour lui montrer des routes diverses (autoroute, virages, bosses...) autour de la maison (il venait de loin).
    Les trails je fais essayer j'ai moins peur

    Tout dépend du feeling.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  9. #8799
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Non non, j'ai vu avec mon assurance, c'est validé full patate.
    J'paye moins cher d'assurance ma 125 du coup (qui est assurée non roulante).



    Ouaip. Pas faux. Du coup dans le bis ce matin, j'me suis mis à re-regarder du côté des SV650 (toutes finitions, sauf la blanchâtre qui colle quand elle sèche), des NC700 (S ou X) et comme un débile des MT07. Bah, c'est largement plus de 1000€
    Sv, bon choix

    - - - Mise à jour - - -

    Tu peux aller jusqu'à combien ?

  10. #8800
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Sv, bon choix

    - - - Mise à jour - - -

    Tu peux aller jusqu'à combien ?
    Utopiquement, 10 balles.
    Idéalement, 4500€.
    Si VRAIMENT y'a une putain d'affaire sa mère la puta madre qu'elle déboite et que ce serait trop con de passer à côté : 5200€. Mais faut rien avoir à refaire dessus, parce que du coup, je suis à sec derrière.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  11. #8801
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Utopiquement, 10 balles.
    Idéalement, 4500€.
    Si VRAIMENT y'a une putain d'affaire sa mère la puta madre qu'elle déboite et que ce serait trop con de passer à côté : 5200€. Mais faut rien avoir à refaire dessus, parce que du coup, je suis à sec derrière.
    4500 balles ? T'as largement de quoi faire (brotip la f800r je l'ai touché a 5000). Attend des que j'ai 5min je te fais une sélection

  12. #8802
    Les SV c'est pas mal bridé visiblement, en plus tu dois pouvoir les trouver à moins de 4000€ pour un récent, elles sont moins cotées que les MT ou les CB j'ai l'impression.

  13. #8803
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Utopiquement, 10 balles.
    Idéalement, 4500€.
    Si VRAIMENT y'a une putain d'affaire sa mère la puta madre qu'elle déboite et que ce serait trop con de passer à côté : 5200€. Mais faut rien avoir à refaire dessus, parce que du coup, je suis à sec derrière.
    Tu veux pas une xj6 ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  14. #8804
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Utopiquement, 10 balles.
    Idéalement, 4500€.
    Si VRAIMENT y'a une putain d'affaire sa mère la puta madre qu'elle déboite et que ce serait trop con de passer à côté : 5200€. Mais faut rien avoir à refaire dessus, parce que du coup, je suis à sec derrière.
    L'offre de mon ER6F tient toujours

    Surtout que je suis allé faire le truc le plus bidon que j'ai jamais vu, samedi matin : la passerelle A2->A.
    Cours booké la semaine dernier au plus tôt, 2h samedi matin.
    Une fois à l'auto-école, on était 4 : moie en passerelle, une nana en apprentissage A2 et 2 scootériste 125. J'ai le choix entre ER6 ou MT-07, et je suis allé m'amuser avec leur tape cul Yam tout neuf (spoiler alert : p*tain je l'aime d'amour ma selle d'ER6F, tant j'aurais pas pu faire autant de borne l'été dernier avec un racloir à cul pareil ).
    Direction le plateau où j'ai passé 45min à faire du freinage d'urgence et de l'évitement (youhouuuuu), voire les scootériste rien comprendre aux exos et la nana galérer dans le lent jusqu'à faire tomber sa moto.
    Le mono à fait sifflé la fin de la récré : la nana qui y arrive bien normalement bah n'y arrive pas du tout aujourd'hui (j'avais fait le trajet auto-école plateau en fin de cortège, derrière elle, et j'ai pu voir qu'en effet elle était pas au point). Du coup, au lieu de se faire du mal pour rien, on va faire un peu de circu sur l'heure restante. A nous les bords de Marne, les guinguettes et les routes à 30 et 50 pendant 45min. Je suis même pas sûr d'avoir passé la 4e ...
    Retour au bercail et il me tend un papier. C'est bon, faut juste qu'il lance la procédure et sous 2 semaines je recevrai mon nouveau permis tout neuf avec la mention A.

    250€ pour 2h à tourner en rond, avoir ce bout de papier et attendre ma nouvelle carte rose. Sacrément rentable dis-donc.

    Sinon pour changer, sur le retour sur la D920 juste en-dessous de la porte d'Orléans (une 2x 4 voies, donc c'est pas mal large quand même) j'ai une nana qui pensait que ça passait. J'étais peut être un peu à droite de la 3e voie en partant de la gauche (la ligne la plus à droite en voulant aller tout droit), mais là nana s'est dit que c'était une voie pour 1 voiture et 1 moto, yolo. Jusqu'au moment où son rétro à bien touché mon rétro. Autant dire que 10cm de plus et elle me tapait la jambe ou/et me faisait tomber. Et bien sûr, elle continue comme si de rien n'était. Je la rattrape au feu suivant, ça tombe bien sa fenêtre passager est ouverte. Insulte copieuse, Mlle ne comprend pas ce qui se passe, elle était dans "sa" voie, n'a rien vu blablablabla.
    Bref, je sens que ça redescend pas chez moi et le feu passe au vert, je préfère partir en trombe comme un con au lieu de m'énerver sur sa voiture *rooongtudjûûû*
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  15. #8805
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    4500 balles ? T'as largement de quoi faire (brotip la f800r je l'ai touché a 5000). Attend des que j'ai 5min je te fais une sélection
    J'ai le WAF sur ces marques : Suzuki, Honda, Yamaha, KTM
    Au rayon "ça passe, mais j'aime pas trop", j'ai droit à Benelli, SWM, Royal Enfield, et Aprilia
    J'ai un DDOS ferme et non négociable de ma femme sur ces marques : Kawasaki (les Lamborghini de la moto), Ducati (les Ferrari de la moto) et BMW (les Porsche de la moto)
    Je me refuse les marques suivantes : Norton, Triumph (on verra quand je serai plus A2).
    Ma grande taille et mon désamour pour les trails limitent ces choix.
    Mon banquier limite ces choix, lui aussi

    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Tu veux pas une xj6 ?
    J'suis trop grand pour passer dessus confortablement. Même la version à carrénages est pas top pour les jambes.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  16. #8806

  17. #8807
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    J'ai le WAF sur ces marques : Suzuki, Honda, Yamaha, KTM
    Au rayon "ça passe, mais j'aime pas trop", j'ai droit à Benelli, SWM, Royal Enfield, et Aprilia
    J'ai un DDOS ferme et non négociable de ma femme sur ces marques : Kawasaki (les Lamborghini de la moto), Ducati (les Ferrari de la moto) et BMW (les Porsche de la moto)
    Je me refuse les marques suivantes : Norton, Triumph (on verra quand je serai plus A2).
    Ma grande taille et mon désamour pour les trails limitent ces choix.
    Mon banquier limite ces choix, lui aussi
    C'est con pour la f800r parce qu'en plus de toi qui kifferai ta mère, ta femme kifferai aussi sa race en passagère. Sinon, en vrai, pour elle, il y a aucune marque qui va bien, non?
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  18. #8808
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    J'ai le WAF sur ces marques : Suzuki, Honda, Yamaha, KTM
    Au rayon "ça passe, mais j'aime pas trop", j'ai droit à Benelli, SWM, Royal Enfield, et Aprilia
    J'ai un DDOS ferme et non négociable de ma femme sur ces marques : Kawasaki (les Lamborghini de la moto), Ducati (les Ferrari de la moto) et BMW (les Porsche de la moto)
    Je me refuse les marques suivantes : Norton, Triumph (on verra quand je serai plus A2).
    Ma grande taille et mon désamour pour les trails limitent ces choix.
    Mon banquier limite ces choix, lui aussi


    J'suis trop grand pour passer dessus confortablement. Même la version à carrénages est pas top pour les jambes.
    Ben dans ce cas là effectivement t'as bien limité les choix.
    Chez KTM la Duke 390 sera un peu petite je pense (et peut être plus couteuse à l'entretien ?). Chez Yam la MT07 il faut l'essayer, c'est super léger, le moteur est sympa, niveau taille ça devrait le faire, après moi j'ai pas trop aimé la prise en main. Tu dois pouvoir en trouver dans ton budget, mais j'ai l'impression qu'elles se vendent vite en ce moment.
    Suzuki le SV c'est un bon choix je pense, à voir si c'est pas trop bas pour toi.
    Chez Honda y'a le 500, le NC à l'air vraiment très porté utilitaire, je sais pas si tu t'en lasseras pas un peu vite. Le 650 ça doit pas donner grand chose en bridé.

    Enfin bon, à ta place j'irais quand même essayer une ER6, qui rentrera bien dans ton budget, sinon MT07, SV650 ou CB500.

    Et bon courage, parce que le beau temps arrive, tu vas avoir pas mal de concurrence pour l'achat d'une A2 !

  19. #8809
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Utopiquement, 10 balles.
    Idéalement, 4500€.
    Si VRAIMENT y'a une putain d'affaire sa mère la puta madre qu'elle déboite et que ce serait trop con de passer à côté : 5200€. Mais faut rien avoir à refaire dessus, parce que du coup, je suis à sec derrière.
    Oh ben à 4000 tu peux trouver des trucs quand même, genre une Gladius ou autre ou tu arrives à rentrer en entier sans trop de te replier

  20. #8810
    4500€ y a du choix en vrai. De la CB500, de l'ER6 et de la SV par camion !

    Sinon pour moins de 1000€, un GSE 500 A2 stock ! Si jamais tu as encore de la poisse tu risque rien avec ça !

  21. #8811
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Tiens, au bureau y'a des gens qui font rêver.
    Du 2 stroke (350 RDLC si j'ai bonne mémoire), et de la Zarco machine.

    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  22. #8812
    Mais qu'est-ce qui est arrivé à cette RDLC?

  23. #8813
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Mais qu'est-ce qui est arrivé à cette RDLC?
    Résurrection à l'arrache ? Enfin, j'espère. Sinon c'est massacre à la tronçonneuse
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  24. #8814
    La RC8 dire que j'ai failli en prendre une, j'aurais du.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  25. #8815
    Ah ben voilà, un RC8 c'est ça qu'il me faut pour aller bosser en ville

    Sinon pour changer un peu des conseils sur quelle moto acheter, je dois changer les pneus sur celle que je vais récupérer, vous mettriez plutôt des Road 5 ou des Roadtec 01 ? Les deux sont globalement au même prix , et les avis très bons, du coup je sais pas comment me décider.

  26. #8816
    Sportec m7rr, de rien ça me fait plaisir

  27. #8817
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Sportec m7rr, de rien ça me fait plaisir
    Question de Theoo : chocolat blanc ou chocolat noir ?
    Réponse de war-p : KINDER SURPRISE !
    crAsh : WTF bro ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  28. #8818
    Mais heu, le monsieur il veut que des pneus de moto de papy, je me suis senti obligé de lui indiquer quelque chose de plus... Joueur.

  29. #8819
    Tu fais 2m crash ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  30. #8820
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Tu fais 2m crash ?
    1.90m pour 94kg de conneries et de gras (faut que je maigrisse, mais si je muscle un peu, je perdrai pas de masse).
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

Page 294 sur 328 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •