Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 142 sur 328 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152192242 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 231 à 4 260 sur 9840
  1. #4231
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Je pars du principe que les études sont bien faites sinon on s'en sort pas
    Hahahahahaha.

    Les études sont faites pour dire ce que le commanditaire souhaite qu'elles disent.

    Si vraiment c'est pas possible sans que ce soit vraiment, vraiment trop abusivement évident, on essaie de tourner ça genre "non mais finalement c'est pas assez concluant, trop court/échantillon trop petit/autre prétexte".

    Et encore, c'est quand il y a une étude, et pas juste une estimation au doigt mouillé du décideur en charge.

  2. #4232
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Je pars du principe que les études sont bien faites sinon on s'en sort pas
    Du coup on s'en sort pas.

  3. #4233
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Je pars du principe que les études sont bien faites sinon on s'en sort pas
    rien que par curiosité, j'aimerais bien jeter un oeil à ces fameuses études... Après, si c'est pour me dire qu'on roule moins vite entre Le Claux et le sommet du Puy Mary qu'entre Luxey et Labrit (40) à état de la chaussée comparable, je n'ai pas vraiment besoin d'une étude "scientifique"...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  4. #4234
    Que de débats....
    Les études sont doute bien faites Arteis, mais on leur fait dire n'importe quoi avec une mauvaise foi parfois sidérante.
    Donc oui, ce qui compte c'est le nombre d'accidents rapporté aux kilomètres parcourus, et j'espère que c'est bien ça qui a été pris en compte.

    Cela dit, on parle de dangerosité, ou là la vitesse est évidemment un facteur décisif. Et le mec parle bien d'un paradoxe.

    Cela dit, ma vie est plus en danger quand je suis sur une belle route large lisse et sinueuse, que je me tape 5km de gravillons. Ça ne vaut que pour moi, et CE N'EST PAS UNE RAISON, on est d'accord.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, juste avant de partir en vacances (en BAR ) j'ai refait un tour.
    J'y comprends plus rien, je suis dégouté, j'ai toujours une micro fuite d'huile au niveau du receveur que j'ai démonté et remonté 3 fois avec joint neuf et tout le bordel.
    Et j'ai ce qui semble être du LR plein le côté droit, je ne trouve pas l'origine de la fuite. Ça me saoule, je crois que j'ai plus ni les compétences ni surtout la patience pour mécaniquer tout seul, ça va se finir chez le concess' et qu'il se démerde, j'en ai plein le cul. Je suis à deux doigts de vendre.

  5. #4235
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Sinon, juste avant de partir en vacances (en BAR ) j'ai refait un tour.
    J'y comprends plus rien, je suis dégouté, j'ai toujours une micro fuite d'huile au niveau du receveur que j'ai démonté et remonté 3 fois avec joint neuf et tout le bordel.
    Et j'ai ce qui semble être du LR plein le côté droit, je ne trouve pas l'origine de la fuite. Ça me saoule, je crois que j'ai plus ni les compétences ni surtout la patience pour mécaniquer tout seul, ça va se finir chez le concess' et qu'il se démerde, j'en ai plein le cul. Je suis à deux doigts de vendre.
    Tiens, toi aussi y a marqué Ducati sous l'autocollant de la marque ?

    Bienvenue au club... La mienne m'a tellement gavée que j'ai mis 3 ans à faire le jeu aux soupapes, contrôler l'embrayage, faire nettoyer et réviser les carbus, et tout remonter...

  6. #4236
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Tiens, toi aussi y a marqué Ducati sous l'autocollant de la marque ?

    Bienvenue au club... La mienne m'a tellement gavée que j'ai mis 3 ans à faire le jeu aux soupapes, contrôler l'embrayage, faire nettoyer et réviser les carbus, et tout remonter...
    Va pas le décourager, on va pas le revoir de si tôt en IRL parisienne sinon
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  7. #4237
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Tiens, toi aussi y a marqué Ducati sous l'autocollant de la marque ?
    J'ai pas besoin, y a marqué KTM sur l'autocollant

    Bon blague à part, c'est le mécano le problème là, pas la moto, hein.

  8. #4238
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    J'ai pas besoin, y a marqué KTM sur l'autocollant

    Bon blague à part, c'est le mécano le problème là, pas la moto, hein.
    Bin voyons, c'est pas comme si KTM faisait couler les carters des monos en Inde avec un QC aléatoire... Un carter poreux, tu peux faire tout ce que tu veux, c'est mort d'avance! J'ai une des VF qui est atteinte de ce mal, j'ai tout essayé...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  9. #4239
    Il faut pas acheter un mono aussi sauf pour faire de l'enduro

  10. #4240
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    Il faut pas acheter un mono aussi sauf pour faire de l'enduro
    Ca va bien aussi pour faire 90% de route de montagnes, je ne suis pas sur de troquer mon DRZ de si tôt .
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  11. #4241
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    Il faut pas acheter un mono aussi sauf pour faire de l'enduro
    ça convient très bien à l'usage que j'en fais, le pb n'est pas le nb de cylindres....

  12. #4242
    Nombre ou taille, c'est toujours un problème de cylindre.

  13. #4243
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    Il faut pas acheter un mono aussi sauf pour faire de l'enduro
    Franchement un supermot en montagne, y'a rien de tel. Mais faut faire que des cols avec.

  14. #4244
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Franchement un supermot en montagne, y'a rien de tel. Mais faut faire que des cols avec.
    C'est vrai que dans l'Oise, ils ont le col de l'Oisans...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  15. #4245
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    ça convient très bien à l'usage que j'en fais, le pb n'est pas le nb de cylindres....
    Il s'agit toujours d'une question de cylindre !

    Vive les bi, les tri et les six-cylindres !

  16. #4246
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Il s'agit toujours d'une question de cylindre !

    Vive les bi, les tri et les six-cylindres !
    C'est vraiment un truc de moustachu la moto pour aimer autant de cylindres à la fois...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  17. #4247
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Il s'agit toujours d'une question de cylindre !

    Vive les bi, les tri et les six-cylindres !
    ftfy.

  18. #4248
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    ftfy.
    snot

    T'es sur un topic tenu par triumph (et honda mais ça c'est vf), petit.
    Alors fais attention

  19. #4249
    C'est de la jalousie, il à pas pu se payer le troisième piston.
    Émargement défécation !

  20. #4250
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    C'est de la jalousie, il à pas pu se payer le troisième piston.
    J'ai juste écoutés vos conseils en fait.

  21. #4251
    Ouais puis le jour ou il va en tester une, il va virer de bord.

    @Tinitro c'est quoi le receveur d'huile ? je pensais que c'était le carter mais sur les plans du moteur j'ai l'impression que c'est sans carter sur la 690.

  22. #4252
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    ça convient très bien à l'usage que j'en fais, le pb n'est pas le nb de cylindres....
    Mon ancien collègue a fait 30.000km avec sa 690duke en 2ans (il n'avait pas de voiture), c'est pas un probléme de marque non plus !

  23. #4253
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    C'est de la jalousie, il à pas pu se payer le troisième piston.
    Lol, maintenant j'imagine une moto ou le 3eme piston est en DLC.

  24. #4254
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    Mon ancien collègue a fait 30.000km avec sa 690duke en 2ans (il n'avait pas de voiture), c'est pas un probléme de marque non plus !
    30 000 km en 2 ans, il n'y a pas de quoi téléphoner au Guinness Book of Records... Ceci dit, la fiabilité instantanée des monos Katoche est globalement très bonne, il faut juste les utiliser pour ce qu'ils sont: des gros monos qui ne supportent les longs parcours d'autoroute que sur remorque et qui sont inaptes aux longues étapes en duo, c'est tout! Ensuite, les pistons/segments sont du consommable à partir de 45/50 K km et l'embiellage ne va pas beaucoup plus loin si le moteur a été durement utilisé...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  25. #4255
    C’était pour dire qu'un mono ne lâche pas, passé 20.000km.

    @rien a voir : Il y a un topal sur les matelas pour bien dormir ?
    Dernière modification par Memory ; 17/08/2018 à 13h37.

  26. #4256
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Lol, maintenant j'imagine une moto ou le 3eme piston est en DLC.
    Une moto EA.
    Le DLC Bonhomme : le 3éme piston
    Le DLC Premium : Selle, phare et retroviseur
    Le DLC Survivor : ABS et freins
    Le DLC Beginner : La poignée d'accel.
    ...
    Émargement défécation !

  27. #4257
    J'ai la moitié du DLC survivor

  28. #4258
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Une moto EA.
    Le DLC Bonhomme : train avant à 2 roues
    Le DLC Premium : Selle, phare et retroviseur
    Le DLC Survivor : ABS et freins
    Le DLC Beginner : La poignée d'accel.
    ...
    Tu décris l'avant-vente de chez HD...

    EA ça serait:
    Jeu de base - Moteur
    Beginner - Cadre
    Premium - Cale pieds et selle
    Bonhomme - Faisceau, et électriques
    Survivor - ABS/AD/TC (au choix non cumulable).

  29. #4259
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Semaine prochaine, voir avec un pote qui a une remorque s'il peut m'aider à ramener la bécane chez le concess' pour les réglages (à l'autre bout de la région Parisienne, bien sûr), et appeler le concess' en espérant qu'il ai de la place avant décembre (et qu'il accepte de toucher à une yam', vu qu'il n'est pas agent de la marque).
    Quand je disais qu'elle était maudite cette brêle.

    Le pote n'a plus sa remorque. Ca va se finir avec la location d'un 20m³ avec hayon cette histoire.

    Et surtout, le garage qui m'avait été recommandé refuse d'y toucher car ils ne font pas les Yamaha.

    Du coup, si vous connaissez un garagiste en IDF :
    - sérieux,
    - qui fait Yamaha,
    - qui a un banc de puissance et un analyseur de gaz

    soyez sympa, faites passer les coordonnées !

  30. #4260
    Je ne connais pas trop les marchands de piano. Ceux que j'ai visité m'ont pris pour un con. Pour le Super T de mon père, une occase. J'appelle on me dit oui oui passez la voir. J'étais à 80 bornes. Je sors du taf, sous la drache, arrive, regarde la moto, personne ne vient, je vois les types se marrer. Je vais donc les chercher pour avoir plus d'infos, on me répond lolilou no elle est vendue depuis hier Culayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy yyyyyyyyyyyyyy
    Mais je te prête ma remorque quand tu veux
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

Page 142 sur 328 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152192242 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •