Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 102 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 3049
  1. #1081


    Je pose ça là, vous en faites ce que vous voulez.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #1082
    J'avais peur de plus avoir de voix aujourd'hui mais ça va au final, par contre j'ai envie de chanter la Marseillaise et "avec le 6" bizarrement, lol

  3. #1083
    Au taff je suis arrivé j'ai fait "soooooooooooooooon !!!"

    Je suis entrain de chercher le Pole emploi le plus proche sur GMaps là
    Oui.

  4. #1084
    Allez, p'tite série de photos du week-end :


    Spoiler Alert!


    Les fameuses cartes qui ont fait un carton :





    France vs L'autre pays du fromage :






    Sooooooooooooooooooooooooooooooooooooon :



    "Toi t'es mauvais tu sors" :






    Les Eagle remportent les Contenders Europe :






    Lutti chauffe la foule avec l'aide d'un cheval qui passait par là :



    Les casters flowters :



    Ils ont l'air mou là comme ça, mais ils se chauffent vite :



    Les français se préparent à perdre 4-0 contre Christfer et Boombox :



    Et après leur défaite cuisante et humiliante contre les anglais, SoOn explique à Malik comment faire un 74-7 :



    Fin du week-end.



    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #1085
    Ce qui était marrant sur le stream, c'est l'aspect un peu joyeux bordel de la salle, les mecs qui font les cons derrière les casteurs, les mecs (apparement) random sur des poulets en plastiques qui chauffent la salle, les problèmes technique qui s'enchainent, les gens qui se promenent tranquillement dans la salle sans séparation, les casteurs français qui sont en yolo complets sur la fin qu'on dirait qu'on a gagné la world cup.

    C'était très sympa à voir (même si j'ai passé la moitié du match contre UK en radio dans la voiture (mais à certain moment j'étais pas le seul :D))
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  6. #1086
    Les mecs qui faisaient les cons derrière les casters, c'était nous :D
    Le poulet, c'est un des casters contenders. (tous ceux qui avaient le beret et le drapeau français en guise de cape en fait)
    Oui.

  7. #1087
    Avec le 6 ! Toum toum, Toum toum toum toum !
    Avec le 6 ! Toum toum, Toum toum toum toum !
    Avec le 6 ! Toum toum, Toum toum toum toum !

    Désolé, j'ai encore des relents

  8. #1088
    Ah c'était pas un random qui chauffait la salle avec son poulet en plastique par contre

    Poko pokobombe, poko poko pokobombe !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #1089

  10. #1090
    Même si le public était déjà bien chaud, je crois que l'ambiance doit beaucoup également aux chauffeurs de salles (les fameux mecs en bérêt qui font partie de la team Avecle6). C'est eux qui initiaient pas mal de chants, la marseillaise, les holas etc... ils ont fait un super taf.

    Je vois sur Reddit que certains se plaignent de pas avoir ce genre d'ambiance pour l'OWL League, je pense qu'un bon début serait d'avoir des gens dédiés dans chaque team pour chauffer/coordonner son public.

    Ensuite il y a quand même une part d’implication qui ne peut venir que du public lui-même, et dans ce registre l'attachement à une équipe OWL (assez artificiel, vu à quel point le roster et la localisation des matches sont déconnectés des villes que sont censées représentées ces équipes) ne sera jamais au niveau de celle d'une équipe nationale.

  11. #1091
    Le problème de l'OWL, c'est que tu viens voir l'OWL, et pas une équipe.

    L'autre facteur, c'est la rareté. La c'est un évènement unique en France. L'OWL c'est tous les jours, donc t'as des mecs qui viennent en habitué

  12. #1092
    Troma qui fait un post de remerciement sur Reddit :

    https://www.reddit.com/r/Competitive...nk_you_reddit/

    Pour ce qui est de l'implication villes/public, il ne faut pas oublier que l'OWL en est encore a ses balbutiements. Si l'OWL prend de l'ampleur (et c'est tout le mal que je leur souhaite) que chaque ville a son arène, qu'il y a des matchs à l’extérieur et à domicile, ça va le faire. Et c'est ce qu'ils veulent, à terme.
    Laissons les choses évoluer, si il y a bien un truc dont je doute pas, c'est l'implication de Blizzard dans leur projet qui est quand même un pari très ambitieux dans le domaine de l'eSport qui peut rapporter très gros.
    Oui.

  13. #1093
    Nan mais l'OWL c'était devenu l'usine hein...le truc avec 4 matchs/soir en pleine nuit pour nous européens, merci hein.
    Au bout d'un moment, Sboulbi il venait jouer en claquette et Surefour en chaussette ,apparemment Nico a aussi compris que le skill vient de la voûte plantaire et a adopté la même technique (cf. la photo d'Eagle gaming gagnant)
    Ça a duré des mois on en voyait pas le bout, c'était presque devenu un soap, y avait des cliffs et des rebondissements.
    Ici tout était concentré sur un weekend c'était super
    "Ouah, les équipes US sont revenus dans l'game, tiens les équipes full coréennes commencent à se faire poncer"

    Pour qu'un événement de ce genre en France se reproduise vas falloir réaligner des planètes, c'est pas gagné, même si ils ont bien vu que l'ambiance était là.

    Dans moins de deux mois on remet ça, on a beau avoir évité la Corée d'entrée, j'avoue avoir les boules pour le 6, les Canada déconnent sévère.

  14. #1094
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    "Ouah, les équipes US sont revenus dans l'game, tiens les équipes full coréennes commencent à se faire poncer"
    Bah en même temps c'est _un peu normal qu'en 6 mois de scrim/matchs les uns contre les autres, le niveau général finisse par s’aplanir.
    Oui.

  15. #1095
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    j'avoue avoir les boules pour le 6, les Canada déconnent sévère.
    J'ai pas compris ta dernière phrase, tu fais référence à quoi ?

  16. #1096
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    Troma qui fait un post de remerciement sur Reddit :

    https://www.reddit.com/r/Competitive...nk_you_reddit/
    C'est beau tout cet amour. Mais le dernier commentaire m'a vraiment fait rire

    Hon hon hon Baguette croissant sacre bleu

  17. #1097
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    J'ai pas compris ta dernière phrase, tu fais référence à quoi ?
    Moi je l'ai compris en "Le canada rigole pas" et vu leur équipe je suis d'accord, ça va pas être un match facile !

  18. #1098
    Oui voilà, ça aurait été mieux pour nous de retomber sur les UK ou la Finlande.

  19. #1099
    Pas sûr que la Finlande soit tellement en dessous du Canada.
    C'est sûr que l'UK ou Australie ça aurait été mieux comme premier match, mais bon le Canada c'est faisable, au moins on est pas contre la SK ou les US. Moi j'y crois, et quoi qu'il arrive ça fera un beau match.

  20. #1100
    J'y crois aussi mais j'aurais préféré l'australie

    Et UK impossible, les 2 équipes d'une même qualif pouvaient pas rejouer en quart.

  21. #1101
    Bah c'est simple, la Canada est clairement l'équipe la plus forte du 2eme seed.
    Pour le premier seed, je nesaurai pas trop dire, la corée est très probablement la plus forte, mais les 3 autres, aucune idée, je pense que les États Unis sont un peu au dessus.
    Oui.

  22. #1102
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ah c'était pas un random qui chauffait la salle avec son poulet en plastique par contre
    Ouais mais vu du stream, t'avoueras que c'était pas évident :D
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  23. #1103
    Je trouve la Finlande clairement au dessus du Canada moi.
    Si on reste sur la meta GOATS, je pense qu'on va passer, la ligne de tank est au dessus de celle du Canada et l'apport de Nico dans la strat sera très positif.
    Sur une méta plus classique, ça sera très serré, mais clairement jouable.

  24. #1104
    Je pense aussi que sur le papier la Finlande est au-dessus du Canada !

    Tiens Norti, votre pote était content de tous ses autographes ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  25. #1105
    Pas que sur le papier, le Canada s'est vraiment fait racler le fondement par les USA en subissant leurs comps alors que la Finlande poussait la Corée du Sud dans ses derniers retranchements en jouant sur leurs forces.

    Niveau compositions il y a eu pas mal de pistes pour autre chose que du goats (avec les compositions doomfist/sombra, Hammond en dive avec ou sans triple tank, Reinhardt en quasi dps sur les maps étroites).
    Il faut voir aussi si ça se jouera sur un patch différent d'ici la Blizzcon mais ça devrait quand même être plus varié, les équipes ayant en plus pour les quarts le temps de vraiment préparer leurs adversaires.

  26. #1106
    (Quelqu'un peut me dire à quel moment le 3-3-0 est devenue la GOATS ?)
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  27. #1107
    Ah oui, j'avais oublié que Finlande était seed 2 aussi, my bad. Bon après, ils étaient avec la Corée les pauvres.
    Oui.

  28. #1108
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    (Quelqu'un peut me dire à quel moment le 3-3-0 est devenue la GOATS ?)
    C'est pas juste du 3/3/0. Y'a un vrai noyau dur (reinh/lucio/moira/brigitte + 2 tanks), et une façon de jouer particulière. Sinon ça date de juillet je crois.

  29. #1109
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    (Quelqu'un peut me dire à quel moment le 3-3-0 est devenue la GOATS ?)
    C'est une équipe Contenders US qui s'appelle GOATS a popularisé cette strat, qui a donc pris leur nom.

  30. #1110
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Tiens Norti, votre pote était content de tous ses autographes ?
    Pour l'instant il l'a pas encore eu, il est à Belfort, il faut qu'on lui envoie

    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    C'est pas juste du 3/3/0. Y'a un vrai noyau dur (reinh/lucio/moira/brigitte + 2 tanks), et une façon de jouer particulière. Sinon ça date de juillet je crois.
    Pour être précis, la compo GOATS c'est : Rein, Zarya, DVa en tank et Brigitte, Lucio en heal. Après t'a soit Moira (très populaire au début), soit Zen (de plus en plus populaire)
    La Finlande de mémoire à joué de la 4/2/0 contre la Corée avec un Roadhog à la place de Brigitte

Page 37 sur 102 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •