Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 335 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10031
  1. #151
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    En site de T-shirts sympa un peu moins ancré dans la culture geek que qwertee, vous recommanderiez quoi ?

  2. #152
    Vous savez où qu'il est le topic des canards voyageurs ? Je dois préparer un voyage pour Londres et j'ai besoin d'infos

  3. #153
    Tu as celui là (bon c’est limite de l’archéologie mais au moins ça colle ): https://forum.canardpc.com/threads/8...hlight=Londres

  4. #154
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Tu as celui là (bon c’est limite de l’archéologie mais au moins ça colle ): https://forum.canardpc.com/threads/8...hlight=Londres
    Ah bah merci ! C'est toujours ça de trouvé

  5. #155
    Putain mais vous voulez tous finir fichés S avec vos conneries ou quoi?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  6. #156
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Putain mais vous voulez tous finir fichés S avec vos conneries ou quoi?
    Nan, je veux juste le prévenir que à jouer au + con il risque de perdre très gros!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  7. #157
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Putain mais vous voulez tous finir fichés S avec vos conneries ou quoi?
    Merde le taulier est déjà la
    Bordel la modération c'est plus rapide que l'intervention de la bac sur un hippie qui allume son ouinj

  8. #158
    J'ai viré les messages. Merci d'éviter de nous mêler à des trucs pareils, même de loin.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  9. #159
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Merde le taulier est déjà la
    Bordel la modération c'est plus rapide que l'intervention de la bac sur un hippie qui allume son ouinj
    La bac elle emmerde pas trop les hippies en dehors des ZAD. Je sais de quoi je parle

  10. #160

  11. #161

  12. #162
    Mince j'ai loupé le drama.

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    En site de T-shirts sympa un peu moins ancré dans la culture geek que qwertee, vous recommanderiez quoi ?
    http://shirt.woot.com/

    Il y a un design différent par jour. La qualité est plutôt bonne.

    https://www.threadless.com/

    C'est un peu THE site de tshirt, ça doit faire 15 ans que je suis client chez eux (ça remonte à YayHooray pour ceux qui connaissent. Ah les souvenirs...)

  13. #163
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    En site de T-shirts sympa un peu moins ancré dans la culture geek que qwertee, vous recommanderiez quoi ?
    Redbubble (les quelques t shirts que j'ai chopé chez eux sont de bonne qualité en plus)

  14. #164
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    En site de T-shirts sympa un peu moins ancré dans la culture geek que qwertee, vous recommanderiez quoi ?
    http://www.strangecargo.com/fly-united-shirt



    Bon, OK, ils n'ont pas que ça comme motif...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  15. #165
    Un bon barbecue à gaz sympa autour de 300€ vous avez des modèles à conseiller ?
    Genre j'ai vu celui-ci qui a l'air pas mal Barbecue 2 Series Classic LX Plus Vario.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  16. #166
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Un bon barbecue à gaz sympa autour de 300€ vous avez des modèles à conseiller ?
    Genre j'ai vu celui-ci qui a l'air pas mal Barbecue 2 Series Classic LX Plus Vario.
    Ok, on va pouvoir boucler sur le topic du printemps dernier et laisser le fil vivre en autonomie. Chouette !

    J'avais bien aimé le concours d'expert avec les barbecs avec du Weber dedans.

  17. #167

  18. #168
    Bonjour mes chers canards,

    Quels moyens j'ai de faire cracher une assurance santé qui refuse de me rembourser en invoquant de faux motifs, à part m'inscrire sur tout les groupes facebook auxquels elle est affiliée et leur faire une pub monstrueuse style client vraiment mécontent qui les affiche bien ?
    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  19. #169
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Répression des fraudes?
    Barba non facit philosophum.

  20. #170
    Le fait est que ce sont des courtiers en assurance. Ils refusent de me rembourser au motif d'une chose qui n'est absolument pas mentionnée dans mon contrat, ni dans les conditions générales de vente.
    Mais du coup, comme ils sont courtiers, est ce qu'ils ont le droit de sortir la close du contrat qu'ils utilisent eux ? Ou alors est ce que j'suis en droit de réclamer mes sous parce qu'ils ne le mentionnent pas dans le mien ? C'est clair ? Ca me paraît légitime non, même en étant courtiers ils se doivent d'être clairs sur leurs garanties et conditions non ?
    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  21. #171
    Le problème c'est que si ton contrat est différent du leur, il est caduque non ? Au mieux tu pourra prouver avoir payé tant sur x années et ils te le devront ?

  22. #172

  23. #173
    Bin en gros:

    Moi: "bonjour, donnez moi des sous s'il vous plaît"
    Eux: "non, vous n'y avez pas droit, parce que ça"
    Moi: "mais c'est marqué nul part dans mon contrat et dans vos cgv"

    Ils sont courtiers, cad qu'ils sont intermédiaires entre moi et d'autres assurances, ce qui leur permet de faire des contrats plus ou moins sur mesure.
    Mon questionnement, c'est est ce qu'ils peuvent répondre ça du coup:

    Moi: "hé mais c'est pas marqué dans le contrat que vous m'avez fourni"
    Eux: "ouais, mais dans le contrat de l'assureur chez qui on prend l'assurance, c'est marqué tel quel, c'est juste que c'était pas explicite dans le notre"

    En gros, un problème/oubli de rédaction de leur part.

    M'enfin, de toute manière, j'le vois gros comme un camion, c'est toujours pareil, ils peuvent jouer sur les mots tant qu'ils veulent. Mon seul recourt je pense ça sera de les spammer de mauvais coms partout ou je peux jusqu'à ce qu'un community manager passe par là et choisisse de me rembourser.
    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  24. #174
    Citation Envoyé par gdT Voir le message
    Bin en gros:

    Moi: "bonjour, donnez moi des sous s'il vous plaît"
    Eux: "non, vous n'y avez pas droit, parce que ça"
    Moi: "mais c'est marqué nul part dans mon contrat et dans vos cgv"

    Ils sont courtiers, cad qu'ils sont intermédiaires entre moi et d'autres assurances, ce qui leur permet de faire des contrats plus ou moins sur mesure.
    Mon questionnement, c'est est ce qu'ils peuvent répondre ça du coup:

    Moi: "hé mais c'est pas marqué dans le contrat que vous m'avez fourni"
    Eux: "ouais, mais dans le contrat de l'assureur chez qui on prend l'assurance, c'est marqué tel quel, c'est juste que c'était pas explicite dans le notre"

    En gros, un problème/oubli de rédaction de leur part.

    M'enfin, de toute manière, j'le vois gros comme un camion, c'est toujours pareil, ils peuvent jouer sur les mots tant qu'ils veulent. Mon seul recourt je pense ça sera de les spammer de mauvais coms partout ou je peux jusqu'à ce qu'un community manager passe par là et choisisse de me rembourser.
    T'as fait que du téléphone jusque là ?

    Première chose, avoir un écrit : recommandé AR. Ensuite, tentative de médiation avec un intermédiaire. Enfin, tribunal.

  25. #175
    J'ai une question importante concernant ton assurance santé : c'est une assurance individuelle ? Ou c'est celle de ton entreprise ?

    SI c'est celle de ta boite, tu fais remonter le problème à ton patron et s'il est pas con, il va gueuler un coup et hop problème résolu.
    Enfin perso c'est ce que j'ai fait et bon vu qu'on est 500 salariés , ils ont pas forcément envie de nous perdre tous d'un coup.

  26. #176
    Non j'ai pas fait de téléphone encore. Seulement des échanges par e-mail, parce que je suis à l'étranger et le téléphone ça va me coûter une blinde. Mais si y'a besoin, je réfléchi à leur demander un appel par skype ou whatsapp, ou encore passer par hangouts.

    C'est une assurance individuelle ! C'est pour ça que je pensais leur mettre la pression sur les pages Facebook avec 10k abonnés.
    Sinon, je penser m'adresser aussi aux assurances en questions pour lesquels ils sont courtiers, en leur expliquant le bouzin.

    Pour le moment j'attends toujours une réponse de leur part, qui arrivera vendredi soir à 17h je pense, comme toujours, et qui me dira "nous ne pouvons donner suite à votre remboursement pour le motif suivant: x. Veuillez joindre notre service client pour plus d'informations".

    Et là je balance la purée sur une dizaine de page FB sur lesquels ils ont de potentiels clients (pour une assurance voyage santé, c'est pas compliqué, ils ont des partenariats bien visibles), et on verra bien.
    Par la même occasion je saisirai un intermédiaire oui.

    (J'viens juste de voir l'histoire d'une nana, avec cette assurance, elle s'est faîte renversée par un type en voyage. Résultat: coma, multiples fractures faciales, perte de la mémoire à court terme, etc etc... Ils ont pas voulu payer un billet d'avion pour qu'un membre de sa famille vienne s'occuper d'elle (elle était incapable de se lever, de se nourrire ou de se laver) pour le motif suivant: elle était sortie de l'hôpital quand elle a demandé (soit 6 jours après son hospitalisation). Ca vous laisse imaginer le niveau de "l'assureur" )
    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  27. #177
    Vous êtes sacrément naïfs. Oui les assureurs, au même titre que les banquiers, sont des enfoirés sans âmes ni maman. Et le pire c'est que le meilleur moyen de forcer une assurance dans ce cas ça risque de faire jouer ta close d'aide juridique à ta banque si tu as un contrat qui en permet une évidemment.

  28. #178
    Ah mais je sais bien, mais je préfère ne pas m'étaler sur ce que je pense des assureurs, là n'est pas la question; faire jouer ma close d'aide juridique à ma banque ?
    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  29. #179
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Vous êtes sacrément naïfs. Oui les assureurs, au même titre que les banquiers, sont des enfoirés sans âmes ni maman. Et le pire c'est que le meilleur moyen de forcer une assurance dans ce cas ça risque de faire jouer ta close d'aide juridique à ta banque si tu as un contrat qui en permet une évidemment.
    Quel rapport avec la naïveté ?

  30. #180
    Imaginer qu'appeler suffit à quelque chose.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •