Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 335 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 10047
  1. #3001
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Batman Returns
    L'étrange Noël de monsieur Jack
    Léon

    A 3 films qui ont marqué mon enfance (avant mes 10 ans) à jamais
    Grosso modo (en plus de l'esthetique des films) parce que :
    Le premier car le mechant etait plus mis en avant que le gentil
    Le 2eme car les "monstres" sont gentils
    Le 3eme car le "gentil" meurt a la fin
    C'est ça
    Commencer par ce genre de film aide ensuite à comprendre des films plus complexes et éviter d'admirer le héro de Scarface ou les Terriens dans Starship Troopers voire w40k ...
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  2. #3002
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Pas le temps, je dois leur montrer Freaks et Edouard Aux Mains d'Argent:
    Le grand est fasciné par le fantastique et les films d'horreurs, mais il n'a que 11 ans.
    Je veux lui montrer que "le monstre n'est pas celui que l'on croit" et plus généralement lui donner des clefs pour comprendre les "vrais films d'horreur" quand il les verra (bientôt)
    Ça me rappelle que certaines œuvres qui m'ont le plus marqué quand j'étais gosse n'était pas forcément en "adéquation" avec mon age. Par exemple, le film d'animation qui m'a le plus marqué c'est Gandahar de René Laloux ou encore, en film fantastique, Dark Crystal de Jim Henson et Frank Oz. Tout comme une des nouvelles qui m'a le plus marqué gosse reste "Journal d'un monstre" (Born of Man and Woman) de Richard Matheson.

  3. #3003
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    A 9 ans, à l'école, on lui a montré "La Nuit Du Chasseur" (et il a beaucoup aimé) donc je ne suis pas très inquiet
    D'autant qu'il (Freaks) n'est pas vraiment cauchemardesque si tu as compris le principe.
    Le problème est qu'il est fasciné par les films d'horreur et tôt ou tard, il finira par tomber sur des films bien pire.
    A ce moment là, il faudra qu'il ait un minimum d'outil pour les "décoder", et en tant que tonton, je suis en mesure d'introduire un petit peu de transgression,
    J'ai vu ce film en étant adulte et j'ai franchement flippé ma race sur la scène finale.

    (perso gamin j'avait été particulièrement marqué par le film d'animation "La planète sauvage", surtout parce que j'avais des souvenirs de certaines scènes sans arriver à me rappeler si c'était un cauchemar récurrent ou un film que j'avais à moitié oublié)

  4. #3004
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Batman Returns
    L'étrange Noël de monsieur Jack
    Léon

    Le 3eme car le pédophile meurt a la fin
    Ne surtout pas oublier que Besson est une grosse m*rde et qu'on a eu de la chance qu'il se fasse censurer des bouts de son script nauséabond.
    Mathilda devait s'offrir à l'autre benêt buveur de lait, dans une scène puante au possible.

    D'ailleurs breaking news, 3 plaintes pour harcèlement sexuel ont été déposées dernièrement à son encontre

  5. #3005
    Source?
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  6. #3006
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    m'a le plus marqué gosse reste "Journal d'un monstre" (Born of Man and Woman) de Richard Matheson.
    C'était pas une nouvelle dans les recueil "Histoire de" (Monstre ?) au Livre de Poche ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  7. #3007
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    C'est ça
    Commencer par ce genre de film aide ensuite à comprendre des films plus complexes et éviter d'admirer le héro de Scarface ou les Terriens dans Starship Troopers voire w40k ...
    Qu'est-ce que t'as contre le glorieux Dieu-Empereur de l'Humanité, espèce d'hérétique.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  8. #3008
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    Source?
    Meaaa avait retweeté le passage du script original en question lorsque ces affaires avait commencé à surgir.
    Là tout de suite tout ce que je retrouve (NSFW comme recherche...) c'est ça : http://www.cracked.com/article_19962...ut-script.html

  9. #3009
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    C'était pas une nouvelle dans les recueil "Histoire de" (Monstre ?) au Livre de Poche ?
    Si ! Histoires de Mutants (4ème livre d'une anthologie de la SF) que mon père m'avait filé avec quelques autres volumes de la série.
    Ces livres font partie des éléments qui m'ont progressivement mis à la lecture quand j'étais gosse.

  10. #3010
    L'étrange noël de mr jack, cette tâche indélébile de mon enfance, ma mère qui me propose d'aller le voir et moi qui refuse parce que je trouvais l'esthétique bizarre.
    Il y avait plus simple !

  11. #3011
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    L'étrange noël de mr jack, cette tâche indélébile de mon enfance, ma mère qui me propose d'aller le voir et moi qui refuse parce que je trouvais l'esthétique bizarre.
    Tu étais d'une normalité qui sortait de l'ordinaire

    Edit : D'ailleurs je préfère le titre anglais :
    The Nightmare Before Christmas
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  12. #3012
    Pour moi aussi c'etait chelou mais je le regardais tout le temps
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  13. #3013
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Meaaa avait retweeté le passage du script original en question lorsque ces affaires avait commencé à surgir.
    Là tout de suite tout ce que je retrouve (NSFW comme recherche...) c'est ça : http://www.cracked.com/article_19962...ut-script.html
    J'ai toujours trouvé que Leon était un film insupportable et je suis étrangement pas étonné de voir une histoire du genre ressortir
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  14. #3014
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    J'ai toujours trouvé que Leon était un film insupportable et je suis étrangement pas étonné de voir une histoire du genre ressortir
    Je n'aime pas non plus Léon, mais le film en salle ne prête pas à confusion de mémoire

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Qu'est-ce que t'as contre le glorieux Dieu-Empereur de l'Humanité, espèce d'hérétique.
    Non, je dis que la puissance de l'empereur dieux est telle que rien que mentionner son nom pourrait aveugler un enfant

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    Si ! Histoires de Mutants (4ème livre d'une anthologie de la SF) que mon père m'avait filé avec quelques autres volumes de la série.
    Ces livres font partie des éléments qui m'ont progressivement mis à la lecture quand j'étais gosse.
    Je les lisais en seconde.
    J'ai particulièrement adoré la nouvelle de l'artiste "raté" dans Histoire de Voyage Dans Le Temps
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  15. #3015
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ne surtout pas oublier que Besson est une grosse m*rde et qu'on a eu de la chance qu'il se fasse censurer des bouts de son script nauséabond.
    Mathilda devait s'offrir à l'autre benêt buveur de lait, dans une scène puante au possible.

    D'ailleurs breaking news, 3 plaintes pour harcèlement sexuel ont été déposées dernièrement à son encontre
    Quoooiiiii ? Un mec qui lorsqu'il avait 33 ans s'état marié avec une gosse de 16 ans aurait des moeurs sexuelles douteuses ? Naaaan, c'est toi qui n'est pas assez sexuellement libéré dans ta tête.

    Je serais curieux de savoir comment Natalie Portman a vécu le tournage de Léon.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  16. #3016
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Je n'aime pas non plus Léon, mais le film en salle ne prête pas à confusion de mémoire
    Sa version longue non plus d'ailleurs.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  17. #3017
    Avant hier soir j'ai été soufflé par le dernier PT Anderson.



    Avec cet olibrius c'est souvent la loi des séries qui s'applique. Un coup j'adore un coup je déteste. Son Inherent Vice m'avait profondément gonflé (je n'avais absolument pas compris sa démarche) et paf, voilà qu'il me fait grimper au rideau avec son Phantom Thread.
    Piti est un des rares très grands cinéastes ricains a encore écrire ses scénarios. Et particulièrement sur celui-ci j'ai eu l'impression qu'en plus d'être un cinéaste exceptionnel, il est définitivement aussi un scénariste de génie. Il y a dans Phantom Thread une architecture tellement aboutie, un mélange d'émotions d'une telle richesse (passer de la tristesse à l'humour acerbe en un plan), des personnages tout en nuances qui ont une si belle consistance, des cadrages tellement classieux, que je me demande comment il va faire pour faire mieux au prochain. Et là je me prends alors à rêver que la loi des séries ne s'applique plus.

    Vicky Krieps a un charme fou, elle a des airs de Gemma Atherton mais une beauté moins facile d'accès et PT joue sur ça et a exactement capté ce qu'il fallait capter pour que son personnage soit totalement habité. Day Lewis est fantastique et je comprends qu'il ne tourne pas pendant 5 ans, si c'est pour travailler son rôle dans un PT Anderson il n'a que trop raison.
    J'ai adoré le noeud gordien de l'intrigue qui pourrait se résumer à
    Spoiler Alert!
    "un poison fait antidote"


    Très très grand film.
    Dernière modification par Hellzed ; 10/07/2018 à 22h43.

  18. #3018
    Plus j'y repense plus je l'aime ce film. J'ai pas été tellement ému mais le film est passionnant.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  19. #3019
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Quoooiiiii ? Un mec qui lorsqu'il avait 33 ans s'état marié avec une gosse de 16 ans aurait des moeurs sexuelles douteuses ? Naaaan, c'est toi qui n'est pas assez sexuellement libéré dans ta tête.

    Je serais curieux de savoir comment Natalie Portman a vécu le tournage de Léon.
    Maïwenn avait 15 ans
    Portman a surtout hyper mal vécu le harcèlement post Léon, film grâce auquel elle s'est vue devenir le fantasme d'une cohorte de gros dégueulasses.

    Citation Envoyé par Hellzed Voir le message
    Avant hier soir j'ai été soufflé par le dernier PT Anderson.
    Très très grand film.
    C'est pas faute de l'avoir hurlé depuis 4 mois

  20. #3020
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Sa version longue non plus d'ailleurs.
    Même avant, je n'avais pas vraiment envie de la voir
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  21. #3021
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Qu'est-ce que t'as contre le glorieux Dieu-Empereur de l'Humanité, espèce d'hérétique.
    Votre "empereur" n'est rien de plus qu'un cadavre sur un chiotte en or.

    En plus il est contrôlé par le chaos.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  22. #3022
    CptProut

    Votre "empereur" n'est rien de plus qu'un cadavre sur un chiotte en or.

    En plus il est contrôlé par le chaos.


    Tiens, tiens, il y a eu des films ou animations potables sur Wh40k ? Il y a quelques années, je voyais des messages sur YouTube d'un gars qui développait son propre film en images de synthèse autour d'un inquisiteur. Plus de nouvelle depuis… et ce n'était pas dégueulasse.

  23. #3023
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Votre "empereur" n'est rien de plus qu'un cadavre sur un chiotte en or.
    Non, ça c'était Dali dans le Dune de Jodorowski
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  24. #3024
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Votre "empereur" n'est rien de plus qu'un cadavre sur un chiotte en or.

    En plus il est contrôlé par le chaos.


  25. #3025
    En tout cas, "Ultramarines: A Warhammer 40,000 Movie" de 2010 était une daube intersidérale. Pas réussi à le finir.

  26. #3026
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message

    C'est pas faute de l'avoir hurlé depuis 4 mois
    Il faudra t'habituer à prêcher dans le désert
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  27. #3027
    Citation Envoyé par Baern Voir le message
    https://1d4chan.org/images/9/90/Heresy_vein-popping.png

    Tiens, tiens, il y a eu des films ou animations potables sur Wh40k ? Il y a quelques années, je voyais des messages sur YouTube d'un gars qui développait son propre film en images de synthèse autour d'un inquisiteur. Plus de nouvelle depuis… et ce n'était pas dégueulasse.
    Paging Bebealien.
    Spoiler Alert!
    La suite sur son blog

  28. #3028
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Il faudra t'habituer à prêcher dans le désert

    Tellement dur.
    Mais vrai.
    Mais tellement dur.

  29. #3029
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message

    Tellement dur.
    Mais vrai.
    Mais tellement dur.
    Au moins dans le désert, il n'y a pas de troll !!!
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  30. #3030
    Citation Envoyé par Baern Voir le message
    https://1d4chan.org/images/9/90/Heresy_vein-popping.png

    Tiens, tiens, il y a eu des films ou animations potables sur Wh40k ? Il y a quelques années, je voyais des messages sur YouTube d'un gars qui développait son propre film en images de synthèse autour d'un inquisiteur. Plus de nouvelle depuis… et ce n'était pas dégueulasse.
    C'est un canard du nom de bebalien qui a pondu ça (j'avais backé à l'époque) malheureusement, le résultat final était un peu décevant.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

Page 101 sur 335 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •