Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 134 sur 209 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 991 à 4 020 sur 6253
  1. #3991

  2. #3992
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Y'a vraiment des builds qui ne sont pas ou peu efficaces?
    Normalement on pourrait monter un perso en choisissant une gemme active au pif non?
    D'après ce que j'ai vu ça va être une ligue à Boss.
    Donc je me pose la question sur Blade Vortex qui est plutôt orienté AoE. Quoique sur 10 Boss en même temps ...
    Avec une swap gem Concentrated Effect ça devrait être bon si besoin.

    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Un bon upgrade de Frost Bomb je prends !
    Got a light ?

  3. #3993
    Bon, les builds Minions ont l'air de se prendre le nerf-hammer en pleine tête, à voir ce qu'il vas en rester avec le patchnote de demain...
    Chier, je voulais tester Carrion
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  4. #3994
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    D'après ce que j'ai vu ça va être une ligue à Boss.
    Donc je me pose la question sur Blade Vortex qui est plutôt orienté AoE. Quoique sur 10 Boss en même temps ...
    La mécanique de la league c'est des vagues de monstres dans un cercle. Les boss multiples c'est une extension de l'endgame, en parallèle de la progression Conquerors - Sirus.

  5. #3995
    En grand classique de build polyvalent et simple à jouer je proposerais poison blade vortex.

  6. #3996
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Mais par contre vous faite tous des builds trouvés sur le net ou vous les créez parfois?
    Faire quelque chose d'assez efficace actuellement demande à connaître beaucoup de mécaniques quand même. J'ai un Gladiator Block Bleeding que j'avais construit de A à Z et dont j'étais assez content, je l'avais monté jusqu'au niveau 95.

    Depuis les cluster jewels, j'ai abandonné. C'est trop le bordel. Je prends un build qui m'a l'air plaisant et fais quelques modifications à la marge si je m'en sens le courage, mais rien de plus.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  7. #3997
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    La mécanique de la league c'est des vagues de monstres dans un cercle. Les boss multiples c'est une extension de l'endgame, en parallèle de la progression Conquerors - Sirus.
    Woké ! Bon ben un pti Blade Vortex alors, ça ira très bien pour commencer ! Jamais fait, c'est l'occase.
    Got a light ?

  8. #3998

  9. #3999

  10. #4000
    Le slayer et le zerk sont
    Panzer Vor means Panzer Vor

  11. #4001
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Plus gros changement du Gladiator:

    Attack Speed, Block Chance
    Added
    +2% Chance to Block Attack Damage
    Removed
    +2% Chance to Block Attack Damage while Dual Wielding or holding a Shield
    ça veut dire ENFIN qu'il sera possible de faire un gladiator staff et ne pas perdre les bonus de block
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  12. #4002
    Ouep! Je vais attendre le patch note pour me décider, mais j'hésite entre un Glad Staff (Impale ou Bleed), Chieftain BF/BB (RIP Assassin) et quelque chose Spellslinger/Battlemage Hydrosphere.

  13. #4003
    Bex tease des trucs assez cool pour les gemmes donc avec aujourd'hui et demain on sera fixé, ça a l'air cool

  14. #4004
    Je dois avouer qu'un des trucs que j'aime le plus avant chaque league, c'est le déluge de drama devant chaque nerf/modifs

  15. #4005
    Hello.
    J'avais joué au jeu il y a un bout de temps.
    J'ai relancé il y a 3 jours avec un pote. Et là on se rend compte qu'on va changer de league
    J'imagine que pour les noobs qu'on est ça n'a pas d'intérêt de créer un nouveau perso immédiatement sur la nouvelle league dans 3 jours ? J'ai parcouru le patch note et... j'ai compris des mots. Pas les phrases...
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  16. #4006
    Perso, j'attendrais 3 jours histoire de jouer sur la nouvelle ligue. C'est là où vont se trouver tous les joueurs, donc c'est plus sympa. Genre si vous voulez faire du trade, etc..

    J'aimerais bien repartir sur du sweep + bleed mais je trouve que les dernières saisons n'encouragent pas trop les persos lents, le buff du stun me parait pas ouf ouf et le life leech ne sert à rien avec une faible vitesse d'attaque
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #4007
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Faire quelque chose d'assez efficace actuellement demande à connaître beaucoup de mécaniques quand même. J'ai un Gladiator Block Bleeding que j'avais construit de A à Z et dont j'étais assez content, je l'avais monté jusqu'au niveau 95.

    Depuis les cluster jewels, j'ai abandonné. C'est trop le bordel. Je prends un build qui m'a l'air plaisant et fais quelques modifications à la marge si je m'en sens le courage, mais rien de plus.
    C'est clair que j'ai l'impression que tout le monde va plus vite que moi, mais monter lvl 95 ça veut dire que ton build était bien bien solide déjà.

    Par contre quelqu'un sait si la prochaine league va durer longtemps aussi?
    Vu que je suis lent il me faudrait une league de 6 mois pour pas mal avancer .
    "Les faits sont têtus."


  18. #4008
    Deadeye a l'air d'avoir un méchant potentiel au CàC, je me tate.

    J'aime bien les reworks d'ascendances et je pense que l'incompréhension de certains joueurs sera moindre quand on verra la gueule des nouvelles gemmes et du passive tree.

    Deadeye au CàC avec Fortify ça me parait intéressant, + crit bleed pour les dps.

    Je sais pas trop à quel point ça sera viable mais l'idée c'est:

    Fortify + Gale force + Kingtsugi + Wind dancer

    20% less damage taken + 30% less damage taken + 20% less damage taken + 20% less damage taken (total 90% less damage taken)

    Tu rajoutes Enfeeble, immortal call, potentiellement infused channeling et ça a l'air pas mal, en plus si tu joues crit tu peux aussi chopper elusive.

    Et du coup tu pars crit bleed.

    ---

    Mais bon je suis aussi très tenté par le délire totalement opposé de jouer un Mirage Archer glass canon, dans POE l'attaque est la meilleure défense donc ça serait même p'têt plus viable

    ---

    Raider a du Dodge de base maintenant, avec Elusive + Quartz + Acrobatics etc. ça sonne pas mal

  19. #4009
    Citation Envoyé par bobmachine Voir le message
    Pourquoi ce serai chaud ? Faut juste un peu de temps. Si tu veux un build facile qui fait bcp de chose à la fois, je dirai sans hésiter summoner.
    C'est le seul build avec lequel j'ai progressé, le seul boss que j'avais pas réussi à tuer c'était le red elder, et plus parce que je suis simplement nul. Avec presque aucun investissement ! Il y a des tonnes de build, le mien c'était squelettes & zombie en dégats physique, mais n'importe lequel starter friendly sera bon je pense.
    Ok je vais me renseigner, en + ça me botte assez de jouer un Invocateur. Jhésite entre Essence Drain et ça du coup, je vais voir, merci !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  20. #4010
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    C'est clair que j'ai l'impression que tout le monde va plus vite que moi, mais monter lvl 95 ça veut dire que ton build était bien bien solide déjà.

    Par contre quelqu'un sait si la prochaine league va durer longtemps aussi?
    Vu que je suis lent il me faudrait une league de 6 mois pour pas mal avancer .
    Hello, normalement 3 mois de league. Je ne crois pas qu'il y ait eu d'annonces d'une league plus courte ou plus longue

  21. #4011
    Citation Envoyé par Gazoch Voir le message
    Hello, normalement 3 mois de league. Je ne crois pas qu'il y ait eu d'annonces d'une league plus courte ou plus longue
    On est d'accord que la dernière a durée plus longtemps? Mais il me semble que c'est juste "grâce" à la sortie de cyberpunk en gros non?
    "Les faits sont têtus."


  22. #4012
    Ouais ouais, d'ailleurs me semble avoir lu que Bex ferait une annonce plus tard concernant la durée de la league donc pas sûr à 100% que ce soit les 3 mois standards si j'ai pas révé

  23. #4013
    Ouais la dernière a duré 1 mois de plus à cause de Cyberpunk mais je n'ai pas souvenir d'une annonce sur les conséquences de ce décalage pour les prochaines leagues

  24. #4014
    Je me tâte à partir sur un Slayer Spin2Win...

  25. #4015
    J'attends de voir les nouvelles skills pour me viander en early comme d'hab.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  26. #4016
    Je me tâte pour un ptit Inquisitor façon Thor à l'arrache...

    Double Mjolnër, cyclone, Inevitable Judgement (ignore resist on crit, +1% crit chance par point int/for le plus bas) + Instruments of Zeal (déclencher fanatism pour +75% more cast/aoe sur les sorts lancés à la main).

    Genre presque old school :
    -cyclone cwc sort 1
    -mjolner main droite sort 2
    -mjolner main gauche sort 3
    -lightning warp + curse on hit

    shock nova / storm call / arc ?

    Tourbilol dans le tas, lancer des éclairs partout et sauter dans le pack suivant avec un lightning warp à la main qui profite du 75% cast speed/aoe ?

    Battlemage et ses applications sur Martyr of Innocence / Disintegrator m'intéressent mais les deux items vont coûter cher au début (surtout le disintegrator qui ne tombe que sur l'uber elder et qu'il faut six link), alors que mjolnër ça fait plus que quelques chaos depuis longtemps...
    Dernière modification par CaMarchePas ; 12/01/2021 à 18h04.

  27. #4017
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    J'attends de voir les nouvelles skills pour me viander en early comme d'hab.
    Pareil.
    Ou pas. Mare de poe un peu.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  28. #4018
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Pareil.
    Ou pas. Mare de poe un peu.
    Ah bah tu vas pouvoir t'améliorer sur supcom !
    Panzer Vor means Panzer Vor

  29. #4019
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Ok je vais me renseigner, en + ça me botte assez de jouer un Invocateur. Jhésite entre Essence Drain et ça du coup, je vais voir, merci !
    Mon conseil: attends la sortie du patchnote. Tu auras par la suite une chiée de videos youtube avec des "League starters".
    Dernière modification par GUESH ; 12/01/2021 à 20h31.

  30. #4020
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    L'assassin assassiné.
    Arghh.
    Du coup le Hierophant m'a tout l'air mieux équipé pour Blade Vortex. Je vais regarder ça de près.
    Got a light ?

Page 134 sur 209 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •