Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 108 sur 108
  1. #91
    Oui pareil, je viens d'importer ma bibliothèque facilement depuis toutes les plateformes possibles (sauf le plugin itch.io qui bug). Reste à pousser un peu les paramètres pour classer et présenter ça comme il faut. Mais en l'état c'est déjà très bien !

  2. #92
    Je m'y suis mis aussi, c'est super pratique de réunir tous les jeux des plateformes sur le même launcher. Ca m'a permis de découvrir que j'avais des centaines de jeux oO
    Depuis, dès que j'ai un jeu, je l'ajoute sur Playnite et je suis content


    Thème : emixednitemc

  3. #93
    Citation Envoyé par shazamic Voir le message
    Depuis, dès que j'ai un jeu, je l'ajoute sur Playnite et je suis content
    Ah, suivant la plateforme, ça peut se faire tout seul
    Sinon il est bien pratique aussi pour centraliser les jeux qui n'ont pas de launcher, justement, si on ne veut pas passer par le menu démarrer ou mettre plein de raccourcis sur le bureau.
    Plus les liens vers les différents wikis sous la main avec les métadonnées.


    En voyant ta capture, je me permets une question. Il m'est pris l'envie soudaine de faire une partie d'Ultima VII (ne me demandez pas pourquoi), du coup, n'étant pas encore passé à l'EA App, je lance Origin qui traînait encore là depuis un moment.
    Et là, plus moyen d'y accéder après m'y être connecté, il force le passage à l'EA App.

    Du coup, ma question: est-ce que vous avez tous bien récupéré tous vos jeux lors du passage à l'EA App finalement, ou est-ce qu'il vous en manque encore ?

  4. #94
    Je n'en avais pas beaucoup, mais je pense avoir tout récupéré. Même des vieux jeux choppé gratos comme Theme Hospital ou Wing Commanders 3

  5. #95
    Citation Envoyé par shazamic Voir le message
    Thème : emixednitemc
    C'est grâce à ce thème que tu affiches une vue détaillée trop classe ?

    Ce ferait du bien par rapport à mon affichage par défaut tout pourri :

  6. #96
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Je n'en avais pas beaucoup, mais je pense avoir tout récupéré. Même des vieux jeux choppé gratos comme Theme Hospital ou Wing Commanders 3
    Merci pour ton retour
    Je suis toujours curieux si d'autres peuvent dire ce qu'il en est pour eux

  7. #97
    Citation Envoyé par Bentic Voir le message
    Ah, suivant la plateforme, ça peut se faire tout seul
    Du coup, ma question: est-ce que vous avez tous bien récupéré tous vos jeux lors du passage à l'EA App finalement, ou est-ce qu'il vous en manque encore ?
    J'ai pas trop fait gaffe. Je suis passé par l'app, et importé les jeux avec EA App sur Playnite. J'ai une petite 20aine de jeux gift dessus. Mais il me semblait que j'avais récupéré un Battlefield V via Prime gaming, et il n'apparait pas dans l'app

    @ Nono : oui, c'est ce theme avec quelques bidouilles en plus dans les parametres. Généralement, j'importe les data de Steam et je sélectionne un screenshot du jeu au lieu du background par défaut.

  8. #98
    C'est beaucoup mieux avec en effet. J'ai quelques ratés avec les métadonnées IGDB, mais c'est peut-être 1 jeu sur 100, donc ça va.

  9. #99
    Moi j'utilise le thème qui imite celui de Steam, avec une tonne de plugins pour ajouter des infos dans tous les sens, ça donne ça:

  10. #100
    Vous avez pas des baisses de perfs avec les thèmes ? J'ai mis le thème utilisé par shazamic, sans rajouter de fioritures, et parfois Playnite freeze quand je change de jeu.

  11. #101
    Voici mon Playnite
    J'ai du passer pas mal de temps pour configurer les thèmes mais ça correspond bien à mon besoin


    ici c'est le thème eMixedNiteMC
    J'utilise l'explorateur de "filtres rapides" à gauche pour une navigation selon des critères bien différents.



    Ici c'est l'extension "home page" que je trouve belle et pratique, mais qui manque encore de fonctionnalités pour un usage récurrent.
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  12. #102
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Vous avez pas des baisses de perfs avec les thèmes ? J'ai mis le thème utilisé par shazamic, sans rajouter de fioritures, et parfois Playnite freeze quand je change de jeu.
    Pas de soucis, sauf si je scrolle sèchement la liste A à Z, ca lag légèrement et les vignettes ne s'affichent pas immédiatement (+ de 1000 jeux).
    Peut-être un plugin à désactiver ou vérifie les dimensions des images qui peuvent parfois être trop lourde ?

  13. #103
    Peut-être. Ca arrive quand je déplie une catégorie avec 100+ jeux dedans par exemple. Mais ça m'arrive rarement puisqu'au quotidien je focalise sur le "plan to play" et le "playing".
    Donc c'est pas trop dérangeant.

  14. #104
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Vous avez pas des baisses de perfs avec les thèmes ? J'ai mis le thème utilisé par shazamic, sans rajouter de fioritures, et parfois Playnite freeze quand je change de jeu.
    J'ai des perfs qui peuvent diminuer aussi en scrollant sur des pages affichant beaucoup de jeux. Mais pas spécialement lié au thème, et jamais de freeze
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  15. #105
    Il s'est passé un truc avec la dernière synchro :
    Tous les jeux que j'avais farmé avec ASF étaient logiquement considérés comme "Played".
    Je les ai taggé conscienceusement en "not played", et jusqu'à présent ça ne bougeais pas.

    Mais les jeux en question se sont remis tout seuls en "played".
    Ca ne me le fait pas aux jeux que j'ai marqué comme beaton ou adandonned.

    Ca vous est déjà arrivé ?
    Dernière modification par Nono ; 07/10/2023 à 21h23.

  16. #106
    Je ne comprends pas. J'ai remis les jeux que je voulais en "not played". Playnite ne les garde pas en mémoire.

    Est-ce que vous savez si au moins on peut personnaliser les types de progression ? Comme je crée une progression "vraiment pas joué", et avec un peu de chance ça ne bougera plus...

  17. #107
    On peut créer autant de statuts de progression qu’on veut
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  18. #108
    Je viens de trouver le paramètre. Merci !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •