Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 74 PremièrePremière ... 206062636465666768697071727374 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 2213

Discussion: Hunt Showdown

  1. #2071
    Il me tente toujours ce jeu après avoir essayé le week-end l'année dernière. Est-ce qu'on prend cher en débarquant longtemps après les autres comme dans un Battlefield ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #2072
    C'est une bonne question.
    Je dirais oui et non. Ça va dépendre de beaucoup de facteur et de ta capacité à ecouter/tenir compte des bruits, signe, etc.
    Aptes en aim je suis un caca mais je m'amuse quand même dessus.
    Mais tu n'as pas de "goulet" d'étranglement et de lieu de combat obligatoire. Pour le coup ça reste très aléatoire.

  3. #2073
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Il me tente toujours ce jeu après avoir essayé le week-end l'année dernière. Est-ce qu'on prend cher en débarquant longtemps après les autres comme dans un Battlefield ?
    Pas forcement, dans ce jeu tout est une question de bon timing, de placement et d'analyse des différentes situations.
    Il n'y a pas vraiment de notion d'améliorations à débloquer, toutes les armes se valent après c'est une affaire de goût. Sur le papier un joueur qui a 30min de jeu peut rincer un gars qui a joué plus de 2000h ou qui utilise une grosse arme.

    Par contre c'est un jeu où il faut de l'endurance mental, faut accepter de perdre son perso' et repartir du bon pied. Bien que ce ne soit pas toujours évident quand on est dans une mauvaise série...

    C'est le bon moment pour s'y mettre, la population est élevée en ce moment donc plus de chance d'avoir des parties relativement équilibrées.

  4. #2074
    Faut bien mettre l'accent la dessus effectivement. C'est pas un random fps. A des années lumieres d'un Battlefield (brrrrrr, rien que citer ca dans ce topic j'ai honte de moi).

    On est sur un truc qui va te faire pleurer de frustration et de stress. Jamais rien vu de comparable. Par contre en cas de reussite ou de jolis mooves, quelle fierté on en tire, quel kif

    Perso je joue toujours par petites sessions, trop tendu comme un string tout le temps Même au bout de bientôt 200h de jeux... Et encore, c'est plus pareil maintenant, on gagne du fric bien plus facilement. Jouer en mode "rin a foutre" n'est plus aussi pénalisant.

  5. #2075
    J'ai joué à fond le w-e passé mais plus eu le temps depuis, par contre j'ai congé les vendredis, si ya d'autres chasseurs en 4/5e temps ...

    En attendant j'ai maté ça au taf : les deux autres compils de tips, ce qui en fait 200.

    https://youtu.be/HGLhehF85U8
    https://youtu.be/gLd5mE5-8jI

    Pas capté quelques tips (termes en anglais vs en français n'aident pas), mais pour la plupart c'est bon, reste à retenir et à appliquer tout ça sur le terrain

  6. #2076
    Tout dépend si l'afflux de nouveaux joueurs est suffisamment régulier. Comme dans n'importe quel jeu, si tu tombes sur des vétérans tu te feras défoncer, éclater, haché menu. C'est aussi le cas dans Battlefield à la différence près qu'il y a beaucoup plus de joueurs et donc de mauvais/nouveaux puis bon ça n'a strictement rien à voir. Dans Hunt showdown il y a bien pus de paramètres à gérer.



  7. #2077
    Au fait, je suis toujours en mode chasseur (classic depuis la beta) pour la visée, mais j'ai l'impression qu'il n'y a absolument plus aucun intérêt depuis les derniers patch non ? On peut avoir le même fov maintenant avec le mode bandit.

    Bon le mode chasseur évite de faire dépasser son arme genre au coin d'un mur en la baissant (et encore c'est maintenant possible en mode bandit, mais faut le faire manuellement).. mais c'est a peu prêt tout non ?

  8. #2078
    Effectivement, je ne suis pas sûr d'avoir envie d'embarquer s'il y a pas mal de frustration, j'ai déjà tendance à rager sur les jeux compétitifs. Il faut connaître ses limites
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #2079
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Effectivement, je ne suis pas sûr d'avoir envie d'embarquer s'il y a pas mal de frustration, j'ai déjà tendance à rager sur les jeux compétitifs. Il faut connaître ses limites
    Vois les choses autrement, pour 20 balles aujourd'hui sur steam t'as ce qui se fait de mieux en fps avec EFT

  10. #2080
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    J'ai joué à fond le w-e passé mais plus eu le temps depuis, par contre j'ai congé les vendredis, si ya d'autres chasseurs en 4/5e temps ...

    En attendant j'ai maté ça au taf : les deux autres compils de tips, ce qui en fait 200.

    https://youtu.be/HGLhehF85U8
    https://youtu.be/gLd5mE5-8jI

    Pas capté quelques tips (termes en anglais vs en français n'aident pas), mais pour la plupart c'est bon, reste à retenir et à appliquer tout ça sur le terrain
    Présent.

  11. #2081
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Vois les choses autrement, pour 20 balles aujourd'hui sur steam t'as ce qui se fait de mieux en fps avec EFT
    Clairement pour moi, malgré ses défauts (serveurs dans les choux, collision/déplacement foireux, ...) il reste un des meilleurs FPS (top 3) multi auquel j'ai pu jouer. En cas de réussite c'est tellement gratifiant et son ambiance est unique.
    Faut s'accrocher le jeu en vaut clairement la chandelle.

  12. #2082
    Eh bah tiens, exactement ce que je disais hier :

    4 parie en quickplay, toute plus désastreuses les unes que les autres, toujours mort sois d'une balle dans la tête a 100 mètre d'un mec qui fait caca dans les buissons, où alors dans le dos toujours sans rien capter ni rien voir.
    A s'en dégouter et ninja désinstall.

    Puis la 5eme partie,
    Que des kills à la régulière, avec la veterli, comme un bonhomme 2 comme ca, 1 à la grenade, et le dernier genre à 5 secondes de la fin de la partie, qui étrangement s'est obstiné à essayer de me buter par la fenêtre de son bâtiment (gros débile, t'avais qu'a rester planqué j'avais même pas le temps de venir te chercher) et qui s'est pris une tête bien mérité

    Apres ca, t'as envie de te lever de ta chaise et courir à poil autour de la maison pour crier ta victoire TA TA TA, TA TAAAAAAAAA TATA TATATAAAAAAAA

    Ce chasseur, je vais me le faire dégommer en 3min chrono arrivé sur la première partie en standard, mais chut, c'était beau

  13. #2083
    D'ailleurs je m'interroge sur la propension de cheater...
    Certaines morts tu te dis "Mais c'pas possible de mettre une tête comme ça". Puis toi à la partie d’après tu fais un tir réflexe qui parcours 80 mètres et qui abats l'autre chasseur d'un coup et tu te dis que lui aussi va crier au cheat.

    (Ils sont où les gens du vendredi ?)

  14. #2084
    Oui franchement passé l'énervement, je pense que la proportion de cheat est assez misérable avec du recul. Quand tu regarde certains streamer aussi, tu comprend vite que t'es juste mauvais, et que bien d'autre auraient mis dans le mille les 25 balles que toi t'as mis à côté.

    Autre truc qui m'a fait un bien fou niveau visée, baisser le fov. Toujours tendance a jouer avec le fov poussé au max facon Quake, c'est une bien mauvaise idée sur ce jeu, ca n'aide pas.

    Faudra qu'on se refasse une partie aussi Garven, on est a 100% de réussite pour le moment
    Dernière modification par Sorkar ; 03/09/2021 à 12h02.

  15. #2085
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message

    Faudra qu'on se refasse une partie aussi Garven, on est a 100% de réussite pour le moment
    Je peux pas en dire autant sur mes parties des 2 derniers jours ou je ne suis pas sorti une seule fois.

  16. #2086
    Le niveau a pas mal augmenté je trouve depuis la release.
    Autant avant je m'en sortait pas mal en solo contre des équipes de deux, là ça me parais plus compliqué.

  17. #2087
    Ca dépend ton rang de MM je pense aussi. Si de base tu as un bon KDA le jeu te met avec des gens du même niveau en "kill".

  18. #2088
    Au sujet des adversaires rencontrés, le système de Mmr en vigueur fait ce qu'il peut, mais on reste vraiment dans les montagnes russes en terme de matchmaking. Il prend probablement en compte les extractions réussies (avec ou sans primes j'imagine), mais doit peu (voire pas du tout) pondérer le KDA. Et c'est toujours la même raison : faut pas que les mecs au top comme dans les tréfonds patientent trop longtemps dans leur matchmaking...Je suis pas allé chercher l'information exacte, mais il me semble que notre MMR est plutôt influencé par la côte de ceux que nous tuons, et inversement. Donc ça peut varier drastiquement en l'espace d'une soirée, et faire se rencontrer des gens avec de grands écarts de KDA. A essayer, mais il est probable que si vous vous faites massacrer volontairement en QP 2 ou trois fois, y compris par des 1 étoile, vous puissiez chuter de 1 voire 2 étoiles dans la même soirée, sans toucher à votre KDA (à 0.01 près, on peut difficilement parler de véritable évolution).

    Globalement quand on regarde la répartition de la population dans les 6 brackets, ça donne des trucs aberrants avec genre une écrasante majorité de joueurs qui sont tous rassemblés dans les 4 et 5 étoiles, soit entre 2600 à 2999 de MMR.

    A partir de 3000 et jusqu'à 5000, c'est le bracket 6 étoiles (WHAT ??!??). Donc ça donne vraiment l'impression que des critères et / ou les pondérations de ces derniers tendent à donner à une grande partie de la population... la même cote. Alors que les niveaux sont très hétérogènes.

    Dans les 5 étoiles. T'as le 5 étoile de base, le joueur lambda (moi) qui va crier Alléluiah parce qu'il aura réussi 4-5 kills : allez c'est bon j'ai fait ma soirée je peux aller bruler un cierge. Et t'as le 5 étoiles qui s'est retrouvé là on sait pas trop pourquoi...

    La semaine dernière je tombe dans le lobby de LordJamesDelaney, streamer dont je ne suis pas très fan, mais dont je reconnais le talent pour rouler sur une carte. Alors ça n'a pas loupé, il a fait deux trois galipettes, il a jonglé avec ses flingues, quelques tours de magie, et il a rasé la carte. Nous les random on a couru, on a probablement fait 1 kill ou une assist' chacun. Nous étions tous les 3 dans le bracket 5 étoiles. Et c'est pas très normal. Clairement, on ne joue pas au même jeu. Y a fort à parier qu'il avait dû faire 2 ou 3 parties foirées, à se faire fumer par un pécore comme nous. J'ai moi même mes stats le plus souvent cachées, n'ayant pas envie de jouer avec des gens pour qui ça compte. Mais je doute que mon KDA de clochard s'approche du sien.

  19. #2089
    Tiens on peut cacher ses stat ? Pas vu.

    Sinon on est d'accord le premier au leaderboard c'est un gros cheater hein ? 35 de ratio et les autres stats, du même genre.

    Je vois même pas comment c'est possible.

  20. #2090
    Je me suis posé la même question...
    De toute façon ceux qui me tue d'un HS à plus de 50 mètres sont tous des cheaters.
    Dernière modification par Garven ; 07/09/2021 à 12h09.

  21. #2091
    Ahahah Garven

    Sinon, oui la tête du leaderboard change très très souvent, et les premiers disparaissent régulièrement.

  22. #2092
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Il me tente toujours ce jeu après avoir essayé le week-end l'année dernière. Est-ce qu'on prend cher en débarquant longtemps après les autres comme dans un Battlefield ?
    Non.
    Apres tout dépend de ton niveau en FPS.

    Mais Battlefield c'est easy, donc ton exemple me surprend.
    Un jeu basique, avec des mécaniques similaires depuis XX années.
    A part connaitre vite fait les maps et encore, est ce vraiment utile ? c'est pas un fps ou on doit apprendre à tenir des lignes précises et connaitre des couloirs.

    Du coup pessimiste pour ton passage à Hunt

    Moi j'ai commencé récemment, mi aout.
    Et je trouve qu'il est excellent et plutot simple, enfin rien de dur, rien de frustrant.
    Le fonctionnement et les mécaniques ne sont pas forcément classiques c'est sur.

    Mais en comparaison d'un Tarkov par exemple, c'est vraiment un plaisir.
    On peut mourir en boucle et quand meme kiffer parce qu'il y a quasi aucune conséquence.
    Perdre son chasseur je vois pas trop en quoi c'est grave.

    Cette semaine je joue assez bourrin qui fonce tout droit (pour rattraper mon retard sur l'event)
    Et ca se passe ultra bien. Je dirais meme que jouer bourrin me fait plus tuer que jamais.

    En tout cas comme quelqu'un a dit plus haut, pour 20e c'est quand meme de la super qualité.
    Et je pense qu'on peut y jouer de plusieurs facon.
    Solo/en groupe. Bourrin Unreal tournament/Joueur d'Arma qui va etre agenouillé dans un buisson pendant 45min.

    Achete !

  23. #2093
    J avoue ce jeux est une bouffée d air frais après la frustration d un valorant ou d un tarkov .(même si je kiff sur les deux )
    id steam:Gaston
    id origin:ZeGedie

  24. #2094
    Pour le qualifier de pas frustrant, je me demande tout de même combien de temps vous avez passé dessus Vous êtes encore dans le tuto sans joueurs ?

  25. #2095
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Pour le qualifier de pas frustrant, je me demande tout de même combien de temps vous avez passé dessus Vous êtes encore dans le tuto sans joueurs ?
    C'est toujours quand tu sors 1000 crédit d'équipement que tu te fais rincer la cravate. Du coup, prendre les trucs de merde et caler des têtes c'est le plus efficace. Le Romero
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  26. #2096
    Ça demande une autorisation pour regarder une partie d'un amis Steam ?
    J'ai eu mal pour toi Dark cet aprem, quand je t'ai vu creuver deux fois au même endroit par le même Romero xD

    Sinon faut une invit pour le discord ? Histoire que je vous entende au moins la prochaine fois ^^

  27. #2097
    Mouahaha, mais les 2 fois c'est que j'ai pas eu le temps de vraiment me relever si je me souviens bien non ?

  28. #2098
    T'as juste eu le temps d'attraper la seconde salve avec la tête

    Sinon je me suis mis en tête () de faire tout les défis 3 étoiles. Outre le fait que certains sont vraiiiiiiiiiiiiment pête burne, j'ai été surpris de constater que personne n'est s'est lancé dans une série de vidéo la dessus.
    J'ai cherché la "soluce" pour certaines, genre celui ou faut banish 6 gros tas sans prendre de dégâts de feux, et rien. Ni pour celui là, ni pour les autres d'ailleurs.

    Je crois que ma carrière de youteubé va commencer

  29. #2099
    Trouve la solution déjà

  30. #2100
    Beh j'ai trouvé en fait, quand t'en banish un, ca fait pop le suivant ailleurs, sur un point de spawn aléatoire. Ca consiste "juste" à apprendre tout les points de spawn, et prier la sainte rng pour les faire dans le bon ordre...

    Tu fait 300 try pour ca, tu balance juste la 301eme capture où t'as enfin réussi sur un énorme coup de moule en mode "z'avez vu c'est facile en fait fo fair kom ca"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •