Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 130 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 3879
  1. #871
    Série de catastrophes ce soir en vétéran, mais quelque part ça m'a bien fait rire les conditions improbables de wipe (une tornade envoie notre Sienna par dessus un mur, innaccessible, elle meurt, on était pas super bien on se bat longtemps à 3 et on clamse. Partie suivante, dans la faim des ténèbres, un rejeton dès la première sections de boyaux bien étroits, on le met à 25% mais à cause du manque de possibilité de bouger on le laisser remonter à 60% de vie et wipe quand un globadier arrive pour nous pourrir...

    Mais ça reste mémorable
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  2. #872
    Citation Envoyé par EmileAjar Voir le message
    même un peu incontournable.

    Tu peux imaginer Vermintide sans aucun coffre de loot, ou tu choisis simplement les stats de tes items toi même au lieu de roll 40 fois de suite, et de rager parceque tu n'as plus assez de compos, de devoir faire des runs pour avoir des compos ou prier pour le coffre empereur et le rouge.
    T'es pas obligé de rager, de faire des runs pour débloquer du matos, ni prier quand un coffre tombe. C'est dans ta tête tout ça, tu peux juste jouer en l'ignorant. Le stuff n'est pas nécessaire pour avancer en vétéran (j'attends d'attaquer le champion pour me prononcer) c'est la manière dont on joue qui compte.

    Tu peux juste jouer pour le plaisir et être satisfait de ce que tu lootes quand tu le lootes au lieu de vouloir toujours plus. Ne rend pas le jeu responsable de la mentalité de ceux qui y jouent.

    Pour ce qui est des coffres je ne vois pas le problème en fait. C'est juste le coffre le prbl? Non parce que si le boss lootait à la fin trois objets pour chaque joueur ça serait différent? Ça ne serait plus un truc pour créer de la frustration?
    Le coffre dans V2 sert à mettre en place un compromis. Oui je dois montrer mes 5 persos mais je ne recommence pas de 0 à chaque fois. Je peux obtenir rapidement des bons coffres avec mon mains et les ouvrir avec le perso que je monte ensuite (et avoir direct des item 100, 200 ou plus). Je peux garder mes coffres de recommandations pour accélérer les choses sur mon main ou tout autre perso. Ça permet une certaine souplesse et ça nous éviter de grinder 5 fois comme des idiots pour chaque perso, c'est quoi le problème en fait?

    Bon moi j'ai du faire 8 parties en vétérans, 3 gagnées, dont 2 après minuit. Je crois qu'il faut se coucher tard pour pub :D
    Dernière modification par CanardNoir ; 15/03/2018 à 01h58.

  3. #873
    Franchement le loot osef, t auras toujours de quoi craft au final....
    Pis bon, moi, déjà finir les maps c'est comme un petit exploit dans ma tete...
    ben ouais, on est pas tous bons....

  4. #874

  5. #875
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Et les 25% de garder un item ou pour Sienna les -20% de chauffe. Les traits d'un objets facilitent quand même pas mal la vie. Après c'est sur que c'est pas ça qui va t’empêcher de wipe.
    Oui, bien sur.

    Je dis surtout que le coffre en lui même ne sert à rien.

    Tu mettrais tout de disponible en craft à l'infini, déblocable par niveau, avec le choix des stats et des traits, et voila.

    Mais bon, c'est seulement mon avis hein.

  6. #876
    Dites, j'ai fait les 3 actes mais la dernière map ne s'est pas débloquée, fallait peu être les faire en vétéran minimum pour ca ? J'ai bon ?

  7. #877
    Si t'es comme moi et tu avais fait la beta, il faut refaire War Camp.
    Ça te l'affiche comme réalisé, mais pas vraiment en fait.

  8. #878
    Citation Envoyé par Likhal Voir le message
    Mmmmm alors excusez moi si je ne poste pas au bon endroit, mais y aurait-y pas un discord de canards pour Vermintide 2?
    CPC c'est oldschool y a pas discorde mais Mumble
    https://forum.canardpc.com/threads/1...eudo-rigolo-V2

    Par contre tu es nouveau je ne sais pas si ca passe .
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  9. #879
    L'aléatoire du butin, permet aussi d'être tenté d'essayer une arme ou un charge avec des avantages que tu n'aurais pas forcément voulu explorer à priori. Par exemple, tu récupères une très belle épée pour l'elfe, vas-tu essayer au lieu de t'en tenir à la lance ? (ou autre arme que tu considère mieux) Tu récupères divers bonus de vitesse ou blocage sur des charges peut-être vas-tu les accumuler pour jouer un archétype plus capable de défendre contre une masse...

    Et effectivement la forge permet de vite se monter une arme sympathique si la seule de la catégorie qu'on possède est bien dépassée...

    En tout cas je réitère que les parties en vétéran d'hier m'ont bien fait rigoler, surtout au moment des boulettes, genre je tombe d'un toit et pendant une horde, je dois frayer mon chemin à travers une série de stormvermins pour retrouver les autres dont certains déjà à terre, une mini aventure en soi ^^
    Dernière modification par Uriak ; 15/03/2018 à 11h23.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  10. #880
    Citation Envoyé par EmileAjar Voir le message
    Donc ça n'a pas vraiment de sens de foutre des coffres random, qui en plus prennent trois plombes à roll, et sur lesquels il y a une vraie cérémonie de l'ouverture, alors que ça ne sert strictement à rien, puisque tu craft tout.
    J'avoue que l'ouverture des coffres en fin de partie, je le vis moitié "cool je vais ptet pouvoir upgrader une de mes armes par une meilleure" et "rah faich' on va passer 1 minute juste sur le loot en douze clics".
    Dans le 1 t'avais direct l'arme ou le trinket obtenu et c'était parfait.
    J'ai Battlefield 1 avec la cinématique d'ouveture des caisses, dès la deuxième c'est gerbant. https://youtu.be/_WH32ihs8vg?t=34

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Likhal Voir le message
    Mmmmm alors excusez moi si je ne poste pas au bon endroit, mais y aurait-y pas un discord de canards pour Vermintide 2?
    http://forum.canardpc.com/threads/10...90#post9415990

    L'utilisation de Mumble reste le meilleur moyen de trouver rapidement des groupes CPC qui auront une place pour toi ou de t'y faire rejoindre par d'autres CPC.
    J'ai mis à jour le lien OP au passage, il pointait vers le topic V1 de l'inscription sur Mumble.

    Sinon les parties en Veteran perso ça se passe pas trop mal, même si on arrive à quelques conneries malheureuses parfois ou à des situations ubuesques, notamment une partie avec deux joueurs qui rincent toute la map à 2. Jusqu'au moment où l'un s'arrête pour aller chercher un grim et l'autre continue en mode no brain - rush la map. On est morts connement noyés sous des hordes+spéciaux, ayant fait, comme le dit si bien Bigard, "deux groupes de deux, avant de faire deux groupes de un".
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #881
    Première partie en champion hier avec un pote et des pick up qui tenaient la route. C'était la carte qui se finie avec un stand autour d'un lac acide. Peu de friendly, soins partagés, de la communication, tout le monde est resté packé, ... On aurait même pu se payer le luxe de récupérer un grimoire sans soucis.

    Je reprends foi en l'humanité
    Dernière modification par Jack Pervert ; 15/03/2018 à 13h31.

  12. #882
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    J'avoue que l'ouverture des coffres en fin de partie, je le vis moitié "cool je vais ptet pouvoir upgrader une de mes armes par une meilleure" et "rah faich' on va passer 1 minute juste sur le loot en douze clics".
    Dans le 1 t'avais direct l'arme ou le trinket obtenu et c'était parfait.
    Clair que dans le 1 la formule était bien plus cool.
    D'une parce que tu savais ce que tu obtenais/pouvais obtenir et le jeu de hasard était plus concret ; et de deux parce que c'était direct, pas besoin de te farcir cette saleté de "cérémonie d'ouverture de la lootbox" qui te fait croire à une putain de magie du kinder surprise dont t'as rien a foutre et qui te fait perdre du temps.
    DE CHELONIAN MOBILE


  13. #883
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    J'ai Battlefield 1 avec la cinématique d'ouveture des caisses, dès la deuxième c'est gerbant. https://youtu.be/_WH32ihs8vg?t=34
    Sauf que BF1 tu peux l'ouvrir n'importe quand, surtout en attendant de rejoindre un serveur.



  14. #884
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Clair que dans le 1 la formule était bien plus cool.
    D'une parce que tu savais ce que tu obtenais/pouvais obtenir et le jeu de hasard était plus concret ; et de deux parce que c'était direct, pas besoin de te farcir cette saleté de "cérémonie d'ouverture de la lootbox" qui te fait croire à une putain de magie du kinder surprise dont t'as rien a foutre et qui te fait perdre du temps.
    Bof on voyait surtout les items qu'on ratait : "noooooooooooon le casque cosmétique qui sert à rien, loupé de 1 cran !!!!!!!!"
    Perso je trouvais ça super plus frustrant que d'attendre l'animation d'ouverture d'un coffre.

  15. #885
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Clair que dans le 1 la formule était bien plus cool.
    D'une parce que tu savais ce que tu obtenais/pouvais obtenir et le jeu de hasard était plus concret ; et de deux parce que c'était direct, pas besoin de te farcir cette saleté de "cérémonie d'ouverture de la lootbox" qui te fait croire à une putain de magie du kinder surprise dont t'as rien a foutre et qui te fait perdre du temps.
    Holaa faut relativiser, quoi, une partie fait bien 20-30 min alors l'animation de la caisse bon.. surtout que derrière en général chacun part en mode j'essaye des trucs sur les mannequins, je débats du trinket truc ou machin, on parle de tartes aux pommes ou que sais-je...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  16. #886
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    Bof on voyait surtout les items qu'on ratait : "noooooooooooon le casque cosmétique qui sert à rien, loupé de 1 cran !!!!!!!!"
    Perso je trouvais ça super plus frustrant que d'attendre l'animation d'ouverture d'un coffre.
    Frustrant MAIS concret.
    Là c'est pochette surprise avec des trucs dont tu te cognes dedans la plupart du temps.

    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Holaa faut relativiser, quoi, une partie fait bien 20-30 min alors l'animation de la caisse bon.. surtout que derrière en général chacun part en mode j'essaye des trucs sur les mannequins, je débats du trinket truc ou machin, on parle de tartes aux pommes ou que sais-je...
    Y'a vraiment des gens qui font ça de perdre leur temps à s'opti et à tester pour une diff de quelques pourcent calculable de tete ?
    Perso c'est 90% du temps : ouverture de coffre, check 2sec puis recyclage en masse.
    DE CHELONIAN MOBILE


  17. #887
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Clair que dans le 1 la formule était bien plus cool.
    V1 : un seul item / V2 : trois items
    V1 : aucune possibilité de contrôler / V2 : tu ouvres le coffres avec le perso pour lequel tu veux du matos
    V1 : aucune garantie d'upgrader le matos / V2 : ouvrir un coffre fait progresser le power de tes items à chaque fois tu vas forcément avoir une upgrade sur 2/3 coffres
    V1 : ne pas avoir la qualité supérieur pouvait être handicapant car les dégâts d'une arme dépendent de sa couleur / V2 : osef de +5% de mouvement ou 3,5% de critique si le hp d'un item est bon il va te permettre de progresser.

    Il y a d'autres avantages de V1 que j'ai loupé concrètement concernant le loot?

    PS : j'ai oublié un truc
    V1 : pour améliorer tes chances il faut obtenir des dés qui peuvent ne servir à rien / V2 : chaque objet trouvé ou ramassé va faire progresser ta barre vers une meilleure qualité de loot sans rng
    Dernière modification par CanardNoir ; 15/03/2018 à 14h28.

  18. #888
    J'ai pas parlé d'opti, simplement des gens qui essayent des trucs puisque la plupart on encore pas trop testé toutes les armes et trinkets. Alors je veux bien qu'il y a une animation à la fin de la mission, et que on la voit et revoit mais faut pas en faire une maladie non plus. On est pas supposé ouvrir 50 trucs entre deux parties quand même.

    Et ça veut dire quoi "concret"? au final tu trouves des objets qui te seront utiles ou pas (et vu comme fonctionne l'artisanat, tout objet est utile) Enfin surtout, c'est la partie avant tout qui compte.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  19. #889
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    V1 : un seul item / V2 : trois items
    V1 : aucune possibilité de contrôler / V2 : tu ouvres le coffres avec le perso pour lequel tu veux du matos
    V1 : aucune garantie d'upgrader le matos / V2 : ouvrir un coffre fait progresser le power de tes items à chaque fois tu vas forcément avoir une upgrade sur 2/3 coffres
    V1 : ne pas avoir la qualité supérieur pouvait être handicapant car les dégâts d'une arme dépendent de sa couleur / V2 : osef de +5% de mouvement ou 3,5% de critique si le hp d'un item est bon il va te permettre de progresser.

    Il y a d'autres avantages de V1 que j'ai loupé concrètement concernant le loot?
    Non mais tu mélange tout, le système de jeu et le système de loot.
    Rien n'aurait empêché de garder peu ou prou le système de loot du 1 avec le nouveau principe de "power level", tout comme rien n'aurait empêché avec le système de loot du 1 de faire gagner des sets de 3 objets plutôt qu'un objet unique.
    Là ils ont juste repris la mise en scène puérile des lootbox, t'es plus "dans le jeu" t'es juste dans un menu (comme dans Shadow of War par exemple, où ça fait horriblement tache).

    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Et ça veut dire quoi "concret"? au final tu trouves des objets qui te seront utiles ou pas (et vu comme fonctionne l'artisanat, tout objet est utile) Enfin surtout, c'est la partie avant tout qui compte.
    Par concret j’entends : tu sais ce que tu obtiens de suite, tu sais ce que tu aurais pu avoir, et tu sais pourquoi même si ça relève d'un jet de dès.
    DE CHELONIAN MOBILE


  20. #890
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  21. #891
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Non mais tu mélange tout, le système de jeu et le système de loot.
    Non, je ne mélanges pas tout. Je réponds à ça =>

    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Là c'est pochette surprise avec des trucs dont tu te cognes dedans la plupart du temps.
    C'est juste une affirmation fausse. V2, te permet d'avoir plus de contrôle sur ce que tu vas looter et t'assure d'avoir des items utiles plus régulièrement. Et même les items qui ne te sont pas utiles seront recyclés et le craft, même s'il offres moins de tuning, te permet de choisir et de crafter facilement l'objet dont tu as besoin en ne demandant que des compos très basiques. Et t'es sûr d'avoir un item au hp utile.

  22. #892
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Non, je ne mélanges pas tout. Je réponds à ça =>



    C'est juste une affirmation fausse. V2, te permet d'avoir plus de contrôle sur ce que tu vas looter et t'assure d'avoir des items utils plus régulièrement. Et même les items qui ne te sont pas utiles seront recyclés et le craft, même s'il offres moins de tuning, te permet de choisir et de crafter facilement l'objet dont tu as besoin en ne demandant que des compos très basiques. Et t'es sûr d'avoir un item au hp utile.
    Au final je te jure qu'on se branle de manière intersidérale des items trouvés, tu peux tout recycler, et tous les 20-30 item level crafter un nouveau set.

  23. #893
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    C'est juste une affirmation fausse. V2, te permet d'avoir plus de contrôle sur ce que tu vas looter et t'assure d'avoir des items utiles plus régulièrement. Et même les items qui ne te sont pas utiles seront recyclés et le craft, même s'il offres moins de tuning, te permet de choisir et de crafter facilement l'objet dont tu as besoin en ne demandant que des compos très basiques. Et t'es sûr d'avoir un item au hp utile.
    Uè donc en fait tu m'as pas lu.

    Puis formellement le seul et unique contrôle que tu as c’est de choisir le perso avec lequel tu ouvre le coffre pour orienter une partie du résultat (une partie parce que les trinkets étant partagé entre les classes, on peut réduire par 2 les chances d'avoir des armes pour la classe choisie). C'est tout.
    DE CHELONIAN MOBILE


  24. #894
    Citation Envoyé par EmileAjar Voir le message
    Au final je te jure qu'on se branle de manière intersidérale des items trouvés, tu peux tout recycler, et tous les 20-30 item level crafter un nouveau set.
    Pis même si tu foires toutes tes missions, le gain de level assure un minimum de coffres (et donc d'upgrade). Zont pensé à tout les devs :P

  25. #895
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    Pis même si tu foires toutes tes missions, le gain de level assure un minimum de coffres (et donc d'upgrade). Zont pensé à tout les devs :P
    Ça va quand même bien plus vite d'avoir le coffre de fin de mission. Et plus il est costaud plus ça monte vite.

    M'enfin une fois a 300, ça aussi tu t'en branles. C'est empereur en champion ou rien, vu que tout ce qui n'est pas rouge, tu peux le crafter.

  26. #896
    Une question sur les Rouges, on peut reroll les traits et les bonus ou c'est figé comme dans le I ?

  27. #897
    Tu peux reroll les traits et les bonus qui seront toujours au max.

  28. #898

  29. #899

  30. #900
    Ok !
    Do want.
    Je dois acheter 2 copies, vu que j'ai pas envie de péter mon PEL, le mieux c'est de les prendre dans quelle putain de crèmerie !?


    A priori chez Voidu c'est à 18€ / pièce, nice, le prix est super attractif !

Page 30 sur 130 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •