Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 113 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 3373
  1. #1801
    Vous vous en sortez dans les zones contestés?

    Je pensais que je serais tranquille en allant à Désolace et que les joueurs là-bas seraient dans le même mindset que moi. Mais non c'était tout l'inverse.

    Du coup Désolace au niveau 31 c'est pas la peine, c'était pas jouable. Dès qu'un h2 me voyait il me courrait après (parfois jusqu'à très loin...).
    Quand les mecs sont 35 ou moins, ça passe et même si c'est chaud (surtout en 2vs1) je peux m'amuser. Mais au dessus ça devient très compliqué. Je pense que le mec en face va avoir l'impression d'avoir bien joué, parce qu'un paladin en solo ça survie et mine de rien ça colle des tartes, mais même s'il finit à 20% de pv c'est loin d'être équilibré. Pour mettre des mecs niveau 37 à 20% pv je dois vraiment tout claquer et rester focus sur ce qu'ils font. La vie restante est vraiment difficile à aller chercher, quand le gars est à 20% et que toi t'es au bout du slip, sans mana, sans cd... c'est déprimant .

    J'ai quand même eu quelques trucs sympas :
    - Un duo mage/prêtre niveaux 35 qui me campait. J'ai fait beaucoup d'erreurs le temps de comprendre comment aborder le fight mais les combats étaient cool. Ça c'est finit en winquit après avoir tué les 2 en appliquant une strat ultra élaborée : courir sur le prêtre et lui mettre des coups de masse. (avant ça j’essayais de jouer avec le los pour les laisses cast le moins possible)
    - Un démo 37 qui pareil me campait. Le mec a pas mal chatté (sur ses fear et sur les gens qui passent l'aider), du coup c'était bien rageant mais comme les combats contre lui étaient assez long je trouve que ça m'a donné un bon aperçu du paladin en pvp. Mine de rien les +8% de vitesse de déplacement ça peut rendre fou, tu peux pas garder le paladin à distance.

    Mais bon en dehors de ces moments là, c'était chiant. Je reviendrai dans quelques niveaux avec un chiffre plus intimidant.
    Le problème c'est que je sais pas trop où je dois aller pex, j'ai déjà fait les paluns et bois de la pénombre.

  2. #1802
    Désolace est une zone qui favorise la horde.

  3. #1803
    COntreforts d'hillsbad, tu seras plus au niveau que les Hordeux qui pexent.

  4. #1804
    Effectivement c'est beaucoup mieux. Merci bien.

  5. #1805
    J'ai monté mon paladin en tank en duo avec Groufac, il est niveau 28 actuellement. Bon ben c'est tout ce qu'il y a de plus jouable jusqu'à présent, c'est même plus simple que guerrier, il n'y a pas à changer de cible en cours de combat. Le seul point noir est que si un DPS prend l'agro je ne peux pas faire grand chose, mais cela tient plutôt bien. Je suis allé chercher consécration en premier, donc je n'ai pas encore fureur vertueuse améliorée, mais je n'ai jamais eu de gros soucis d'agro. J'ai fait les DM et la prison.

  6. #1806
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    COntreforts d'hillsbad, tu seras plus au niveau que les Hordeux qui pexent.
    En étant Horde, dans cette zone tu serres les fesses à chaque joueur alliance que tu croises, car ils sont forcément quelques levels au-dessus.

  7. #1807
    Hillsbrad pour l'Alliance ... à part le Monastère (lvl 35) y a d'autres trucs ?

  8. #1808
    Non c'est la zone au sud de Undercity, tu dois confondre avec la zone de départ des morts-vivants.

  9. #1809
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Hillsbrad pour l'Alliance ... à part le Monastère (lvl 35) y a d'autres trucs ?
    Il y a des quêtes à prendre à Austrivage, au sud de Tarren Mill, qui te font quêter à Austrivage et Altérac. Effectivement, le monastère c'est pas dans cette zone.

  10. #1810
    Tirisfall ... je confonds avec Tirisfall c'est ça ?

    Hillsbrad c'est juste au sud avec ce qu'il reste de Dalaran et les Montagnes d'Alterac ... pis Southshore un peu plus bas.
    Oui c'est bien à partir du lvl 30 ... bon après y aura pas assez de quetes pour pouvoir tout enchainer, y a un moment où t'es un peu short, notamment pour aller taper les élites dans les ruines d'Alterac.

  11. #1811
    Dire Maul sortira finalement avant la phase 2, et sera disponible le 16 octobre, dans 8 jours donc.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #1812
    Comment elle était trop bien cette instance
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  13. #1813
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Comment elle était trop bien cette instance
    Il faut que je passe 60 d'ici le 16 pour faire des HT nord et ouest !

  14. #1814
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Dire Maul sortira finalement avant la phase 2, et sera disponible le 16 octobre, dans 8 jours donc.
    En même temps on à plus rien a faire sur le jeu à part les raid, c'est normal qu'ils accélèrent le rythme, perso au 59 j'étais déjà full pré bis raid avec 1k5 po (donc direct la 100% au ding), vivement le système d'honneur que l'event pvp permanent d'Un'Goro deviennent plus rentable, à part ganker les ally qui pleurent sur la mafia Devilsaure il y a pas grand chose à ce mettre sous la dent . Ils ont annoncé la phase deux avant la fin de l'année cela dit, j'espère qu'ils vont se bouger même si j'ai conscience que beaucoup sont encore en levelling ou approchent du 60.
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 08/10/2019 à 12h48.

  15. #1815
    Je te rassure que pour ceux qui jouent peu on est laaaaaaaaaaaaarge en choses à faire :D Ceux n'ayant plus rien à faire à 40 jours + de la sortie du jeu faut bien se rendre compte que ce sont des furieux et à mon avis c'est loin, très loin d'être la majorité des gens. Après bon, ce sont ceux qu'on voit/entend le plus, ceux qui montent encore disent rien et jouent

  16. #1816

  17. #1817
    Ou Classic Codex comme moi.

    C'est pas tellement pour xp plus vite que pour pas galérer à trouver les quêtes.
    Pour localiser les objectifs, généralement je prends le temps de lire le texte de la quête, même si parfois c'est déconnant, comme ces basilics oeil-de-glace qu'on t'envoie chercher au nord-ouest de StrangleRonce alors qu'ils sont en plein milieu, au sud de Grom Gol (une quête chronométrée en plus).

    Chacun son rythme, perso avec le boulot, j'ai pas plus de 3h par jour à consacrer au jeu et j'ai pas envie de faire comme en 2005 ou en dehors du WE, j'étais constamment dans le jeu.
    Je préfère alterner avec d'autres jeux et d'autres activités ... ça évite de se lasser trop vite.

  18. #1818
    Damned, je suis pas encore 40 et j'ai déjà "du retard" Oo

  19. #1819
    19 mon perso max, je gère mon avancée

    Mais bon, avec un peu de chance je devrai pouvoir jouer davantage d’ici une/deux semaines (et plus du tout d’ici 6 mois ), j’aimerais au moins monter un 60 avant.

  20. #1820
    Moi ça me fait chier parce que j'ai repris un abonnement par nostalgie mais je me rend compte que je suis nostalgique des instances 55-60 surtout.
    Et le levelling avec mon prêtre m’embête vraiment :-/ Du coup j'ai plus trop la motivation de jouer.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  21. #1821
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Moi ça me fait chier parce que j'ai repris un abonnement par nostalgie mais je me rend compte que je suis nostalgique des instances 55-60 surtout.
    Et le levelling avec mon prêtre m’embête vraiment :-/ Du coup j'ai plus trop la motivation de jouer.
    Tu t'es arrêté où ? 34 ? 36 ?

  22. #1822
    Pas de miracle, faut jouer avec des autres gens: l'expérience est 100 fois meilleure.

  23. #1823
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Tu t'es arrêté où ? 34 ? 36 ?
    36.
    Je me dis que je vais respec en spé ombre, parce que la spé baguette finalement c'est chiant comme un mardi pluvieux

    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Pas de miracle, faut jouer avec des autres gens: l'expérience est 100 fois meilleure.
    J'ai retenté à ma dernière connexion. J'ai proposé aux quelques joueurs qui étaient au même endroit que moi pour se faire les mêmes mobs. J'ai eu 0 réponses. D'ailleurs c'est ça qui m'a saoulé et j'ai déco après avoir validé ma quête.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  24. #1824
    Citation Envoyé par Jesshi Voir le message
    Je te rassure que pour ceux qui jouent peu on est laaaaaaaaaaaaarge en choses à faire :D Ceux n'ayant plus rien à faire à 40 jours + de la sortie du jeu faut bien se rendre compte que ce sont des furieux et à mon avis c'est loin, très loin d'être la majorité des gens. Après bon, ce sont ceux qu'on voit/entend le plus, ceux qui montent encore disent rien et jouent

    J'ai pas un temps de jeu énorme, simplement comme d'autre j'avais déjà poncé Nostalrius, Kronos et Light's hope, donc forcément au bout d'un moment l'opti est là, sur la fin j'ai pas quitté BRD du 52 au 56 pour enchainer LBRS/UBRS puis Scholo/Strat (sans forcément rush d'ailleurs), en instance ça va vite même si en rogue trouver des groupes peut être un enfer.

  25. #1825
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    36.
    Je me dis que je vais respec en spé ombre, parce que la spé baguette finalement c'est chiant comme un mardi pluvieux


    J'ai retenté à ma dernière connexion. J'ai proposé aux quelques joueurs qui étaient au même endroit que moi pour se faire les mêmes mobs. J'ai eu 0 réponses. D'ailleurs c'est ça qui m'a saoulé et j'ai déco après avoir validé ma quête.
    Surtout qu'au niveau 40 un Prêtre ombre c'est très fort. Et 44+ tu feras Zul Farrak pour plein de loot qui vont te rendre très puissant.
    En attendant tu peux farm en boucle monastère cathédrale c'est très rentable en xp et en loot caster. (surtout si tu fais des groupes AOE) même si j trouve ça nul perso.

  26. #1826
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    36.
    Je me dis que je vais respec en spé ombre, parce que la spé baguette finalement c'est chiant comme un mardi pluvieux
    C'est pourtant bien plus puissant que guerrier protection. Bon sinon j'ai rien dans les 3x encore. Mon guerrier est 49, mon paladin 28, mon prêtre 21 et mon voleur 18.

    Sinon 36 c'est le bon niveau pour faire du monastère si tu ne veux pas quêter, et c'est le niveau moyen des gens de la guilde si tu cherches du monde.

  27. #1827
    En même temps on n'arrivera jamais à concilier les morses qui ont poncé le jeu sur privé et 60 depuis quelques temps déjà et les darons qui jouent 8h par semaine et crèvent à chaque fois qu'ils ont une quête contre un Murloc. Les premiers ont besoin d'un peu de contenu, les seconds n'auraient pas d'une vie pour consommer celui déjà en place. L'important c'est de s'amuser à son ryhtme.

  28. #1828
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Surtout qu'au niveau 40 un Prêtre ombre c'est très fort. Et 44+ tu feras Zul Farrak pour plein de loot qui vont te rendre très puissant.
    C'est une véritable horreur oui... J'ai fait une fois pour voir si mes souvenirs étaient bons mais ce n'est vraiment pas un truc à faire un donjon avec un spé ombre. Du coup bizarrement de tous ceux qui m'ont wispé la fois d'après où j'avais demandé un groupe le seul qui n'a pas eu de réponse fut celui qui a commencé son message par "je suis sp".

  29. #1829
    Bah tu peux toujours jouer healer avec ta spé ombre si tu joue de manière intelligente les gens ne se renderont même pas compte que tu es spé ombre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    C'est pourtant bien plus puissant que guerrier protection. Bon sinon j'ai rien dans les 3x encore. Mon guerrier est 49, mon paladin 28, mon prêtre 21 et mon voleur 18.

    Sinon 36 c'est le bon niveau pour faire du monastère si tu ne veux pas quêter, et c'est le niveau moyen des gens de la guilde si tu cherches du monde.
    Guerrier faut juste pas être pressé et si tu fais l'arme de la quête guerrier ça t'enlève une épine dans le pied car c'est une arme que tu gardes au moins 15-20 niveaux.
    Ou alors jouer qu'en donjon, dès que tu passe 50 tu as un groupe dans les 5-10s

  30. #1830
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Bah tu peux toujours jouer healer avec ta spé ombre si tu joue de manière intelligente les gens ne se renderont même pas compte que tu es spé ombre.

    - - - Mise à jour - - -



    Guerrier faut juste pas être pressé et si tu fais l'arme de la quête guerrier ça t'enlève une épine dans le pied car c'est une arme que tu gardes au moins 15-20 niveaux.
    Ou alors jouer qu'en donjon, dès que tu passe 50 tu as un groupe dans les 5-10s
    J'ai gardé l'arme guerrier un demi niveau je crois. J'avais l'arme de la cathédrale dans mon sac mais il me fallait atteindre le niveau 39 pour la porter. Je l'ai tout de même fini (merci Kamasa) pour l'xp vu qu'il ne me manquait plus grand chose. Et j'ai ensuite changer d'arme à deux mains pour celle du boss de fin d'Uldaman.
    Au 46 j'ai mis 20s pour avoir un groupe de 5 (qui partait de 0), entre la validation de mon message "tank cherche groupe pour ZF" et l'arrivée du dernier DPS. Et en refusant le spé ombre car j'avais tout de même envie de m'amuser un peu.

Page 61 sur 113 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •