Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 113 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 3373
  1. #3211
    Yes, bon courage pour ceux qui vont dessus.
    A voir, Thekal semble créer de l'engouement car full Pvp et surtout non présence des GDKP qui ont détruits l'économie de Sulfuron et Auberdine.
    Mais comme beaucoup de joueurs, difficile d'abandonner son main ave les métiers de Up, ressources et gold farmés.

  2. #3212
    Je suis allé sur Thekal en H2, et pas mal l'ambiance.
    Y a un chan Fr IG /Join French et un discord.
    L'ambiance dans Durotar est folle, y a du monde partout, ça grouille de vie.

  3. #3213
    Le fait que des mecs avec des centaines de milliers de golds peuvent migrer d'ici à 3 mois tue tout intérêt des fresh servers pour moi.

  4. #3214
    En direct d'un Fresh Server

  5. #3215
    Citation Envoyé par Azo Voir le message
    Le fait que des mecs avec des centaines de milliers de golds peuvent migrer d'ici à 3 mois tue tout intérêt des fresh servers pour moi.
    Tout est toujours temporaire, de toute façon. En 90 jours il y a moyen de s'amuser.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  6. #3216
    J'ai rejoints des potes en Ally sur Le Fresh PvE,
    A coté j'ai mon Warrior UD sur Sulfuron pret pour TLK.

  7. #3217
    Hier soir, 9800 en file d'attente sur le serveur pvp sur le coup des 20h. Je sens que je vais pas pouvoir monter bien vite vu que mon temps de jeu est essentiellement entre 20h et 24h .

  8. #3218
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Hier soir, 9800 en file d'attente sur le serveur pvp sur le coup des 20h. Je sens que je vais pas pouvoir monter bien vite vu que mon temps de jeu est essentiellement entre 20h et 24h .
    Quitte Thekar entre le /4 ultra toxique, les bandes organisées qui farm les lvler empêchant toute forme d'xp, et la file d'attente ton temps de jeu va regresser.
    Je suis sur Giantstalker et l'ambiance y est chill à souhait.

  9. #3219
    Y'a des fils sur Giantstalker? Côté Ally c'est bien ça?

  10. #3220
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Quitte Thekar entre le /4 ultra toxique, les bandes organisées qui farm les lvler empêchant toute forme d'xp, et la file d'attente ton temps de jeu va regresser.
    Je suis sur Giantstalker et l'ambiance y est chill à souhait.
    Alors perso j'ai pas du tout envie de jouer sur un serveur pve. Je patienterai que les files diminuent un peu pour jouer pas de soucis je suis pas dans le stress.

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Y'a des fils sur Giantstalker? Côté Ally c'est bien ça?
    La pour l'instant à 16h50 y a pas de files sur Giantstalker. Par contre sur Thekar, actuellement 8100 personnes...

  11. #3221
    Sur Giantstalker pas file,
    Et sur Sulfuron j'ai mon Main H2.

  12. #3222
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    Tout est toujours temporaire, de toute façon. En 90 jours il y a moyen de s'amuser.
    C'est un jeu au long court... Dans 3 mois, si des gros bill débarquent avec leur golds, stuff et compos de vieux serveurs, c'est naze.
    Bien sûr que le lancement est un des moments les plus enthousiasmant, mais quand même...

    Et sinon, il est toujours possible de PL avec des joueurs niveau max qui aoe ? Ou ça a été corrigé ?

  13. #3223
    Bon ben les fresh servers c'est injouable pour moi. Je me connecte après avoir couché à la sieste mon fils cet aprem: 11'300 de files. Ils veulent pas ouvrir un serveur de plus? Quitte a le fusionner dans 3 mois, mais la c'est vraiment frustrant .
    Dernière modification par Husc ; 04/09/2022 à 14h25.

  14. #3224
    Je viens de remettre un mois parce que je m'ennuie

  15. #3225
    Le fresh PvE j'ai encore jamais eu de file. Par contre, bonne chance pour faire les quêtes dans les zones peuplées

  16. #3226
    Le fresh PvP c'est une horreur, heureusement que je rentre à 16h pour me mettre dans la file d'attente. Hier soir j'ai pu jouer à ... 22h30 en lançant WoW à 16h30. Plus ça avance et plus la file est longue. Je pensais qu'après 2 semaines ça se serait tassé... mais apparemment pas.

  17. #3227
    Les fresh serveur c'est dans la liste anglais chez moi, mais y'a du fr dessus ? J'ai pas bien compris...

  18. #3228
    Oui les fresh serveur sont Anglais, grosso modo c'est des serveurs Internationaux, y a du FR mais c'est pas foufou.

  19. #3229
    Questions de noob : nouvel épisode. Cette fois nous aborderons le jeu hl sur LK.

    - J’ai toujours entendu dire que vu qu’à LK il y avait NM et HM le NM était vraiment simple. Par rapport aux premiers raids de BC les raids NM de LK c’est à peu près pareil ou plus simple ? (Je parle bien sûr pour des guildes de joueurs lambda, qui pour certains ont commencé wow y’a quelques semaines).
    - Je sais qu’il y a du r10 et du r25, en terme de difficulté c’est lequel le plus simple ? (Hors contrainte de réunir plus de personnes, vraiment juste en terme de réalisation).
    - Côté id de raid comment ça se passe ? On peut faire du r10 et du r25 la même semaine ou non ?

    Désolée, mais je n’ai jamais fait de raid avant ces dernières semaines et je m’inquiète un peu des choix de ma guilde pour l’organisation pour LK, du coup ces infos m’aideraient.

  20. #3230
    Un ID raid 10 et un ID raid 25 par semaine, quel que soit la difficulté, ça a été annoncé récemment.
    Les modes raid HM arriveront à partir de la P3 de WOTLK (tournoi du croisé d'argent).
    Les raids en version 25 sont les plus durs.

    Naxxramas est vraiment très simple sur WOTLK, plus simple que que la P1 de BC pre nerf, même en raid 25.
    Par contre à partir de la P2 avec Ulduar il va y avoir un gros gros up de difficulté.
    Ca risque d'être là que bcp de guildes vont avoir du mal, avant l'arrivée de tournoi en p3 et sa difficulté "à la carte".

    - - - Mise à jour - - -

    A noter que pour Ulduar, les boss disposent d'une version difficile. Mais c'est pas un mode de difficulté HM à activer dans ses options, c'est des actions ingame pendant les raid qui activent ces modes difficiles.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  21. #3231
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Questions de noob : nouvel épisode. Cette fois nous aborderons le jeu hl sur LK.

    - J’ai toujours entendu dire que vu qu’à LK il y avait NM et HM le NM était vraiment simple. Par rapport aux premiers raids de BC les raids NM de LK c’est à peu près pareil ou plus simple ? (Je parle bien sûr pour des guildes de joueurs lambda, qui pour certains ont commencé wow y’a quelques semaines).
    - Je sais qu’il y a du r10 et du r25, en terme de difficulté c’est lequel le plus simple ? (Hors contrainte de réunir plus de personnes, vraiment juste en terme de réalisation).
    - Côté id de raid comment ça se passe ? On peut faire du r10 et du r25 la même semaine ou non ?

    Désolée, mais je n’ai jamais fait de raid avant ces dernières semaines et je m’inquiète un peu des choix de ma guilde pour l’organisation pour LK, du coup ces infos m’aideraient.
    Pour completer le post de Groufac la difficulté a largement été revue a la baisse sur wotlk, les donjons hm sont une promenade à côté de ceux de BC, littéralement n'importe qui peut les cleans ez.

    Pareil pour les raids Ulduar ne sera pas un mur comme Sunwell. Quand à ICC rien de bien compliqué même en HM 25. A noter qu'il faudra choisir entre clean le nm ou le hm, on pourra pas faire les deux id la même semaine.

  22. #3232
    Merci pour vos réponses, ça m'a aidé d'avoir ces infos pour argumenter pourquoi je trouvais le choix pour l'organisation des raids pas terrible. Bon ça a rien changé, mais au moins j'aurais dit ce que j'en pense

    Sinon LK c'est bientôôôôôôôôt

  23. #3233
    Ils ont annoncé quand même que Naxx devrait être un peu plus compliqué qu'à l'époque il me semble.
    Bon visiblement sur la beta, ça n'a pas vraiment arrêté les gens cela dit.
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Nos magazines sont bien entendus garantis à vie et assurés tout risque...

  24. #3234
    Et la sortie est demain. Wohoo

  25. #3235
    Je me suis couchée tôt hier pour pouvoir me lever tôt et jouer avant d'aller bosser. C'était trop bien Ce plaisir de retrouver les zones

    Bon par contre je sens que ça va donner côté monde, déjà à 7h on commençait à être bien nombreux à quêter autour du bastion de la Toundra. Et on a des joueurs dans la guilde qui ont fait nuit blanche et qui continuent à jouer, ils sont fous

  26. #3236
    Yooo

    Avec un groupe de pote on a reroll sur Auberdine côté horde pendant le prepatch, plus envie de jouer sur Sulfuron.

    Vous savez si il y a un discord du server ?

    Bon pex dans la neige !

  27. #3237
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Yooo

    Avec un groupe de pote on a reroll sur Auberdine côté horde pendant le prepatch, plus envie de jouer sur Sulfuron.

    Vous savez si il y a un discord du server ?

    Bon pex dans la neige !
    Ah dommage, suis sur Sulfuron.

  28. #3238
    J'ai fait tout classic sur ce server, je l'adore mais le world pvp je peux plus, je suis trop vieux

  29. #3239
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    J'ai fait tout classic sur ce server, je l'adore mais le world pvp je peux plus, je suis trop vieux
    Je suis pas allé sur Auberdine à cause de l'omniprésence des Streamers dessus, souvent c'est gage de file d'attente.

  30. #3240
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Yooo

    Avec un groupe de pote on a reroll sur Auberdine côté horde pendant le prepatch, plus envie de jouer sur Sulfuron.

    Vous savez si il y a un discord du server ?

    Bon pex dans la neige !
    Oui il y en a un : https://discord.gg/7YE9uJfg

    Et franchement on ne sent pas du tout la présence des streamers, enfin jusqu’à présent. J’ai compris qu’il y en avait quand on a un joueur qui a quitté la guilde de Zoltan pour venir chez nous.

Page 108 sur 113 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •